douleur derrière la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur derrière la cuisse par lob (invité) (80.119.36.xxx) le 06/05/06 à 15:19:10

Bonjour
En jouant au foot sur une accélération j'ai ressenti une pointe derrière en haut de la cuisse droite. Je n'ai pas de traces visibles (bleu, hématome...). Qu'est que c'est? Elongation, déchirure, claquage?

douleur derrière la cuisse par pat (invité) (217.136.234.xxx) le 15/05/06 à 18:47:50

ca fait déjà presque 2 années que moi aussi
j'ai ce problème il y a pas grand chose a faire .
slt a tous

douleur derrière la cuisse par pat (membre) (217.136.234.xxx) le 15/05/06 à 19:09:58

j'ai depuis deux semaines,
une douleur au pied au dessus
sans avoir fait aucun faux mouvement.
Dimanche je n'ai pas su aller courir
pouvez vous me repondre.merci patrick.

douleur derrière la cuisse par la tortue (invité) (83.200.41.xxx) le 16/05/06 à 09:14:08

Sans être médecin, je dirais que c'est une contracture.
repos une semaine et si tu reprends le foot tu mets une pommade chauffante avant de commencer avec un cuissard extensible à la bonne taille (pharmacie).
si c'est plus grave c'est une élongation voir une déchirure.
voir un médecin et arrêt total.
sportivement

douleur derrière la cuisse par momoVH3 (invité) (90.0.8.xxx) le 16/05/06 à 09:32:24

Est ce que ça brule? Si oui, c'est une déchirure. Si non, c'est une cpntracture. Il faut éviter de forcer dessus, mais ça n'empèche pas de faire du sport, tant que la douleur reste n'augmente pas. Donc des footings légers. Ca peut prendre plusieurs semaines ou mois avant de disparaitre. J'en ai eu plusieurs. Ca s'est toujours résorbé. Je pense que des massages doivent accélérer le processus. Je ne suis pas médecin. C'est seulement mon expérience. Dans le doute , consulte un médecin du SPORT.
momo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge