Souci à la reprise après Marathon, Help

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Souci à la reprise après Marathon, Help par magicT (invité) (82.66.83.xxx) le 11/05/06 à 12:00:41

j'ai courru le marathon d'albi il ya 11 jours et me sentant en forme j'ai voulu aller faire un petit footing relaxe ce matin.

Hélas, trois fois hélas, au bout de 5-6 minutes, une vive douleur sur la face interne de la cheville droite, m'empêchant de poursuivre, je suis donc rentré à la maison bien frustré et un peu inquiet.

La douleur disparait après 5 minutes de repos, aucune sensation particulière au toucher. Avez vous des idées de la pathologie ? j'aurais personnelement tendance à penser que c'est tendineux ?

merci pour vos réponses et éventuelles pistes de solutions

Souci à la reprise après Marathon, Help par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/05/06 à 12:06:18

Après un marathon (couru en combien de temps ? terminé dans quel état ?) : repos.
ƒred

Souci à la reprise après Marathon, Help par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 11/05/06 à 12:07:58

si ça enfle, tu peux craindre une facture de fatigue mais il peut ne s'agir que de douleur dues à un épanchement de liquide articulaire. Si la douleur revient va consulter

Souci à la reprise après Marathon, Help par magicT (invité) (82.66.83.xxx) le 11/05/06 à 12:28:47

terminé en 4h20, c'était le premier et je l'ai fait à la cool. Terminé fourbu (c'était il y a 11 jours) mais sans bobos apparents.

Souci à la reprise après Marathon, Help par chnos (invité) (193.248.70.xxx) le 11/05/06 à 13:08:28

la douleur continu même en changeant la position du pied lors de la foulée..? douleur au moment du mouvement ou du choc sur la route?

Souci à la reprise après Marathon, Help par magicT (invité) (82.66.83.xxx) le 11/05/06 à 13:34:27

oui c'est lors de l'impact, c'est tolérable mais j'ai pas envie d'aggraver donc je suis rentré. J'ai testé une foulée plus courte ou plus longue, idem.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge