vomaxine : info ou intox ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vomaxine : info ou intox ? par vil coyote (invité) (81.248.251.xxx) le 12/05/06 à 16:32:56

Avé !

En cherchant des liens à propos de VMA et de VO2MAX je suis tombé sur ça :

http://www.vomaxine.com

'connaissez ce truc ? Je trouve que ca pue l'intox mais je me trompe peut être. Z'en pensez-quoi ? et en terme d'éthique hein ?

vomaxine : info ou intox ? par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 12/05/06 à 16:38:09

A ouais, un tout nouveau procédé qui permet d'améliorer ses perf de 15% sans s'entrainer plus ? hahaha je rigole ... Ca s'appelle du dopage, circulez, ya rien à voir !

vomaxine : info ou intox ? par vil coyote (invité) (81.248.251.xxx) le 12/05/06 à 16:41:28

J'adore cette forme d'intelligence pétrie de curiosité et de sens de la mesure ;-)))

vomaxine : info ou intox ? par vil coyote (invité) (81.248.251.xxx) le 12/05/06 à 16:44:58

Cela dit, je pense plutôt que ca s'appelle un piège à con.
Et je m'interroge. C'était le sens de ma question ;-)

vomaxine : info ou intox ? par oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 12/05/06 à 16:49:35

@ vil coyotte,

Je suis en train de lire l'article, ils insinuent que ce n'est pas du dopage parceque le procédé est totalement naturel. D'ailleurs le chercheur interviewé reconnait lui même ne rien connaitre aux recherches dans le domaine du sport. Mais à partir du moment où tu prend un produit qui va faire augmenter la concentration d'une mollécule, même si elle est présente à l'état naturel, c'est une démarche dopante c'est tout ! C'est la même chose avec l'EPO, l'epo c'est une mollécule que nous possédons à l'état naturel, en se l'injectant en plus grande quantité, on a permi à l'organisme de produire des globules rouges en plus grande quantité.
Donc pour moi c'est le même type de démarche, toute façon tout est dans le titre "améliorer ses performances de 15% sans s'entrainer plus" il faut arréter ...

vomaxine : info ou intox ? par oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 12/05/06 à 16:50:17

Donc soit dit en passant pour mon sens de la curiosité et de la mesure tu repasseras, je ne crois pas au père Noël c'est tout ...

vomaxine : info ou intox ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/05/06 à 16:50:23

Pour le moment ils en sont à chercher 500 pigeons, heu pardon, 500 sportifs de tout niveau pour tester leur produit miracle.
Un passage que j'adore, dans l'interview :

R&P : Justement, c'est une autre question que l'on m'a posée. Comment peut-on ne risquer un seul euro en vous envoyant un chèque de plusieurs centaines d'euro ?
G.D. : C'est très simple et je suis content que vous me posiez cette question. Votre chèque ne sera encaissé que 10 semaines après la réception de votre commande.

ƒred

vomaxine : info ou intox ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 12/05/06 à 16:52:40

Excellent :
Des chercheurs découvrent accidentellement un procédé révolutionnaire et naturel qui permet d’améliorer vos performances de 15% (et même plus)
sans vous entraîner plus, sans médicaments ni dopages !

ƒred

vomaxine : info ou intox ? par géem2945 (invité) (81.220.145.xxx) le 12/05/06 à 17:01:55

Bonjour,
il faut des années d'entraînement assidu pour progresser de 15 %, et cela demande des efforts, une organisation, de la motivation, il faut élever sa VO2 max et sa VMA, ce n'est pas une mince affaire.
Alors augmenter son niveau de 15 %, sans augmenter son entraînement est une arnaque de plus, et les pigeons qui veulent se faire plumer, peuvent postuler, mais je vous le déconseille vivement.
Bien entendu que si jamais il y avait des résultats, il seraient dûs à une forme de dopage, on améliore pas ses performances sans efforts, sauf avec de l'EPO ou des hormones de croissance ou tout autre produit pharmaceutique.
Modifier les molécules, la belle affaire.....
et comme on nous réserve , les manipulations génétiques....
allons y Simone, on prend le train ou on reste sur la quai, c'est au choix.
En votre âme et conscience en toute liberté, bien entendu.
Sportivement,

vomaxine : info ou intox ? par jan (invité) (130.79.129.xxx) le 12/05/06 à 17:07:58

surement de l'arnaque mais, pour ouvrir le débat :
où commence le dopage ? prendre des vitamines est il du dopage ?

vomaxine : info ou intox ? par géem2945 (invité) (81.220.145.xxx) le 12/05/06 à 17:17:18

Jan,
Nous n'avons pas besoin de trop de vitamines, juste ce qu'il faut, se survitaminer est une démarche dopante, mais ce n'est pas du dopage, tant que les produits ne sont pas sur les listes de la jeunesse et des sports.
Les produits dopants sont tous répertoriés, ainsi que leurs effets , c'est donc très simple de savoir qui se dope et qui ne se dope pas, sauf qu'il faut un contrôle officiel, et ces contôles sont trop rares car trsè coûteux.
DOnc on ne peut pas prendre grand monde , et seuls ceux qui sont pris, sont coupables, les autres passent au travers, surtout ceux qui connaissent tous le moyens pour éviter le contrôle positif et ils existent ces moyens, il suffit d'être très bien informé pas comme Ben Johnson et d'autres.
Mais stoppons là le débat, puisque ce topic n'est pas le sujet, il faut ouvrir un autre topic, mais je n'irai pas, car ce sera un débat polémique à coup sûr et je n'y tremperais pas.
Sportivement,

vomaxine : info ou intox ? par Jan (invité) (130.79.129.xxx) le 12/05/06 à 17:19:06

C'est bien tout le problème : il y a dopage (prendre un produit inscrit sur les listes) et démarche dopante

vomaxine : info ou intox ? par jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 12/05/06 à 17:22:19

En parlant des pratiques dopantes y'a une question qui me vient : Pourquoi l'utilisation des caissons hypobar est une pratique dopante mais pas l'usage de l'électrostimulation ?

vomaxine : info ou intox ? par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 12/05/06 à 21:18:03

A propos des vitamines, dépasser les apports quotidiens indispensables est totalement inutile, l'organisme ne va pas stocker pour distribuer en cas de carence.
Les vitamines hydrosolubles seront éliminés en urinant : B1, B2, B12 , C.
Les vitamines liposolubles sont évacuées vers le tissu adipeux : A, D, E, K.
ƒred

vomaxine : info ou intox ? par Pierrot_75 (membre) (81.249.170.xxx) le 12/05/06 à 21:35:25

La surconsommation de vitamines hydrosolubles ne pose pas de pb comme le dit Fred, élimination par les urines. Ce sont celles là (certaines vit B notamment) qui participent au métabolisme des glucides.

Par contre certaines vitamines liposolubles ingérées en excés peuvent entrainer des désagréménts au niveau du foie (vit A et cirhose) ou du métabolisme du calcium(vit D).

Pas de pb reconnu à ce jour pourla vit E.

A+

vomaxine : info ou intox ? par Frédéric (membre) (82.123.214.xxx) le 12/05/06 à 22:18:24

C'est ça, les vitamines hydrosolubles en excédent en sont pas éliminables de la même façon que les liposolubles il me semble. En tout cas c'est totalement inutile, et éventuellement risqué d'en surconsommer au delà des apports journaliers recommandés.
ƒred

vomaxine : info ou intox ? par waff (invité) (82.232.107.xxx) le 12/05/06 à 22:38:25

Personnelement : je trouve qu'à partir du moment où l'on est pas professionnel, je ne vois pas l'intérêt de se doper ! Sauf pour frimer au bureau... et flinguer sa santé ! Quoique si on finit par faire pipi en "phosphorescent", on peut se faire de la tune à la télé ! non sérieusement, si c'est pour gagner quelques secondes dans un classement d'une course de province dont le classement n'intéresse que nous ... (Bof !!!)

Restons naturel !

vomaxine : info ou intox ? par manula (invité) (90.19.37.xxx) le 08/07/07 à 07:44:31

www.triclair.com/forum/viewtopic.php?p=98614 - 54k - 6 juil 2007
j'étais en train de lire sur le sujet, voici un lien interessant, comme je considère que c'est une grosse arnaque, je poste.
Adieu

vomaxine : info ou intox ? par manula (invité) (90.19.37.xxx) le 08/07/07 à 07:48:11

voici un lien qui fonctionne ! sinon, le copier coller dans le navigateur

www.triclair.com/forum/viewtopic.php?p=98614

vomaxine : info ou intox ? par eric (invité) (84.103.95.xxx) le 09/08/07 à 13:44:11

que fait l'hopital de la Timone a Marseille ou a ete decouvert ce produit? et que fait le redacteur en chef de VTT Magasine ou j'ai decouvert la pub sur ce produit?

Qu'attendent ils pour reagir positivement ou negativement sur ce produit?

C'est l'unique question que je me pose.

vomaxine : info ou intox ? par Benoit (invité) (90.41.252.xxx) le 09/08/07 à 13:54:48

En tant qu'entraineur (cycliste), je me suis penché sur le produit.
Ce n'est pas du dopage. Par contre, c'est la plus grande connerie que j'ai pu voir à ce jour...Et j'en ai vu, des conneries...

vomaxine : info ou intox ? par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 09/08/07 à 17:22:57

De toutes façons on s'en fiche de ces produits. Qu'ils marchent ou pas, pourquoi aller dépenser de l'argent pour ça ? On court pour notre plaisir. Personne sur ce Forum ne va gagner sa vie grace à la course à pied alors ça servirait à quoi de depenser de l'argent et risquer sa santé pour gagner quelques secondes ou minutes. Ce qui compte c'est de prendre du plaisir à courir seul ou à plusieurs dans un cadre agréable.

vomaxine : info ou intox ? par gérardM (membre) (80.236.66.xxx) le 09/08/07 à 17:36:39

C'est de la foutaise, et mettre son argent dans ce genre de produit bidon, ne devrait intéresser personne, sauf ceux qui croient toujours au produit miracle qui va améliorer leurs performances.
Ils n'amélioreront rien du tout, à part le compte en banque de cette société qui vend le produit en question.
GM

vomaxine : info ou intox ? par polo (invité) (86.193.125.xxx) le 17/09/07 à 17:14:12

moi j en prend un peu je vous jure sa marche
j ai commence un entrainement j etais dernier et d un coup j ai accelere comme un dingue j ai mon entraineur qui a ete surpris

vomaxine : info ou intox ? par gérardM (membre) (80.236.61.xxx) le 17/09/07 à 17:20:05

c'est ça polo, et tu as terminé avant dernier non ?
mais si tu as un entraîneur, c'est peut être aussi grâce à lui, que tu progresses, il te conseille bien.
Par contre , dépenser tes sous pour prendre ce produit, c'est une groose bétise.
GM

vomaxine : info ou intox ? par colombo_35 (invité) (194.3.231.xxx) le 17/09/07 à 18:00:57

Presque tout le monde est d'accord pour dire que c'est une grosse connerie. Il reste encore qqs crédules.

Ce qui semble intéressant, c'est la facilité avec laquelle ce produit a trouvé une place dans les pages publicitaires de certains magazines des sports d'endurance.

J'attends donc des explications des personnes travaillant pour ces magazines :
- la vérification / le controle par le service de rédaction des espaces publicitaires ?
- des éventuels enquêtes avant de céder les espaces publicitaires ?

vomaxine : info ou intox ? par R (invité) (82.226.15.xxx) le 17/09/07 à 20:18:23

Exact COLOMBO !
on voit de la pub sur ce produit partout !
et c'est honteux !
qu'il soit efficace j'en sais rien , mais qu'il ne le soit pas , je n'en sais rien non plus , et je pense que personne ne le sait non plus , à moins de l'avoir réellement testé , mais qui oserait dire qu'il l'a essayé et que ça marche
qui ici par exemple ? pfff

en tous cas , y a pas assez de recul pour connaitre les effets nocifs sur la santé de ce produit , alors même si on vous propose deux cures pour le prix d'un , vous risqueriez en fait avec le temps de le payer très cher

ou peut être pas

mais quand je vois que des produits comme celui là sont proposés aussi librement à la vente , et se font passer pour des produits "naturels" ou "non dopants..."
je suis dégouté de savoir qu'il y a des gens qui en prennent et qui ont de meilleurs résultats que d'autres avec leur pauvre entrainement
qu'est ce qu'on peut être con !

mais je préfère être con qu'être malhonnête ,

comment peut on être fier de ses résultats quand on triche , qu'il s'agisse du haut niveau , mais même à notre pauvre niveau , même si on ne gagnera jamais quoique ce soit , courir à coté , devant ou derrière des gens qui prennent ce genre de produit me dégoute et je suis sur qu'il y en a bien plus qu'on ne le croit , c'est tellement facile !

d'ailleurs en élargissant le sujet , y a même plus besoin de se bouger le cul pour faire du sport suifft de se faire "vibrer" le popotin , ou de se prendre deux ou trois coup d'jus , et hop on est un sportif !

pfff , les gens recherchent la facilité , alors que le sport c'est avant tout le goût à l'effort , combattre intelligemment la difficulté .

des pubs comme ça devraient être interdites , si sur le net c'est compliqué , que ça soit fait au moins dans la presse !

vomaxine : info ou intox ? par (invité) (88.172.116.xxx) le 17/09/07 à 20:50:21

moi aussi depuis que j'en prend ma VMA est passé de 15 à 23 km/h. et quand je fais du fractioné j'ai des mouches sur le t shirt

vomaxine : info ou intox ? par (invité) (82.245.9.xxx) le 17/09/07 à 20:50:52

>d'ailleurs en élargissant le sujet , y a même plus besoin de >se bouger le cul pour faire du sport suifft de se faire >"vibrer" le popotin , ou de se prendre deux ou trois coup >d'jus , et hop on est un sportif !

>pfff , les gens recherchent la facilité , alors que le sport >c'est avant tout le goût à l'effort , combattre >intelligemment la difficulté .

Les gens qui se font vibrer le popotin ou qui prennent des coups de jus ne cherchent pas le plaisir du sport mais a améliorer leurs silhouettes. Tout le monde n'aime pas le sport. Et a chacun ses choix.

vomaxine : info ou intox ? par R (invité) (82.226.15.xxx) le 17/09/07 à 20:51:49

???

vomaxine : info ou intox ? par bello59 (invité) (86.205.17.xxx) le 17/09/07 à 21:02:49

LA METHODE PILATE

vomaxine : info ou intox ? par vellard (invité) (78.114.173.xxx) le 19/09/07 à 20:14:47

j'ai essayé vomaxine pendant 2 mois et aucuns effets. Peut-etre 1 sachet par jour ne suffit pas pourtant ils donnent la prise 1 sachet par jour pas plus.
Je pense que je fais parti des pigeons et je ne vais pas renouveller

vomaxine : info ou intox ? par rafale_marine (invité) (80.236.109.xxx) le 19/09/07 à 20:16:49

@Vellard: oui c'est exactement cela, tu as au moins le courage de le dire.

vomaxine : info ou intox ? par VMA Relativiste (invité) (90.2.89.xxx) le 19/09/07 à 20:31:54

Moi aussi j'ai essayé.

Ma VO2max a baissé d'environ 1 km/h mais je vais en recommander une caisse car mes dimensions intimes ont pris 5cm.

vomaxine : info ou intox ? par JC (invité) (87.88.120.xxx) le 19/09/07 à 20:34:04

Oui c'est un peu comme le système Sarkozy: de l'esbroufe,de l'esbroufe et encore de l'esbroufe............

vomaxine : info ou intox ? par Dr Freud (invité) (85.0.248.xxx) le 19/09/07 à 20:37:28

Ach! Koment parler te sbortt pour en arrifer à la politik.
Sehr interresant, ya ya!

vomaxine : info ou intox ? par gérardM (membre) (80.236.61.xxx) le 19/09/07 à 22:49:56

PIGEONS ...... VOLE
Ya vol.
C'est sûr
gm

vomaxine : info ou intox ? par Malague (invité) (86.199.67.xxx) le 20/09/07 à 12:57:48

Oui, mais c'est toujours en pub dans les revues et au bas de page de ce forum. Dommage non?

vomaxine : info ou intox ? par AV (invité) (90.4.254.xxx) le 24/09/07 à 09:37:25

Moi j'aime constater les choses par moi-même donc j'ai essayé. Extraordinaire, des chercheurs ont découvert un truc vieux comme le colosse de Rhodes: le "lait de poule" ou si vous préférez:du lait,du sucre,deux oeufs crus et cemélange déshydraté

vomaxine : info ou intox ? par AV (invité) (90.4.254.xxx) le 24/09/07 à 09:48:41

J'ai essayé, bof. Moi qui me voyais déjà être sélectionné pour aller à Pékin. Je n'ai rien constaté, je respire toujours pareil et j'en chie toujours autant (mais on s'en fou, quand on aime on compte pas).
Je crois que leurs éminents chercheurs ont en réalité découvert un truc vieux comme le monde: le "lait de poule" ou si vous préférez "lait, sucre, oeufs crus" mais et c'est ça le truc: ils l'ont déshydratés. Génial, non

vomaxine : info ou intox ? par gérardM (membre) (80.236.61.xxx) le 24/09/07 à 09:51:31

si ce n'est que ça, pas de quoi fouetter un chat, aucun risque de s'intoxiquer non plus, ce n'est qu'une publicité pour un produit bidon , sasn aucune efficacité sur le vélo de MAX
L'EPO fait gagner entre 6 et 8 %
VOMAXIME doit faire gagner 0,6 à 0,8 % dans le meilleur des cas, et encore, à condition de bien s'entraîner
faut pas exagérer non plus.

Mais si cela ne fait pas de bien, cela ne fait pas de mal non plus, du lait, des oeufs et du sucre, avec ça on fait aussi des crêpes, en ajoutant du miel, je pense que l'on peut espérer gagner 1 % , sauf si on prend 1 kg sur la bascule.
GM

vomaxine : info ou intox ? par heenalu (invité) (62.23.155.xxx) le 24/09/07 à 09:57:00

je suis tombé hier sur une pleine page (!!) de jogging qui faisait de la pub pour ce produit !
Là ils exagèrent...

vomaxine : info ou intox ? par heenalu (invité) (62.161.71.xxx) le 24/09/07 à 09:57:57

+12% sur les perf !!
C'est celà oui...

vomaxine : info ou intox ? par gérardM (membre) (80.236.61.xxx) le 24/09/07 à 10:06:32

heenalu,
JI prend les sous correspondant aux publicités, ils ne vérifient pas l'efficacité des produits , ils laissent les lecteurs libres de choisir.
C'est vrai que ce n'est certainement pas une bonne chose, un bon conseil.
Le pire, c'est tout cette PUB gratuite , imposée sur nos forums de course à pied, sous prétexte que nous ne payons rien pour nos hébergements, la PUB se retrouve partout sur le net, et profite bien aux hébergeurs , pas aux hébergés.
GM

vomaxine : info ou intox ? par heenalu (invité) (62.161.71.xxx) le 24/09/07 à 10:15:55

Je sais bien que ça fait des sous...
Mais faire de la pub pour des chaussures et pour celà, dans un magazine d'entrainement...Ethiquement moyen...Mais peut être que l'argent de la pub de VO2Maxine est vraiment indispensable...
Ceci étant...j'ai bien travaillé durant un an pour une société qui colle le cancer aux gens (cigarettes). J'ai pris l'expérience que celà me donnait (stage et CDDD), et je suis parti au bout d'un an pour des raisons d'éthique...
De nos jours, faut plus trop s'étonner ce genre de chose...Ayant beaucoup travaillé dans le marketing, je m'y suis habitué...

vomaxine : info ou intox ? par polo62 (invité) (77.216.82.xxx) le 01/10/07 à 19:05:27

pourquoi vous critiquer ce produit sans l'avoir essayer!!!!
il et precisé sur la pub que si vous ne progresser pas,
on vous le rembourse,et vous pouvez aussi vous faire contoler par une prise de sang au cas ou...
pour tout vous dires j'ai commencé le traitement .

vomaxine : info ou intox ? par Akuna (invité) (77.192.4.xxx) le 01/10/07 à 20:09:51

Ah enfin une personne!
tiens nous au courant ...

vomaxine : info ou intox ? par bidoux (invité) (216.8.172.xxx) le 05/10/07 à 01:01:45

C est pas que juste une grosse arnaque a pigeon.
L epo c est aussi mauvais pour la sante. Se retrouve dans un fauteuil roulant completement degenere a 40 ans pour cause d EPO ca me fait moyen envie.
Leur saloperie peut etre mauvaise pour la sante.
C est vrai que le sport c a l origine un mot qui va dire que l on ne travaille pas. Donc le sport ca devrait etre que du fun de la sueur et un peu de stress. Que les faux scientifiques continuent d agiter leurs flacons rouge bidons.
Le meilleur moyen c est l entrainement avec un bon coach.

vomaxine : info ou intox ? par bidoux (invité) (216.8.172.xxx) le 05/10/07 à 01:07:04

J ai aussi essayele site internet le ministere de la jeunesse et des sports.
Leur site est vraiment pourri. J ai rien reussi a faire. Et pour la dangerosite du produit des fois vaut mieux ecouter les autres et son corps. Je pense a l aspartame produit ligts. Apres ils peuvent te donner des millions qu ils se seront fait sur le dos des gens ca te rendra pas ta sante.

vomaxine : info ou intox ? par ManuZ (invité) (62.160.166.xxx) le 19/10/07 à 13:12:31

Le problème aussi, c'est de voir ces articles qui apparaissent dans nos quotidiens sportif sans que rien ne sois démenti. Je trouve très fort ces magazines que je ne lis pratiquement plus car très peu de news intéressantes (pour mi) et dans peu de temps ils vont nous vendre tout le méritent de ces produits "miracle" je trouve ça honteux comment laisser ce genre d'articles dans leurs pages bonne questions a leur pose l'afficher c'est l'adopter ???

vomaxine : info ou intox ? par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 19/10/07 à 14:07:02

Je ne sais pas quelle est réellement la composition de la vomaxine mais d'après un article, c'est un composé similaire aux omégas 3. Je ne me prononcerai pas sur la vomaxine mais par contre, il est prouvé que les omega 3 sont bons pour la santé et aussi pour les perf. Ces acides gras insaturés ont pour particularité de rendre l'enveloppe des cellules du sang plus souples et donc de fluidifier le sang. Ca permet très clairement d'augmenter les performances des sports d'endurance.

Et pour en tirer profit c'est simple : pas besoin de dépenser des fortunes en produits inconnus comme la vomaxine, il suffit de manger du saumon ! Un pavé de saumon de 150g, apporte plus de 3g d'omega 3 et c'est largement suffisant pour être efficace.

vomaxine : info ou intox ? par R (invité) (194.153.110.xxx) le 19/10/07 à 14:20:18

@Stefun : 3g d'oméga 3 c'est par jour ?

vomaxine : info ou intox ? par stefun (membre) (84.14.254.xxx) le 19/10/07 à 16:53:11

@R: oui. En fait les compléments alimentaires d'Omega 3 fournissent selon les recommandations 1.5g par jour. J'ai regardé ma boite de saumon iglo et je crois bien avoir vu 3g d'omega3 pour un pavé de 150g. C'est sur que faudrait avoir envie de manger du saumon tous les jours ;-) Pour moi c'est 2 fois par semaine. En tous cas, les omega 3 c'est vraiment efficace pour augmenter les perfs et comme je disais il n'y a pas besoin de prendre des produits pour ça. Du poisson naturel ça suffit.

Vas voir l'article suivant:
http://www.gym-chezvous.com/dossier-11.html

vomaxine : info ou intox ? par irun (invité) (83.204.250.xxx) le 19/10/07 à 17:14:36

Il n'y a pas que dans le saumon qu'il y a des omega 3, c'est le cas pour tous les poissons des mers froides (thon,...)

vomaxine : info ou intox ? par Choubbi93 (invité) (193.253.37.xxx) le 06/11/07 à 16:38:26

12% de performance en plus. Si on cumule avec l'EPO, l'électrostimulation, le caisson hyperbar (sans alcool), la cocaïne, les anabolisants et un peu d'entraînement nous ne sommes bientôt pas loin d'un marathon en 1h30. Après l'Internet haut débit voici venu le temps du coureur ADSL !

vomaxine : info ou intox ? par fred (invité) (193.252.18.xxx) le 04/03/08 à 18:46:09

Et combien sa coute se produit soit disant miraculeux?

vomaxine : info ou intox ? par RAYYYY (invité) (88.173.44.xxx) le 31/05/08 à 17:37:30

N'achetez pas ce produit c'est que de la prise en couille

vomaxine : info ou intox ? par DAVID08200 (membre) (90.16.203.xxx) le 31/05/08 à 17:48:37

exact
je comprend pas comment on puisse les laisser faire de la pub mensongére ????

ce produit n'augmente pas la VO2 max
http://runner08200.canalblog.com

vomaxine : info ou intox ? par Yomane (membre) (74.12.247.xxx) le 01/06/08 à 02:44:20

Bon, ce post daubique refait surface...

Une lois naturelle: Si c'est trop beau pour être vrai, c'est VRAIMENT trop beau pour être vrais!!! C'est de la caguade, c'est tout.

For the real thing, shootez vous de l'EPO. Ça ça fonctionne.

vomaxine : info ou intox ? par pa_runeur (invité) (78.115.43.xxx) le 01/06/08 à 06:44:47

C'est du n'importe quoi: pour preuve, "recevez votre première cure gratuite....". Ca pue le mauvais marketing sur un produit bidon. Pitié, certains sont dupes avec les chaussures mais ne le soyez pas avec ce type de produit!

vomaxine : info ou intox ? par T-rex (invité) (88.147.64.xxx) le 07/06/08 à 11:37:24

la définition du dopage:tout produit permettant d'augmenter ses performances.Donc la vomaxine n'est rein d'autre que du dopage.De plus faire croire que l'on augmente ses prestations de plus de 10%et de manière naturelle.Il faut être le dernier des cons pour croire celàCelà me fait un peu penser à ses athlètes chinoises qui pulvérisaient les records du monde en athlétisme uniquement en mengeant de la viande de chien!!!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge