recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par manu95 (invité) le 18/11/03 à 17:05:16

Introduction: Désolé, j'ai posté peut être trop de message aujourd'ui. J'essaye de me calmer (mais le forum est vraiment top)

Je suis dans le 95 (du coté de Franconville) et j'ai l'impression que les pistes d'athlé sont des citadelles imprenables. Impossible de s'entrainer seul sur une piste, on demande à chaque fois une licence et une inscription au club...

mais pour pratiquer qu'une demi heure...

Quelqu'un connait une piste "propre" et "libre d'acces" vers chez moi ?

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par phileas (invité) le 18/11/03 à 18:27:55

En France depuis la loi de programmation ( première loi plan équipements Sportifs de 1962 sous Maurice Herzog) l'accés aux pistes d'athlétisme est libre en dehors des compétitions et pendant les heures d'ouvertures.

Phileas

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par manu95 (invité) le 19/11/03 à 09:41:00

Merci de cette précieuse information.

Je crois qu'on a essayé de me mentir...

Je retourne à la charge (sportivement)

Bonne journée

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par jess (invité) le 19/11/03 à 10:04:45

Le probleme que je rencontre souvent avec les pistes d'athlé : quand je m'entraine le soir des jours ou les clubs ( foot, course...) ne s'entrainent pas, ils eteignent les lumieres et il fait nuit noire. je suis donc obligée de courir sur la route et les voitures me gonflent.
jess

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par BouBou (invité) le 19/11/03 à 15:34:27

Pour les stades à Paris on peut les utiliser en dehors des clubs et écoles et ça coûte 4 euros pour 1 mois pour utiliser les douches. Parfois on peut accéder librement sans utiliser les vestiaires, en général les gardiens sont sympas, à Porte d' auteuil c'est comme ça.
@+ BouBou

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par manu95 (invité) le 19/11/03 à 17:07:13

J'ai cherché de l'info sur google et autres moteurs de recherche et j'ai pas trouvé d'article à imprimer sur le sujet. Y a t il un juriste dans la salle ;-) ?

Avec un doc imprimé, ca donne plus de poids...

Merci pour vos infos

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par X (invité) le 21/11/03 à 20:20:47

Déplacez vous à Issy les Moulineaux, pour y croiser le pote Marcel...

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par Tedd (invité) le 21/11/03 à 20:48:17

Pöur la piste viens chez nous dans le 93 à Livry-Gargan nous acceuillons tout le monde sans distinction de niveaux
Nos entrainements ont lieu de 18h30 à 20h30 du lundi au vendredi (RDV AU STADE Alfred Vincent RN3) et le dimanche de 10h30 à 12h00.
@
PS Je rchrche d spoNSORS pour 1 aide materielle et/ou finaciére ainsi q 1 contrat athléte .Alors par avance merçi de m Laisser 1 ML lebourdaisfranck.@wanadoo.fr ou /Fax 01/49/63/38/19

Bon entrainements à tous
a+TEDD

M

recherche piste d'athlé pour s'entrainer dans le 95 par manu95 (invité) le 27/11/03 à 18:50:36

Un peu d'info concernant ta demande.

J'ai pas pour autant la réponse...Peut être le stade de France ;-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge