les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 11:04:44

v'la msieur, si ça suffit pas à te mettre la pression, je sais plus quoi faire :o))))

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/05/06 à 11:08:07

Excellent !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 11:09:27

j'imagine sa tête qd il va lire.... la saloooooooooooope façon Guy Bedos qu'il va s'exclamer MDRRRRRRR

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 05/05/06 à 11:46:19

tu peux nous faire le décompte heure par heure .....
( tu sais bien un post de GREGRE je ne peux pas m'empecher de me peter l'incrust. )

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par MariedeLyon (invité) (86.193.179.xxx) le 05/05/06 à 12:12:10

Bonjour aux Grenoblois!
Et, bien sûr une pensée particulière pour l' Isérois , bonne chance à Genève et viens nous raconter ensuite !
Marie

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 12:20:17

Marie, j'ai trouvé qqch pour toi en octobre... 10 % route 90 % chemin, 8,5 ou 12 bornes ça te plaîrait ? faut qu'on briefe les troupes gregre mais ce serait très sympa !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par drine (invité) (86.207.182.xxx) le 05/05/06 à 12:22:32

Tous mes encouragements à Isérois ;)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/05/06 à 12:46:08

Ah oui ? c'est quoi ? C'est où ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par Iserois (invité) (205.167.7.xxx) le 05/05/06 à 13:00:43

Super sympa et aussi MDR

Il faut à tout prix que j'enlève les piles, je suis proche du court-circuit mdr

L'adréaline monte !!!!!!!!!!!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 13:04:53

SAM : fête des marrons à Gillonnay

ISérois un petit massage des épaules pour te détendre ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/05/06 à 13:43:51

Tiens en parlant de se détendre, je vais essayer de prendre (et surtout de m'y tenir!) une bonne résolution. Comme je suis souvent tendu du bas du dos et du bassin, je vais aller faire régulièrement de la natation (moi qui ai horreur de ca), en espérant que ca me détende un peu ...

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 13:52:29

tu vas aller où ? j'ai pris ue carte à Flottibulle (Pt de Claix) heureusement qu'elle est valable 5 ans LOL

la prochaine fois on se fait les étirements idoines, je veux t'entendre grincer en live ! ;o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/05/06 à 13:58:00

Mais c'est une vraie piscine flotibulle ? PArce qu'avec un nom pareil, ca me fait plutôt penser à des jeux nautiques ! Remarque, ca peu aussi avoir son charme...

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 13:59:12

y'a les deux... on pourra toujours dire qu'on fait des longueurs alors qu'on a larvé au soleil sur la pelouse ou fait plein de toboggan MDR

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.168.72.xxx) le 05/05/06 à 14:03:19

et c'est ouvert à des heures convenables ? (genre 6h du mat' ? MDR )

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 05/05/06 à 14:13:02

..................fini le bois ( pour aujourd'hui) et hip hip à Isérois pour inaugurer ce nouveau post.. Sincèrementje partirai bien avec toi Dimanche ..because je me sens très bien( mais c'est un piège!!)Partir tot te permettra de manger + tot ( détail insipide ..entre nous, essaies de bien te libérer les intestins - tu verras cela relaxe bcp!! - à une heure 1/2 avant le départ)
Et ne te tracasse pas c'est super sympa car chacun est au MEME niveau et tout le monde t'encourage sur le forum des capeux pour que tu ailles jusqu'ou tu pourras ... par pitié n'oublie pas de partir lentement même si tu vois des cohortes de clap clap te dépasser en rigolant et discutant ... ne cherche pas à les suivre ... c'est ( encore ) un piège!!laisse les bien passer , tu verras c'est payant au bout de 2heures!! vas bien à TON rythme, je ne te le rapellerai jamais assez.
Tu verras tu te sentiras bcp + fort ->à ton rythme

Alors ourse? je te fais la bise pour que la reprise soit faite en douceur ..Y a toujours des hauts et des bas ... et en général il est bon parfois de rééquilibrer les forces qui ne passent pas automatiquement par la CAP .... bien que je sois convaincu que la CAP est un excellent destressant ..sans en abuser.
Merci ourse d'avoir relancé ce post..je suis sur que chacun contribuera à relancer avec toi les gre gre sur tous les fronts (Sam, Cernyw,Isarun,Isérois of course)
Bon courage pour cet aprem bisesss

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.253.194.xxx) le 05/05/06 à 19:02:15

ben alors les GREGRE on s'endort !!!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/05/06 à 19:43:40

il y en a au moins au rapport ! Un qui vient de tester son genou (TFL) et qui n'a pas le moral au beau fixe.. Bouuuuuhhh!
Snif, snif!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 19:46:09

séance d'étirements avec la cheftaine, tu souffriras tellement partout que tu ne penseras plus au genou ;o)))

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/05/06 à 19:53:16

tu ne va spas être décue : suis tellement raide que rien que de faire mes lacets, je me plains deja. Bonne chance pour arriver a me debloquer

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 19:56:35

en maniant le fouet, on arrive à tout ;op

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 20:01:27

sinon, il te reste les pompes à velcro ;o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/05/06 à 20:13:24

Pour le fouet, fais gaffe riri il trouvera bien le moyen de faire croire qu'il est raide aussi !
C'est quoi les pompes a velcro ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 20:16:27

à scratch, pour les enfants qui ne savent pas faire les lacets LOL

pov Riri le printemps est dur pour lui cet année...

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/05/06 à 20:39:37

Bon, c'est bien beau tout ca mais ... c'ets quand ma séance de stretch ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 20:42:36

ben chsais pas... ce WE vous descendez pas à la capitale (du dauphiné) ?
en semaine pour moi c plus hard...

c l'anniv de L demain non ? je sais mm plus quel jour on est ! trop de vacances ;op

je tente mm pas une négo pour monter faire un quart de poil de tour du lac ce WE, sinon va falloir que j'appelle mon avocat :oS

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/05/06 à 20:52:43

garde bien tes arguments sous le coude ! De toute façon pour l'instant, le guide touristique est au piquet !

Oui c'est demain son anniv : il n'a pas oublié de passer sa commande de jouets ce soir !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 20:57:47

alors la liste ? j'ai un 5 ans dans un mois, je cherche les idées aussi ;o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 20:58:54

tiens je teste un truc super sexy ! l'enveloppement du genou à l'argile sous cellofrais, avec une petit jupette, ça arrache ! top canon la nourse paquet cadeau MDRRRRR

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/05/06 à 21:00:54

ouppppsssssssssss çà vole bas ... me trompe je? ourse pas grave je connais et sur ce sentier je marche sur la pointe des pieds...enfin, les étirements sont déjà une bonne approche n'est ce pas Sam et surtout prend ton temps sans te faire mal.. Au fait je me suis offert ( en promo ! ) des pompes de trail New Balance car j'use et j'abuse et la CB s'use...En + J'ai des pb avec mon autre car qui en vieillissant commence à me fatiguer.. regarage Mardi.. y a pas que moi qui a des pb de bielle ...et il faut encore débourser.cool, comment çà va mieux Isérois? dis nous tout
A +

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 05/05/06 à 21:01:23

et ca marche l'argile, en plus d'être sexy ?
Pffff, laisse tomber ce WE : moi aussi je vais avoir besoin d'un avocat !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 21:06:34

Piermer c quoi comme voiture déconnante ? j'ai hâte de voir tes NB trail... sur le terrain de préférence ;o)

Sam pour l'argile, ben... c la première fois, je trouve ça agréable, et au pire, j'aurais la peau douce si ça sert à rien... oui super sexy on dirait les charcuteries sous blister !
pour l'avocat, en y allant à 2 on aura ptêt des prix ? nan j'déconne LOL

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par Iserois (invité) (83.179.201.xxx) le 05/05/06 à 21:15:44

Hello vous tous,

Je trouve super sympa le titre du sujet, bref la celebrité.

Pour vous dire comme je suis calme : Ce soir, j'ai fait les courses à Carrefour, j'arrive aux caisses "noir de monde " et voila pas avec mon chariot que j'accroche une pyramide de boîte de biscuits. Je vois tomber une boîte et après c'est le chateau de cartes : tout s'ecroule. Toutes ses boîtes plastiques s'ouvrent et liberent les biscuits, le sol en est recouvert sur 2 m² ou 3 m², j'ai le regard des clients sur moi et je suis explosé de rire ( après j'ai un peu nettoyé aussi )lol

Piermer, pas de souci j'ai vraiment l'intention de garder ma vitesse "diesel" tout le long du marathon, je sais très bien si j'accèlere je vais le payer.

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 05/05/06 à 21:21:20

Oups ..ourse sans me vendre la car qui déconne est une très longue histoire de famille car c'est un " cadeau " de mon fils à sa maman eh oui ...car qui date 1984 et qui nous coute trop cher .. une car dont révait mampier lorsqu'elle était jeune et qui ..roule TRES vite ( quand elle n'a pas les pb qu'elle a en ce moment,ce qui est exceptionnel) je préfère ne pas nommer la marque car il faut avoir une belle montre avec ..que je n'ai pas ..alors il va falloir malheureusement la vendre.. Cela permettra à mon fils de récupérer son bien sous forme liquide et l'utiliser de façon plus ..objective dirons nous.. en cette période de produit pétrolier outrageusement cher.. la preuve, je fais du vélo , n'est ce pas Isérois, c'est moins polluant et çà fait moins de bruit!! Ourse si on essaie les NB , ce sera sur terrain dévolu à cet effet ( deniv et caillasse) ok doc? ce que j'ai fait ce matin .. TBV Bisesssssssssss A +

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par piermer (invité) (62.147.72.xxx) le 05/05/06 à 21:34:24

PARFAIT Isérois ... LA PROCHAINE FOIS à ROUCAF, tache de trouver un rayon encore plus près des caisses, de préf de la farine ou de riz... pour le coller par terre çà leur apprendra à rogner sur la place pour passer avec les caddys.. on ne peut plus se croiser ds ce fichu mag sans coller qqchose parterre .. ET puis çà te permet de penser à autre chose non ? c'est plus marrant .. je ne suis pas de mauvaise humeur, mais bon la journée a été encore chargée sur des sujets inutiles .et de plus onéreux... tu vois , ourse .. çà coince aussi ailleurs.. m'en f.. demain je cours , alors .. TVB .. prépare bien l'anniv de L... il attend cela avec impatience , on prépare aussi celui de C.. çà va chauffer .. Bisesssssss

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 21:51:30

les spiritueux, ils seront contents LOL
fais gaffe Isérois, le jour J de ne pas te prendre les pieds dans le tapis !!!

MamPier semble avoir une caisse + rock'n'roll que ma vieille laguna break :o)
OK PIemrer pou rle test NB trail mais moi je ne suis point zéquipée trail... j'vais être obligée de... par ta faute ! ;o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 05/05/06 à 22:33:19

Par pitié ourse ... je ne vais pas te faire tordre les chevilles dans des "chemins sablonneux, caillouteux , malaisés.."-LF- pour tester des pompes... allons tu fais déjà suffisamment d'efforts ... alors n'en remettons pas - t'ai passé un ptitmail .. .;bonne soirée à toutes/s et excellent WE .. au frais dit il? bonne nuit

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.136.xxx) le 05/05/06 à 22:55:00

j'voulais juste dire, obligée de m'acheter des pompes de trail ;o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (83.201.214.xxx) le 06/05/06 à 06:49:00

Bonjour à tous,
Et bien puisque vous vous y mettez tous, m'en vais aussi chez D4 tiens ! A défaut de pouvoir courir..

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 08:05:03

tu viens sur Grenoble today Sam ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (83.201.214.xxx) le 06/05/06 à 08:09:32

je pense bien

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 08:37:15

remarque, le jour est mal choisi pour venir faire des étirements... je suppose que vous venez fêter à la ville l'anniversaire du petit prince....
enfin si vous voulez vous faire payer un café... le tarif ce sera quelques craquement de tes vieux os ;o)

tiens j'ai oublié de te rendre Ultrafondus l'autre fois

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (83.201.214.xxx) le 06/05/06 à 09:09:16

faut que je négocie .... J'y vais ....

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par Isarun (invité) (82.122.147.xxx) le 06/05/06 à 09:37:29

Salut !

J-1 pour Isérois... La pression monte !!! FCM au repos déjà à 120 non ?!!!..... ;-)))))
Toute la tribu gregre est derrière toi (pour l'Ourse et moi, c'est pas trop difficile....on ne peut pas être ailleurs de toutes façons !! Hihi !)

Y'a de l'eau dans le gaz dans les foyers...Courage !
Pour moi, ça risque pas d'arriver....à moins que je décide de me prendre la tête avec les murs ou les meubles....
Mon zépoux brille....par son absence !!
Merci CAROUF...

Bon, achèvement du vidage de cartons en vue (et des semaines de lessive en perspective....il faut TOUT LAVER !! C'est une infection !)
Doc T va me trucider mardi ! Je suis censée ne rien faire...Je n'ai fait que monter et descendre des escaliers (bravo ! Pour laisser une TFL tranquille, on n'a pas fait mieux...). Et j'ai aussi mal au dos...

Au fait l'Ourse, comme j'ai récupéré ma balance, j'ai enfin pu constater les dégâts....Eh bé ça craint (+ 5 kg depuis notre retour en métropole !)

Allez, je suis bonne pour rejoindre le post des gros, des tiendus et des tortues !

Bonne journée à tous (enfin...faites ce que vous pouvez...)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/05/06 à 09:37:45

Bon, c'est bon pour le café (pas pour le craquage d'os ; j'avais pas mon avocat)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 09:54:43

5 kg ouh Isarun j'ai une influence déplorable sur toi... j'avais envie que tu rejoignes toutes mes bandes sur le forum c pour ça !

Sam, pass un coup de fil qd mm car nous avons des planches à aller chercher à l'entrepôt du bricolo, je ne sais point à quelle heure. pour le craquement, je te ferai ça discrétos, genre grande claque d'amitié virile dans le dos crac crac crac ni vu ni connu MDRRRRRRR

sinon E m'eneeeeeeeerve ça fait trois jours qu'il se balade partout avec un téléphone factice en répétant "alllo, tu viens on va au McDo, c'est bon hum !" je me demande qui lui a fait du prosélytisme balbouffesque étasuniens car chez nous, on ne mange pas de ce pain là ! MDR !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par Isérois (invité) (83.177.246.xxx) le 06/05/06 à 10:51:27

hello,

Mesdame vos kg, il ne faut pas trop vous en occuper.... ils vont fondre dès que vous pourrez faire de la cap avec des sorties + longues. Et je vous trouve belle comme cela !!! Une petite confidence d'un mec, nous sommes pas tjs en train de regarder la plastique d'une femmme ....d'autres choses + importantes
Actuellement, je prepare mes affaires pour demain, c'est fou ce que je prends comme choses mais c'est surtout la trousse d'urgence qui est chargée. mdr

En fait, je suis plus serein today, voir zen et envie d'y être : de connaître , de souffrir et d'AIMER !!!!!!!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 10:55:57

c sûr Isérois qu'on la regarde plus que vous, notre plastique... en même temps c nous qui pleurons le jour il faut acheter un jean ;o)

ne te foule pas le poignet en soulevant ta trousse d'urgence de 25 kg LOL
c sûr que tu vas souffrir, et sûr que tu vas aimer, si on était pas maso on ferait pas de la CAP mais du foot.... téléfoot, avec la bière à la main ;o)))

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 10:56:46

dis, oublie pas mon numéro pour que je donne ton résultat en live sur le forum :o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.65.94.xxx) le 06/05/06 à 11:55:28

euh l'ourse je regarde téléfoot avec une bière à la main et juste parès avoir couru ou fait du vélo .. non mais c'est quoi ces clichés à deux balles ... m'dame l'ourse voyons ..

bon c'est vrai qui en a des commes ça c'est vrai ..

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 12:33:48

oui, y'a mon beaup ! LOL
je parlais de ceux qui ne font QUE ça comme sport Riri ;o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.65.94.xxx) le 06/05/06 à 13:06:05

ah d'accoooooooooooooooooooooord z'avais rien compris ...

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 06/05/06 à 13:14:16

salut les grenoblois ! t'as vu le blog riri ? j'ai encore mal aux coudes à cause de la PPG..

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.65.94.xxx) le 06/05/06 à 13:15:45

oui floflo j'ai vu .. as tu eu des courbatures le lendemain

bizz

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 06/05/06 à 13:22:59

J'irai pas j'usqu'à dire courbatures, mais on va dire que je sens un peu de tension dans les jambes.. et aux autres muscles travaillés. Tu crois que je peux faire une sortie tranquille aujourd'hui? 8 - 8,5 km ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.65.94.xxx) le 06/05/06 à 13:39:28

oui alors tranquille .... tranquilou quoi !!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 16:48:17

rha Sam j'avais pas vu l'heure... j'aurais du faire goûter les petits, je manque à tous mes devoirs de maîtresse de maison ! shame on me !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/05/06 à 16:57:51

Ouais d'autant qu'ils me l'ont réclamé dans la voiture en hurlant !! Nan je rigole. Il sont juste réclamé leurs copains.. Bouououououuuuuhh!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 17:03:11

si tu veux, je te les amène... et tu les garde jusqu'à lundi soir MDR
n'empêche j'ai honte !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (83.201.212.xxx) le 06/05/06 à 17:13:33

Bah faut pas, l'essentiel c'est qu'ils se soient bien amusés !
Bon allez, j'enfile mon maillot (de bain) et je file faire qques longueurs (j'espère que je sais encore nager !)

@ Isérois : si je n'en ai pas l'occasion ce soir, bonne chance pour demain et amuse-toi bien. On pensera tous à toi.

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 17:16:30

oublie pas le petit canard et les brassards...

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 19:56:35

bloup bloup bloup.... toujours pas de nouvelles de Sam... faut s'inquiéter ?

et Isérois ? ayé, l'a pété une durite ? :op

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par loinderrière (invité) (88.138.35.xxx) le 06/05/06 à 20:14:02

Gros gros encouragements à Isérois pour demain.
N'oublies pas les bons conseils de Piermer!

Marie-loin

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/05/06 à 20:25:03

ca y est : ma premiere séance de natation depuis des années : résultats= des courbatures plein les pectoraux !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par piermer (invité) (62.147.74.xxx) le 06/05/06 à 20:56:49

tranquillou Isérois ... les gre gre font sonner les cloches pour toi tous les 5 kilos... bonne nuit relax !!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par Isarun (invité) (86.206.0.xxx) le 06/05/06 à 21:04:31

Bon courage Isérois !!
"5 lettres"....

@ demain

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par Isérois (invité) (83.177.246.xxx) le 06/05/06 à 21:05:58

hello,

Je suis tjs là !!!!!

j'ai mangé mes spagets, les sacs sont prêts. J'ai passé une journée à tout preparer, incroyable non ?????

Demain, pour moi je vais essayé de réaliser un rêve 42 km, suis-je prêt pour ??? mais l'envie est là alors je vais courir, et au pire je reviendrai avec de l'experience pour les prochaines fois.

Je vous tiens au courant dès que je peux

Vous êtes tous super extra !!!!!!!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 06/05/06 à 21:24:09

Comment cela ? tu es encore debout ? Mais dis donc, tu sais à quelle heure sonnera le réveil demain ? Passe une bonne nuit avant demain.

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 21:51:25

au lit et 5 lettres aussi ! ne gamberge pas trop, ça va aller, je le sais ! na !
bisous

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/05/06 à 21:52:38

5 4 3 2 1 ....
Bonne nuit Isérois, fait de beaux rêves ...

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par drine (invité) (81.50.78.xxx) le 06/05/06 à 22:16:13

Bon ... il doit dormir maintenant ou compter les gregres et les tortues pour arriver à s'endormir!
à bientôt pour le CR Isérois... bOnNe ChaNce

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.65.94.xxx) le 06/05/06 à 22:20:21

oui pchuuuuut faut pas reveiller notre Iserois ....

bon coruage , un marathon est une aventure ...une vraie aventure ..

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.211.11.xxx) le 06/05/06 à 22:28:17

comme disait mon petit 2 ans tout à l'heure : "chutez, y'a le bébé qui dort"

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 08:01:45

là Isérois, t'as plus le choix.... quand faut y aller, faut y aller... m*e*r*d*e* !

j'espère qu'on aura des news en live !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 08:36:55

Il reste:
0 j 0 h 08 m 26 sec
avant le départ

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 08:38:36

Il reste:
0 j 0 h 06 m 48 sec
avant le départ

on est avec toi !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 08:41:32

Il reste:
0 j 0 h 03 m 44 sec
avant le départ

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 08:46:00

Il reste:
0 j 0 h 00 m 01 sec
avant le départ


allez, on attend ton CR dans 2h10 ! nan je rigole ! bonne chance à toi Isérois !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 09:10:13

allez dossard 1045 !

je vais penser à toi en faisant mon ptit tour de mémé ! LOL

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/05/06 à 11:13:27

des nouvelles d'Isérois ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 11:17:52

euh il a pas d'objectif temps Sam donc je pense qu'il court encore...j'espère !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/05/06 à 11:22:17

il ... s'est levé au moins ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 11:51:02

je me demande s'il s'est couché ? MDRRR

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par loinderrière (invité) (88.138.35.xxx) le 07/05/06 à 13:30:47

Et bien je crois que les dés sont jetés! La ligne d'arrivée doit être franchie! On peut crier: Bravo Isérois!
J'espère de tout coeur que tout s'est bien passé et que tu es heureux d'avoir couru, sans bobos de préférence.

Vivement les nouvelles,
Marie-loin

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par cheftaine (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 14:11:58

il l' a fait ! en tant que cheftaine c'est à moi que revient l'honneur, et il est grand, de vous annoncer la réussite d'Isérois en 4h25 dans la joie et la bonne humeur. Aucune souffrance, il a suivi le ballon de 4h30 jusqu'au km 32 et là il s'est envolé !
au téléphone, on entendait bien les petites étoiles dans ses yeux...
il vient nous raconter ça ce soir.

une Ola pour Isérois


OOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/05/06 à 14:12:40

OOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/05/06 à 14:14:00

mais qui se cache donc dernière le mystérieux pseudo cheftaine ????

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par ULYSSE (invité) (83.200.171.xxx) le 07/05/06 à 14:15:44

a mon avis c'est l'ourse!!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/05/06 à 14:19:30

Génial ! et il se sent bien? pas claqué ? Vivement ce soir !!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 14:36:14

oui c moi ! il est en pleine forme, euphorique !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/05/06 à 14:44:14

Trahie par son adresse ip, l'ourse.
Et paf, ça n'arrive pas qu'aux autres ;)
On attend le retour du héro avec impatience.
CR dans 4 H 24 mn 17 s ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par loinderrière (invité) (88.138.35.xxx) le 07/05/06 à 14:54:45

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 14:55:46

ah mais je ne me cachais pas, je suis même assez vexée qu'on ait le moindre doute sur mon autorité !

pour le CR vu qu'il est encore à Genève, faudra vraiment attendre ce soir ;o)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/05/06 à 14:57:33

bien CHEF, je r'commencerai plus :)

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 14:58:10

résultat officiel 4h 25 mn 00 secondes c'est pas carré ça ?

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 14:59:08

non mais Alain t'es pas obligée de m'appeler cheffe, c que les grenoblois. et puis Riri qui m'appelle Maîtresse mais ça c un autre délire :o))))

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/05/06 à 15:13:53

Pourquoi t'appellent-ils maîtresse ? Maîtresse et cheftaine, c'est pas pareil ... bizarre, bizarre ...

hum hum, il n'y a pas de fumée sans feu.....

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 15:16:53

toi aussi tu as envie de souffrir ? MDR


les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/05/06 à 15:19:57

chiche, dans un an aux citadelles, tu te rappelle...

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 15:28:54

euhhhhhhhhhhhh... je suis juste sado, pas maso moi LOL

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par riri (membre) (82.254.7.xxx) le 07/05/06 à 15:31:20

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

maitresse y avait longtemps tiens !!

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par sam38 (invité) (132.166.252.xxx) le 07/05/06 à 15:35:00

Dites, vous allez me faire peur ! Quand je pense que l'Ourse m'a déjà promis le fouet et de me faire craquer dans tous les sens ! J'vais ptet garder mes distances !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 15:36:17

trop tard, tu as signé le pacte de ton sang....

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par loinderrière (invité) (88.138.35.xxx) le 07/05/06 à 15:43:36

Du sang? des pactes? des fouets?
C'est le moyen-âge à Grenoble?

A moins que ce ne soit le foyer de la secte qui sévit ici!

J'm'en retourne chez mes tortues alors, ça a l'allure d'un parc zoologique tranquille mais au moins c'est pas glauque comme ici!
ptdr

Au fait, vous courrez tous en robe de bure? Riri, ne rajoute pas : "oui et tout nu en dessous" sinon je risquerais de venir vérifier si tu dis vrai! mdr

Marie

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 15:47:09

MDR Marie !
moi je ne cours pas nue sous la robe, vu ma vitesse avec Riri c risqué !

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par loinderrière (invité) (88.138.35.xxx) le 07/05/06 à 15:52:15

AhhAhhhhh! Tu portes donc une ceinture de chasteté sous ta robe?
Combien de tubes de Nok par sortie cap? mdr
Et elle se dit pas maso! mon oeil!

Marie

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 16:04:28

ignoble Marie ! t'es pire que les mecs... presque pire que Riri ! MDR

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par loinderrière (invité) (88.138.35.xxx) le 07/05/06 à 16:10:52

Ah! Si tu savais l'ourse!mdr
Mais je sais me tenir en public, je garde le pire pour les proches, les pauvres!
lol

les CAPeurs grenoblois font le compte à rebours avec ISEROIS par l'ourse (invité) (86.206.15.xxx) le 07/05/06 à 17:01:58

cric crac je ferme ce post et j'en ouvre un nouveau

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge