Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
course général, commencer jeune par oli (invité) (81.62.207.xxx) le 11/05/06 à 20:46:56
bonjour,je fais de la course depuis bientôt 2 ans et j'ai 14 ans. depuis 6 mois j'ai comme une tendinite (tendon d' achile) et des jour sa va et d'autre, après l'entraînement sa me fais mal .j'ai mis des support dans mes chaussure mais chaque fois que je met mes pointes sur piste je ressent la douleur . j’ai fait deux 1000 m de ma vie et mon 2 eme 1000m je l'ai fait en 2m58 mais j'ai encore du travaille .J'ai envie de continuer et essayer d'allé le plus loin que je peux en athletisme .Beaucoup de gens disent qu’ils faut pas trop forcer quand on est jeune et je sais pa trop quoi faire…car j’aimerai bien cette année ou l’anné d après etres dans les meilleur du pays mais il fau au moin s’entrainer 5 a 6 fois par semaine.Qu’en penser vous ? Auriez vous des conseille? comment les grand champion ont-ils commencer? est-ce que les boissons énérgétiques (isostar) sont bénéfique? Que faudrai-ils manger avant une competition? merci a tous de m'éclairer un peu.
course général, commencer jeune par l'ourse (invité) (86.194.188.xxx) le 11/05/06 à 21:00:29
oulalala... 14 ans c'est vraiment très très jeune... et si tu en parlais avec ton prof de sport ? ce serait déjà un bon début...et lui connaît bien la pratique sportive des ados... tout comme ton médecin de famille qui te connaît bien. Je ne crois pas qu'on ait souvent vu des athlètes aussi jeunes par ici ...en tout cas bravo pour ta motivation !
course général, commencer jeune par riri (membre) (82.249.19.xxx) le 11/05/06 à 21:04:42
laisse tomber l'ourse 2'58 au 1000m a 14 ans ... j'en suis encore MDR ...
et elle dit je n'ai fait que deux 1000m dans ma vie
course général, commencer jeune par F13 (invité) (82.240.81.xxx) le 11/05/06 à 21:09:04
Va vite dans un club d'athlé ... Ils seront ravis de d'accueillir...