Corrida d'Issy les Moulineaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida d'Issy les Moulineaux par Milena (invité) le 19/11/03 à 17:42:01

Je cours pour le plaisir,et suis débutante. J'ai entendue dire que la Corrida de Noël etait une course festive...et accessible à tous avec une petite distance et un parcours plat.J'hesite pour une première...

Corrida d'Issy les Moulineaux par Léa (invité)

en effet pas mal, quel est ton niveau ou quel temps penses tu faire? (Je te demande ça parce que j'hésite à la faire moi aussi)

Corrida d'Issy les Moulineaux par Léa (invité)

en effet pas mal, quel est ton niveau ou quel temps penses tu faire? (Je te demande ça parce que j'hésite à la faire moi aussi)

Corrida d'Issy les Moulineaux par milena (invité) le 19/11/03 à 18:26:08

je me base sur 36' au 6 km. Mais pour une première mon chrono m'importe peu.
Je voudrais prendre plaisir.
Qui a déjà fait cette course comment est-elle organisée?

Corrida d'Issy les Moulineaux par bepso (invité) le 20/11/03 à 19:01:51

la course est bien faite
moi les 10 km en 40"

Corrida d'Issy les Moulineaux par Léa (invité)

est ce qu'elle passe dans le cote de Meudon?

Corrida d'Issy les Moulineaux par manu95 (invité) le 21/11/03 à 14:13:26

Corrida de Noël à Issy-les-Moulineaux (infos prises sur le site d'irina.com)

La Corrida de Noël à Issy-les-Moulineaux, c'est la grande fête de fin d'année... Cette année particulièrement puisque cette épreuve de référence tentera d'entrer dans le livre Guiness des records en devenant l'épreuve qui rassemble le plus grand nombre de Pères Noël au départ d'une course à pied... Surtout, ne manquez pas ce véritable rendez-vous ! Si la traditionnelle course "élite" qui consituait un véritable championnat de France officieux de fin d'année, a été supprimée, les champions les plus populaires seront bien présents avec Benoît Z, Irina Kazakova et Philippe Rémond... Leur disponibilité coutumière s'adaptera parfaitement à l'esprit de la manifestation

Il existe le site web de cette course . Sinon il y a aussi la possibilité de se renseigner à la mairie.

Je suis (un peu blessé) dommage j'étais dans vos temps ;-)

Corrida d'Issy les Moulineaux par coco3 (invité) le 21/11/03 à 19:13:20

Bonjour,
le 10 km comporte 2 côtes (la même à faire 2 fois, circuit en boucle), suivies d'une descente , le reste du parcours est plat, course sympa (vu du côté spectateur : déguisements divers, ambiance...). cette année j'essaie du coté coureur simplement pour finir.

au 14/12.

Corrida d'Issy les Moulineaux par Milena (invité)

Merci pour tous ces renseignements. je serais sur la ligne de départ

Corrida d'Issy les Moulineaux par Jidé (invité) le 23/11/03 à 22:52:52

Salut,
Il faut venir habiller en Père Noël.
Ce sera le plus grand rassemblement de Pères Noël du Monde.
Quelle ambiance en perspective !
;-)
Jidé

par (invité) (2001:861:3143:4eb0:1a6:c6e7:8e3a:xx) le 30/11/21 à 21:48:14

Plutôt que de créer un post, j'utilise celui-ci ...

Vous en pensez quoi de ce nouveau parcours du 10 km de la corrida, pour ceux qui connaissent ? Roulant ?

https://corrida-noel-issy.com/les-parcours/

par (invité) (2a01:cb04:b79:b200:6de3:3a9:a82d:xx) le 01/12/21 à 01:59:36

Je tombe sur 20m de D+ par boucle et en effet je ne vois aucune montée vraiment marquée (je connais à peu près ces rues).

Par contre quelques angles droits notamment l'entrée et sortie du parc.

Le finish au nouveau stade est incompréhensible par contre. C'est une piste d'athlétisme en hauteur avec une grosse montée ou escalier et un petit portail fermé ou bien une entrée avec 4 portes dans le hall.

Au passage bien de la merde la fréquentation de cette piste (mais neuve)

par Lio14 (invité) (204.4.143.xxx) le 01/12/21 à 09:42:03

Je cherche un dossard pour le 10km des etoiles!
Merci

par (invité) (2001:861:3143:4eb0:1a6:c6e7:8e3a:xx) le 04/12/21 à 15:12:20

Je suppose que l'arrivée sur le stade doit être "travaillée" pour être fluide.

Je n'imagine pas qu'ils proposent un 10km réputé roulant et qu'il y ait une butte pour accéder à l'arrivée ... Ce serait une fâcheuse contre-publicité ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge