RS200SD et la vitesse instantanée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

RS200SD et la vitesse instantanée par Vatel (invité) (85.69.76.xxx) le 11/05/06 à 12:50:25

Bonjour à tous,
Je recherche un outil qui me donnerait une vitesse instantanée fiable lorsque je m'entraine. Je possède un garmin foretrex 101 et je dois avouer qu'en ce qui concerne l'affichage de ce paramètre c'est un peu galère : ça oscille sans arrêt et est difficelement utilisable.
Est-ce que le polar RS200SD est plus stable ?

RS200SD et la vitesse instantanée par yoked (invité) (81.80.208.xxx) le 23/05/06 à 11:00:01

J'ai un RS200SD et il est assez fiable. Il y a un temps de latence d'environ 5 secondes puisqu'il calcule les paramètres toutes les 5 secondes. Donc, avec lui (comme avec ton Garmin) tu n'auras pas la vitesse "instantanée".
Mais c'est tout de même de très bon produit et à ce prix là, difficile de leur demander la lune.

RS200SD et la vitesse instantanée par fabtaq51 (membre) (82.216.144.xxx) le 23/05/06 à 11:12:29

Je le trouve également assez fiable sur la vitesse instantanée et les distances après étalonnage et avec une bonne fixation sur la chaussure de l'accélérométre.
Il est vrai qu'en cas de changement d'allure il faut environ 5 à 8 secondes pour avoir un affichage correct mais qui ensuite reste stable.
Exemple : marathon de la route du Louvre : distance de 42km310

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge