Douleur sur la partie interieur du genou suite à choc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur la partie interieur du genou suite à choc par virginie (invité) (195.83.155.xxx) le 07/05/06 à 18:02:14

Salut !!
J'ai besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai car la douleur est absolument insupportable.
En effet, je me suis cogné très fortement sur le coté intérieur du genou droit contre le rebord pointu de mon lit.
J'ai ressenti une très forte douleur sur le moment et puis plus rien qqs minutes plus tard.
Qqs heures plus tard après m'être reposé j'ai ressenti une douleur très forte en posant le pied par terre.La douleur ne fait que s'accentuer et je la ressens aussi en extension (mais pas en flexion).
Qu'en pensez vous? Merci de votre aide.

Douleur sur la partie interieur du genou suite à choc par DocB (membre) (83.79.43.xxx) le 07/05/06 à 18:11:39

Difficile à dire...
Il faut bien sûr se reposer, mettre de la glace, éventuellement calmer la douleur avec des anti-inflammatoires, et attendre. Un choc fait mal, et avant de se demander s'il y a vraiment qqch de "cassé", il faut voir venir avec le repos et ce traitement. Ca peut être un problème sur le ménisque, mais ce serait vraiment pas de chance, de toute façon, il faut attendre 2-3 jours et ne pas solliciter trop le genou pendant ce temps.

DocB

Douleur sur la partie interieur du genou suite à choc par Virginie (invité) (195.83.155.xxx) le 07/05/06 à 18:17:01

Ok.
Si toutefois il s'avère que le ménisque soit touché.
Comment les douleurs évolueront elles?

Douleur sur la partie interieur du genou suite à choc par DocB (membre) (62.203.227.xxx) le 07/05/06 à 19:53:14

Ca va quand meme se calmer un peu, mais dès que le genou sera stimulé par une activité physique, il va faire mal, il peut enfler (épanchement de liquide à l'intérieur du genou), et ca va pas aller. Donc si malgré 48heures de calme + glace, les douleurs ne sont pas en train de partir, il faut consulter.

DocB

Douleur sur la partie interieur du genou suite à choc par Virginie (invité) (195.83.155.xxx) le 07/05/06 à 21:13:12

Merci pour ces infos.
C'est gentil.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge