Corrida d'Issy les Moulineaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida d'Issy les Moulineaux par Milena (invité) le 19/11/03 à 17:42:01

Je cours pour le plaisir,et suis débutante. J'ai entendue dire que la Corrida de Noël etait une course festive...et accessible à tous avec une petite distance et un parcours plat.J'hesite pour une première...

Corrida d'Issy les Moulineaux par Léa (invité)

en effet pas mal, quel est ton niveau ou quel temps penses tu faire? (Je te demande ça parce que j'hésite à la faire moi aussi)

Corrida d'Issy les Moulineaux par Léa (invité)

en effet pas mal, quel est ton niveau ou quel temps penses tu faire? (Je te demande ça parce que j'hésite à la faire moi aussi)

Corrida d'Issy les Moulineaux par milena (invité) le 19/11/03 à 18:26:08

je me base sur 36' au 6 km. Mais pour une première mon chrono m'importe peu.
Je voudrais prendre plaisir.
Qui a déjà fait cette course comment est-elle organisée?

Corrida d'Issy les Moulineaux par bepso (invité) le 20/11/03 à 19:01:51

la course est bien faite
moi les 10 km en 40"

Corrida d'Issy les Moulineaux par Léa (invité)

est ce qu'elle passe dans le cote de Meudon?

Corrida d'Issy les Moulineaux par manu95 (invité) le 21/11/03 à 14:13:26

Corrida de Noël à Issy-les-Moulineaux (infos prises sur le site d'irina.com)