hors-série "courir au féminin"

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

hors-série "courir au féminin" par lady (invité) (193.252.18.xxx) le 05/05/06 à 19:14:26

dans le magazine "jogging international qui est en vente en ce moment,on nous propose des régimes pour les débutants.Je souhaiterais savoir si ces régimes sont valables car je n'en suis plus au premier...Et je souhaite perdre du poids sur du long terme et m'engager sur quelque chose de sérieux!!!

hors-série "courir au féminin" par Bozo (invité) (82.244.209.xxx) le 05/05/06 à 19:34:46

Je n'ai pas lu le hors série mais ce qui a marché pour moi (et pour mon amie qui ne fait pas de sports): alimentation équilibrée (et pas trop gras) à tous les repas, pas de grignotage entre les repas, pas d'abus de sucreries, des fruits, de l'eau et du sport à volonté.... et tu verras que tu perdras du poids !!
je sais c'est simpliste, voire facile à dire mais c'est une recette qui marche et tant que tu l'appliqueras tu ne reprendras pas de poids.

Bozo

hors-série "courir au féminin" par lady (invité) (193.252.18.xxx) le 06/05/06 à 21:26:36

Je te remercie d'avoir répondu à mon message et vais tenir compte de tes remarques,qui ne me sont pas inconnues mais sont toujours bonnes à rappeler.
Si tu as d'autres conseils,ils seront les bienvenus!!

hors-série "courir au féminin" par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 06/05/06 à 21:40:12

Noter tout ce qu'on mange tous les jours, sans complaisance, et se faire un récapitulatif hebdomadaire.
Si on est joueur chiffrer les rations caloriques que ça représente.
La prise de conscience d'une alimentation déséquilibrée peut venir de là. J'ai lu ici ou ailleurs que les diététiciens procèdent ainsi pour leurs clients, c'est une discipline qui me paraît très saine car elle nous replace face à notre relation à la bouffe.

A+ Baltha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge