Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par dominique (invité) (81.51.208.xxx) le 04/05/06 à 09:38:01

Voila, je me présente, moi c'est dominique.
Je suis actuellement en surpoids, 1m83 pour 110 Kgs.
J'ai fais de nombreux régime avec succès ( trop rapide ) ou je perdais entre 5 et 8 Kgs en un mois, mais tout est revenu en double.
J'aimerais de l'aide, sur un régime que dis-je une alimentation saine, et un entrainement complet ( CAP, muscu ) car certain dis qu'il faut faire bcp de musculation, d'autre des sorties le matins à jeun, etc....
Comment me débarrasser de ma graisse, afin de retrouver un poids correct qui se situe entre 85 et 90 Kgs.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS REPONSES.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 04/05/06 à 09:49:02

Je pense qu'il n'y a pas de méthode miracle, il faut avant tout être régulier dans la durée tant au niveau de l'alimentation que de la pratique sportive.
Je crois que le vélo est une très bonne idée car tu minimiseras le risque de blessure et que c'est aussi efficace que de courir. Beaucoup disent qu'il faut faire bcp plus de velo pour avoir le même résultat qu'en course à pied, je ne crois pas trop en ce genre de raisonnements, ça dépend de l'intensité à laquelle on fait du velo, c'est sur que faire du velo à 20 km/h c'est un peu trop "relax". Il faut essayer de varier les parcours, faire un peu des choses vallonées.

à+

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 04/05/06 à 09:49:36

Et bon courage, tu vas y arriver

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par l'ourse (invité) (86.206.152.xxx) le 04/05/06 à 09:53:11

un petit message d'encouragement de la part d'une nouvelle coureuse (début décembre 05) qui a déjà perdu 13 kg ;o)

étant donné que ton surpoids est important (ce n'est pas un jugement, je serais mal placée ;op ) il faut voir si tu supportes au niveau articulaire de courir.... l'idéal serait de combiner un peu de CAP avec des sports portés (vélo, natation)

et de voir un nutritionniste si tu ne sais pas comment "bien manger"

courage !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par serge92 (membre) (82.124.137.xxx) le 04/05/06 à 09:59:28

URGENCE ARRETE TOUS LES REGIMES....REGIME = CONTRAINTE et on ne peut vivre sous la contrainte.....alors pense mode de vie et comme pour toutes les addictions fait le tour du propriétaire en sachant que physiologiquement pour perdre du poids donc surtout des lipides il faut concilier un mode d'alimentation nouveau et une reprise d'activité physique en sachant que l'un sans l'autre ne peut mener au succès. Les effets de cette décision se font sur le MOYEN ET LONG TERME alors je te souhaite volonté ténacité et modération en tout....pour l'activité physique il faut privilégier les efforts à intensité moyenne et consulte un médecin nutritionniste qui te fera faire les examens complémentaires avant toute reprise d'effort et qui pourra t'accompagner sur la durée....et je crois que tu dois aussi faire part de tes questions à ceux qui sont à ton écoute, nous avons tous besoin un jour ou un autre d'une oreille attentive @+ courage

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 04/05/06 à 12:20:26

Dans mon expérience de petit surpoids à perdre, la course a été beaucoup plus efficace que le vélo, pourtant pas mal pratiqué deux ans durant.
Efficace mais traumatisante, donc gaffe aux articulations et tendons, il vaut mieux commencer par une alternance de course et de marche. La natation doit être pas mal aussi, MisterTri dit que c'est le sport le plus complet je veux bien le croire.

A+ Baltha

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 04/05/06 à 12:35:41

JE pense que ça dépend comment on conçoit une sortie velo, pour que ce soit efficace il faut faire un peu de rythme ou des sorties sur du plat proches de 40 km/h.
Je pense que c'est aussi quelque chose de personnel, nos muscles etant plus ou moins adaptés à une discipline chez certains faire du velo est plus efficace que de courir pour perdre de la masse et inversement.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par serge92 (membre) (82.124.137.xxx) le 04/05/06 à 12:46:14

@cyrill, crois-tu raisonnable pour notre ami le vélo à une vitesse de 40km/h????????? tu veux le dégouter? un sport porté ok mais il faut prendre en compte la dépense énergétique par filière et par activité....le vélo prend plus de temps que la cap....pour un cout énergétique équivalent, dans le cas de notre ami il faut qu'il prenne gout à l'effort donc patience et pas de violence envers son sorps de l'écoute....petite remarqu amicalement sport

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 04/05/06 à 12:52:47

Salut,

Sans avoir été en surpoids, je suis quand mm passé de 85kg à 80kg pour 1m90 de la manière suivante :

- entrainement en endurance principalement = sorties au moins de 1h15 souvent à jeun
- PDJ : 2 tranches de pain complet avec jambon et ou fromage + jus d'orange
- Déjeuner : 1 plat + 1 pomme (mais au niveau du plat comme je veux, pates, frites, légumes....)
- Gouter : non
- Diner : viande grillée de préférence + légumes (stop pates, frites etc...) + 1 tranche de pain complet + 1 pomme
- grignotage : non

Sincerement avec cette formule j'ai maigri sans avoir l'impression de faire un régime, juste de faire attention.

En gros ce qu'il faut retenir et qui m'avait été conseillé par des membres du forum, c'est de faire très attention au repas du soir, en dehors on fait un peu ce que l'on veut.

Bon courage !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par serge92 (membre) (82.124.137.xxx) le 04/05/06 à 12:58:51

et la petite mousse tu la glisses oû? tu as raison controler sans interdire et la sortie du matin >1h a jeun c'est excellent même si je pars avec un petit café comme starter et pour la lipolyse çà ne fait pas de mal

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 04/05/06 à 13:12:51

Coucou,

Je suis de l'avis de l'Ourse : consulter le nutritionniste c'est une démarche qui te permettra d'éviter de faire les mêmes erreurs que dans le passé, et vouloir perdre plus de 20 kg c'est conséquent fais attention à ta santé !

En tout cas je te souhaite plein de courage.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par jess (membre) (82.250.208.xxx) le 04/05/06 à 13:20:31

Salut!
J'en vois beaucoup qui conseillent les sorties a jeun mais au fond, on ne sait pas si c'est bon ( a la fois pour la santé mais aussi pour maigrir). Ca fait directement puiser dans les réserves OK mais est-ce que cela ne dérèglerait pas le métabolisme qui aurait tendance à stoker plus facilement après, ou à augmenter le taux de sucre ou de triglycérides dans le sang???? Vous direz peutêtre que je me pose trop de questions mais avant d'en faire une nouvelle habitude de vie, il faut bien se renseigner.
JeSs

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par calou (membre) (82.121.182.xxx) le 04/05/06 à 13:34:27

Baltha, en surpoids ? En voilà un scoop !

Pour perdre du poids efficacement je rejoins ce qui a déjà été dit. Pratique régulière de sport pas trop traumatisant pour les articulations au début (vélo et natation), puis dans le même temps changement radical des habitudes alimentaires. Apprendre à manger équilibré et pas pendant un mois, deux mois ou trois mois... pour toute la vie !
Et surtout, au début, ne pas se décourager si le poids reste stable, voire augmente....(Ce qui est fréquent avec la prise de muscles)
C'est un travail de longue haleine : se fier plus au changement de silhouette qu'au chiffre annoncé par la balance !
Bon courage.
Calou

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par deepsky (membre) (83.196.242.xxx) le 04/05/06 à 13:36:52

le mieux est de consulter une diététicienne qui plutôt que de t'imposer un régime, te fera prendre conscience de tes mauvaises habitudes alimentaires. Au début elle te fera noter tout ce que tu manges et tes impressions ( satiété ou pas ) ainsi que le climat dans lequel tu manges etc...
Un régime c'est trop simpliste il faut toujours considérer la personne avec une vision élargie aux contraintes qu'elle subit, aux facteurs psychologiques etc...
Ben en attendant rien ne t'empêche de faire du sport au moins trois fois par semaine sans forcer, du cardio training en priorité et de la muscu en supplément....

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Niky (invité) (81.240.222.xxx) le 11/05/06 à 15:18:45

L'important pour maigrir en faisant du vélo, c'est de rouler en dessous de 130 puls min.,cad lentement.Tu maigriras plus en faisant 20km/H de moyenne que 30. Bon courage.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par quissessa (invité) (88.136.68.xxx) le 11/05/06 à 18:55:25

hello )
moi apres ma grossesse j'etais arrivée a 98 kg... pour 1.63 m...
au depart j'en pesais 60 !
ben j'ai tout presque tout perdu avec des regles simples :
- supprimer le coca, les choses du genre bonbons et grignotage
- mais surtout : manger a sa faim et de tout !
- savoir ecouter quand son estomac dit stop, "a pu faim", le reste ce n'est que de la gourmandise
- mais hesite pas a manger une pomme, un fruit ou le genre pom'pote a 10h00 et a 16h00
- et question course, la REGULARITE !!!
que tu cours beaucoup ou pas, l'important c'est ca, etre reguliere

voila, bon courage :)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par quissessa (invité) (84.5.237.xxx) le 11/05/06 à 20:02:44

je voudrais rajouter quelque chose qui est un conseil de medecin : attention, quand ton poids varie pas mal, que ce soit en + ou en -, ta peau va subir le choc, elle va se détendre si tu grossis et se flétrir quand tu perdras du poids. Alors un bon conseil, pour éviter les vergetures, HYDRATE bien tes jambes après chaque douche. pas besoin d'acheter des super cremes contre les vergetures, en plus c'est super cher. Prend juste un lait hydratant (moi j'ai utilisé celui de mon enfant :) ), faut juste, encore une fois, de la regularité :) :)
je te souhaite bon courage, tu y arriveras, car tu as l'air déterminée :)
bye :)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par quissessa (invité) (84.5.237.xxx) le 11/05/06 à 20:06:24

et enfin... après je fous la paix :) :)
je crois que serge32 et les atres ont raison : cours regulierement mais pas trop d'un coup, fait super gaffe a tes articulations. moi, ca m'a reussi mais sur la longueur de temps, sur 1 an. voilou, j'arrête :) :) :)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par hélène (membre) (86.199.104.xxx) le 11/05/06 à 20:25:25

40km/h en vélo? Ouhlà je suis pas sûre d'ariver à monter à cette vitesse là, d'ailleurs j'aurais peur de tomber je crois, lol! :D
Dominique, tu es un homme ou une femme? C'était pas clair dans ton message. Je dis ca parce que par exemple, ca peut changer des choses quand on donne des idées de vitesse à la quelle s'entraîner : pour moi 20km/h de moyenne en vélo pour quelqu'un de pas sportif, c'est déjà beaucoup!
Je n'ai pas d'expérience de perte de poids, depuis les quelques mois que je cours j'ai eu plutôt une légère tendance à prendre (ça se joue au kilo) - mais je n'ai rien à perdre non plus. Par contre au niveau silhouette ça aide! Ca m'a bien appris aussi à distinguer la "vraie" faim, de l'envie de manger - à laquelle je cède quand même parfois!

je répète ce que d'autres ont dit, à mon avis pour une si grande perte de poids il faut aller voir un nutritionniste. Et puis régularité, et patience...
Bon courage!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Roserouge (invité) (207.134.228.xxx) le 11/05/06 à 21:08:20

Bonsoir,je te dirais une chose tout les régimes ne servent qu'a reprendre du poids et un peu plus a chaque fois.Ce qu'il faut c'est une habitude de vie, voir un nutritioniste afin d'apprendre a faire les choix santée sans pour autant te priver bien au contraire.Pour ce qui est de l'activité physique .Je te conseil de choisir des sports a risque minime de blessure.Comme le vélo ,la marche et la natation. Tout en sachant que la natation et la marche sont les plus rentable .Commence doucement laisse ton corp s'abituer par 15 minutes par jours, puis augment la durée et la vitesse doucement .Mais jamais les deux a la fois .Tu augmente soit la durée soit la vitesse au fure et a mesure que tu t'en sens capable. Il faut savoir que pour quelqu'un qui veux perdre du poids il est plus rentable de faire une activité modéré mais de longue durée a une activitée plus agressive mais de courte durée.Courage et persévére d'une femme qui a une vie d'expérience sur le sujet .....

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Static (invité) (207.253.170.xxx) le 01/06/06 à 04:06:36

Allo
Moi je pessais 91 kilo et mesure 1m75. Je mangais tres mal beaucoup de chocolat chip resto bonbon ... jai arreter tous et jai commencer un regime fais par moi meme. Je mange princiapalement des fruits et legumes et je fais de lexercices tous les jours. Maintenent je pese 63 kilos et je suis en forme plus que jaimais.

Bonne chance et lache pas.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par pierre (invité) (88.160.168.xxx) le 21/01/07 à 02:00:43

Acheter un vélo d'appartement avec une selle pour supporter le poids. Pratiquer minimum 30 minutes sans forcer tous les jours et plus si possible...

Pas la peine de forcer car on brûle la graisse même lorsque l'effort est modéré, inutile de s'essoufler donc.

Manger moins le soir est un bon conseil. Privilégier les protéines le soir.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par patrice (invité) (90.31.214.xxx) le 26/02/07 à 10:34:20

bjr le vélo d'appartement est 1 bon moyen de perdre du poid et s'affuter .. jai perdu 10 kg en 2 mois en fesant 30 mn de vélo d'appart par jour ... le tout est de savoir comment faire .. le secret se trouve dans la fréquence de pédalage... vous vous échauffer pendant 10 mn en position facile pour bien tourner les jambe sans faire monter tro le coeur.. puis DE 10 a 20 mn vous mettez 1 cran plus dur ,moi mon coeur étai a 165 170 puls mn , on transpire beaucoup et de 20 a 3O mn on varie la dureter ,plus ou moins dur mais ce qui a de très important est de toujours a partir de la 10 ème mn de tourner es jambes a 11O tours mnpuis les 10 dernière mn redescendre a 9O tours mn pour laisser que les jambes se détoxines... personnelement aujourdhui grace a cette méthode je suis très affuter et des abdos en béton... je peut vous garantir que sans avoir jamais fait de séries d'abdominaux jai des abdos en bétons.. dur a croire peut etre mais cest vrai... si vous voulez des renseignement je vous laisse mon mail : patrice2912@orange.fr

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Netra (invité) (86.203.224.xxx) le 26/02/07 à 12:39:34

D'accord avec Niky. pour le vélo, pas besoin de le faire trop vite.moi je fais du VTT sur du plat.j'ai une condition physique correcte et il m'est assez difficile de rester au delà de 20/23 km pendant 1h30 ou 2h.l'important c'est la durée.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (81.80.108.xxx) le 26/02/07 à 17:03:29

pierre a écrit: "Acheter un vélo d'appartement avec une selle pour supporter le poids".
oui, mais sans selle c'est encore plus efficace: contraint de pédaler en danseuse, tu perds plus de calories!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par charles (invité) (213.44.150.xxx) le 05/03/07 à 19:59:59

si vou voulé vou musclé vené sur mon blod http://legarsquimuscle.skyblog.com/

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par soleina (invité) (85.68.69.xxx) le 04/05/07 à 17:51:34

bonjour j'aimerais perdre du poidset je viens de m'acheter un velo d'appartement e je voulais savoir si on pouvez perdre du poids rapidement avec un velo d'appartemant

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Yomane (invité) (142.246.255.xxx) le 04/05/07 à 20:10:51

Il faut arrêter de rêver. Perdre du poid rapidement, ça n'existe pas. Pas durablement en tout cas. En plein été en endurance ou en course, je peux perdre 2-3 kilos en 2 heures, et alors? 4 heures plus tard, c'est repris.

Serge92 l'a bien exprimer. Il faut effectuer un changement de style de vie. Les kilos en trop sont là en raison d'un mode de vie qui favorise ce surpoid, alors il faut changer cela. C'est pas sorcier. Manger moins et mieux, et bouger plus.

Surtout, prendre son temps pour maigrir durablement et en douveur.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Yomane (invité) (142.246.255.xxx) le 04/05/07 à 20:12:01

beurk, exprimÉ, j'aime mieux.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par diego (invité) (85.27.60.xxx) le 29/05/08 à 00:49:24

salut tout le monde,
règle scientifique:
aprés + OU - 45 minutes d 'effort continu à une fréquence cardiaque entre 120 et 130 pulsations/minute le corps commence à faire appel aux énérgies stokées sous forme de graisse cad que c 'est à partir de 45 MINUTES que la vraie perte de poid commence ...
* pendant l 'effort , le corps commence à bruler les substrats énergétiques dans cette ordre:
glucides
lipides
graisse
proteines(trés rare comme même ça arrive dans les grandes courses de 20 HEURES ET PLUS)
*petite astuce :pour mieux perdre du poids il faut penser à mangerle moins possible tout ce qui est gras et éviter trop les glucides afin que le sujet sollicite la source d 'énérgie graisse le plus vite possible c est a dire au lieu ou' le mécanisme de perte de poids commence à la 45 MINUTES il va commencer un peu plutot ,du coup on gagne un peu de temps sans oublier que pendant les efforts continus il faut pas oublier de boire beaucoup d 'eau sans oublier un bon apport de sels minéraux ...
pour le choix de l ' activité qui convient il y a beaucoup de parametres a tenir en compte mais tout dépend de notre morphologie...des efforts qu on apprécie... des efforts qu on sait faire... et beaucoup de paramètres qui rentre en jeu .ainsi on peut proposer:
la marche/le jogging/ le vélo/la natation/le saut à la corde(difficille au début)/la musculation aussi ...etc mais cette dérnière dépend des méthodes d 'entrainement:dans ce cas un trés bon circuit training fera l ' affaire mais attention aux dosage des charges et des périodes de récupération(consultation d 'un préparateur physique diplômé est nécessaire pour la bonne programmation).
sans oublier une bonne hygiènne alimentaire qui va faciliter la perte de poids...
conseils utiles:
*bien boire durant les efforts pour éviter les blessures
*faire beaucoup de stretching
*régularité, discipline,courage,pérséverance sont des atouts
*pour l ' alimentation, je suis un peu ma

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par DAVID08200 (membre) (90.16.203.xxx) le 29/05/08 à 07:57:55

evitez de manger des graisses
ou de faire des mauvaises associations d alimante =graisse+sucre rapide

http://runner08200.canalblog.com

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par nikotak06 (invité) (82.246.8.xxx) le 14/08/08 à 00:45:41

Bah perso je étais dans ton cas je pesais 97kg pour 1m78 (18 ans) et je me suis mis a la course a pied.

Resultat c'est vrai que c'est super efficace mais pas bon pour les articulations.
Mainetenant avec beaucoup de recul et après avoir commencer muscu et bien perdu je te conseille le rameur et la corde a sauter (natation dans le pire des cas)
Le tout est des travailler ta

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Patrick 59 (membre) (193.49.178.xxx) le 27/05/09 à 10:52:30

J'ai 60 ans, je mesure 1m74 et pèse environ 94 kg.Mon cardio m'a conseillé de perdre du poids en faisant du vélo.
D'après les conseils fournis par divers sites, je me retrouve avec des formules pour calculer des rythmes cardiaques (et qui ne donnent pas les mêmes résultats).Pour travailler en zone de lipolyse, est-il plus important de suivre son rythme cardiaque indépendamment du nombre de calories perdues au bout de 30 minutes?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par J2J (invité) (89.158.187.xxx) le 27/05/09 à 17:40:59

EN VRAC!!!

Petit rappel du coût énergétique de la course à pied : 1 kcal/kg de poids/km couru.
La combustion d'un gramme de glycogène fournit 4 kcal, la combustion d'un gramme d'acides gras fournit 9 kcal.
A supposer qu'on puisse décider de n'utiliser que la filière lipidique, un coureur de 80 kg courant 15 km, aura donc brûlé 80 x 15 = 1200 kcal.
1200 / 9 = 133 g d'acides gras.
Dans la pratique, l'utilisation exclusive de la filière lipidique comme source d'énergie n'existe pas.
Fred

Poids : 77 kg
Vitesse au km : 5mn
Durée de la sortie : 60mn
Calories dépensées : 759

Besoin de calories par jour compte tenu de mon niveau d’activité physique (très active/active)
2925 calories
J’ai besoin d'au moins 1721 calories par jour (pour faire fonctionner correctement mon organisme, il s'agit de mon métabolisme de base, en dessous de cette quantité, mon corps fonctionne mal.)

Au repos, je dépense 1772 calories
Et compte tenu de mon activité physique intense (qu’est ce que cela veut dire), je dépense en moyenne 3721 calories par jour !

Un kilo équivaut à 7.700 calories. Ainsi une réduction de 500 calories par jour (consommées en moins, dépensées en activité physique ou une combinaison des deux) permet de maigrir (ou de ne pas engraisser) d'un kilo par 2 semaines (500 * 15 = 7500).

Plus de 60 minutes d'activité physique par jour :
Les femmes de 31 à 50 ans ont besoin de 2.200 calories et les hommes d'environ 3.000 calories. Les femmes plus jeunes que 30 ans peuvent ajouter 200 calories (aucun changement pour les hommes). Les hommes de plus de 50 ans doivent enlever 200 calories.
Un kilo correspond à environ 7500 calories. Sauver 100 calories par jour pendant 365 jours donne 36500 calories, ce qui équivaut à 5 kilos. Le résultat peut être doublé en coupant 100 calories de l'alimentation et en dépensant 100 calories supplémentaires par jour.

En choisissant les bons aliments - fruits, légumes, légumineuses, grains entiers, protéines maigres et produits laitiers faibles en gras - il est possible d'avoir suffisamment d'énergie et de satisfaire la faim.

Moyens de brûler 100 calories par jour:
- Marcher environ 1 km et demi de plus par jour (environ 20 minutes)
- Acheter un podomètre et mesurer le nombre de pas faits par jour, en ajouter environ 2000
- Faire 10 minutes de jogging
- Faire 30 minutes de plus d'entretien domestique
- Faire 15 minutes de vélo stationnaire, de natation ou d'exercices à l'aide d'un vidéo.

Moyens de couper 100 calories de l'alimentation:
- Prendre des céréales de grains entiers riches en fibres plutôt que des céréales sucrées au déjeuner
- Utiliser de la moutarde ou une mayonnaise faible en gras dans votre sandwich plutôt que la mayonnaise régulière
- Remplacer une collation de biscuits ou de chips par un fruit frais
- Remplacer une boisson gazeuse sucrée par une boisson diète. Une seule canette de boisson gazeuse sucrée par jour pendant un an fera engraisser de 6,5 kilos
- Choisir un yogourt glacé ou une crème glacée faible en gras plutôt que la crème glacée régulière
- Utiliser de la margarine légère fouettée plutôt que la régulière
- Couper le bacon d'un sandwich ou du déjeuner
- Choisir du pain plutôt qu'un croissant
- Laisser tomber le fromage d'un hamburger ou sandwich
- Prendre une vinaigrette légère plutôt que régulière
- Prendre du lait écrémé plutôt qu'entier
- Prendre des fromages et yogourts légers
- Prendre une demi-tasse de moins de pâte ou de riz
- Enlever la peau d'une portion de poulet
- Partager son dessert
Etc.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (88.181.86.xxx) le 08/10/09 à 22:29:53

pour perdre du pois il faut manger équilibré 5 fruits et legumes a la ou a l eau vapeur par jour il faut manger a des heure régulieres ne pas manger entre les repas ai faire des activité marche véllo abdo manger sur tout viande blanche ai poisson sans graisse

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par fatoumata66 (invité) (88.181.86.xxx) le 08/10/09 à 22:30:59

pour perdre du pois il faut manger équilibré 5 fruits et legumes a la ou a l eau vapeur par jour il faut manger a des heure régulieres ne pas manger entre les repas ai faire des activité marche véllo abdo manger sur tout viande blanche ai poisson sans graisse

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par fatoumata66 (invité) (88.181.86.xxx) le 08/10/09 à 22:31:38

pour perdre du pois il faut manger équilibré 5 fruits et legumes a la ou a l eau vapeur par jour il faut manger a des heure régulieres ne pas manger entre les repas ai faire des activité marche véllo abdo manger sur tout viande blanche ai poisson sans graisse

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Eloïse (invité) (89.2.233.xxx) le 10/01/10 à 17:37:37

coucou ! j'aurais un conseil a te donner, et je crois qu'il n'est pas trop mauvais : commence un régime petit à petit. Tout dépend de la façon dont tu t'allimentes :
tu peux commencer par ne pas te resservir a table, puis tu enleves les chocolats, puis le 4h, etc ... les résultats viennent au bout d'un certain moment, mais ce sont des habitudes allimentaires que tu auras prise pour très longtemps !!
tu peux aussi te faire un petit (pas trop grand sinon ça ne sert a rien) plaisir après chaque objectif atteind ! mais au lieu de te faire un plaisir genre chocolat, achete toi un nouveau pantalon qui mettera ta nouvelle silhouette en valeur !!!
en tout cas je te souhaite bon courage !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par fred61 (membre) (82.237.39.xxx) le 10/01/10 à 19:17:19

les recherches actuelles tendent à démontrer qu'il est impossible de corriger une addiction directement par l'interruption partielle ou complète du phénomène provoquant cette même addiction. En d'autres termes, impossible de corriger le surpoids par un correctif intentionnel de réduction de poids. Le cerveau une fois câblé aurait une tendance à retrouver directement et naturellement les connexions dans un soucis de compensation et d'auto satisfaction naturelle, il pense en effet avoir besoin de faire grossir pour survivre.
Quelques solutions thérapeutiques commencent à voir le jour mais seraient encore difficile à mettre en place de manière autonome. Il serait en effet possible de contourner la pensée associée à l'addiction. En quelques sortes, il serait possible de pouvoir penser à autre chose que ce que provoquerait l'addiction elle même. Cela pourrait se mettre en place par un contournement addictif, ce phénomène pourrait se mettre en place par la canalisation d'une émotion spécifique capable de supplanter la pensée de l'addiction avant même que cette dernière apparaisse (rappelons que la vitesse de propagation de l'émotion est 3 à 4000 fois supérieure à celle de la pensée). Lorsque la personne aurait provoqué ce contournement elle prend conscience d'elle même du phénomène addictif et s'auto confectionne des solutions.
Lorsque cette méthode sera bien protocolisée, il "suffira" de consulter un spécialiste qui conduira la canalisation de l'émotion contournante sous 4 à 6 semaines de travail.
Au delà de cet aspect purement intellectuel du phénomène, la CAP aiderait le sujet à prendre conscience des capacités de son corps et de son aptitude à le confronter à l'effort.
La conjonction physique et cognitif aboutira à des résultats bien plus satisfaisant que ce qui existe aujourd'hui.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par jérome (invité) (92.161.70.xxx) le 17/02/10 à 15:48:37

bonjour moi je commence ma saison vtt 2010 avec de gros objectifs, et j hésite d 'essayer le pack affutage d'overtims , alors si qques personnes pouvaient me conseiller ce serait cool car j'ai un peu de poids a perdre. merci

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par seraf (invité) (92.90.19.xxx) le 12/04/11 à 11:44:20

slt DOM,
j'ai perdu 6kil en 1 mois sans forcer :)) 60/70min de vélo a 20km/h c'est tranquillou tous les jours sauf week,en jogging,TEE-shirt,pull,k-way et ensuite 10min d'abdo et qulk pompes vite fait! j'ai arrêter le mc-do,grec,k-fc,pizza,ketchup,moutarde,coca/light/zéro,orangina,fanta etc... j'ai diminuer ma dose de sucre dans le café,le sel dans mes repas,jme suis pas privée de mes pâtes et frites au four LOL j'en prend bcp moin et a petite dose c'est tout! Quand ma femme me prépare un bon rougaille je prend qu'une petite assiette c'est tout! plus de grignotage gâteaux en tous genre, des que j'ai la dalle entre mes repas j'me prend un fruit et c radical! J'ai perdu ma ptite brioche de bidon et j'en suis ravi! J'lache pas l'affaire jcontinue mon effort c'est que du bonheur! je force pas trop et ça paye! j'te souhaite bcp de volonté et de perceverance faut pas lâcher mentale d'acier a la Rocky 3 ou 4 LOL :)) a ++

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par chaffi (invité) (88.188.71.xxx) le 25/08/11 à 07:47:43

26/07/2011:
poids 98 kg taille 1m76
activité physique très réduite.
après une prise de conscience je me suis décidé de passé a l'action mes solutions sont:

1- reprise de foot malgré une vitesse très réduite (je joue milieux l'essentiel c'est de pas perdre la balle et d'avoir une bonne vision de jeu). objectif réapprendre le corps a bougé.
2- reprise de la course a pied 2.5 km/20 min, fréquence lente. objectif atteindre mes graisses.
3- j’élimine les boissons gazeuses et toutes les boissons gazeuses et sucrés y compris les jus.
4- pas de grignotage, pas de sucré salé (bonbon/ships)
5- déjeuné j'ai devisé dans un premier temps mon assiette par 3 (souvent des sucres lents) puis par 4 après 1 semaine
6- reprise violente de vélo 1er jours 30Km en moin de 2h (40km/h il faut me montré comment on les atteindre quand on fait presque 100kg et qu'on a pas fait de sport depuis 2ans)
7- 1/08/2011 début du ramadan ( il ne pouvait pas mieux tombé ^^) effort physique a jeun (vélo 37km en 2/h et 4h de foot). ps : comme c'est le ramadan je mange un peut plus que d'habitude et je bois énormément d'eau.
Résultat dans un primer temps j'ai pris quelques grammes (rien de méchant quand on est a 98kg) puis au bout de la 2eme semaine perte de 1 kg...etc je me pèse tous les jours 30min après mon réveil je ne sais pas si c'est bien ou pas mais j'ai pris cette habitude.
au 25/08/2011 soit un mois plus tard je suis a 90kg soit 8 kg de perdus, mais je pense que le prochain mois je perdrai beaucoup plus avec les mêmes efforts.
mon objectif final 80 kg dans un premier temps (d’ici a 45 jours), puis je maintient mon poids et je l'habitue a une hygiène de vie pendant 45 jours, puis je reprend sur les mêmes bases pour perdre encore entre 5 et 10 kg pour arrivé a 74/75/76 kg pour certains c'est peut être hard, mais pour moi un ancien élevé de l’école de formation de foot de Strasbourg et Sochaux c'est assé normal car après l'effort que je fourni et malgré mes 90 kg je vous assure que je ne suis pas fatigué d’ailleurs ce soir nuit blanche ^^ aller bon courage et ne lâché pas

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par chaffi (invité) (88.188.71.xxx) le 25/08/11 à 16:25:46

26/07/2011:
poids 98 kg taille 1m76
activité physique très réduite.
après une prise de conscience je me suis décidé de passé a l'action mes solutions sont:

1- reprise de foot malgré une vitesse très réduite (je joue milieux l'essentiel c'est de pas perdre la balle et d'avoir une bonne vision de jeu). objectif réapprendre le corps a bougé.
2- reprise de la course a pied 2.5 km/20 min, fréquence lente. objectif atteindre mes graisses.
3- j’élimine les boissons gazeuses et toutes les boissons gazeuses et sucrés y compris les jus.
4- pas de grignotage, pas de sucré salé (bonbon/ships)
5- déjeuné j'ai devisé dans un premier temps mon assiette par 3 (souvent des sucres lents) puis par 4 après 1 semaine
6- reprise violente de vélo 1er jours 30Km en moin de 2h (40km/h il faut me montré comment on les atteindre quand on fait presque 100kg et qu'on a pas fait de sport depuis 2ans)
7- 1/08/2011 début du ramadan ( il ne pouvait pas mieux tombé ^^) effort physique a jeun (vélo 37km en 2/h et 4h de foot). ps : comme c'est le ramadan je mange un peut plus que d'habitude et je bois énormément d'eau.
Résultat dans un primer temps j'ai pris quelques grammes (rien de méchant quand on est a 98kg) puis au bout de la 2eme semaine perte de 1 kg...etc je me pèse tous les jours 30min après mon réveil je ne sais pas si c'est bien ou pas mais j'ai pris cette habitude.
au 25/08/2011 soit un mois plus tard je suis a 90kg soit 8 kg de perdus, mais je pense que le prochain mois je perdrai beaucoup plus avec les mêmes efforts.
mon objectif final 80 kg dans un premier temps (d’ici a 45 jours), puis je maintient mon poids et je l'habitue a une hygiène de vie pendant 45 jours, puis je reprend sur les mêmes bases pour perdre encore entre 5 et 10 kg pour arrivé a 74/75/76 kg pour certains c'est peut être hard, mais pour moi un ancien élevé de l’école de formation de foot de Strasbourg et Sochaux c'est assé normal car après l'effort que je fourni et malgré mes 90 kg je vous assure que je ne suis pas fatigué d’ailleurs ce soir nuit blanche ^^ aller bon courage et ne lâché pas

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par chaffi (membre) (88.188.71.xxx) le 25/08/11 à 16:29:16

26/07/2011:
poids 98 kg taille 1m76
activité physique très réduite.
après une prise de conscience je me suis décidé de passé a l'action mes solutions sont:

1- reprise de foot malgré une vitesse très réduite (je joue milieux l'essentiel c'est de pas perdre la balle et d'avoir une bonne vision de jeu). objectif réapprendre le corps a bougé.
2- reprise de la course a pied 2.5 km/20 min, fréquence lente. objectif atteindre mes graisses.
3- j’élimine les boissons gazeuses et toutes les boissons gazeuses et sucrés y compris les jus.
4- pas de grignotage, pas de sucré salé (bonbon/ships)
5- déjeuné j'ai devisé dans un premier temps mon assiette par 3 (souvent des sucres lents) puis par 4 après 1 semaine
6- reprise violente de vélo 1er jours 30Km en moin de 2h (40km/h il faut me montré comment on les atteindre quand on fait presque 100kg et qu'on a pas fait de sport depuis 2ans)
7- 1/08/2011 début du ramadan ( il ne pouvait pas mieux tombé ^^) effort physique a jeun (vélo 37km en 2/h et 4h de foot). ps : comme c'est le ramadan je mange un peut plus que d'habitude et je bois énormément d'eau.
Résultat dans un primer temps j'ai pris quelques grammes (rien de méchant quand on est a 98kg) puis au bout de la 2eme semaine perte de 1 kg...etc je me pèse tous les jours 30min après mon réveil je ne sais pas si c'est bien ou pas mais j'ai pris cette habitude.
au 25/08/2011 soit un mois plus tard je suis a 90kg soit 8 kg de perdus, mais je pense que le prochain mois je perdrai beaucoup plus avec les mêmes efforts.
mon objectif final 80 kg dans un premier temps (d’ici a 45 jours), puis je maintient mon poids et je l'habitue a une hygiène de vie pendant 45 jours, puis je reprend sur les mêmes bases pour perdre encore entre 5 et 10 kg pour arrivé a 74/75/76 kg pour certains c'est peut être hard, mais pour moi un ancien élevé de l’école de formation de foot de Strasbourg et Sochaux c'est assé normal car après l'effort que je fourni et malgré mes 90 kg je vous assure que je ne suis pas fatigué d’ailleurs ce soir nuit blanche ^^ aller bon courage et ne lâché pas

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par mbp13123 (invité) (85.171.212.xxx) le 26/08/11 à 21:49:33

C'est hard dans le sens où tes articulations ne vont peut être pas supporter...

C'est hard aussi niveau alimentation, pas de jus... :(

C'est quoi ton volume d'entrainement par semaine ?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Djeff (invité) (80.185.35.xxx) le 03/09/11 à 13:50:58

Perso' j'ai perdu 15 kilos en 5 mois, pour passer de 92, à 77 kilos, pour 1m75.

J'ai juste fait attention à ne pas trop manger, ne pas trop grignoter entre les repas, mais surtout sans jamais me priver!

15 min de vélo d'apart à fond, plus petite séance d'abdos, l'important c'est d'être régulier.

Pour moi le plus important, c'est de se fixer un objectif journalier, et de ne surtout pas penser à l'objectif final !

Perdre du poid efficacement par mellissa330 (invité) (81.50.17.xxx) le 06/10/11 à 14:14:09

bjr je suis maman de 3enfants je me sens pas bien ds ma peau depuis mes16kilos en plus j'ai essailler les regimes qui mon mis a bou.. est la je suis tomber sur ce site est jai lu..certains commantaires qui jespere me redonnera du punch .je marche que10mn matin ,midi qd le temps le permet jai acheter la wii pr faire le sport dessus mes esque cest sufisant?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (88.161.72.xxx) le 06/10/11 à 14:29:07

su tu fé bien ton mainage comme moi alor tu pourra fondre du dairiére, avec moi sa a bien marché et mon mari et tré contant!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par mellissa330 (invité) (81.50.17.xxx) le 09/10/11 à 12:07:02

le ménage ne fait pas perdre les kilos en trop lol

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.88.42.xxx) le 09/10/11 à 16:13:35

non peux têtre mai desja ca fé perdre de l'eaurtograve é sa cé tout jour du pois en moin

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Lilie51 (invité) (31.32.178.xxx) le 10/11/11 à 21:20:39

Oh bah génial!! J'vais faire mon ménage tout les jours alors! ;)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par garlaban (invité) (79.94.198.xxx) le 08/12/11 à 21:58:19

Salut à toutes et à tous.
Je prend la conversation en route et je voudrai apporter ma petite expérience perso.
J'ai toujours fait du sport et dans les périodes ou je la pratiquai avec des fréquences très rapprochées et très intenses,je pouvais enfouir des quantités inouïe de nourriture.
Mais là c'était trop !
vélo et jogging tous les jours,avant ou après le taf,le samedi matin musculation,samedi après midi entraînement de football-américain,le dimanche match,certaines fois lorsque j'arrivai au travail mes collègues le savaient et me donnaient des petites tapes dans le dos j’avais mal partout, même lorsqu'on me serait la main !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par garlaban (invité) (79.94.198.xxx) le 08/12/11 à 22:34:41

Salut à toutes et à tous.
Je prend la conversation en route et je voudrai apporter ma petite expérience perso.
J'ai toujours fait du sport et dans les périodes ou je la pratiquai avec des fréquences très rapprochées et très intenses,je pouvais enfouir des quantités inouïe de nourriture.
Mais là c'était trop !
vélo et jogging tous les jours,avant ou après le taf,le samedi matin musculation,samedi après midi entraînement de football-américain,le dimanche match,certaines fois lorsque j'arrivai au travail mes collègues le savaient et me donnaient des petites tapes dans le dos j’avais mal partout, même lorsqu'on me serait la main !
Puis j'ai zapper de plus en plus, lâcher jusqu’a ne plus m'entraîner du tout.
Je suis monter comme ça jusqu’a 120 kg.
J'ai repris un régime et repris le sport de nouveau tous les jours environ 40 minutes durant ma pause du midi puis le samedi et parfois le dimanche,course à pieds,reprise trop brusque puisque je suis rester une semaine bloquer immobiliser de ma jambe droite(opérée suite à un accident de moto cross),total j'ai perdu une semaine de bouleau,mais en l'espace de 6 à 7 mois j'ai retrouver une forme prodigieuse ensuite et gagner un pari (j'ai pulvériser les temps d'un collègue marathonien et de sa femme sur un 12 km ).
La roue avant de mon vtt se cabrai en monter lorsque je pédalai alors tant je me sentait bien.
Aujourd'hui j' ai lâcher de nouveau et repris 112 KG au mois d'août 2011,j'ai repris l'exercice et un régime alimentaire,j'ai fait une sortie jogging paisible,bien puis trois séances un peu choc 3fois un quart d'heure de corde à sauter,30 minutes de running et 40 minutes de séances abdominale.
Les 3 fois bloqué du dos,trait par piqûres pour les deux premières et ensuite dé-contracturant,depuis je suis plus prudent j'ai pris de l'age,j'ai 47 ans.
J'ai reperdu depuis le 31 août 14 kg je fait aujourd'hui 97,7kg.
Pour perdre du poids il faut parfois s'arracher même si ça fait mal,surtout pour reprendre,ensuite casser l'entraînement de routine,un entraînement sur quatre doit être complet et tout en puissance,afin de regagner du muscle absolument,c'est le muscle lui même en se sculptant qui brûle les graisses.
Afin de suivre les évolutions de mon régime je vous invite tous et toutes à me rejoindre sur mon site internet :
http://nutri-sports.e-monsite.com
tout-y est détaillé ainsi que les photos.
Alors sportivement et à bientôt !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.88.46.xxx) le 09/12/11 à 11:03:58

garlaban

"j'ai perdu une semaine de bouleau,"

Pourquoi tu es élagueur?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 09/12/11 à 20:00:52

pour patriquer une activité une activitè physique intense il faut beaucoup de temps libre

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (84.99.94.xxx) le 10/12/11 à 12:22:23

"Pour patriquer"
looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllll

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (89.3.103.xxx) le 10/12/11 à 12:49:57

les regimes ne valent rien
seuls sport regulier et alim limitee agissent

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (86.209.83.xxx) le 10/12/11 à 13:39:36

92, le plus important c'est l’alimentation, le sport c'est secondaire.
Je traivaille 40h par semaine et j'ai le temps de faire du sport, toi aussi.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (82.123.7.xxx) le 10/12/11 à 14:01:18

@84.99.94 : oh non ! je n'avais pas vu !!! lolllllllll ! Excellent !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 14:17:20

toujours ce manque de lumière passe à la bougie

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.19.xxx) le 10/12/11 à 14:34:09

de qui tu parles

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 14:38:27

de la poularde EDF 92. as-tu essayé de courir aujourd'hui, avec la fraîcheur , c'est impec!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Poularde (invité) (82.123.7.xxx) le 10/12/11 à 14:48:06

N'est ce pas ce qu'on appelle de la diffamation, Monsieur l'assisté du 93 ? avec tout ce que tu balances, j'accumule les preuves...

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (90.14.184.xxx) le 10/12/11 à 14:59:59

Moi non lus j'avais pas relevé et c'est normal:
"Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dans un mtos n'a pas d'ipmrotncae,la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dans un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe mias le mot comme un tuot."

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 15:02:34

à cul de mulet donc si le ***** vous en dit


*****vous n'en avez pas! il y a un dolmen à la place, et vous moquer de 92 c'est charitable?
sensible surement pas! égoïste et calculatrice oui!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 15:08:06

@90 14 facile à lire et très habile. je n'ai
rien contre toi, mais j'ai un contentieux avec une
"parisienne", donc pas d'inquiétude. se montrer
charitable vis à vis de 92 et ne pas se moquer, il
a déjà assez de difficultés merci pour lui

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 15:17:39

merci pour l'info des études anglaises. ça expliquerait en partie, les dégâts occasionnés par la méthode globale pour les enseignements basiques.
quand on connaît l'importance de la com. sous toutes ses formes, on se rapproche de babel.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 15:34:30

au fait que voulez vous prouver? vos incompréhensions
votre manque de discernement, vos interprétations
erronés? ce n'est pas comme ça que vous arrangerez
les choses, mous avez mon email, donc à vous de
voir!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (90.14.184.xxx) le 10/12/11 à 15:37:14

Pour revenir à 92, si tu veux l'aider tu devrais faire ça par mail, ce forum n'est pas du tout adapté, c'est un forum ou tout le monde se moque facilement de tout le monde, ça fait son charme mais c'est pas conseillé pour quelqu'un de fragile.

En passant, 92 fait des réponses tellement laconiques, que je me demande si ce n'est pas un troll qui te fait marcher depuis le départ.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 15:41:10

autre chose, j'ai tellement bossé pour les autres,
j'ai bien le droit d'en profiter un peu. mais pour le détail, pas sur ce fil! bonne chasse pour le suivant. je serai étonné que ça morde! ou alors un crétin de première, inutile de le prévenir, vous n'êtes pas un cadeau!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 16:15:30

je ne sais pas si c'est un troll, mais je me fout du fait que l'on me fasse marcher. réagir à la détresse, n'est pas une faiblesse, dans le cas contraire c'est notre humanité qui fiche le camp.
tu as raison, il y a d'autres forums. peut-être que
laisser les gros entre eux est une solution satisfaisante pour le plus grand nombre. je l'ai écrit ailleurs, mais je me suis entraîné sur piste
avec un athlète en fauteuil. j'aurai dû lui dire
qu'est-ce que tu fais ici? je n'y ai pas pensé quel con (je suis)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 10/12/11 à 16:38:02

9 0 14 que racônte tu la jalouse

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 10/12/11 à 16:45:05

bien parler ?
1
109 c est vrai qui faut séparé les gros

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 16:51:58

92 la jalousie, c'est comme l'alcoolisme, ou toutes les autres formes d'addiction, on peut soigner son alcoolisme quand on se l'avoue. la jalousie est une horrible chose, peut-être la pire! et elle ne fait pas évoluer celui ou celle qui la porte.
en entreprise elle peut se révéler catastrophique.
plein de gens en souffre, ce qui ne les empèchent
pas de faire souffrir les autres. on est loin de certains préceptes! jolie planète

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 16:56:04

comme nous sommes tous différents faut-il classser par genre? par classe sociale? par niveau culturel?
etc..........

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 17:07:46

@92 le sommeil est primordial. as-tu lu ce que je t'ai recommandé. il faut absolument que tu dormes bien, si tu veux pouvoir te dépenser. l'activité cérébrale très importante du sommeil (léger lent et profond) est grande consommatrice d'énergie. boire de
l'eau suffisemment, excellent pour le transit, et indispensable après plusieurs heures sans boire. le
café n'hydrate pas, il est même diurétique!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (82.123.7.xxx) le 10/12/11 à 18:09:34

92.90.19 est soit un troll (un jour c'est Marie-f, un autre jour panda, un homme, une femme) ou bien 109.200.1 et 92.90.19 sont une seule et même personne... A regarder le fil des posts , on peut avoir un doute mais laissons les tranquilles maintenant, ils ont tellement de choses à se dire tous les deux...

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 18:19:32

92 90 19 et 92 90 23 sont en fait la seule et même personne, j'attends confirmation, sinon quelle importance! ça ferait 2 personnes en souffrance!
c'est tout de même moins malhonnête que de prendre le pseudo de quelqu'un pour lui faire du tort! ça c'est moche et lâche!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 10/12/11 à 18:19:40

82 123 vous étes pas la lumiére je n est pas de speudo et arrétée de me casser merci

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (82.123.7.xxx) le 10/12/11 à 18:23:48

Je retrouve le post qui a fait que vous vous foutiez de la tête de 109.200.1 et la mienne ? car avec le même fil de conversation, vous vous étiez appelé de différentes façons... un coup un homme, un coup une femme
Je ne vois pas ce que l'intelligence a à faire la dedans...
D'ailleurs je perds mon temps, je laisse les autres perdent leur temps avec vous !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.19.xxx) le 10/12/11 à 18:54:06

je vous est parlé d intelligence

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 10/12/11 à 19:00:32

c'est le carnaval des animaux 5 sens (le sixième n'est pas pour toustes), nous passons de la poularde à la bourrique!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (82.123.7.xxx) le 10/12/11 à 23:22:27

En passant par l'abruti, zut ! ce n'est pas un animal...

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (82.123.7.xxx) le 10/12/11 à 23:24:47

Prendre le pseudo de quelqu'un ou insulter et rabaisser quelqu'un, c'est kif kif, non ? A bon entendeur...

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 08:32:30

prendre quelqu'une (en l'occurence) pour ce quelle est, ça s'appelle : ÊTRE OBJECTIF.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (82.123.7.xxx) le 11/12/11 à 10:01:22

on est bien d'accord, c'est bien ce que je voulais dire aussi... en tout cas, je ne me suis pas trompée en ne répondant pas à tes derniers mails qui me demandaient de te comprendre ! peut être l'instinct féminin... Merci à ceux de ce forum de m'avoir ouvert les yeux car je suis trop conne pour voir les gens comme ils sont vraiment !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 11:56:50

pour être honnete avec les autres, il faut commencer par l'être avec soi!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 12:19:23

le diagramme des connaissances en philosophie, établi par diderot est toujours valable. l'intelligence intuitive en fait partie. un peu comme un gros calculateur, tout dépend de la programmation. pour vérifier une intuition, il faut en avoir les moyens. question de connaissances générales, d'expériences, et de connaissance de soi.
sans ces paramètres, difficile d'avérer une hypothèse.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 11/12/11 à 12:34:44

c est qui le tendeur

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 13:09:48

@92 pas de souci, c'était juste une petite mise au
point! tu es sorti trotter?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 11/12/11 à 13:15:45

j ai marché

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (82.123.7.xxx) le 11/12/11 à 13:20:00

Et c'est toi qui ose parler d'honnêteté envers soi même ! franchement j'aurai tout vu...

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 13:28:34

@92 ne t'inquiètes pas 92 les quelques lignes plus
haut ne te sont pas destinées. tu as simplement un n° IP à ignorer. éventuellement, si elle en change, je te préviendrai

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 13:33:39

pour revenir au sujet initial. y a-t-il quelqu'un(e)
sur ce forum qui puisse parler de musculation, sans
prise de masse musculaire? ne pas oublier que nous avons à faire à des pbs de poids.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (88.179.188.xxx) le 11/12/11 à 14:11:22

salut Optitro,

A priori, si tu pratiques une activité cardio juste après une séance muscu ça anéanti tout risque de prise de poids.

De plus, il y a plusieurs moyen de pratiquer la muscu, et la meilleure manière de limiter la prise de masse, est de te limiter à des charges ne te permettant pas de dépasser les 3 répétitions, ça travaille la force sans prise de masse.

En haltéro, le poids est l'ennemi du compétiteur (plus tu pèses et plus tu dois lever!!) donccomme en cap, on travaille au seuil de notre max en limitant les séries à 3 reps.

@+
Serge

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (88.179.188.xxx) le 11/12/11 à 14:16:54

contrairement aux idées reçues, l'haltéro et le culturisme sont diamétralement différents! L'haltérophile va chercher au maximum de ne pas prendre de poids, on changeant de catégorie de poids, il s'oblige à des minimas plus difficiles.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 14:24:39

merci serge. j'espère que 92 tiendra compte de ta réponse. tu as bien compris, la tonicité est recherchée et non la masse. donc enchainer une petite séance de muscul dynamique, et mettons une bonne marche rapide pour 92, même effets? le pb de la muscul, ça donne faim!!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 14:31:48

pour le cardio, le vélo c'est très bien, surtout si on ne met pas de gros développements (braquets).
le but est d'atteindre des fréquences moyennes,
140 puls, en tournant les manivelles. c'est moins efficace que la cap, mais moins traumatisant aussi!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (86.216.165.xxx) le 11/12/11 à 14:33:45

Pour ne pas prendre trop de poids en muscu, il faut surtout ne pas se gaver de protéines comme le font les culturistes

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (86.216.165.xxx) le 11/12/11 à 14:35:12

109 et 92 lachez nous la grappe, vous êtes attendus sur doctissimo.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 15:23:10

quel est ce parfum de jalousie, de bêtise et d'ignorance? pour la grappe, les vendanges tardives,
et le vin de paille. excellent au goût, mais à ne
pas recommander: triglycérides et sucres en stock

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 11/12/11 à 15:39:12

quel médecin met ton speudo vous ètes ignare crètine

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (86.216.165.xxx) le 11/12/11 à 15:48:49

C'est vraiment la cour des miracles ce forum!
209, tu n'as toujours pas compris que 92 est un troll qui se fout de toi?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 15:54:04

enfin 92 le N°ip a changé mais pas "les tas de sprite"
blp à une boisson gazeuse sucrée. ça aussi, à

éviter 100gr de sucre par bouteille de soda. et les aspartames (édulcorants) à haute dose.........


à long terme phénylcétonurie? hypothèse!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 15:56:39

@92 dans les titres annexes du forum. as-tu été à la chasse aux infos?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 16:05:18

une collection de troll . c'est comme les farfadets?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 11/12/11 à 16:08:43

ip a changé mais c est la méme personne pourquoi que cette personne m en veut

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 16:13:00

je comprends enfin c'est bientôt noël! mesdames, ne
mettez pas votre séant devant la cheminée!! avec ce
coquin de père noël!! sais-t'on jamais? à moins bien
sûr que ce soit dans la liste de vos souhaits.
aaattchhoouum à vos souhaits! si les ramoneurs savoyards sont sur le post: à vos goupillons!
de bonnes et solides chaussures pour valdès svp!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 11/12/11 à 16:26:01

Vien Optitro on vas sûre doctisimo, rubrique Psycologi

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 16:29:26

j'y suis j'y reste. excellente pièce de boulevard
cocasse, mais plus dans l'air du temps (reblp nina ricci)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 16:53:13

@srge en fait éviter la congestion musculaire, le
contraire du culturisme. l'échauffement doit être coton! pour les secs mais costauds. pour la gonfle ç'est surement plus facile.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 11/12/11 à 17:02:54

elle se permet de prendre mon ip voleuse tricheuse menteuse

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (92.90.23.xxx) le 11/12/11 à 17:15:38

elle a volé mon ip voleuse tricheuse

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (86.216.165.xxx) le 11/12/11 à 17:15:50

c'est par la:
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/Psychiatrie/liste_sujet-1.htm

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 17:18:44

@86 216 tu devvrai déjà y être. j'aime bien les trolls

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (88.179.188.xxx) le 11/12/11 à 19:21:31

j'ai oublié sur quel post on est ici!!!!
Mon précédent message est valable pour un coureur voulant développer plus de puissance en limitant le prise de masse.

Par contre pour la perte de masse grasse, ce n'est pas pareil, il s'agit alors de travailler en endurance.
C'est à dire de faire des séries de 20/25 rep avec des charges ne dépassant pas 60% du max que tu est capable de lever sur le même mouvement.

Mais pour être parfaitement honnête, je ne pense pas que la muscu soit le meilleur sport pour quelqu'un voulant perdre de la graisse.
Non seulement ça oblige à aller dans un club pour le matos, mais surtout pour l'encadrement.

L'idéal pour moi c'est de pratiquer des activités cardio à volonté, vélo d'intérieur, rameur, stepper, corde à sauter, etc, etc,..........

Pour limiter la monotonie on peut les faire en circuit, 15 min,vélo; 15 min, rameur, 15 min; steppeur, etc....

On arrive plus facilement à faire 1h30 comme ça qu'uniquement sur un vélo ou rameur. On peut aussi faire 5 minutes intensives sur un steppeur, et 5 minutes cool sur vélo pour récup et recommencer, etc, etc....

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.0.201.xxx) le 11/12/11 à 19:45:44

merci serge, donc @92 il va te falloir investir
dans le matos chez toi, et checher des conseils sur les rubriques du forums.

@serge t'inqiètes des trajectoires bizzares du post,
ça me fait rigoler! hihihi

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par timaluss (invité) (92.160.156.xxx) le 02/02/12 à 16:59:23

moi en 6 mois j ai pris 40 kg je saï pas comment mais bon je fessait 125 kg et pour perdre tous sa j ai été radical en 8 mois j ai réussit a atindre 91 kg je ne mangé qu une foi par jour 100g de riz ou de patte sen sauce et du poulet a l heur ou je vous parle je fais 100kg et sa fais 3 mois ke jme sui mis a la muscu donc voila

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Cliney (invité) (212.195.161.xxx) le 20/02/12 à 21:54:41

Bonjour à toi, à vous :)
J'aimerais donner un exemple d'une personne qui à fait de la course à pieds pendant au moins bien 5 ans et qui était hyper maigrichon! Aujourd'hui et depuis plus de 5 ans, il s'est arrêté! Résultat: Aujourd'hui, il pèse plus de 100 kg pour 1m70. Et je peux vous dire que ça le change: Pour tout vous dire, je pense que la course à pieds, c'est incroyablement efficace, sans aucun doute.
Mais mon père était accro à ça: Tous les jours pendant des heures et des heures! C'était excessif!
Mais c'était juste pour vous le dire: COURSE A PIEDS= NO GRAISSE EN TROP! PERTE DE POIDS!
Vous pouvez me faire confiance!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Cliney (invité) (212.195.161.xxx) le 20/02/12 à 22:04:30

Ah! Et petit re! ;D
Personnelement, je fais de la zumba! C'est une dance fitness! Et il y a beaucoup de femmes en surpoids qui en font et elles tiennent très bien le ryhtme! Je conseil ceci à celles qui aiment maigrir en musique! Et il y a de toutes les morphologies! C'est vraiment génial!
De plus: je fais aussi 45min à 1h30 de CAF( cuisses, abdos, fessiers) dans une salle de fitness! Incroyable! Ca fait mal mais ça en vaut la peine parce que ça fait vraiment maigir!

Concernant l'alimentation: Ben c'est clair que si tu manges n'importe quoi, la graisse va pas s'évaporer.
Pour m'empêcher de manger des chips ou des trucs caloriques, je me dis que c'est des toxines pour mon corps, que ça n'améliorera rien. Et à chaque fois que je sens que je suis en train de craquer: Une virée sur le net d'une demi heure à regarder les mannequins à qui j'aimeraos ressembler, à surfer pour voir des vêtements que j'aimerais beaucoup porter, je m'imagine avec ces vêtements sur moi, mince! Et ça me motive parce que je me dis: Allez, c'est possible! Tu vas y arriver!:
Tout ça, ce sont des conseils qui j'espère serviront!
Mais la base de la perte de graisse:
Alimentation équilibrée!
Sport!
Si vous voulez discuter avec moi, j'ai créer un Forum:
AVENIR BELLE!
L'adresse:http://avenirbelle.forumforever.com/index.php
Passez à l'occasion :P

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Cliney (invité) (212.195.161.xxx) le 20/02/12 à 22:15:37

H! Et aussi! Boit beaucoup beaucoup d'eau!
Et mange à ta faim:
Genre: le soir n'hésite pas à manger les légumes à volonté par ex!

Les produits laitiers, il en faut! Mais j'ai entendu dire que le lait stimulait la graisse...alors je me suis mise aux yaourt 0% matière grasse. Enfiin, ça je sais pas si c'est vrai ou pas. Si quelqu'un pouvais m'éclaire là dessus en passant ^^'.

Ah! Et fait du sport avec quelqu'un! Ca motive d'être à plusieurs!

Et surtout bois, bois , bois!!!!!
A en exploser!
(Nan, je plaisante XD)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.88.46.xxx) le 20/02/12 à 22:19:44

Cliney

Merci pour tes bons conseils, c'est là qu'on voit que ton avis de diététicien spécialisé est très utile pour éviter de sombrer dans les conseils de grand-mères et courriers des lectrices de Elle.....

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par serge (invité) (88.179.188.xxx) le 20/02/12 à 22:27:05

@Cliney:
Les produits laitiers, il en faut! Mais j'ai entendu dire que le lait stimulait la graisse...alors je me suis mise aux yaourt 0% matière grasse.

Disons que dans le lait il y a le lactose qui est un sucre à IG moyen, ce qu'il n'y a pas de mieux, mais c'est pas dramatique quand même, sauf à en boire 10L par jour bien sûr!
Euh!! Tu t'es mise au yaourth 0%MG, bah le yaourth c'est fait à partir du lait non?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Cliney (invité) (212.195.161.xxx) le 21/02/12 à 21:57:40

Le yaourt 0%? Oui, il c'est sur! Mais 0% Matières grasses: je suppose que puisqu'il n 'y a pas de matières grasses ou très peu, c'est efficace pour lutter contre la gaisse :)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par thomas74 (invité) (31.33.31.xxx) le 21/02/12 à 22:08:50

Hello,

juste un message pour t'encourager.
Moi la course à pied à été un véritable remède contre mon surpoid.
J'ai commencer je pesais 98 kilos pour 177cm (forte carrure). pendant trois mois j'ai couru presque tout les jours (sans forcer tout en augmentant la difficulté au fur et a mesure)tout en mangeant raisonnablement mais surtout sans faire de régime
aujourd'hui j'ai perdu 14 kilos, je continue de courir 2 fois par semaine et j'ai même commencer les compètes.
Par contre il te faudra vraiment la volonté et surtout trouver du plaisir dans ton sport. sans les deux tu tiendra pas

PS: j'ai été suivi par un médecin du sport pour la reprise du sport
personnellement, avec ton surpoid je te conseillerais le vélo ou la natation, parce que la course a pied c'est certes très efficaces mais pour tes genoux tu risques de les faire souffrir.

En tout cas courage, fais toi un suivi de tes entraînements et de ton poids par jour (ou semaine) afin de visualiser ta progression (moi ca me motivais)

bon courage

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Anaïs (invité) (82.246.106.xxx) le 01/03/12 à 17:15:06

Bonjour, je fais 1m60 pour 50kg je veux perdre 3 a 5 kg ! Est quand faisant 30 minutes de vélo d'appartement par jours sa irais ?

Merci beaucoup et bon courage a tous !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Patwyl (invité) (109.203.226.xxx) le 07/03/12 à 04:04:11

Suite à une perte de poid (22kg),changement super morphologie.Reprise activités sportives(marche,aquagym,aquabikking).Nourriture?????du aissez aller....Résultat;...;;(+ 9kg ).
Souhaite se remettre au sport(vélo +marche)et surtout reprise bonne hygiène alimentaire.
Objectif,perte de 10 kg (94 vers un 84 kg) pour fin 2012.
Qui pense que je pourrais y arriver?
Messages d'encouragement bien venu...Merci

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.88.46.xxx) le 07/03/12 à 11:05:26

moi je pense que tu peux.


PS si tu cherches des amis dans la vie y a Meetic

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Epiternel (invité) (86.219.63.xxx) le 07/03/12 à 11:16:52

Moi aussi penser toi pouvoir...
Toi venir aussi dire nous qd toi arriver
Avant pas necessaire
Mais toi gaffe faire manger pas trop
Couragement envoiturés

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par B_2_B_W (invité) (84.97.192.xxx) le 07/03/12 à 15:44:32

Resolution janvier 2012 : arreter ecrire truc débile sur forums. Constructif ce n'est pas .Et perte de temps .
Craqué je.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (84.97.192.xxx) le 07/03/12 à 15:47:31

et en plus un/une/neutre Dukanaute.
Sacré(e) Patwyl !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Krys (invité) (212.195.161.xxx) le 11/03/12 à 17:22:58

Coucou tout le monde!
Je fais 59kilos pour 1m60!
Je ne suis pas 'grosse' mais j'ai un tas de graisse mal placée!
Raaaaaaah >

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Krys (invité) (212.195.161.xxx) le 11/03/12 à 17:33:39

Coucou tout le monde!
Je fais 59kilos pour 1m60. Je ne suis pas 'grosse' mais j'ai de la graisse très mal placée! Je ne la supporte pas!
Raaaaaah > Aidez-moi à atteindre mon but! JVOUS EN PRIS! AIDEZ MOI!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (84.99.94.xxx) le 11/03/12 à 18:30:38

TROLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (80.202.32.xxx) le 11/03/12 à 20:29:21

@ Krys : Weight Watcher ;o)

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.88.46.xxx) le 11/03/12 à 23:46:49

@ Krys

Envois ton cv à Delarue

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par vivi (invité) (90.61.223.xxx) le 14/05/12 à 15:58:19

perso je te conseil de faire beaucoupe d'endurance sache que c'est a partir de 30 minute de course a pied ou velo ou autre que tu commence a eliminer la graisse donc du courage de lenvi et go courir ou velo perso je prefere le velo tu te fatigue moin au niveau articulation mais tu perd tous aussi vite quand courant sinon bon courage a toi et tkt pas tu vas y arriver

apres pour tes hanche essaye de faire un peut dabdos lateraux tu vas te muscler tous en eliminant le surplus de graisse si tu combiene lendu et les abdos et une bonne alimentation tu devrait etre comme tu veut en peut de temp

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (88.179.188.xxx) le 14/05/12 à 16:03:32

19!!!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par sistère (invité) (192.223.140.xxx) le 14/05/12 à 16:03:33

j'arrête de me peser avec mon vélo et j'ai enfin passé sous les 100 kilos !

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (88.179.188.xxx) le 14/05/12 à 16:04:27

mdr

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par sistère (invité) (192.223.140.xxx) le 14/05/12 à 16:11:33

@çerje
ça te dit qu'on s'entraîne à 2 ?
je roule sur home trainer pendant que tu soulèves de la fonte ?
après on pourrait faire l'amour dans ta piscine ? j'ai de la moustache comme une otarie, l'eau est mon élément

PS : j'amène mon propre poisson

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par chacha-max (invité) (83.194.198.xxx) le 24/05/12 à 20:37:30

Bonjour je voudrai savoir quelque conseil j'ai 17 ans et je fai 65kilo et je suis pas du tout bien dans mon corps et j aimerai faire du vélo pour perdre du poids

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par BRUNO (invité) (90.12.201.xxx) le 24/05/12 à 23:01:39

le mieux c'est l' electrothérapie cefar compex chez
www.tarreau.e , ils nous conseillent super bien et l'efficacité sur les pathologie avec les appareils compex
est au rendez vous, mieux qu'avec les systemes miracles et massages divers, voUS pouvez les questionner ils vous répondent

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.88.46.xxx) le 25/05/12 à 10:52:20

Vivi

Tes conseils sont du même niveau que ton orthographe.....approximatifs et comiques.

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (90.52.3.xxx) le 11/06/12 à 16:37:52

au reveil douche et finir par froide pendant 3 minutes
cafe thé tisane et fruits a volonté sauf banane
boire de l'au plate selon ce que reclame le corps
midi tous ce que tu veux sauf feculent c'est a dire pain patate riz pates et fromages tu peut mozzarella c'est tout
soir tout ce que tu veux sauf feculent et fromage
1 jour par semaine tu ne mange que des fruits 1 jour par semaine tu ne mange pas a midi
et un jour par semaine tu as droit au feculent a midi feculent seul ex pates a la sauce tomate riz voila une fois que tu aura l'habitude de manger comme ça tu ne pourra plus t'en passer. Le sport ne te fait pas maigrir mais te muscle

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par (invité) (109.88.46.xxx) le 11/06/12 à 16:39:50

Ton régime a l air pas mal.... Je ne sais pas s il marche pour perdre du poids mais en revanche pour ce qui est de perdre l orthographe il fonctionne super bien....

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par serge (invité) (82.255.162.xxx) le 11/06/12 à 16:43:51

@90.52.3.xxx
Dommage, ton commentaire était bien parti! (les 3 premières lignes!)
Ensuite ça dégénère!!!!!!!! Comment peut-on dire de se priver de féculents, pffff.............

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par fenche (invité) (192.223.140.xxx) le 11/06/12 à 16:48:48

et pourquoi se priver de banane ?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par serge (invité) (195.220.104.xxx) le 11/06/12 à 17:09:11

@192.223.140.xxx
Dommage, ton commentaire était bien parti! (les 3 premiers mots!)
Ensuite ça dégénère!!!!!!!! Comment peut-on dire de se priver de faciales, pffff.............

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par fenche (invité) (192.223.140.xxx) le 11/06/12 à 17:16:36

non sans dec, la banane est un aliment exceptionnel non ?
pourquoi s'en priver ?

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par bob (invité) (88.147.25.xxx) le 15/06/12 à 11:34:12

Depuis mars 2012, perte de bientôt 15kgs en ne buvant que de l'eau, beaucoup de vélo (moyenne de 25 kms par jour à +/- 20 km/h), et surtout ne jamais manger chaud le soir, je mange beaucoup de fruits aussi (bananes, melons,oranges, pommes, poires et tomates).
Une excellente méthode aussi pour perdre du poids c'est se motiver en ouvrant un fichier excel pour suivre l'évolution quotidienne de son poids. C'est un sacré motivant, je vous assure!
Je fais 1.90m pour encore 110kgs et d'après mon IMC, pour retourner dans la "zone verte", il me faudrait donc perdre près de 22kgs! Je sens que le pari est en passe d'être gagné d'ici quelques mois!

Perdre la graisse efficacement ? ( CAP, muscu, vélo, etc...) par Hatz' (invité) (84.100.213.xxx) le 15/06/12 à 12:19:06

"et surtout ne jamais manger chaud le soir"

+1, le soir essentiellement salade et/ou céréales.

"Une excellente méthode aussi pour perdre du poids c'est se motiver en ouvrant un fichier excel pour suivre l'évolution quotidienne de son poids.C'est un sacré motivant, je vous assure!"

+1 en ce qui me concerne, j'utilise le graph' garmin quotidiennement.


Je ne suis pas en surpoids du tout... je partais il y a 2 mois de 69kg (pour 1m72), et m'orientant vers les trails longs (saintélyon fin d'année en solo), j'ai juste décidé de m'affuter... la parte de poids et donc très lente, mais mine de rien elle existe (64kg actuellement, je n'avais pas du peser ce poids depuis le collège... et j'ai 28ans).

(et au passage, parce qu'on ne perd pas le nord... en plus de perdre des minutes au 10k, on devient carément plus sexe pour les gonzesses !... évidemment).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge