A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/05/06 à 15:17:13

Kikoo,

Voilà le petit nouveau de la série.
Pour ceux et celles qui arrivent juste sur le forum, tiendus signifie "blessés", et malheureusement certain(e)s sont en plein dedans.
Donc post plein d'amitié, de conseils et parfois de pétage de plomb...ET je crois qu'à ce niveau là ça va être pire avec les chaleurs estivales....

Donc l'ourse, pour Sedef c'est Vienne en Autriche, d'où le Wien :o)

Toto, je te dirais que là il faudrait plutôt du 9CH voir du 15CH car la douleur est déjà installée.

Isidor...je t'envoie un mail...

A+++

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:17:26

podium podium podium !
j'ai gagné ouaiiiis !!!

l'ourse

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:17:57

yeeeeeeeeessss j'ai eu la plus haute marche ! suis émue... snif... arrêtez les flashes !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:18:25

va pour le deuxième marche...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:18:57

et la troiz y'a plus place désolée les gars (et les filles)

pour une fois que je fais podium...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 15:20:15

et le coup de fil, Delphine, j'ai pas recu pour me prévenir.... lol

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:20:23

ach Wien Delphine, j'avais lu Vienne. Désolée. en mm temps Vienne 38 je risquais de avoir s'il y avait eu un marathon ce WE, d'où mon étonnement...


bon Toto ça suffit ces guiboles.... spa possible hein ! allez un bisou à chaque genou !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:21:12

ça se mérite Toto, en embuscade pendant dix minutes, je commençais à tétaniser sévère... MDR

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:22:55

facile l'ourse ...d'être sur le podium quand on est seul ...
et moi mes genoux ils n'ont pas le droit à des bisous ...
et stp laisse mes fesses tranquilles

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 15:23:35

dis donc l'Ourse, c'est la famille entière qui monte sur le podium ou quoi. Du coup, comme t'as gagné le podium toi toute seule, tu pourras le demonter et le mettre dans ton jardin, voilà!!! :o)))

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par preveza (membre) (86.219.136.xxx) le 08/05/06 à 15:24:30

Je n'interviendrai pas sur ce post, on y parle de fesses, encore!!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:25:57

et oui et c'est signé le pervers pépère ....

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:26:25

Riri je ne suis pas seule, je suis rapide.
Et pour les bisous... que pour Toto. Toi tu as droit au fouet, chacun sa spécialité !

Toto si j'ai pris les trois marches, c'est pour répartir la charge... pour une fois que je chope le podium, ça aurait été dommage qu'il s'écroule MDR
bonne idée dans le jardin pour mettre les pots de fleurs...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 15:26:49

je t'imagine, clope au bec, très nerveuse à actualiser sans cesse ta page d'écran et hop des que le post est apparu, coup de stress,le coeur qu'il palpite et taper presto le premier message.
sans parler de la danse autour de l'ordi quand t'as gagné. J'espère que t'es toute seule chez toi. Les infermiers sont pas loin

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:28:07

oui j'imagine la même chose ...
l'ourse en pleine jubilation !!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:28:20

moi la clope au bec, moi Toto ça va pas non ? pour le reste.... je me méfie, y'a une "maison de repos" sur mon parcours pas si loin de la maison.... je reste discrète ! LOL

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 15:30:51

mdr, hé Jafangie, c'est par ici le post.bonne sieste

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:31:41

n'empêche que vous me sous estimez.

le premier message était rédigé avant que Delphine ne lance son post, dès qu'il est apparu, coller, poster sans prendre le temps de mettre mon pseudo, des fois que.... et j'ai gagnéééééééé ! buuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:33:07

pareil moi une fois ça m'a fait pareil ... ben j'ai fait un 10 km et je suis arrivé premier !!!
les bises sur le podium et les félicitations du maire etc etc et là mon réveil s'est mis à sonner

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 15:36:03

c'est fou ce qu'on peut faire pour avoir la première place!!!
Delphine, dans deux jour, nouveau post, a ce rythme là

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:41:20

la pov delphine ... quand elle va voir ça , il va dire c'est pô possible mon post tout beau tout neuf ... y a encore le riri qui a tout polué ..( mais bon y avait aussi toto )

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 15:44:32

holala la délation Riri, c'est pô bien. lol
j'retourne au charbon a plus

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:45:26

t'es au boulot Toto ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:46:21

ben il ne peut pas être au taf vu qu'il est sur ce forum ... ;o)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 15:47:13

non chez moi y'a ménage et rangement dans la casa qui m'attends.

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:47:46

parce que tu crois que ça empêche toi ? y'aurait pas grand monde ici la semaine si tel était le cas...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:49:19

euh je l'ai fait expres ça l'ourse .. bon maintenant s'il faut que j'explique mes blagues à deux centimes ....

pfffffffffffffff
j'ai bien qu'il y a plus de monde quand tout le monde est supposé travailler moi le premier ...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par preveza (membre) (86.219.136.xxx) le 08/05/06 à 15:51:16

je vais vous avouer aujourd'hui que depuis un moment je me demandais ce que voulait dire "tiendus"...je suis enfin renseignée...me voilà riche d'un nouveau mot! :)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.206.137.xxx) le 08/05/06 à 15:52:30

range bien Toto, quand tu auras fini, viens chez moi, il en reste...

Riri, j'avais compris, moi aussi je rigolais... je rigolerai moins qd on sera rachetés, car la boîte qui nous rachète (j'y bosse déjà en partie) bloque l'accès aux sites sportifs.... ouin !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:52:45

comme quoi y a pas d'age pour apprendre ...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par preveza (membre) (86.219.136.xxx) le 08/05/06 à 15:57:00

je dois aussi ranger mon "foutoir"...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 15:57:31

un coup de main pour ......dépoussierer ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par preveza (membre) (86.219.136.xxx) le 08/05/06 à 15:59:34

MDR...je travaille avec un petit tablier blanc en dentelles...un coup de main(s) ne serait pas de refus :)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 16:00:23

ok j'y mettrai les deux mains alors !!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 08/05/06 à 16:02:22

mais alors toi riri,t'en loupe pas une!! :)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par preveza (membre) (86.219.136.xxx) le 08/05/06 à 16:03:22

Coucou la belle Candice!!! Il a du succès ce Riri...et tu as le privilège de le connaître!!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 16:03:56

euh je sais pas si c'est un privilège .. .hein candice ? pas sûr

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 08/05/06 à 16:05:47

Ah ca y est on est déjà à 200 messages sur le nouveau post en 10 minutes:-)
Bravo à Madame Ourse qui a placé ses mini-oursons sur toutes les marches du podium, c'est le privilège des familles nombreuses;-)

Je suis au boulot, pour changer mais je vous embrasse !
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 08/05/06 à 16:08:17

ouais , ouais privilège..........j'sais pas!!!!!!!!
mais SI!!!!!!!!!! et quel privilège,ahahahah!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/05/06 à 16:12:29

Nan! Mais je rêve!!!!!! les yeux ouverts même!!!! Heureusement que j'ai averti le monde CAPiste sur le fait que sur ce post il pouvait y avoir du sérieux ET du pétage de durites!!!!!!LOL

Delphine



A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 16:13:30

et nous tu sais pétage de durite c'est un peu notre spécialité ...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par preveza (membre) (86.219.136.xxx) le 08/05/06 à 16:13:42

même si je dois faire un déplacement seule, je viendrai (une fois) vous voir...une course ensemble etce srait super!! bises, je vais ranger!!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (membre) (82.65.81.xxx) le 08/05/06 à 16:17:21

bon pareil moi je quitte car ici il y a un des ces putains d'orage ... mieux que je coupe l'ordi ..
a bientot tout le monde

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par candice74 (invité) (82.244.21.xxx) le 08/05/06 à 16:18:25

ouais ça fais orage ici aussi ;riri!!!!!


bye!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par aubeclaire (invité) (81.251.105.xxx) le 08/05/06 à 16:54:48

bonjour ! j'suis nouvelle !

je vous ai trouvé en tapant "tendinite tfl" sur google et je viens chercher un peu de réconfort et de précieux conseils auprès de vous ; même blessés , vous n'avez pas l'air triste !

je me présente, aubeclaire 41 ans. Ai commencé la cap il y a quelques mois toute seule et j'en ai bavé ! mais avec mini-arrêts / reprises .... bref , je me suis accrochée et depuis mars j'étais plus régulière. Je tiens maintenant 50 mn , doucement mais sans pb.
Je me suis renseignée sur un club et je les ai rejoins pour essayer , et là super , j'arrivais à les suivre sans fatigue, ni essoufflement.
mais le lendemain petite gêne au genou gauche à l'extérieur. 2 jours après rebelotte. La gêne disparaissait au bout de quelques heures. Mais au 3° entraînement avec le groupe , là vraie douleur , très forte. Et le lendemain , grosses difficultés à descendre les escaliers. visite chez ( mauvais) docteur du sport. verdict : tfl. Aucun conseil, rien ! je suis très raisonnable , j'arrête quelques semaines et je reconsulte un autre toubib qu'on m'a conseillé. Visite chez un podologue et un ostéo prévues. je précise qu'avec le groupe j'ai couru beaucoup plus longtemps que qd je suis seule.( 1h30 au lieu de 50 mn) visiblement mon tendon n'a pas apprécié !
Delphine me semble être très calée sur ce point là . un petit conseil à une débutante qui a trop forcé et qui est très très très triste ? merci et bravo pour ce post qui est super motivant !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 17:06:06

en attendant l'interressée qui doit jouer, Aubeclaire, le chemin osteo podo est le bon en principe si c'est mécanique.

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par aubeclaire (invité) (81.251.105.xxx) le 08/05/06 à 17:20:57

merci Toto pour ta réponse. En fait j'espère que c'est surtout le manque de progressivité ds mon entraînement qui est en cause. Je me suis donné comme objectif de rejoindre au plus tard le club en question en septembre. Mais je ne sais pas comment progresser à ce point si je dois m'arrêter à chaque douleur ! On verra, je consulte un autre docteur la semaine prochaine .

vos posts sont sympas comme tout !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/05/06 à 17:46:44

Coucou,

Quoi??? Même po que je joue! je suis en plein rangement pliage, vidage de sac..Ma nénette a fait une sieste du tonner :o)))

Aubeclaire! Passe moi ton genou que je lui cause entre deux rotules!!!! Allez tu vas voir on va te sortir de cette galère..et ce serait bien que Toto s'en sorte aussi.
Donc: un bon point c'est ta régularité parce que toute seule ce n'est pas évident. Tu as pu rejoindre un club qui te convenait et ça peut être bénéfique en effet. Le "hic" d'après moi c'est en effet que tu sois passé de 50' à 1h30...en peu de temps??? Si c'est le cas, je vais te faire une image: les tendons sont des petites membranes extensibles. Quand tu tends quelque chose d'extensible, si tu le fais progressivement, ça suit, si tu le fais un peu trop fortment...ça pète:/ Les tendons c'est un peu pareil, mais ça se répart! pas de soucis!
Tu as été voir un doc incompétent au début mais j'espère que tu es entre bonnes mains maintenant. Pour l'ostéo et le podologue mon gros conseil: vas d'abord voir l'ostéo! Ensuite le podologue. Je t'explique: la plupart des tendinites, si elles ne sont pas dues à des soucis de surentrainement ou d'hydratation, sont dues à des soucis de statique. Donc il faut d'abord se faire remettre droit(e) avant de stabiliser par des semelles si besoin est...

En tous cas, tu as eu une bonne démarche: être raisonnable dès le début, en t'arrêtant pour te soigner, c'est une bonne chose pour progresser.

Bon courage et tiens nous au courant,

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.187.xxx) le 08/05/06 à 17:55:10

Coucou! Docteur Mouk n'a plus rien a dire apres ça! Faut dire que je m'y connais un tout petit peu plus en dietetique qu'en tendinite.

Vous vous rendez compte que demain je reprends l'école!? En même temps, ça fait du bien de se sentir "normale" de nouveau mais le truc c'est que je vais reprendre avec un temps de merde de nouveau ( il pleut non stop depuis 2 jours ici) et que j'ai déjà une grosse réunion pour l'entrée en 6eme demain soir. Bref, C'est terrible comme le temps à une influence sur moi...mais quand ça va pas, je me dis " tu vois, alors tout va, sois heureuse!" :-)

Allez, je vous laisse!
gros biz

JeSS

ps: Emma, j'ai regardé l'émission pendant 1h a midi et je ne t'ai pas vu ( mais entendu je crois....?)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 08/05/06 à 18:10:32

bah dis donc il va vite ce nouveau post
la famille Ours a tout raflé et Riri l'a félicité

Bonne reprise Dr Mouk
Emma bon courage je prends ta suite ce soir ...
Toto mon garçon comment vas tu??

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 18:15:36

salut Isidor, ca va je ne cours pas donc j'ai pas mal.
bon courage à toi

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par aubeclaire (invité) (81.251.105.xxx) le 08/05/06 à 18:36:36

merci les tiendus !!

merci Delphine pour tes encouragements. En effet je crois que c'est le décalage entre mes petits entraînements et ceux du club qui ont provoqué cette tendinite. Pourtant, je me sentais drôlement bien avec eux. Comme quoi les sensations peuvent être trompeuses ! Dès juin , je me propose de recommencer mes efforts en solitaire pour être capable de tenir 1h30 en septembre. Je ne sais pas si c'est réaliste, mais là je suis très motivée !
je continuerai de vous lire, ça fait du bien à mon petit moral

merci encore , bonne guérison et bonnes courses pour ceux qui reprennent

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par drine (invité) (81.250.27.xxx) le 08/05/06 à 18:47:39

Salut aubeclaire, j'ai eu l'occasion de discuter avec toi (sur un autre forum mais j'ai un autre pseudo ;) --> une autre blessée du genou!)
OUI, ce forum est très sympa donc met l'adresse dans favoris, vu ma vitesse, je fréquente le post des tortues
à bientôt!
Les tiendus, vous êtes bien gentils mais j'espère vous
quitter vite! Hum ;)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par aubeclaire (invité) (81.251.105.xxx) le 08/05/06 à 18:54:35

salut drine !

oui je suppose que tu es l'une des filles très sympas qui m'a répondu ailleurs.
Ici aussi c'est très cosy et franchement convivial. Tu sais je n'aurais jamais cru déprimer pour une tendinite impliquant l'arrêt de la course à pied , il y a seulement quelques mois !!!
je deviens accro il faut croire. Si je persiste ( en tout cas si je le peux) , je pense aussi que je devrai rejoindre le clan des tortues.( vu mon rythme impressionant)
Mais les tiendus m'ont l'air d'être de sacrés bons vivants aussi!

on est forcés de quitter ce forum une fois guéri ??

bien à toi

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par drine (invité) (81.250.27.xxx) le 08/05/06 à 18:59:38

Ah ben ça remonte le moral de s'entendre dire sympa tien... Même tiendue tu peux discuter chez les tortues et partout ailleurs... rien n'est figé c'est juste une question de temps car les messages, ça défile à une vitesse!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par sedef (membre) (83.65.75.xxx) le 08/05/06 à 19:51:38

Bonjour a tous.

Pour les amateurs de reportage sur le vif, j ai fait un post-reportage sur mom premier marathon a Vienne (oui en Autriche!)

Ca s appelle "Marathon de Vienne, le jour d´apres".
C est tres long, comme un marathon, et plein de fautes de clavier et je vous explique pourquoi.

A bientot !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/05/06 à 21:33:57

Kikoo avant "marmottage",

Un peu HS la rainette, don bonne soirée à tous et toutes.

Drine et Aubecalire, je confirme: on peut venir chez les tiendus même si on n'est pas blessé ;-) Ca porte même pas la poisse;-)

Allez demain soir ostéo....Juste après Toto? C'est quand toi??

Sur ce, fermeture des écoutilles, je pars dans les abysses rêveuses.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/05/06 à 21:38:53

Demain matin 8h45 et après Podo et après boulot, et après et après ...on verra

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 08/05/06 à 23:58:45

Salut à tous,
Ben zut alors! je viens de découvrir l'existence du post!
First thanks à tous pour vos encouragements sur l'autre post!
@ Isidor, merci bcp, je te contacterai par mail cette semaine!
@ aubeclair, tu pourras rester je pense, car moi (je touche du bois) j'ai jamais été tiendus, et j'ai tjs bien été acceuillis!
@sedef, je regarderai ton compte rendu juste après.
@ Jess bon courage pour demain et la reprise!
@ Emma, je peux avoir une photo dédicacée, STP?
@ L'ourse, je voudrais être prems la prochaine, c'est possible non?
@ toto, t'en fais pas, j'ai un copain qui a eu sa prépa au marathon de Londres très pertubée par des blessures à répétition et il a battu son record là-bas!
@ Delphine, vivement que tu nous reviennes disponible! Tes interventions nous manquent!
@ tout le monde et @ ceux que j'ai oublié Bises et @+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 09/05/06 à 08:22:18

Jess (c'est Jess ou Jessica ???) : tu peux m'entendre mais pas me voir, je suis derrière la caméra:-)

Jafangie : dès que je peux je vais lire ton récit, Felicitations pour ton trail, quelle pêche !!!

Les autres : je vous embrasse et vous souhaite une superbe journée*

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/05/06 à 09:55:57

coucou a tous
Delphine, la place est chaude pour l'osteo.
j'ai une bonne mecanique m'a dit ce cher Mr. Il m'a confirmé ce que je doutais un peu : j'ai les pieds un peu plats, mais pas complètement. Porter les semelles toute la journée serait pas mal à son avis. On va en parler avec le podo , toute à l'heure.

en attendant, je vous souhaite une bonne journée
a plus

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 09/05/06 à 10:24:36

Bonjour à tous les tiendus!
Mais ils sont où tous les tiendus, sont-ils détiendus????
Bonne journée et @+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par hélène (membre) (81.250.140.xxx) le 09/05/06 à 10:58:11

bah je vais faire la tiendue de remplacement, alors, lol!
J'ai une petite suspicion de debut de tendinite TFL - les symptômes ont l'air de coïncider avec ce que j'ai pu lire. Je vois mon medecin vendredi, donc j'en saurai plus, mais d'ici là qu'est-ce que j'ai "le droit" de faire? J'ai couru 8.5 km avant-hier (un peu plus d'une heure, n'oublions pas que je suis tortue :D ) et je me suis arrêtée pour marcher à la fin (la douleur n'était pas intolérable, mais je ne voulais pas trop forcer, et puis je voulais quand même arriver jusqu'à la voiture, lol!) Je cours toujours sur du chemin. Après je continuais de sentir un peu la douleur le soir.
Est-ce que je peux faire une petite sortie quand même, genre une demi-heure, ou bien vaut-il mieux du vélo, ou du repos? Je vais aller à la piscine demain, en essayant de limiter la brasse au maximum.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par hélène (membre) (81.250.140.xxx) le 09/05/06 à 11:06:27

Bon, j'aurais pt'et du lire un peu avant de poster! Si tu veux venir chez les tortues Aubeclaire tu es la bienvenue, en plus on est plein de tortues à moitié ou complètement tiendus en ce moment, on se pleurniche sur les épaules les uns des autres, cool l'ambiance, lol :D !!
Delphine, je retiens dans ma 'tite tête le cheminement ostheo - podologue, pour l'instant je vais voir mon medecin traitant generaliste pour voir ce qu'il me dira.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/05/06 à 11:07:36

Hélène n'oublie pas le sac de petits pois pour dégonffler ce tendon. Le vélo est plus adapté mais si tu cours, tout doucement et s'arreter dès que le mal apparait. Vois bien avec ton doc qui t'aiguille bien pour te soigner.

On devrait mettre au cachot celui qui a inventé l'essuie glace. pppffff
j'vais chez le podo et après boulot. a ce soir

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par hélène (membre) (81.250.140.xxx) le 09/05/06 à 11:16:26

Merci toto, alors je vais eviter de courir aujourd'hui et faire pluoto un petit tour de velo. Après pour la suite on verra selon ce que m'a dit le doc.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/05/06 à 13:57:28

Coucou,

Emma!!! ET tu trouves ça drôle??? Ca y est je t'ai entendu et bravo la relation sport et rire :o)))

Toto, figure toi que certains l'appelent aussi le syndrome du balai chiotte:/

Bon Hélène, comme je dis j'ai deux côtés: le côté raisonnable et le pas raisonnable. On dira que le premier te dirait d'attendre l'avais du doc et repartir sur de bonnes bases, et le deuxième te dirait de courir mais...et là le côté raisonnable revient à la charge..courir sans attendre que la douleur arrive: donc tu t'arrêtes avant :o) Le côté raisonnable dit aussi que la natation peut être un bon paliatif, mais en effet sans faire de brasse. Tiens nous au courant vendredi.

Jafangie, je vais aller voir ton blog ;-) Par contre, je crois que je vais avoir du mal, sauf au moment des siestes pour venir sur le forum....3 nénettes à gérer c'est aussi très sportif ;-)

Snon pour parler de ma pomme de reinette, je me suis à nouveau "décalqué" mon genou sur le coin de la table:/ Vous savez c'est un peu comme lorsque vous vous mordez: vous savez qu'il faut faire attention, mais v'lan vous vous remordez au même endroit...bah le genou a le même "réflexe":/ ce soir ostéo (merci Toto pour la place), donc j'espère qu'il va tout remettre comme qu'il faut....Ca commence à me manquer de ne pas avoir courur...mais bon, un peu de repos c'est pas mal non plus.


A toute.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par aubeclaire (invité) (81.251.230.xxx) le 09/05/06 à 18:55:55

salut les tiendus !


Ok Jafangie, je vais rester encore un peu avec vous , même si, snif , je n'ai plus grand-chose à raconter faute de footing .

Merci Hélène et d'accord, je viendrai faire un tour chez les tortues dès que je reprends les sorties. ça m'a l'air très sympa aussi;

Delphine, je peux encore te solliciter ? Voilà, en ce moment, faute de mieux , je me documente et là, je réalise que la course à pied est un sport beaucoup plus complexe que je ne le croyais ! Je commence à comprendre toutes les c......ies que j'ai pu faire toute seule dans mon coin, genre rejoindre un club sans avoir au préalable "engranger" pas mal de kms.
Je me propose d'attendre septembre pour recourir avec eux , et en attendant, après guérison, reprendre 3 entraînements par semaine : 2 simples de 30 ou 45 mns.Et peu à peu ,une sortie plus longue , au moins 1h20, mais en y allant très progressivement et doucement.
Qu'en penses-tu ? Au niveau de la progressivité, cette fois ça va ? ( 3 mois ?) Ou c'est encore des bêtises ?

merci beaucoup . aubeclaire

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 09/05/06 à 19:23:48

ils ont annonçé à la radio un séisme de force 7, à 15:17:26, épicentre grenoble. Vous n'avez pas une idée ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/05/06 à 20:39:11

hello retour du boulot et du podo, je vais bloguer, ca vaut le coup je crois aplus

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.156.xxx) le 09/05/06 à 20:45:05

hello retour du boulot, je vais me coucher!
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.156.xxx) le 09/05/06 à 20:48:06

Isidor: j'tai pas dit mais cette nuit j'me suis levée pour manger des chocolats kinder dans du pain. Ca vaut presque les bananes suisses!

JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/05/06 à 21:21:49

JeSs, ca a été la reprise?
T'es ko.
t'aurais pu me reveiller pour les kinders lol

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 09/05/06 à 21:34:02

en partance pour le boulot
je vois que JeSs se fait quelques plaisirs la nuit ...
moi en ce moment c'est fromage blanc +fraises sucrées mummm
un délice
aller faut que je soulage mon frigo d'un plan à la cerise..

ps Emma jeudi sur France 3 a 23h20 taratata "grand corps malade" etc....

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.193.14.xxx) le 09/05/06 à 21:39:53

non mais dis donc AlainP petit insolent ! l'épicentre c'était à Vaulnaveys donc, pas de mon côté. Et j'ai pas couru hier ! non maiiiis !


@ Jafangie je te laisse le prochain podium avec plaisir. De toutes façons j'ai pu choper celui là parce que j'étais en vacances sinon....

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/05/06 à 22:23:58

Kikooo,

Me voilà redressée, et y'avait du boulot! Imaginez vous que je réussis à me déplacer des os du pied rien que par mes mauvais appuis pour cause de crone aux pieds!!!! vendredi je vais me faire râper les petons..
Prochaine sortie CAP jeudi en douceur et vendredi soir après podo! Non mais!

Jess, ça a été la reprise? Courage! Demain tu fais "pause"...Par contre, tu vois j'ai un doute concernant la diététique :o)) Non parce que se manger des Kinder en pleine nuit....LOL!

Jafangie, t'as fini de faire des "erreurs" de commande, ou tu restes avec nous une petite semaine?? Si c'est le cas, tu iras avec Toto pour le semi;-)

Isidor, bon courage pour le boulot. Bientôt les wouacances???

Ah! Pour le plaisir, je vais mettre une photo que j'ai prise ce week end. rien à voir avec la CAP, c'est juste pour montrer une autre de mes passions :o))

Allez a toute ou a demain.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/05/06 à 22:57:16

Oupos! Avant d'aller au lit, je me re...lis et je vois que je n'ai pâs précisé: c'est sur le who's who la photo pas sur un blog ;-)

Buena noce

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/05/06 à 23:27:29

moi aussi dodo, y'a personne, tout le monde y est pas là!!
a demain soir

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 09/05/06 à 23:47:17

Moi je suis là.
Contente pout toi Toto que ton ostéo ait trouvé une explication et également des solutions. Tu vas le faire ce semi, dans un super temps j'en suis sure.

Isidor, ok, je regarderai.

Hum... Le Jardin du Luxembourg ce soir était complètement désert, il pleuvait averse, j'étais bien comme dans un rêve que je fais très souvent jusqu'à ce que la genou me refasse souffrir. C'est revenu.
L'ostéo me dira peut être pourquoi demain.

Aujourd'hui c'était le 9 Mai. Il y a un mois j'ai couru le marathon et mince le corps n'arrive toujours pas à s'en remettre. A moins que ce ne soit autre chose....

En tout cas, je maigris. Moins je cours et plus je maigris.
C'est n'importe quoi tout de même.

Bises*
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 00:03:53

Bonsoir à tous,
je vous répondrai demain parce que là je vais me coucher!
Bises à toutes et amitiés à tous!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 10/05/06 à 03:57:02

hé oui ce sont les vacances ... trop chouette

Gamine Emma ,je te sens toute raplapla ,si tu maigris c'est que quelque chose ne va pas trop bien,ça te turlubine ,stress etc...
courage gamine
bonne journée a tous

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 09:26:58

Salut tout le monde,

Emma, pour se remettre d'un marathon, si j'en juge des propos de Fred ça peut mettre du temps...Donc pas d'inquiétude. Pour le poids, comme dirait GPI, mange :o) Mais je sais que tu manges..;enfin j'espère!

Toto comment va l'école?? EUh le "cas" d'école?? Je pense que pour dimanche, mais ce n'est pas encore du sûr car il me manque des barreaux à mon échelle, il fera beau et pas trop trop chaud: 20°C. Mais je t'en dirais plus vendredi avec plus de certitude.

Isidor, profites en bien des wouacances.

Allez aujourd'hui j'ai le quota minimum à la maison mais bon c'est du boulot quand même...

A+

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 10:40:26

Bonjour les tiendus!
Aujourd'hui, je suis tiendunet (traduction: petit tiendu, pour une femme c'est tiendunette), j'ai ma cheville gauche douloureuse à froid, mais rien de méchant!
Ce soir sortie prévue footing une heure!
Bonne journée à tous,
Toto, je suis sûr que ça va le faire pour toi dimanche!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 10:47:32

Isidor : non tout va bien sauf ce maudit genou qui m'empêche de courir plus de 45 minutes. C'est trop peu...
Je veux bien être patiente mais ça fait un mois que je patiente...
Belles vacances à toi et profites en bien*

Delphine : ton genou cogné n'a plus rien ? Tu avais bien reçu mon mail y a quelques jours ?... Oui oui gourmande comme je suis je mange évidemment mais je suis face à l'étrange équation "moins je cours", "moins j'

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 10:48:27

(ripage clavier;-)

"Moins je cours moins j'ai faim" c'est normal c'est ce que disait Jess la dernière fois.

Je vous souhaite à tous une belle journée !
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 10/05/06 à 11:24:59

Salut Emma tu as moins le cafard (:-)))) sur Canal + ?

Jerome

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 11:45:32

Coucou Jérome;-) J'ai pas le cafard, j'en veux grave à mon genou, c'est tout, mais jvais m'arranger avec lui, passer un pacte, scellé devant l'ostéo cette après midi;-)

Ca va toi ?

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 11:59:06

Kikoo de pendant miam des n'enfants,

Emma, si tu me demandes si j'ai reçu ton mail c'est que par contre toi tu n'as pas reçu ma réponse en retour??? Confirme moi que je te renvoie la sauce si besoin :o)

Jafangie, tout doux la cheville hein...Surement du au trail donc, pas obligé de courir une heure si douleur....

Coucou à Jérome qui est passé par là, et coucou à tous ceux qui passent en écrivant sur ce post ou sans écrire ;-)

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 12:00:04

Ah! AU fait, je viens de me friter avec une dame de la haute société qui se croyait tout permis...qui qu'a gagné d'après vous...??? :o)))

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 12:23:04

Salut les Tiendus,

Je m'incruste sur ce post, car comme beaucoup d'entre vous, les bobos petits et grands liés à la CAP je connais.
Je rebondis sur ce que disais Delphine au sujet de l'après Marathon : effectivement je pense aussi qu'il faut parfois du temps pour récupérer complètement de cette course exigente. J'ai personnellement fait 1 break de 3 semaines complètes avant de reprendre tout doucement avec les Lenglenus (que je salue au passage), et 1 mois maintenant après le MDP, j'ai encore qqs sequelles particulièrement au niveau du genou droit qui craque sans arrêt et parfois ca fait mal et aux niveaux des adducteurs. Un petit passage chez l'Ostéo va devenir urgent. Donc il faut être sage et patient, la je pense particulièrement à Emma que j'ai aperçu rapidement en compagnie de Delphine sous les tentes de la croix rouge à l'arrivée du MDP(et oui c'est ca les tiendus) après mon petit malaise hypoglycémique !

A plus, Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 12:28:31

On s'est croisé sous les tentes de soin à l'arrivée du MDP, Narbe ???? T'étais où ?
(moi j'ai rien vu, j'étais en train de me faire soigner mes ongles qui se barraient, d'ailleurs y en a 3 depuis qui sont tombés !)


Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.245.134.xxx) le 10/05/06 à 13:24:04

Coucou les tiendus,

Ben dites donc, on ne peut pas vous laisser seul une journée... c'est le déferlement des posts !
Je viens juste de rentrer d'une journée de boulot de 20h... pas mal hein ! Et en prime, je suis repassée chez le médecin qui devait m'infiltrer la fesse (sciatalgie).
Alors, si j'ai bien suivi :
Toto a confirmé sa TFL, Delphine s'est fracassé le genou, Emma n'arrive pas à virer sa TFL. Est-ce que j'ai oublié quelqu'un ?

Jess, j'espère que tu as enlevé la surprise des Kinder avant de les mettre dans la tartine ?

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 13:36:40

Kikoo,

Emma je t'ai renvoyé...mon message :o)

Pilou, je me suis en effet "décalqué" le genou mais heureusement apparemment pas cassé :o))) Là je pense que tu vas aller te reposer un bon moment....

Narbé, vi vi je me rappelle. Toi tu m'avais reconnu mais pas moi:/ Sorry..Bon je me trouve une excuse: la couverture chauffante :o) Hein? Je me trouve toujours des excuses??? Bon bah j'ai râté ma vocation alors! LOL!

A++??? Oui oui je reviendrais plus tard.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.250.233.xxx) le 10/05/06 à 13:43:47

Salut! :-)
Hier soir, j'ai mangé la tartine de kinder avant d'aller au lit: ça m'évite de me relever à 2h du mat avec des envies folles!
J'ai repris hier le boulot: dur dur! Les élèves étaient supers mais moi, j'étais dans les choux toute la journée...
Sinon, RAS : toujours un temps gris ici.
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.250.233.xxx) le 10/05/06 à 13:45:12

Reinette, ya un gateau aujourd'hui chez toi? la tarte au chocolat de kenlag?
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 13:59:02

A Emma : Je me souviens, tu avais très mal à l'ongle du pied et du coup tu n'as pas fait attention à moi ce que je comprends évidemment. Moi quand je suis entré dans cette fameuse tente j'étais au bord de l'évanouissement alors... J'ai juste eu le temps de dire bonjour à Delphine.
Content quand même de vous avoir rencontré toutes les 2 même dans ces conditions un peu 'insolites'.

@plus, Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 14:25:31

Pilou : très bon résumé de la situation;-) Bon repos à toi !
Jess : ça m'arrive aussi de me relever pour croquer un carré de chocolat en pleine nuit;-)

Narbe : ben ça alors, on peut dire que j'étais dans les choux, je ne me souviens pas d'un mec ayant dit bonjour à Delphine sous la tente... ;-) Désolée;-) Comment c'est passée la reprise donc ?

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 14:56:18

Emma : 3 semaines d'arrêt complet m'ont vraiment fais du bien. La reprise a été toute douce (mise à part la séance de PPG avec les Lenglenus), mais comme je l'ai dit, j'ai encore pas mal de douleurs 1 peu partout et je vais donc me dépecher d'aller voire mon Ostéo pour régler tout ca.

A bientôt, Narbé.

PS: Viens nous rendre visite au stade Lenglen 1 de ces jours avec Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 14:58:28

Narbé , tu recrutes ???
je confirme bienvenue à Delphine et Emma (et aux autres aussi d'ailleurs !)
MarieL.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 15:05:06

Sacrée MarieL,

Je ne recrute pas, le mot 'recruter' me fait trop penser à une autre histoire digne de François Pignon (private Joke)
Disons que je propose à 2 membres du forum que tu connais déjà d'ailleurs je pense de venir nous rendre visite.

Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 15:10:09

Les ostéos ont donc bien du boulot en ce moment;-) Bon rétablissement à toi Narbé.
Oui je viendrai vous rendre visite dès que je suis sure de pouvoir refaire des accélérations ; et vu que je migre début juillet vers Charonne, il est fort possible que je me rapproche des Vincennus, le Bois de Vincennes devenant le plus proche pour toutes mes sorties...

A bientôt donc,
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 15:11:51

Ah oui les filles moi je connais NARBE, il est canon... Alors n'hésitez plus viendez!!!
Enfin j'y connais pas grand chose... Mais je sais reconnaitre un grand séducteur quand j'en vois un!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 10/05/06 à 15:18:18

Narbe va faire l'appât?? Là c'est vrai que c'est imparable...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 15:20:15

Je suis pisté par MarieL et Jafangie, j'espère qu'ils n'ont pas été Maraboutés par Eric8...

Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 15:20:58

Ahhhhhhhhhhhh les grimaces de Narbé en pleine pépégé ..........

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 15:25:28

Ca y est, une envolée de Lenglennus qui ont peté un cable;-)

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 15:26:24

Ah c'est ca, vous êtes tous un peu jaloux de mon don pour les grimaces !

Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/05/06 à 15:27:52

Non Emma : c'est notre état normal. Le pêtage de câble c'est quand on découvre que certains on avalé des profiteroles après les ppg :-)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 15:30:05

@Emma
Une 'envolée de Lenglennus' ça c'est chouette comme expression ! je la garde en stock....
Merci Emma !
A bientôt, MarieL.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 15:35:43

ah vous m'avez l'air bien sympathiques vous;-) Je travaille juste à côté de votre stade : y a des vestiaires et des douches ??

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 15:37:31

oui, il y a , au vestiaire des tennis. c'est pas top récent, mais bon...j'irai faire un tour ce soir voir si les douches sont correctement entretenues, et chaudes...je te tiens au courant.
MarieL.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 15:40:52

Merci Marie !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 15:44:58

Et bien voila Emma, bonne décision !
On dit merci qui Jafangie ???

Narbé, l'homme invisible.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 15:46:25

Justin visible tu veux dire !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/05/06 à 15:46:28

Cécile ne m'a pas raconté avoir attrapé de mycoses. Ca devrait donc aller. Par contre, si tu laisses tes affaires au vestiaire, n'oublie pas le cadenas.

Dernier argument pour faire venir Emma : le beau Narbé ne fera pas ses PPG (tss, tss) et pourra faire un footing, donc rien à craindre côté fractionnés.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 15:51:46

ah oui emma pas de souci, moi aussi je suis en footing en ce moment, blessure oblige, et pdt la pépégé, je fais des photos pour éviter de faire des pompes, alors pas d'inquiétude !
MarieL.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 10/05/06 à 15:58:54

Narbé, marieL : vous tapez plus vite que l'éclair! J'ai pas vu vos posts.

Justin Neffort

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 16:01:14

ce qui est sûr c'est qu'on tape plus vite qu'on ne court !!!
Justin Regret...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 16:01:19

Bah oui, je peux pas être 'Tortue' dans toutes les disciplines Coli !

Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 16:24:49

Encore un post que les Leenglenus ;c) squatent et pourrissent, mais ôù est le modérateur????!!!!
Pour les profiteroles, je suis avec toi Coli, nous on est justin Vité pour souffrir...
Merci Narbe Une cliente de plus!!!! Viens Emma, c'est vrai qu'il y a une bonne ambiance...Justin Peu pour essayer!
Votre dévoué Justangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pépito (invité) (194.199.143.xxx) le 10/05/06 à 16:26:29

C'est juste un peu trop tout ça!
Justpito

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 16:29:18

Oui retour chez nous siouplait messieurs !
Justinconseil ou justinordre ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 16:29:34

Pour ma part, j'ai Justin Retard de lecture....ET là je suis Justin Peuprise par le boulot... :o)

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par marie (membre) (193.251.188.xxx) le 10/05/06 à 16:30:26

ah la Delphine, t'es Justapoint pour nous rejoindre !!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 16:34:04

Oui, on revient chez nous et on redonne la parole aux tiendus,

Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 16:35:18

@ Emma, Pour les douches, Justin Ptitruc,
Y a pas de verrou, mais pas de lézard, tu peux prendre ta douche tranquille Emile, car Eric8 est dans le vestiaire des femmes et veillera sur ta porte (c'est lui qui l'a dit!!!).
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 10/05/06 à 16:37:49

ENORME Jafangie, suis MDR !!!

Narbé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.247.13.xxx) le 10/05/06 à 16:39:51

Méfie-toi, Emma ! Je ne la sens pas celle-là...

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 10/05/06 à 17:18:19

coucou delphine alors on est puni de blog???je ne vois plus rien dommage....

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 10/05/06 à 17:27:33

Les Lenglennus, vous êtes graves;-) bon, jsuis pas sure du côté de la douche mais pour le reste, je viendrai faire un footing, je laisserai mes affaires au boulot et hop 2 minutes plus tard je suis dans le parc. C'est où le point de rdv exact et quels prochains jours ?

Retour de l'ostéo : waouh tout avait viré sur la droite, du haut de la nuque jusqu'en bas des chevilles. Tout est replacé, l'ostéo est super optimiste, 48h de repos obligatoire et ensuite je peux retenter. Ce sont les ligaments et non les tendons qui ont morflé...

Bises à tous*
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 19:16:51

ca va pas la tete, au moins 60 messages à lire!!!!!! vous travaillez jamais le mercredi. Bon à cette nuit le temps de tout lire, ppffff.

je rigoleeee

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 10/05/06 à 19:18:12

c'est uen bonne nouvelle gamine ,te voilà de nouveau prete a affronter le bitume ...

Delphine et Toto vous dormez ??
et BigT ??

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par (invité) (83.156.15.xxx) le 10/05/06 à 19:19:42

JeSs j'ai vu une blonde commetoi cet apres midi avec un kinder a la main -)
je te jure
ptdr

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 19:30:39

ouf, tout lu, j'ai justin truc à demander : c'est qui ce Justin ???
Isidor, je ne dors pas, travaillé toute la journée et je viens de rentrer. Les semelles sont greffer, ca tire à droite, a gauche, mais c'est surement normal, on verra tout cela demain.
Delphine,pas chaud 20°C? au bout d'1 heure, ca va virer au rouge le visage.
Emma, douce Emma, serait-ce le début de la fin de tes soucis? je l'espère et reste bien calme.
Bonne soirée à vous tous
a+

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 19:31:16

greffées, c'est mieux ainsi

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/05/06 à 20:20:49

T'es gentil Toto, rien que pour ça je te souhaite le meilleur pour ton semi ; comment va ta jambe ce soir ? ; y a toujours une solution hein finalement. L'ostéo m'a dit que je n'étais ABSOLUment pas blessée, juste je glisse vers un coté;-)

Comment vont MissKinder, Madame Rainette, Madame Ourse et vous autres ?*

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 20:37:31

ca va Emma, mais j'ai fait un faux mouvement au boulot et haut du pied douloureux mais rien de grave.

je viens de faire une grosse betise. je voulais faire un transfert de la dédicace d'Arawak sur mon t-shirt tout neuf pour la course. Oui mais voilà, le bonhomme que je suis n'a pas pensé que l'écriture serait à l'envers!!!!!!

bordel de M***e , flute zut fait c***r.
le t-shirt est dans la marmite prêt a bouillir, on va essayer de le ratrapper!!!

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.15.xxx) le 10/05/06 à 20:40:26

merci moi je vais bien ....

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 20:47:24

Moi aussi, que c'est dur d'être dans la peau d'un autre!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 20:47:42

bonnes vacances Isidor, je t'enverrais un mail vendredi ou samedi, tu seras là?

T-shirt HS, même pas mis une fois, dégouté

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 20:51:09

Toto,
fais un décalq blanc et tu remets le transfert d'arawak par dessus... Je sais pas ce que ça peut donner, mais ça vaut peu^-être le coup d'essayer!
@+
Jafangie.
Ah oui Just Leblanc c'est le mec dans le diner de con... On avait lancé un délire dessus avec les lenglennus!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 20:54:03

Pas possible Jafangie, le transfert est collé au T-shirt, en plus bouillu de chez rebouillu. Tant pis, on va en acheter un autre. Pour Justin j'ai lu après le post et donc j'ai compris.

j'étais justin peu en retard

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.193.142.xxx) le 10/05/06 à 21:04:22

ben Toto t'es pourtant pas blonde ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 21:10:23

ha ha ha , je t'attendais l'Ourse !!!! t'en a mis du temps. je me suis dit qu'il y en aurait bien une qui va en profiter.
La prochaine fois, je ferais une inversion sur Paint shop pro. C'était mon premier.

JeSs, tu m'passes ta perruques deux minutes STP

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/05/06 à 21:11:36

Isidor : je t'ai répondu sur l'autre post, celui du Gendarme et des voleurs, j'attends ta réponse là bas;-)

Jafangie : vers le début de la semaine, les lenglennus se réunissent ?

Bises
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 21:35:12

@ EMmma,
En effet les lenglennus se réunissent le mardi et le jeudi.
Mais il peut y avoir des séances spéciales du style de ce soir, on a trottiner une heure dans le parc... Avec quelques personnes, juste en décrassage.
Voilà.
Bises et @+
Jafangie.
PS: on pourrait aussi trainer Toto là-bas, il ne travaille pas très loin me semble t'il, c'est juste?
Ce soir, on a contrôlé les douches et les vestiaires sont OK!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 21:37:59

Jafangie, le stade est à coté de l'aquaboulvard?
je bosse av Victor Hugo 16ème

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.193.142.xxx) le 10/05/06 à 21:40:03

MDR Toto
qui aime bien châtie bien...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 21:42:06

Justin Bonsoir!

Un vrai délire ce post! LOL! Qui qui l'a pondu??? En tous cas, ça fait du bien de vous lire surtout quand on a la tête dans le sac (Nan! landa! frappe pas c'est moi dans le sac!) Mouais, plein de "petites" choses, et la dernière en date: suspicion de varicelle chez ma fille...Et qui ne l'a pas eue la varicelle?? La mère!!! Justin Peubête trouvez pas???

Concernant ma venue avec les Lenglenus, c'est avec plaisir que je viendrais sûrement un dimanche...Je t'enverrais un mail Marielle pour te tenir au courant.

Jess, pas de gâteau cette semaine :o)) je n'avais pas ma petite extrascolaire. Et il me restait de ma forêt noire ;-) Enfin là y'en a plus...

Jafangie j'ai adoré ton intervention sur les vestiaires pour Emma ;-)

D'ailleurs Emma, cette visite chez ostéo?? Bon je continue ma lecture, je vais bien trouver ma réponse :o)

Michette, pas couru depuis une semaine...Demain soir j'y vais :o) c'est vrai que je n'ai pas couru mais lundi j'ai porté sur une bonne 15 aines de bornes , 14 kilos (ma fille + le poids du porte bébé + le poids de la bouteille d'eau), donc j'ai annulé ma sortie du mardi :o)

Ah! je vois la réponse d'Emma (quand je vous dit que c'est Justin Direct live), Ok toi tu tournes à droite..moi j'étais en zig et en zag:/ 48h de repos?? Euh??? Bon ok moi aussi ça fera 46h si je vais courir que demain! LOL!

Bises bises à mon super coach GPI :o)

Oh! le pompom! décerné à Toto :o) je me moque mais chuuuuuuuut, dans le creux de la z'oreille je peux le dire: y'a de grandes chances que j'aurais fait pareil ;-) C'est le dessin de la Tortue qui court???

Bon je crois que je ne vais pas faire long feu!

Byou

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 21:43:26

Landa! Faut qu'il se calme le clavier! LINDA! Pardon :o)

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 21:47:48

non Delphine , c'est Fernand, un des personnages de Bd d'Arawak qui coure avec une gourde relié à un tuyau. t'as pas vu sur mon blog??

L'Ourse, t'en veux pas, t'aurais aussi la même chose. et toc !!!

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.193.142.xxx) le 10/05/06 à 21:55:37

euh moi monsieur je les ai arawakés dans le bon sens les ticheurts.... bon OK, j'ai eu de la chance ;o)))

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/05/06 à 21:56:55

Aaaaaaaaaaaaah Ok toto, le Fernand des ravitos :o) D'acc.

Pour le coup: fernand a grillé si tu l'as fait bouillir et rebouillir :o)

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 22:02:29

et bien tant mieux pour toi !!!! moi je mettrais une simple feuille derrière avec le dessin voilà. Pas de transfert
Un si beau t-shirt, sniff

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 10/05/06 à 22:03:13

whaou content de vous lire!
La rainette ne court plus et tout est dépeuplé...
bises et @+.
Euh tu cherches pas un lièvre pour dimanche Toto??

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par (invité) (86.193.142.xxx) le 10/05/06 à 22:04:09

boudes pas Toto. je me suis posée la question du sens car j'avais des trans

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par (invité) (86.193.142.xxx) le 10/05/06 à 22:04:09

boudes pas Toto. je me suis posée la question du sens car j'avais des trans

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.193.142.xxx) le 10/05/06 à 22:05:03

boudes pas Toto. je me suis posée la question du sens car j'avais des transferts à l'envers, et d'autres à l'endroit. Ce qui m'a fait me poser la question...

mais bon t'as trop de la chance pour cette dédicace !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 10/05/06 à 22:16:06

je ne boude pas l'Ourse, je mettrais une feuille à la place c'est pô grave.
Jafangie, faudrait que tu te reposes un chouille non? surentrainement tout cela. Comment fais tu pour être bien.
Vu dans l'incertitude ou je suis actuellement, je ne sais pas si je vise un temps.

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 10/05/06 à 22:28:19

@Emma,

Comme t'a dit Justangie, on a controlé les douches tout est ok, il y a bien un gardien, et ce n'estpas Eric8 !
Nous avons rdv demain vers 18h45 sur le stade !
A bientôt,
MarieL.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 10/05/06 à 22:39:23

Merci Marie ! Je viendrai très certainement mardi soir prochain... Je vous renverrai un message ce jour là pour savoir où exactement vous vous réunissez.

Bises,
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.208.18.xxx) le 10/05/06 à 23:06:46

OOOOOPS! j'ai juste 161 messages de retard :((
Bon sinon tout va bien
Dimanche j'ai fait une sortie de 2h14 sur 23 bornes
hier 6*800m en 3"05 (le dernier en 2"52 mais chut faut pas le dire avec 1"45 de récup entre chaque 800.
Ce soir Sortie de 1h en endurance et après 4 accélérations sur 150m
La forme semble revenir!
Tchô!
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/05/06 à 09:13:12

Coucou,

Pierre, tu lis toujours?? LOL!

J'espère que tout le monde va bien. Ce soir séance de CAP pour moi, en espérant que...je fasse une sieste parce que la nuit fut courte! LOL! Vive les bébés :o)

A+++

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 11/05/06 à 09:22:04

Bonjour à tous,
Tu en es à combien Delph?
@+
Jafangie,
PS : Que penses tu de La rochelle in November?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/05/06 à 09:39:45

coucou a tous

grand test dans pas longtemps avec les semelles,plus arrivée du papa cet après midi, je ne vais pas chomer

bonne journee et a plus

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 11/05/06 à 09:42:24

ca va mieux Jafangie?
Tu entends toujours des voix?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/05/06 à 13:21:41

A plus personne??
vous bronzez. Ca change d'hier le nombre de post.
Jafangie, tu voulais faire le semi du Perray. Y'aura p'tête un dossard de libre :o(

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (194.214.167.xxx) le 11/05/06 à 13:34:09

Ouf j'ai finis!! lol
Bon encore 2h de maths cette après midi est ce soir je vais faire une scéance de 6*800m comme mardi!
Toto courrage mais sois sage quand même je te conseille pas de courir mais si c'était moi je le ferais quand même :ooD

Tu va faire le marathon de la rochelle Jafangie???
Des fois j'y pense..
Tchô:)!
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/05/06 à 13:42:21

Kikoo,

nan! je bronze pas! LOL! Je bosse :o))) jafangie, 3 petites aujourd'hui. Mais ça va, elles sont mignonnes.
Là je vais siester afin d'assurer ma terrible séance pour ce soir.

mais avant: vais voir le blog de Toto.

Delphine

P.S. jafangie, Je suis en pleine réflexion interne piour savoir quel "marathon".

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 11/05/06 à 16:33:34

(Je viens de me faire rayer entièrement mon message par cette foutue machine )
Je recommence


Toto : j'ai vu ton blog, tu prends la bonne décision. En dehors de la course (que tu finirai certainement quelque soit l'état) il faut penser à l'après course et à combien de semaines, voires de mois te feront payer des tendons malmenés.
Il y a d'autres courses. Mets toi une autre date en défi, et hop c'est reparti ! Bonne fin de semaine à toi*

Isidor : ce soir Grand Corps malade à la télé, oui je regarderai. Bises*

Delphine : pas de bronzage pour moi non plus, demain à 6h du mat je pars à Amsterdam en tournage... Un truc de fou.
Bon courage pour ta sortie de ce soir*

Je suis KO depuis l'ostéo, j'ai les lombaires laminées. Samedi matin je retente au Luxembourg.

Bises à tous,
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/05/06 à 16:53:50

Merci emma pour ce soir..Il va faire chaud chaud....Bon courage pour le réveil demain. Tu veux que je t'amène ma fille: elle se lève aux aurores en ce moment!

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 11/05/06 à 17:26:32

Salut à tous,
bises à tous les tiendus @+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 11/05/06 à 17:31:17

papa est là donc je vous laisse, soyez sage et a demain

bonne soiree a plus
totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/05/06 à 18:37:15

C'est la débandade ici! LOL!
Allez je file courir! YES!

Michette, c'est reparti pour les CR

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/05/06 à 20:56:27

Me voilou de retour...je crois qu'il y en a un qui voulait que je rache un peu mes poumons ce soir...Je vais blogger.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.244.95.xxx) le 11/05/06 à 21:35:10

Coucou du soir,

Ah, ah, c'est moi qui gagne ! C'est moi qui commence le plus tôt demain... 3h30 ! Qui dit mieux ?

Sinon, pour faire court : petit test VMA ce soir au club. Pas brillant, j'ai arrêté au palier 13. M'enfin, j'ai des circonstances atténuantes : juste un mois de reprise et du pollen en veux-tu en voilà !
On recevra les résultats dans quelques jours.

Bon, vu que je me lève à 2h, je vais au dodo.

Bisous à tous,
¨
Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 11/05/06 à 22:15:26

Bonsoir à tous,
Juste de retour de PPg avec les Lenglennus, ils sont fous moi je vous le dis! MAis l'ambiance est trop bonne!
Je ferai donc le semi du Perray en Yvelines dimanche! juste pour découvrir le semi!
Je connais le 10 et le marathon, mais le seul semi que j'ai fait date de presque 20 ans en deux heures et ss entrainnement, alors ce sera vraiment une première pour moi!
Et vous êtes où vous?
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 11/05/06 à 22:20:39

Je confirme qu'ils sont fous mais très drôles! Tu es parti avant les profiteroles?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 11/05/06 à 22:26:55

Oui Coli,
Il y avait profiteroles après PPG, mais j'avais ma petite famille à retrouver.
Sinon, j'ai bien vu que t'avais moins de jus en fin de séance, ça va t'as récupéré?
Pour moi de jours de repos complet sont au menu!
@+
justin Semidimanche

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/05/06 à 22:28:39

Oui, j'ai récupéré. En fait, je n'ai pas mangé ce midi, ça n'aide pas...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.143.xxx) le 11/05/06 à 22:57:28

Quoi Coli? Ya plus rien à manger du côté de Montparnasse?

Justin Petit coucou! Vivement les vacances que j'aie le temps de venir tchatcher sur le forum! Dur dur la rentrée avec ces deux reunions en 2 jours. J'ai un appétit d'ogre depuis la reprise, j'arrête pas de manger des kinder (et pas que!)
Bises à tous ceux que j'aime et qui m'aiment ... :-)
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/05/06 à 22:58:52

Donc, c'est décidé, la prochaine fois que tu viens sur la capitale, on t'embarque chez les lenglenus et si tu résistes, on se fait un déjeuner avant de dévaliser les boutiques?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/05/06 à 23:04:02

Coucou,

je rêve! Colim, la prochaine fois que je vois que tu n'as pas mangé le midi tu vas m'entendre!!!! GRRRRRRRRR!

jess, euh toi ma fille va falloir calmer Kinder sinon les enfants vont pas être contents! LOL!

Pilou,...chuuuuuuut...Pilou roupille! Un rythme d'enfer! je ne pourrais pas tenir longtemps moi....

A toute

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.143.xxx) le 11/05/06 à 23:06:14

Ok mais le "PPG" ne me fait pas confiance... j'ai l'impression qu'on en bave! En tout cas, la prochaine fois que je viens, il fera beau( j'ai décidé) , le temps ideal pour un resto en terasse.
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.143.xxx) le 11/05/06 à 23:09:23

Bonne nuit très chers tiendus!Je vais faire comme Pilou en esperant faire un plus joli rêve qu'hier ( j'ai echappé a la noyade, aux bombardemants, aux effondrements...J'ai été sauvé par la sonnerie du reveil. J'ai failli mourir!!!!)
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 11/05/06 à 23:15:34

Tu viens tout à coup de me faire aimer la sonnerie du réveil. Bonne nuit les tiendus

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/05/06 à 23:42:32

Coucou d'avant la nuit,

Petite pensée pour Emma qui s'est levée aux aurores.
Miss, figure toi qu'un mois après certains te félicitent toujours pour ton premier marathon:
http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=1480

Sur ce, roupillon...

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 12/05/06 à 08:57:34

Bonjour les tiendus,
Dites moi n'y aurait-il pas un peu de démobilisation chez vous?
Allez il faut se remttre au boulot et ne pas perdre le foncier, abdos, vélo, dodo... Et pour finir lecture de vos revues "jogging" préférées!
Courage!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 12/05/06 à 09:42:59

C'est peut être que l'infirmerie se vide? Ou alors, c'est encore tous ces profs avec tous leurs jours de vacances :-))

Bon, je vais donner l'exemple : à lundi...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/05/06 à 10:06:53

Coucou,

A lundi Colim :o)

Jafangie, motivés pour reprendre correctement qu'ils sont les tiendus :o))

Allez ça chouine au parloir.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.7.xxx) le 12/05/06 à 15:00:30

coucou me reviendu
comment ca va la dedans ??

ps:bonjour au Dr Mouk la blonde de chez kinder -)

aller je files a la boulange gouter oblige



ps :super hier grand corps malade gamine EP t'a regardé ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par hélène (membre) (81.250.200.xxx) le 12/05/06 à 17:09:18

Coucou!
un petit copier-coller de mon post chez les tortues, après ma visite chez le médecin :
verdict : j'ai l'tendon qui crépite! Si, si, c'est ce qu'a dit le médecin. Il m'a donné des anti-inflammatoires en application locale 3 fois par jour pendant une semaine, plus du srilane en échauffement avant de courir. J'ai le droit de courir, jusqu'au seuil de douleur, sur du chemin plat (chouette c'est exactement mon parcours!). Le principal c'est qu'il n'y ait pas de fortes descentes.
Donc, je mets mon plan de renforcement VMA et mes projets de sorties sur du valloné à la poubelle (enfin, disons, bien rangé au fond d'un tiroir), et je continue sur de l'endurance douce sur des sorties < 1h... Espérons que ca "tiende"...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.2.xxx) le 12/05/06 à 17:17:06

Coucou!
Ca ne se bouscule pas ici!
Yavait quoi au gouter Isidor? Moi une tarte à la rhubarbe faite maison avec plein de chantilly!
Je suis affamée depuis que j'ai repris le boulot. Heureusement qu'on a beaucoup de vacances dans l'education nationale! ;-)
Bon, je vous laisse, mes doigts sont impatients de pianoter.
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 12/05/06 à 17:18:14

Salut hélène,
tu peux aussi soulager ton tendon en faisant un petit peu moins d'étirements si tu en fais.
Attention c'est une solution temporaire!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par hélène (membre) (81.250.200.xxx) le 12/05/06 à 17:22:47

Hum, Jafangie, en ce moment c'est plutot par le manque d'étirements que ca pêche... mais je vais etre très prudente en en faisant.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/05/06 à 18:12:51

Kikoo,

Ok Hélène, reste surtout prudente. Ouio oui ça va tiendre :o) Ca me fait penser que y'a Drine qui m'a écrit. Je te réponds ce week end miss :o)

Jess, c'est marrant que tu parles de tarte à la rhubarbe. J'ai justement trouvé une recette de tarte à la rhubarbe (confiture) avec banane et brugnon en couverture. Euh....Aïe! Toujours pas envoyé mes recettes moi! Vous allez vous demander si elles existent vraiment :o) Tiens je pourrais les envoyer à Kenlag comme ça tout le monde en profite :o))) Bon j'y pense j'y pense, promis.

Isidor, c'est vrai ça! Tu nous parles de boulangerie et après?? Si tu ne réponds pas dans les 24h, on va attaquer la boulangère: elle t'aurait empoisonner que ça ne m'étonnerait pas! LOL!

Allez je file faire mon miam.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 12/05/06 à 18:45:17

Salut les tiendus,
J'espère que vous allez bien!
Isidor, je te mail tout après le semi de ce week-end comme ça on aura une information en plus.
Où est Toto/ (remettre la barre sur le "o")? ;c)
Tu vas bien, toujours avec ton papa?
@+
Jafangie.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/05/06 à 19:11:14

hello tout le monde.
J'ai envoyé mon père chez mon frêre, comme ca tranquille. Non c'était prévu. dormi que 3h donc toto est naze et mal au genou même en marchant des fois. enfin, c'est la vie.
merci en tout cas pour vos conseils, tous sont allé dans le même sens.
a+ et bonne soirée à tous

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jerome (membre) (83.179.155.xxx) le 12/05/06 à 19:20:41

Salut les tiendus.

Reprise de la CAP pour moi aujourd'hui (en fait c'est la troisième reprise depuis le marathon). Plus de bobos aux adducteurs pour l'instant.

Il fait déjà trop chaud pour courir et j'apprehende dejà les seances de piste le midi.

Je vous lirais du bureau ce soir car je travaille une partie de cette nuit et demain toute la matinée.

Bonne soirée

Jerome

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.7.xxx) le 12/05/06 à 19:36:11

Jérome bon courage
JeSs plan à la cerise x2 + un éclair au chocolat
Jalangie pas de soucis
bonne soirée à tous

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.194.62.xxx) le 12/05/06 à 19:37:52

Jérôme, si tu es le Jérôme qui cherchait hier un bon ostéo sur Grenoble je t'ai répondu sur le post en question.

kikoo tout le monde !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jerome (membre) (83.179.155.xxx) le 12/05/06 à 19:46:29

Je ne suis pas le Jerome que tu crois que je suis l'Ourse :-))

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par l'ourse (invité) (86.194.62.xxx) le 12/05/06 à 20:00:12

tant pis pour moi... et tant mieux pour toi si t'as pas besoin de mon ostéo magique ;o)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 12/05/06 à 20:00:40

Chalut les Tiendus,

Je viens vous faire un petit coucou en passant. Pas trop de temps à passer avec vous, malheureusement, cette semaine.
Ras le bol de ces horaires de dément ! J'en suis déjà à plus de 70h de boulot cette semaine et je bosse encore demain de 7h à 19h. Et dire qu'il faut limiter les heures sup ! On fait comment ? On clone le personnel ?

Même plus le temps d'aller courir correctement.

Bon, ça y est, j'arrête de râler et je continue à vous lire.

A +
Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.2.xxx) le 12/05/06 à 20:03:31

Isidor : un PLAN à la cerise? La derniere fois je pensais que c'etait une erreur et que tu voualis dire FLAN...? attention, la bouffe c'est sérieux! :-)

Bon pour ceux qui telechargent, je suis en train de bosser un morceau d'harmonie qui s'appelle saga candida. Dur dur.
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.2.xxx) le 12/05/06 à 20:55:23

Oui reinette, donne la recette a Kenlag! J'ai des envies de noix de coco et de chocolat moi...
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/05/06 à 21:35:59

Kikoo,

Sacré Isidor, il a un de ces garde manger :o))

Jess, figure toi que ça y est!!!! J'ai envoyé les deux recettes à Kenlag...Bientôt dans le blog :o)

Jérome, j'espère que cette reprise sera la bonne....Pour ce qui est des séances le midi, ouaip va faire très chaud. Tu prépares quoi au fait?? EN tous cas bon courage pour le boulot.

Pilou, c'est i normal que tu fasse autant d'heures?, parce que c'est bien gentil de soigner les gens mais pas à t'en rendre malade toi aussi...tu ne pourrais plus soigner:/ Mais bon, je connais un peu le souci et je sais bien que tu n'y es pour rien....

Allez j'ai de la couture à faire moi:/

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 12/05/06 à 21:53:14

@Delphine: Je prepare la course du chateau pour essayer de descendre sous les 39' au 10km. Apres repos avant la prepa pour le marathon de NewYork.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/05/06 à 22:00:55

Delphine, t'as chopé mon pantalon?, j'ai un ourlet à faire.

Tonioooooo, ca va??
Jafangie, j'espère que là tu te reposes jusqu'à dimanche.

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 12/05/06 à 22:09:38

Toto,
Je suis à fond, c-à-d je fais rien!
Jérôme,
Très bel objectif!
La rainette,
Tu m'invites quand à manger des gâteaux...
A tous bises!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/05/06 à 23:01:11

ca y est! Mission accomplie! Mais attention c'est de la couture facile que j'ai fait: remettre des perles à un pantalon de ma fille. bah vi c'est marrant les pantalons à perles: on tire dessus et tout arrive! GRRRRRRRRRR!

Par contre Toto pour les ourlets, je suis Justin Capable de le faire correctement. L'utilisation d'une machine à coudre me fait peur...Ah par contre, très important de nos jours: je sais repriser des chaussettes! MDR!

jafangie, tu es là jusqu'à quand finalement? Mais tu as raison: j'avais dit que je ferais un p'tit quelque chose à la maison. Si j'en parle c'est que je n'ai pas oublié...

Sur ce, a domani...avec un CR de sortie normalment.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/05/06 à 23:08:32

cours pour moi Miss, bonne nuit a tous et soignez vous bien

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Arawak (invité) (83.214.81.xxx) le 13/05/06 à 08:01:02

Salut les tiendus. Pas tout lu, mais message perso à toto en forme d'encouragement à la patience et au sourire. @+

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/05/06 à 10:08:42

Coucou en coup de vent,

J'ai couru pour toi Toto...eu un peu de mal au départ. je raconterais dans mon blog mais en fin de journée seulement.

Bises à Arawak! J'ai eu ton mail, et le reste va suivre, pas de souci ;-)

Question à Pilou: réaction après la bataille..c'est un peu le temps que ça passe par les pieds et que ça arrive à la tête. Tu as dit que tu t'étais arrêté au palier 13? Ca équivaut à quelle vitesse???

A+++

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/05/06 à 15:54:53

coucou tout le monde. et oui j'ai mon samedi après midi de libre. Je l'avais pris pour me reposer pour demain mais du coup, j'en ai profité pour dormir et rattraper le retard.

Merci Arawak pour ton soutien? ca fait du bien.
Je ne pense pas faire une p'tite sortie demain, contrairement à l'année dernière, cette tendinite se ressent aussi en marchant des fois.pas glop du tout et coriace apparament.
Mais Delphine cours pour deux donc ca va.

bon fin de journée
a +

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.192.144.xxx) le 13/05/06 à 17:18:40

J'espère que tu va vite guérir toto!
Pour ma part ce matin j'ai fait 1h07 soit 11,5km tranquillement car demain je vais me joindre a un groupe d'une quinzaine de coureurs qui un peu comme les vincennus se rassemble tout les dimanches matins pour courir ensembles. Cool je vais enfin avoir quelqu'un avec qui discuter... :DD
A+
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 13/05/06 à 17:20:39

bonjour
bon Toto je penserais a toi demain
courage mon garçon
a+

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.192.144.xxx) le 13/05/06 à 18:58:37

Eh bien c'est le calme plat aujourd'hui!
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 13/05/06 à 19:17:04

Et hop un coucou à Pierre - bon courage pour ta prépa, c'est un truc de fou...
Un coucou pour Toto - reprends doucement on va s'en sortir que je te dis ! (pour te consoler regarde toutes les courses que tu as déjà faites dans un très bon temps en plus, tu as déjà été sacrément récompensé de tes efforts alors une petite pause...)
Un coucou à Delphine - J'espère recourir avec toi très prochainement, en forêt... Demain matin je refais un test pour voir comment va le genou...
Un coucou à Isidor - Oui j'ai vu Grand Corps Malade, j'aime bien son regard très touchant et aussi Christian des Têtes Raides, je suis fan des Têtes Raides
Un coucou à Richard et Linda*
Un coucou à Jess et ses kinders
Et Tonio qui ne vient plus et on est triste !

Emma (rentrée d'Amsterdam cette nuit à 1h)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/05/06 à 20:22:00

amis du soir...
a défaut de course j'aurais voulu faire une p'tite sortie tranquille mais on va patienter encore quelques jours.
A l'heure ou d'autres s'élanceront, je serais encore au lit.mais c'est pas la fin du monde. Si beau temps, je vais regarder l'état du vtt.
bonne soiree a tous et merci pour vos petites pensées très chaleureuses, ca fait plaisiiiiiirr

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/05/06 à 21:06:55

Coucou exténué,

Un vrai périple cette journée.;;
Contente de relire Emma. J'espère que tout s'est bien passé à Amsterdam?

Toto, tranquille: un bon break (dans le sens repos) vaut mieux qu'un grand break (dans le sens: "cassure bobo"). Le vélo je ne le conseille pas trop lors d'une TFL parce que c'est un tendon qui est aussi actionné en pédalant. Oui je sais ch'uis pas sympa sur ce coup là. Faudrait aller piquer une tête dans la piscine, si tu aimes bien.

Au blog opératoire :o)

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/05/06 à 21:19:06

piscine Delphine ?, je ne sais faire que la brasse. me voilà bien!!! . Le crawl c'est un peu le cafouillage.
Et le ménage!!!!!
on verra demain

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/05/06 à 22:16:40

Aïe! ET la brasse pour les problèmes de genou c'est pas cool...Bon bah, reste plus que le ménage haute dose alors :o) tu viens chez moi, j'en ai tout plein à faire! LOL!
Plus sérieusement, si tu fais du vélo, ne forces pas.

Comment va notre pianiste au fait???

Isidor, tu as encore dévalisé la boulange aujourd'hui??

Sur ce je vais au dodo...A demain

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 13/05/06 à 22:38:48

il peut se permettre GPI de dévaliser la boulangerie. Moi j'ai pas le droit ouinn!!!

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 13/05/06 à 23:30:03

Bonsoir à tous les tiendus,
Demain semi du Perray alors je vais essayer d'etre à la hauteur!
Bonne nuit et @ demain!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 14/05/06 à 03:32:16

Jafangie : bonne chance pour tout à l'heure !!!

Brinouille : bonne chance pour tout à l'heure !!!

Bon moi je vais me coucher:-)
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 14/05/06 à 07:47:48

Bonjour à tous,
Merci Emma!
Tu es tiendue, mais t'en profites à fond tu as vu l'heure!
Bon j'y vais!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/06 à 08:38:57

Coucou,

Je souhaite une bonne course à ceux qui courront aujourd'hui. Je ferais ma séance ce soir: le réveil fut "dur" ce matin...Disons que je faisais de tellements jolis rêves que mon corps me disait de dormir encore...

A+++, et bonne fin de nuit à Emma qui doit être en train de roupiller.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 10:03:27

coucou a tous
certains sont en plein dedans alors bonne chance à vous.
Mes pensées sont la bas.
bon dimanche

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/06 à 11:03:10

Toto, je pense à toi....deux fois plus puisque là je vais chez Monsieur Pi--- :o)

A toute

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 11:21:11

c'est bien ca pour ma participation ;o)
ca fout le bourdon qd même de ne pas faire un course que l'on devait faire.et si je noyais mon chagrin (relatif) dans le chocolat, pas une bonne idée je sais mais bon.
là ils ont fini et pas trop chaud dehors, l'idéal pour courir.
totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 14/05/06 à 12:00:57

petit coucou avant de partir a la crse...

Toto y en aura d'autres courses

Emma sur lémission 7à8 à 19h00 reportage sur "grand corps malade" entre autre
a+
bonne journée a tout le monde

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 12:12:58

bonne course Isidor, c'est laquelle? et combien

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 14/05/06 à 12:18:53

Eh non pas de grasse mat ce matin, footing de 50' au Luxembourg vers 10h avec quelques 30/30, un vrai délice.

Aujourd'hui pas de douleur mais une petite gêne à l'insertion je suis loin de crier victoire, on verra on verra....

Je vous souhaite une belle journée à tous*
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 14/05/06 à 12:21:27

un 10 bornes Toto a coté de reims

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 12:31:48

ca va aller Emma, n'oublie pas les étirements et glacages. je viens d'apprendre 2 étirements pour le facia lata. donc ca y va à gogo. Si tu les veux Emma, je te les envoie via Delphine. mais peut être tu les connais déjà.
Isidooooor, cours bien. c'est vrai que tu fais plus d'1,80m pour 69kg? j'aimerais bien avoir ce rapport taille/poids. Tu peux vider des boulangeries pas de pb!!

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 14/05/06 à 12:39:06

et Oui Toto je peux dévaliser les boulangeries... miam miam
en faite pour tout t'avouer ,on est en bande organisée avec le Dr Mouk ,elle les kinder et moi les gateaux ...

bon je files donner le meilleur de la bete ....

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 12:46:39

d'ailleurs elle doit avoir une indigestion, elle est plus là!! ca va JeSs??? tu joues avec les jouets des kinders?

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 14/05/06 à 13:20:34

Je veux bien les étirements par mail Toto, merci !! Mon mail c'est : lorien chez easynet.fr

Isidor bonne chance pour cette après midi !

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/06 à 13:57:21

Coucou,

Isidor, fais péter le chrono!

Toto envoie la sauce étirements, je transmets à Emma sans sauce..pardon sans faute :o)
Comme dit Isidor des courses il y en aura d'autres...Mais je te comprends que ce soit rageant.

Bravo à Jafangie. J'ai eu ton SMS mais je te laisse la primeur :o) Par contre pas répodnu car mon forfait portable est...terminé.

Emma je croise mes 20 doigts pour que tu reprennens vite.
Au fait pour éviter d'être moins bête ce soir: le Mossieur dont vous parlez avec Isidor c'est lui: http://musique.telerama.fr/edito.asp?art_airs=M0604031231182&srub=2

Je crois que je vais aller siester pour affronter la piste ce soir. Je vous raconte pas le nez croulant que j'ai! Vive les allergies:/

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 14:14:08

c'est parti les miss.
a plus
totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.184.xxx) le 14/05/06 à 14:38:35

Coucou! J'ai arrêté les kinders, j'ai enfin complété toute ma série de figurines ( il me manquait le nain vert!)
Maintenant, je vais faire Ein Gross erdberr torte. Miam.
Bon dimanche sous vos applaudissements!
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/06 à 16:41:04

MDR! Jess! Elle a fondu une durite! LOL!

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 14/05/06 à 17:39:28

Delphine : oui c'est lui ! Bon courage pour tes débuts d'allergie ma rainette ; je commence à éternuer aussi.

Toto : ces étirements font vraiment du bien. Merci.

Jess : et moi j'ai mangé une glace au chocolat, mmmmmmmmm

Isidor : viens nous raconter ta course. Et puis aussi tiens une petite surprise :

http://www.brainwashed.com/common/sounds/mp3/antony_and_the_johnsons-for_today_i_am_a_buoy.mp3

Dis moi comment tu trouves ça.

Bises*
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 14/05/06 à 18:21:28

Bonjour à tous,
Enfin prêt, je vais préparer mon blog pour ce soir!
@+
Jafangie...
PS Jess j'ai plein de kinders des kinders normaux aux kinders Barbie!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.192.227.xxx) le 14/05/06 à 18:53:17

Salut salut,
aujourd'huij'avais rendez vous avec un groupe d'une vingtaine de coureurs vraiments tous sympatiques tout s'est très bien passé je me suis vraiment amusé a courir avec eux je revien un peu plus tard
A+
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 20:21:24

tenez : la pensée du soir :
"La force c'est de pouvoir casser une barre de chocolat en quatre et de n'en manger qu'un carré."
et ca c'est très dur!!!!!!!!!!!!

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 20:33:35

salut les tiendus,
mardi matin, je me fais opérer du syndrome des loges. Je rentre à l'hosto demain, j'en sors mercredi. Je traîne ça depuis 3 mois, un jour je peux courir, et le lendemain non.
C'est un "défaut de fabrication" dévouvert sur le tard. Aucune idée du délai avant de reprendre, entre 10 jours et 2 mois si je lis le forum, je vous dirai ce que décidera le chirurgien.
Quitte à choisir, comme dirait Coluche, au moins ce truc s'opère.
Je vous ferai un petit boujou mercredi.
bises à tous

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 20:45:55

bon courage AlainP, tiens nous au courant.

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 14/05/06 à 20:51:02

@ toto, je viens de t'envoyer un mail!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.155.xxx) le 14/05/06 à 20:51:10

Coucou du dimanche soir,

Z'allez bien, les tiendus ?

Je viens de me faire une petite sortie d'une heure en endurance dans les bois. Ah, qu'est-ce qu'il faisait bon !
Hé, Isidor, le forerunner n'a pas décroché, même sous les arbres !

Delphine : j'aurai les résultats complets du test VMA dans ma boîte mail cette semaine, mais je crois que le palier 13 correspond environ à une VMA de 12. Pas rapide, hein, la tortue...

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.155.xxx) le 14/05/06 à 20:57:48

Dis donc, Alain, t'étais plus sous garantie "satisfait ou remboursé" ?
Meeuuh, je plaisante !

Bon courage pour ton intervention. On croise les doigts pour toi.

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 21:08:45

ok Jafangie, lu et repondu.
ah la deuxième partie du proverbe :

"La force c'est de pouvoir casser un carré de chocolat en quatre et de finalement manger la tablette entière."

c'est celle que je préfère à la première
trooooop booooonnnnnnn !!!!!

totø en plein rêve

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.192.227.xxx) le 14/05/06 à 21:30:23

D'accord avec toi toto!!!
Sur ce
Good night!
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/06 à 22:29:46

Coucou du soir,

Avant d'aller blogger je passe prendre des nouvelles.

Je crois que notre Toto va dévaliser son stock de barres :o)) J'ai bien aimé tes proverbes!

Alain, j'espère que l'opération dse passera bien et que la reprise pourra se faire rapidement. On attend de tes nouvelles.

Pierre, bonne nuit (déjà???)

Bon demain j'écris à notre BigT.

Pas de nouvelles de notre Grand père Isidor...Je crains pour les éclairs là aussi...

Allez au rapport;

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 14/05/06 à 22:56:35

@ Toto,
Penses quand même à garder la ligne!
@ Delphine,
Merci pour tes félicitations et encouragements!
@ Isidor,
Je t'écris cette fois-ci un mail avec toutes les infos cette semaine, c'est promis car la c'est une semaine de repos qui s'annonce!
@ Emma,
Maintennat, Je sais ce que c'est le slame (merci Isidor!), j'ai vu l'émission sur la 1 ce soir! Et merci pour tes encouragements!
Super si la forme revient!
@ JeSs,
On se fait quand une kinder's party entre forumeurs?
@ Alain,
Tu souffres mais tu sais pourquoi, pense à tous ceux qui ont mal mais ne savent pas d'où cela peut venir! Bon courage pour ton opération de mardi!
@ tous,
Grosses bises et @ demain
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 14/05/06 à 22:58:44

Euh, Toto quand tu casses une plaquette en quatre, tu as combien de morceau?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/05/06 à 23:09:02

plein plein, je dirais quatre !!!?!!

au lit aussi avec une semaine de ouf qui m'attends. sortie que...vendredi si ca va !

bonne nuit

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.3.xxx) le 14/05/06 à 23:10:00

coucouy
je suis cuit
je lirais demain et oui c'est moi ki dit ça
j'ai lu les cr de miss et du semi marathonien
bravo a tous les deux
moi ça été mais je suis un peu fatigué et j'ai besoin de récuperé
bonne nuit

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/05/06 à 23:12:43

OUTCH! Eh bé si c'est comme ça, moi aussi je vais au lit!
Isidor, je viens juste de t'envoyer un mail.. Les grands esprits se croisent :o)

Toto, bon courage pour ta semaine. Essaie de poupouiller ta TFL au maximum.

Au roupillon.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 15/05/06 à 02:46:26

Ok Pilou c'est chouette merci,mais au niveau précsion ça donne quoi??
j'ai envie de m'en acheter un...

Jalangie ok pas de soucis,ah ouais j'ai loupé le 19 h00sur la 1 avec Grand corps malade

Delphine c'est comme ça ...

Toto patience mon garçon...

Emma,
Content que ça aille mieux pour toi
j'ai écouté ta musqiue ,elle me fait penser a du Elvis Presley, en ce moment j'ai besoin de musique qui bouge
je prefere actuellement "les voyages en train" ,et" vu de ma fenetre" ce sont de jolis textes de GCM


JeSs bon courage pour ta deuxieme semaine de reprise,aller file chercher ton kinder ...-)

Bon pour moi c'est bof,je dois me reposer un peu, en regardant un peu en arriere je n'ai pas coupé depuis juillet donc repos et boulangerie ...

bonne journée



A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 09:16:41

Bonjour à tous les tiendus,
Une bonne journée s'annonce alors profitez en bien, faites du vélo, moins dur pour nos articulations et tendons!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 15/05/06 à 09:39:24

Coucou,

Bonne journée à tout le monde.

Isidor, en effet: si tu n'as pas fait de coupure CAP depuis 10 mois...va falloir faire...du bon jus :o)

Je fais passage éclair parce que j'ai du boulot ;)

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.181.xxx) le 15/05/06 à 12:00:59



Salut les fous!

Jafangie : est-ce que tu as aussi des kinders géants dans ta panoplie?

Isidor : pas de kinders cette nuit bizarrement, j'ai passé une bonne nuit "nonobstant" ( hein Sedef) deux entretiens d'embauche ce matin avec 3 inspecteurs de l'Education Nationale chacun(création de nouveaux postes de soutien au collège pour les eleves qui n'arrivent pas a suivre en 6eme).

Emma: La glace au chocolat c'est la meilleure ( mais sans morceaux)!

JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 13:17:54

Salut les tiendus, je m'incruste parce que j'ai une petite tienduserie et je me demandais si quelau'un connaissait...

J'ai un bleu sur le dessus du pied, j'ai du mal à relever mon gros orteil et ça lance. Je n'ai rien senti au cours de mes sorties du week end. Je sens que ma question va en faire rire quelques uns mais est-ce possible de se tordre un doigt de pied ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 13:26:59

Oui c'est possible. Ca m'est déjà arrivé en tapant fort sur une bordure de trottoir.
As-tu heurté quelque chose? tes chaussures ne sont elles pas trop serrées ou au contriare trop peu?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 13:31:45

Salut Coli,

Bah justement, j'ai pas souvenir d'avoir heurté quelque chose et je sers pas plus mes lacets... mystère et boule de gum, bon je vais voir si ça peut tiendre pour courir, j'ai pas l'impression que ce soit bien grave. Tu as fais quoi pour te soigner ? Pour le moment je glace.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 13:40:30

Glaçage et pommade du type Hemoclar ou Arnica pour faire partir l'hématome, c'est radical pour les bleus. Par contre, s'il n'y a pas eu de choc, c'est curieux. Attend que ça se résorbe pour voir si ton gros orteil retrouve un peu de sa mobilité, sinon, il n'y a plus qu'à espérer que les médecins soient bons aussi en Hollande (mais il n'y a pas de raison qu'ils ne le soient pas). Tu as pris le formulaire de la sécu pour l'étranger?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 13:47:39

Oui je suis couverte pour toute l'Europe, mais ici c'est un peu dix ans en arrière la médecine, pour exemple ils ne peuvent pas me faire mes lentilles de contact ils ont pas encore la technologie qui va bien pour ma bigloucherie et puis quand tu es malade c'est la secrétaire qui te fait un bilan pré consultation... j'y suis allé une fois avec 39 de fièvre et des ganglions elle m'a dit de rentrer chez moi et de dormir... Bon ça a marché mais ils sont roots les hollandais.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par bipbip34 (membre) (192.44.63.xxx) le 15/05/06 à 13:51:46

Ah ben moi aussi je m'incruste et doublement en plus :

1 - depuis 1 semaine/15 jours j'ai une douleur sous la voute plantaire (je pense une aponévrose plantaire), j'ai donc appliqué les conseils de Brinouille (que j'ai touvé sur un autre post) à part l'arrêt de 5/6j car j'avais une course ce WE. Pour l'instant la douleur se stabilise( elle ne se fait sentir que le matin au levé.

2 - La semaine avant ma compet lors d'une sortie avec changement d'allure (pas fractionné) j'ai senti une douleur dans la cuisse (15 cm au dessus du genou vers l'intérieur), j'ai donc réduis l'allure puis la douleur a disparu. Suite à la course de ce WE j'ai fini le dernier 1,5kil en "quichant" pas mal et j'ai même sprinté comme un âne sur les 200 derniers mètres (je sais pas pourquoi, je le fais jamais d'habitude!! Euh si un type essayait de me doublé :o( ).
Une heure aprés (en fait une fois refroidi) la douleur à la cuisse refaisait surface pour ne plus me quitter.
La douleur n'est pas vive, c'est juste une sensation de "boule" au dessus du genou (à 15cm vers l'intérieur). Je pense m'être fait une petite contracture.

Aussi pour mon premier pb je pense breaker 5/6j et si çà passe pas j'irai voir un Doc, mais pour le deuxième à part "glacer" que dois-je faire???
Est-ce que des séances d'electrostimulation en programme relaxation détendraient le muscle???

Merci d'avance pour vos réponses
@+
Philippe

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 15/05/06 à 13:51:48

Coucou,

Qui a frappé Sophquipeut??? Po bien ça! Je rigoooooole. Dis moi, ton bleu au pied est à quel niveau par rapport au gros orteil? Et au niveau du bleu ça a gonflé ou pas??? Là comme ça, sans image c'est un peu dur à diagnostiquer. ET puis je ne vais pas te demander de mettre une photo du peton sur le who's who:/ Quand tu cours ça fait mal ou pas??
Sinon oui bien sur on peu tout se faire aux orteils. J'ai moi même eu 3 foulures: une fois à cause d'une voiture qui s'était arrêtée sur mon pied (une vraie vidéo gag ce truc), et une autre fois, des chevaux que je ramenais à l'écurie m'ont marché sur le panard. ET tant qu'à faire un pour chaque pied: ça équilibre! LOL!

Allez petite pause méritée.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 14:00:18

Coucou Delphine,

Nan je jure je suis pas une femme battue ! le bleu il est sur le dessus du pied au niveau de l'articulation du pouce c'est pas hyper facile à expliquer en effet, mais ça tire sur 10 cm quand je relève les orteils.
J'ai déjà eu des tienduseries bizarres genre entorse du coup de pied sans m'en rendre compte... j'ai du me le faire à chaud et je l'ai senti qu'un fois au calme.

Autre truc bizarre, c'est peut être lié, j'ai des fourmis dans les doigt de pied quand je cours (au bout de 45-50min) je suis obligé de les bouger un peu pour les réveiller alors que je cours hein je dors pas ! Kikiconnait ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 15/05/06 à 14:10:01

@ Philippe, je pense que tu devrais voir un doc pour les deux. Si c'est une aponévrosite, il faut du repos. mais je pense que pour ta cuisse ce n'est pas une contracture mais plutôt une élongation? Laisse pas trainer, comme ça tu seras d'aplomb plus rapidement.

@Sophquipeut, je pense qu'une petite radio ne serait pas inutile. Tu cours souvent?

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/05/06 à 14:10:57

Tu as l'air d'avoir une circulation sanguine un poil light dans tes pieds. Tu as pensé que tes runnings doivent faire 1/2 voire 1 pointure de plus par rapport à des baskets standard? En courant, ton pied s'échauffe et augmente en volume d'où compression possible si tu as pris pile la pointure.

Par contre, pour bipbip (philippe), là je ne sais pas du tout...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 14:44:57

Coli et Delphine, merci des conseils. Je vais attendre pour la radio parce que rien que d'imaginer les 50 formulaires que je vais remplir à l'hosto j'ai plus mal !
Je cours trois fois par semaine 50-60 min à chaque fois avec des asics gel cumulus taille 40.5 (et je chausse du 39 en shoes de ville) donc pas trop petites c'est sur, peut être un peu grandes.
Wait and see c'est une toute petite tienduserie de rien du tout, ça fait toujours mal les pieds pour pas grand chose, enfin j'espère pas grand chose...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/05/06 à 14:51:53

La pointure des shoes de ville varie beaucoup selon les marques. Quand tu chausses tes runnings lacés, orteils bien droits et touchant le fond, tu dois pouvoir intercaler l'épaisseur de ton index entre le talon et ta chaussure.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 14:55:25

Ouep c'est ça c'est bon la taille, je repris la cap y'a un mois après deux ans d'arrèt suite à un accident mais je cours depuis que j'ai 8 ans et j'ai toujours eu ce souvenir des orteils qui s'engourdissent, je m'en sers pas assez ou quoi ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 14:58:10

Ca c'est les patates bataves, elles bloquent le retour veineux (problème connu !!!) , il faudrait que tu courres avec les jambes surélevées, c'est pas facile mais on y arrive ... en position couchée sur le dos !!!

Tout va bien à gronigen ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 15:00:54

A JP Two ! Tout va bien sauf ce maudit orteil... et toi ?
Merci pour le truc de relever ces jambes, c'est con, j'y avais pas pensé...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 15:18:57

Je t'en prie chère sophie, avec plaisir !

Oui au dopage PNP !!!!!
Non à la Chromatographie en phase gazeuse, non au CPG !!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 15:28:58

OUH OUH c'est nul d'attaquer sur la CPG surtout que je fais de la spectro d'absorption atomique ! Ahahaha ! Enfin j'essaye, là ça marche pas des masses...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 15:37:56

Ca marche pas des masses !!!

Très bon le coup de la spectro de masse ;-))

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pic75 (invité) (213.44.187.xxx) le 15/05/06 à 15:40:57

Oui au dopage PNP !!!!!

Pourquoi le PNP (Pegelnullpunkt) ??? et pas la CZE ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 15:47:25

C quoi le CZE ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 15:50:27

J'ignore totalement sophie !

ca doit être un electron révolutionnaire d'ex czecoslovaquie qui a franchi la bande de valence ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 15:52:12

C'est facile c'est consultation zimbabweienne éternelle!
Mais c'est quoi PNP?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 15:54:32

Ah Joli ! Bravo vraiment, la bande de Valence, mais je crois qu'on s'est fait mal comprendre on est sur un forum de CAP et on parle de dopage ils vont nous prendre pour des drogués... JP two, faut créer un autre post on est entrain de pourrir celui des tiendus...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 15:58:48

PNP C'est un type de transistor, dopé p ou n signifie que tu implantes un elément donneur n ou accepteur p d'électrons dans la couche de silicium, rien à voir avec la CAP en fait...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pic75 (invité) (213.44.187.xxx) le 15/05/06 à 15:59:28

Désolé,
je suis parti dans un délire....CZE = Cote du zéro de l'échelle....
je sais ca n'a rien avoir avec les spectrometres de masse ou autre, j'ai pété un cable (c'est ecrit que l'on a le droit) donc voila....m'enva

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 16:00:10

et j'aime la consultation zimbabweienne éternelle c'était tellement évident ! Mais ouvre tes yeux sophie ouvre tes yeux !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 16:01:10

oh bah non reste... on a le droit de péter les plombs comme tu dis

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 16:02:43

Comme dirait JP,
Du ciel vient la lumière...
Bon j'arrête de délirer, faut que je bosse!
@+
Jafangie.
Jp c'est toi derrière moi sur la photo de mon blog?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 16:03:28

Affirmatif !!!!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par (invité) (213.44.187.xxx) le 15/05/06 à 16:06:08

@Sophquipeut : Bon bon je reste avec un oeil sur le forum..l'autre doit travailler un peu quand même
tchuss

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 16:07:57

Oyé! Oyé!
Avis à la population,
A tous sur la 6ème photo de mon blog (post du Perray en Yvelines), derrière moi avec le tee-shirt orange et short bleu, vous avez la photo de Jean-Paul II!!!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 16:09:45

Aie, me voilà repéré !!!!!!!!

Je viens de perdre mon anonymat, c'est comme une 2ème virginité qui me quitte ;-)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 16:10:58

Et il n'a pas besoin de la Papamobile pour finir la course. Tout ça ne dit pas si elle fonctionne à l'air comprimé.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 16:12:51

@ Coli,
si ce n'est pas lui c'est donc son frère... Je t'assure que la ressemblance est troublante!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 16:13:03

Une deuxième ? Enfin saint père, n'avez vous pas fait voeux de chasteté ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 16:14:56

Pardon mes doigts ont rippé...
C'est qu'ils sont nombreux parmis nous, mais je ne m'en étais jamais rendu compte!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 16:19:55

@soph
En fait j'y ai renoncé le jour où mes yeux ont croisé ceux du Jaf !
depuis il n'a cessé de courir de plus ne plus vite, mais je l'aurai un jour je l'aurai !!!!! (*)

(*) toute allusion à la pub maaf est purememnt fortuite ;-)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 16:23:03

Jean-Paul tu m'inquiètes...
Tu as renoncé à tes voeux de chasteté depus que tu m'as vu.... Mince alors, je vais encore plus vite maintenant!
Ou alors m'aligner sur des courses où tu n'es pas!!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 16:25:00

Je me disais aussi, y'a un truc un rien lubrique dans ta façon de suivre Jafangie...

J'vais me faire une petite sortie moi c'est pas le tout mais j'ai la suikerbrood de ce matin à me faire pardonner, priez pour moi Saint Père je suis une mauvaise fille.

Tot ziens !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 15/05/06 à 16:46:14

alelr je files a la boulangerie
bises aux gamines

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 15/05/06 à 18:08:53

Toto tu en es ou??

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/05/06 à 18:51:14

il en est ou totø, s'il pouvait prendre un fusil et degommer tout sur son passage. Je ne sais pas ce qui me retient d'aller courir. Saleté de journée va

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 19:16:16

Oups à mon avis Toto est de sale humeur pour cause de sale journée!
@+
Jafangie!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/05/06 à 19:32:13

desolé mais voilà quoi!!! a part ca ca va, pas de douleur au genou. Faut dire aussi que je n'ai couru que deux minutes ce matin (j'avais oublié un truc ds la voiture) c'est pas cà qui reveillera le tendon. je prévois 30' vendredi mais vu l'état, j'aimerais faire 3 fois plus.

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/05/06 à 21:17:53

a plus personne????
vous êtes ouuuuu???

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.195.118.xxx) le 15/05/06 à 21:29:23

Je suis là toto!!! C'est vrai qu'il y a pas grand monde. C'est cool si ton genou va mieux et c'est en parti grâce a ta sagesse de ne pas avoir courru au semi dimanche dernier.
Bravo Jafangie 1h34 ca commence a être relativement soutenu comme allure sur semi. Perso je vise 1h33/35 pour mon prochain.
A+
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 15/05/06 à 21:40:33

Coucou,

Moi aussi j'arrive...

Euh je vois que beaucoup ont les électrons qui sautent de spin...Et ça fait de belles étincelles dans les ch'tites têtes :o) Hein Sophquipeu et JPII! LOL! Je vais aller voir ensuite la photo sur le blog de Jafangie ;-)

Moi aussi j'ai les anions et cations qui délirent un peu. toto quand tu aura fini avec le fusil, envoie le moi par UPS...Oups! On va se calmer...C'est vrai que pour ma part, quand mes "collègues" de travail sont chi---, enquiquinants, c'est bien souvent parce que je suis un peu boule de nerf. Donc la responsable c'est moué. Eh oui un adulte à cran ça ne peut que faire les enfants le sont aussi...Donc vivement que l'orage tombe...et vivement ma dséance de demain...

Toto, je pense qu'aujourd'hui je t'ai concurrencé pour le chocolat.

Emma t'es repartie??

Isidor, je t'ai envoyé un mail.

Les autres, Linda, Pierre, BigT, Akilam, Richard, Jess, l'Ourse et tous ceux qui passent par ce defouloire vous avez une bise de la rainette..Pour le partage vous vous débrouillez!

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 21:43:41

Merci Pierre...
Et on va pas s'arrêter là!
Demain je me tate à savoir si je vais faire un peu de VMA avec les Lenglenus?
Aujourd'hui, pas l'ombre d'une courbature, juste un peu fatigué!
Je ne sais pas... Enfin on verra demain, l'état de forme!
@ JeSs,
J'ai (enfin mes filles) des oeufs géants en chocolat avec Dora l'exploratrice et princesse Barbie!
@ Toto,
Ca va mieux, moins énervé?
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/05/06 à 21:47:53

moi aussi biz et poignée de mains aux absents
2 barres de chocolat pour moi.Et c'est pas finiiii ;o)
Pour le fusil, y'a plus de cartouches dsl.
c'était pas moi la boule de nerf. ils m'ont rendu comme cela a cause de grosses betises au boulot. et j'arrive pas à évacué ca de ma tête ce soir.Bref
si ca va mercredi je sors 1/2h en petit footing.
Isidor, ca a été ce WK? Faut que la bête se repose un peu.
J'vais jouer les coachs tu vas voir.
des news de Tonio???

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 15/05/06 à 21:49:05

j'me defoule sur Lara Croft Jafangie. j'avoue, je joue

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 15/05/06 à 22:22:31

Bonne nuit tout le monde,

je vais passer un savon virtuel à BigT...

Pov lara


Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 22:28:28

Toto tu devrais aller dormir!
D'ailleurs j'y vais!
Bonne nuit à tous et @ demain!
Jafangie!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 16/05/06 à 07:10:20

YES! C'est moi la première!! Sur ce: je pars courir.
A+

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par bigtonio (invité) (172.187.221.xxx) le 16/05/06 à 08:06:31

Salut la compagnie ! Bon je me sens obligé de poster, vu le savon que j'ai reçu de la rainette ( pas de mare Seille, le savon, d'ailleurs ). En plus, je vois qu'Emma est triste :o/
Donc pour dire que je ne cours pas beaucoup mais que je joue beaucoup (trop). D'ailleurs si quelqu'un veut jouer avec moi à guild wars, c'est avec plaisir ( enfin c'est surtout destiné à Toto je pense ). En plus, j'ai deux comptes.
Sur ce, je me prépare à aller au boulot. Bonne journée.

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jafangie (membre) (82.224.220.xxx) le 16/05/06 à 08:46:45

Salut les jeunes,
Content d'avoir de tes nouvelles Bigtonio!
Bonne journée à tous.
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 08:51:59

Salut les tiendus,

Bonne sortie Delphine, ici il fait tellement humide que tu es mouillé avant d'avoir bougé un sourcil, j'adore ce pays...

Je laisse mes tienduseries se reposer, j'ai eu un peu mal au pied pendant ma sortie d'hier, j'ai du compensé et résultat j'ai mal à la cuisse maintenant alors STOP, 5 jours de repos, m'en vais visiter Amsterdam.

Bonne journée à tous

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 09:10:51

@soph

T'as vu Delphine ? C'est une pro de la physique quantique !!!
les spins et tout et tout ...
Moi franchement quand je fais un retour au calme de desexcitation j'emets dans l'UV, alors avec un bon scintillateur on peut me suivre à la trace !!!
Voilà c'était ma contribution du jour à la CAP et c'est non négociable ;-)

@delphine
on t'a déjà dit que tu avais de belles cases quantiques ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/05/06 à 09:25:37

coucou tout le monde.
Petit coup de fil ce matin au boulot pour apprendre qu'ils s'entretuent. super la bonne journee qui s'annoncent.
Tonio, j'ai du mal a finir mes jeux, pas assez de temps. content d'avoir des nouvelles.
a ce soir

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 09:26:33

Coucou JPtwo,

Je suis tombée dans un puit quantique hier soir et j'arrive pas à m'en sortir. Ouh c'est dur je suis pas du matin.
Toi aussi tu bosses comme un dingue à ce que je vois...
J'ai allumé le spectro y'a une heure et depuis j'attend qu'il chauffe...


@ Delphine, si tu supportes vraiment plus tes collègues de travail, j'ai des solutions plus discrètes que le fusil de Toto dans mon labo... En plus après 6 mois dans la police scientifique je pourrais t'aider à effacer les preuves lol

Allez les fous je vais atomiser quelques molécules là je m'ennuie !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 16/05/06 à 09:37:00

Re,

revenue depuis un moment mais alors...heureusement que ma sortie m'a permis de me charger à bloc.
Ma Moman est là aujourd'hui donc pas souvent là...
Biz biz à belle Emma.

Bigtonio, toi aussi tu avoues jouer ;-)

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pic75 (invité) (89.83.203.xxx) le 16/05/06 à 11:13:49

Oulala, ca parle de physique quantique et des spins qui partent d'un côté ou de l'autre....

au secours....
je ne suis plus la...et en plus s'il y a des scintilleurs alors la je dis Chapeau!!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 16/05/06 à 11:16:05

Salut les zamis*

Mais non Tonio, tout va bien je ne suis pas du tout triste je suis, tout comme Toto, en attente de ce que va me dire mon genou:-) Dimanche, les 50mn sans problème, donc ce soir sortie à nouveau au Luxembourg pour voir si je continue à avoir de la chance... Je vous dirai.

Je vous embrasse bien fort tous (et spécialement ma Rainette Préférée*)
Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 16/05/06 à 11:17:22

@ Soph,
Delphine étant débordée, je réponds à sa place. Je crois que Delphine n'a aucun problème avec ses collègues de travail ;c)!
C'est plutôt Toto.
BigTonio est une personnalité très connue de ce forum!
Bon spectre et @+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 11:17:38

@soph et pic75

Pour être honnête, dès que je 5 minutes moi aussi j'atomise, j'adore ça ! je devrais pas vous le dire mais c'est fait !

Une question : est ce qu'une IRM ça marche comme la RMN sur l'atome d'hydrogène ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 16/05/06 à 11:28:45

Tu exposes un atome d'hydrogène à la Réunion des Musées Nationaux? J'ai détesté la physique quantique, incompatible avec mon apprentissage du tarot à la fac...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 11:32:04

Je te comprends tout à fait Coli, le tarot est d'ailleurs contre-indiqué pendant l'IRM, sinon on risque de voir ton jeu ;-)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 16/05/06 à 11:35:13

...Sauf si tu utilises un jeu avec des bords métalisés qui scintillent pas mal à la radio. Plus tricheur au tarot, y'a pas, je m'en repends :-)

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 16/05/06 à 11:35:37

Je vois que nous sommes tous allés à la même école pour apprendre le tarot!
Désolé pour mon dernier message j'avais pas tout lu!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 12:08:28

Re@JPtwo
L'IRM est basée sur la RMN du proton c'est pareil pourquoi tu te fais examiner le cerveau ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pic75 (invité) (89.83.203.xxx) le 16/05/06 à 12:17:31

Définitivement je préfere le tarot...
à la chromatographie....et autre trucs quantiques...

c'est pour cela que je ne suis pas autour d'un cyclotron...ca va trop vite pour mon cerveau ! !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 12:20:48

C'est compliqué le tarot, j'ai jamais rien compris...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pic75 (invité) (89.83.203.xxx) le 16/05/06 à 14:20:14

C'est quand meme plus simple que les spins et tout le tralala...non ?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 16/05/06 à 14:35:17

Coucou,

Je me fais une petite pause avec vous...ch'uis sympa hein??? ET je vois que ça bombarde et que ça triche aussi??? C'est fous ça! Moi ce sont les échecs que je préfère ;-)))

Donc en effet Sophquipeu, si tu me dévergondes ça va pas le faire! LOL! Mes "collègues" de travail sont des bouts de choux de 20 mois et 3 ans...Autant te dire que si y'a un "hic" à la maison, je suis cuite..et les parents vont vite trouver la coupables! MDR! Mais aujourd'hui l'ass mat est cool puisqu'elle a eu sa dose de CAP ce matin.;Donc les filles sont cools aussi. C'est TROP fort!

Emma, je croise mes 20 doigts pour que ça tiendre ce soir...CA va pas être facile pour bosser les doigts croisés mais ça vaut mieux que les bras croisés :o)))

Toto, même "punition" qu'à Emma: je croise les doigts pour demain.

Bon c'était un passage éclair. je vais essayer de blogger quand même.

A++

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 15:23:08

@ Delphine, effectivement tes collègues de travail sont surement trop mignons pour être empoisonnés à la cigüe lol, t'as du courage de faire ce métier, deux ans de babysitting ça m'a é p u i s é e remarque ils étaient costauds les bougres.

@ Pic, non c'est pas dur les spins par contre jouer au tarot avec des tricheurs... hein Coli... bah ça c'est une discipline olympique.





A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 16/05/06 à 15:28:44

Ah bon? Tu coupes à quoi déjà??

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 15:40:37

Bah voilà tu vois je comprend déjà plus...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Isidor (invité) (83.156.6.xxx) le 16/05/06 à 18:04:37

aller tournée général d'haribo
biensur toute la famille haribo y passe ...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.192.143.xxx) le 16/05/06 à 20:07:47

Salut salut!

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 16/05/06 à 20:20:26

B'soir les gensses,

Euh??? Pi t'être que je devrais trouver un nouveau titre?? je vais faire des heureux: je crois que demain c'est mercredi :o)))

Colim, va falloir que je me (re)mette au tarot: on fera une équipe de chics et chocs :o)

Isidor, euh limite bonjour, bonsoir, bonne nuit:/ repos M'ssieur isidor. AU fait j'ai reçu et compris (qui a dit chose rare??) ton mail. Pas de souci ;-)

Toto, j'ai toujours les doigts croisés pour demain. matin ou après midi la sortie?? Avant de partir, penses à Madame Weleda.

Emma, je croise toujours pour ce soir.

Sophquipeu, Coooooooool! Si j'ai un souci, je t'appelle pour les n'enfants. LOL!

Allez un coup de forum, de blogs et je crois que je vais aller au pieu!
Figurez vous, pour ceux qui ont un chouille connu l'histoire que mon ami d'enfance vient de me sortir que mes soucis intestinaux viendraient du fait que...je ne mange pas assez!!!!!!!! mais je mange comme 10!!!

Allez a plouche, et je riflichis au nouveau post pour demain....en début d'après midi?

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Pierre (membre) (86.192.143.xxx) le 16/05/06 à 20:21:55

Ah les échecs c'est une de mes passions! J'adore y jouer dès que j'ai un peu de temps.
Si tu veux j'ai un programme hyper simple et génial pour jouer sur ordinateur.
Bonne chance avec vos genoux
Pierre

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 16/05/06 à 20:30:03

Ah les amis, ah les amis* je suis heureuse : je reviens de ma sortie, j'ai couru 1h05 sans aucune douleur, aucune. Ca fait deux fois de suite maintenant que tout se déroule nickel:-)

TOTO : tes étirements y sont pour quelque chose, j'en suis certaine, parce que je n'ai ressenti aucune gène, ni même un tant soit peu le tendon, rien. Tes étirements sont des merveilles, alors je t'embrasse et merci et pourvu que ça marche pour toi également, pourvu, pourvu.

DELPHINE : chaque fois que tu croises les doigts pour moi, il se passe de belles choses, tu dois être magicienne, merci à toi également*

Wah wah wah je suis trop contente

Bises à tous,
Emma


A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 16/05/06 à 20:46:02

Emma, je suis très contente pour toi.C'est reparti pour un tour...et même plusieurs
Bises
Martine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 16/05/06 à 20:49:12

Supeeeeeeeeeeeeeeeer Emma! Contente que ça aille tout comme il faut. Au fait pour certains étirements que t'a envoyé Toto, certains peuvent être faits doucement à n'importe quel moment de la journée. Ca a contribué à ma guérison. Par contre attention de garder le bassin bien droit!

Pierre, preneuse de programmes de jeu d'échec! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Là je vais m'allonger parce que pour tout vous dire, j'ai eu comme des chutes de tension en fin de journée:/ Donc même si je suis en forme, bah la fatigue doit être là quand même...

A demain tout le monde,

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/05/06 à 21:00:53

coucou à tous
je rentredu boulot et d'autres vont se coucher!!!
Bonne nuit à notre rainette internationnale. fais moi plaisir, décroise les doigts cette nuit sinon tu vas mal dormir.
Emma, RAVI et content que ca baigne pour toi. T'as couru combien de temps??
Si les étirements t'ont fait du bien alors c'est super. je crois que je vais les faire à chaque sortie comme les étirements des mollets.
Bonne soirée a vous tous. JeSs, Isidor, Pilou vous êtes ouuu?? bises à Martine qui à fais un p'tit passage

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 16/05/06 à 21:47:40

C'est cool Emma une tiendusette de moins !

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.251.3.xxx) le 16/05/06 à 21:53:49

Delphine: demain en début d'aprem je ssuis au poste! Repose toi bien la reinette, le sommeil c'est tellement important!

Emma: je suis contente pour toi, tu as l'air la plus heureuse du monde!

Toto: je suis là! En ce moment j'ai des longues journées mais ça vaut le coup! Je viens d'apprendre que j'étais reçue pour le poste dont j'ai passé l'entretien hier matin. Je suis hyper contente, c'était du rapide!

Bonne nuit à tous, je tiens plus...
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/05/06 à 21:58:24

bah c'est cool JeSs, c'est un poste de quoi? Maitresse?.
Je m'insurge pour la création d'un nouveau post . j'travaille toute la journée, c'est pas juste

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 16/05/06 à 21:59:09

Coucou du mardi soir,

Chuis là, Toto ! Je rentre d'une sortie d'une heure dans les bois. Chouette, même pas mal nulle part.

Et bin alors, Delphine, un petit coup de mou ? Faut te requinquer ma belle !

Dis Toto, je les voudrais bien aussi tes étirements spéciaux anti-TFL. Siouplait !

Emma, contente que ça tiende.

Isidor, y'en a encore des haribo ? Ah, pour la précision du 305, faudra attendre le dimanche 28 mai. J'ai une course de 20 km. En tout cas, il a bien tiendu dans la forêt !

Bisou du soir à tous les autres aussi, bien sûr.

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/05/06 à 22:00:29

t'as une adresse mail Pilou?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 16/05/06 à 22:01:55

Oups, sorry, Toto : soniagrognet(chez)hotmail.com

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 16/05/06 à 22:02:58

Bonsoir les tiendus,
Vous m'avez déjà tous oublié snifffff!
Comment ça va?
Toto tu es un peu calmé ou tu passes encore tes nerfs sur Lara Croft?
Emma je suis vraiment content pour moi...
JeSs, tu changes de métier?
Delphine t'es fachée?
Isidor je te mail demain matin, ok?
@ tous les autres, une très bonne soirée!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 16/05/06 à 22:04:42

Oh, pleure pas Jafangie, voilà juste pour toi tout seul, un bisou du soir !

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 16/05/06 à 22:05:31

Bravo Jess pour ta promotion !
Merci Pilou et Martine, oui oui ca va tiendre:-)
Delphine, dors bien, reposes toi


Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 16/05/06 à 22:08:21

Merci Pilou,
Tu es trop bonne ;c)!
Je t'embrasse aussi!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/05/06 à 22:09:00

c'est parti Pilou
Jafangie, ca va, pas trop courbaturé?
Emma, elle etait de combien ta sortie?

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 16/05/06 à 22:15:38

Toto, t'as pas oublié le timbre ?
Le mail, il n'est pas arrivé...

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 16/05/06 à 22:17:05

Salut Toto,
Non d'ailleurs c'est assez bizarre, dimanche crevé et super mal aux jambes et lundi et aujourd'hui vraiment rien du tout.
J'envisage un 10 Kms dimanche car je repars au Vietnam soit lundi soit mercrdi prochain et cette fois-ci a priori c'est du sûr!
@+
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par pilou (membre) (81.242.158.xxx) le 16/05/06 à 22:17:28

Et voilà, ça m'apprendra ! Mes doigts ont tapé trop vite... Il vient d'arriver.
Merci tout plein.

Pilou

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 16/05/06 à 22:39:08

Toto : la sortie aujourd'hui était d'1h05.

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/05/06 à 22:49:33

merci Emma, ca titille en principe au bout de 45' 50', là c'est le bon bout.youpee!!
c'est a moi maintenant demain mais que 30 35' donc ca devrait passer.

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 16/05/06 à 23:27:57

bon nuit les amis, mon nounours m'appelle

totø

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 17/05/06 à 00:06:49

Bonne nuit et @ demain!
Jafangie

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/05/06 à 08:15:10

Kikoo reposé,

Là j'ai mon estomac qui m'appelle mais je passe vite fait pour rassurer jafangie :o) bah non je n'étais pas fâchée hier, j'étais complètement raplapla. D'ailleurs j'ai dormi 9h cette nuit!
Ah sinon, à la place de faire un 10km, tu ne voudrais pas accompagner en parallèle avec Moi, Linda Néo et Castor Junior à Bures sur Yvette pour les 12 heures de Bures?? Je ne vais pas courir 12h hein! D'ailleurs je pense y être sur les coups de 11h-11h30 et courir 2 fois 20' au plus (tu vois GPI j'ai intégré! LOL°. Tu me dis tu me mails, tu me tel, tu me SMSises, tu me faxes (ah bah non là peux pas)...

Jess, gâteau ou pas gâteau chez moi aujourd'hui?? peut être. je n'ai pas mon extra scolaire mais bon pas grave, je vais peut être en faire un.

A+++, je lirais mieux plus tard.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 17/05/06 à 08:53:51

Salut les amis*
Juste pour vous souhaiter une superbe journée à tous !

Emma

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/05/06 à 09:14:33

Re,

Biz biz à Emma :o)

je n'ai toujours pas lu mais j'ai une info qui vient de faire le chemin pieds-tête chez moi: jafangie, tu repartirais lundi et tu reviendrais pour le 25 juin pour une course??? C'est moi où j'ai loupé quelque chose là???

ALlez hop, y'a du boulot.

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.250.230.xxx) le 17/05/06 à 09:22:22

Je viens faire un coucou matinal cette fois-ci. Le bonheur empêche de dormir! :-) ( je suis assez bonne pour passer en 6ème on va dire :-)jeferai que des cours de maths pour des petits groupes restreints d'eleves en difficultés, AU COLLEGE!)
Bon j'en saurai un peu plus sur mon nouveau poste vendredi à la reunion.

reinette: moi je dis : gateau!

Bises à tous, JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par richard♥95 (membre) (83.157.198.xxx) le 17/05/06 à 09:34:24

Bonjour du mercredi, à tutti

Jess, super content pour toi, mais il faut que tu expliques ta promo ;-) quand tu auras fini ce que tu as dans la bouche!! lol Mais je te mail pour te demander queque chose :-)) Bise

Tonio, lâche ton clavier et viens nous dire où tu en es de la cap?

Isidor, comment ça bien? je te mail aussi pour tout te dire ;-)

Emma, Pour toi j'irai jusqu'au bout du marathon*** et je te bise vraiment très fort* pour que ça tienne à jamais grand corps malade;-) Bonjour à qui tu sais !!

Toto, ne prends pas froid, ce serait dommage, que tu reviennes en forme et que tu nous fasses un chaud effroi!!lol et puis lâche le boulot un peu !!

Jafangie, Profite au max avant de repartir, mais fais attention à ne pas trop en faire!!

Delphine, courage et toujours tambour battant chez toi!!lol
Mais prends bien soin de ta santé surtout.Bisous dépollenisé;-))

Et puis tout les autres L'ourse, Akilam, Pilou, Jérome, Brinouille ..... Sportez vous bien

Richard

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/05/06 à 10:55:51

Coucou,

Super ça Jess! tu en avais marre des "petits"?? Tu auras plus de temps pour le piano?

Richard, je prends les bisous dépollenisés avec plasir!!!! Je suis sûre de ne pas en être allergique! :o)))

Je file à la cuisine! Eh oui gâteau sport et peut être madeleines ou autres...

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.250.230.xxx) le 17/05/06 à 11:08:49

Hummm reinette, je n'ai jamais mangé de madeleines faites maison! Ca doit déchirer!

Pour repondre a ta question, je dirais que pendant longtemps je me dirigeais plutôt vers un CAPES de maths, mais les choses de la vie ont fait que je passe le CAPE un an avant pour être instit.
Du coup, il y a quelques jours, j'ai entendu parler de création de postes qui permettrait à des instits " chevronnés" d'enseigner au collège ( les maths ou le français). J'ai donc tenté ma chance (malgré ma petite expérience) et je suis retenue pour ce nouveau job. Ca serait con de ne pas l'accepter étant donné que les maths me passionnent depuis toujours et que je suis plusieurs eleves en cours particuliers depuis longtemps.

Je suis contente: l'année derniere le CM1, cette année le CM2 et l'année prochaine la 6ème! :-)

J'aurai petu-être un peu plus de temps pour le piano étant donné que j'améliore mon statut. On verra! mais l'essentiel c'est que ça me plaise. Au cas ou, je reste titulaire de mon poste actuel quand même.

JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.250.230.xxx) le 17/05/06 à 11:11:42

La maîtresse d'école raconte un conte céle`bre pour initier ses éle`ves
de six ans a` la littérature classique. Au programme du jour, Les trois
petits cochons. Elle commence :
- Il était une fois trois petits cochons qui voulaient construire leur
maison. Le premier petit cochon avait décidé de bâtir une maison en paille.
Les enfants sont fascinés et la maîtresse poursuit :
- Se promenant sur la route, le premier petit cochon croise un brave
paysan qui pousse une brouette. Dans cette brouette, il y a plusieurs
bottes de paille. Le petit cochon n'hésite pas et lui demande s'il peut
les acheter...
La maîtresse s'arre^te et, question de vérifier si les enfants suivent
bien, elle leur demande :
- D'apre`s vous, que va répondre le paysan ?
Le petit Benoît le`ve la main et dit :
- Moi j'pense qui va dire: " Ah zut, un cochon qui parle... "

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jerome (membre) (171.18.2.xxx) le 17/05/06 à 11:27:53

Felicitation Jess.

Salut Richard. Tu fais les 10km de Vincennes ?

Bonjour mami gateau ;-))

jerome

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 17/05/06 à 11:29:05

ouh lalalalala comment on fait pour être suivi dans des cours particuliers avec comme maitresse jess ???

disdis moi ..

quand je pense à mes instits , j'aurai certainement encore mieux preferé l'ecole si j'avais pu avoir comme maitresse la zolie jess AH CA C'EST SUR ....

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par jess (membre) (82.250.230.xxx) le 17/05/06 à 11:33:00

Merci les gars! :-)
Pour avoir des cours particuliers, il faut être très très très motivé!
JeSs

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 17/05/06 à 13:24:03

je le suis y a pas de doute trés trés trés motivé .. alors dis maîtressssssssssssssse

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/05/06 à 13:53:31

Mignonne ta blague Jess :o)

Riri, toi tu ne perds pas le Nord! C'est bien.

Bon on est en début d'après midi??? Allez je mets mes neurones en ébullition.

Au fait Jérôme, Maman gâteaux, mamie....euh.;pas encore! LOL!

Jess au fait, tu n'as JAMAIS mangé de madeleines faites maison??? La prochaine fois que tu viens sur Paname je t'en ferais! Promis!

Au fait, Emma et Isidor, je pense que si vous écoutez l'émission du 12 mai sur le site de radio France, ça vous plaira peut être, pour certaines chansons.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/pont/

Allez je laisse un peu ce post et dans 20' je mets l'autre. Ok Toto ne sera pas là mais je lui ferai une fleur pour un autre...
Mais les autres, pas d'excuses! LOL

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/05/06 à 14:02:46

Mais, mais c'est PADAM!! Dis Delphine, je vais faire mon chiant, mais : où sont les images?

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/05/06 à 14:04:41

Bien vu Colim. Il y a entre autre Padam (Petit clin d'oeil à Baltha). ENtre nous c'est la prmeière fois que je peux enfin me poser pour l'écouter: c'est vraiment très très sympa.

Par contre, pas pigé: tu cherhces les images de quoi? qui??

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/05/06 à 14:05:40

Eh bé! Mon clavier délire complètement!!! Sorry pour les lettres qui se croisent! MDR

Delphine

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/05/06 à 14:09:39

Je parlais du clip vidéo associé à la séquence musicale. Même à la radio, les enregistrements sont également filmés (je me suis vu en train de baîller avec S. REGGIANI). C'était l'occasion de voir Baltha en tenue de scène. Tant pis, il va falloir qu'il fasse un clip qui passera en boucle sur MTV...

A la Saint Désiré, les désirs des tiendus deviennent réalité. par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 17/05/06 à 14:15:15

Colim, Peut être sur son site????

Allez j'ouvre le suivant des tiendus.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge