stage de CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

stage de CAP par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (62.39.121.xxx) le 04/05/06 à 11:55:06

en avez vous suivi (par exemple ceux de S Cotttereau de JI)?

Permettent-ils vraiment de progresser, quelque soit le niveau ?

En recommandez vous certains ? et deconseillez vous en d'autres (raison) ?

Je me pose la question de l'utilité d'un tel stage, pour moi qui ne connait pas grand chose et qui court parfois comme un sacré boubourse (en témoigne la périostite et la tendinite...)

stage de CAP par zouchris (invité) (195.93.102.xxx) le 04/05/06 à 18:43:30

Remonte petit post ...

Je suis également intéressé par les retours d'expérience concernant ces stages !
Merci.

stage de CAP par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 04/05/06 à 18:46:02

allez voir de ce coté ...

http://syldex.com/cap/index.php?2005/03/21/92-stage-cottereau---samedi-19-mars-2005---fin-de-stage-et-retour

stage de CAP par gavroche (invité) (86.212.114.xxx) le 04/05/06 à 19:57:06

bonsoir,
j'en ai fait un avec serge cottereau en juillet 2001, j'en garde un très bon souvenir, plein de convivialité , j'y ai appris plein de choses sur l'entrainement la diétètique ,la relaxation,on peut bien sur apprendre toutes ces choses dans les revues et les livres mais le stage permet de poser toutes les questions qu'on souhaite, à la fin tu peux même avoir un plan persnnalisé, le cadre est magnifique et serge cottereau très accessible et sympa.il regarde comment tu cours te calcules taFCM etc..ah oui les stages sont basés sur la FCm, ici pas de VMa , mais pour un débutant et même pour les plus expérimentés , les explications sont très convaincantes.si tu connnais rien à la cap , ce stage sera très benéfique, enfin pour moi cela l'a été.

stage de CAP par aparisenrunningondepasselesaustins (membre) (62.39.121.xxx) le 05/05/06 à 10:46:49

merci pour vos témoignages

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge