Tortues tiendues cherchent marabout...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 19:15:44

Les Tortues sont un groupe virtuel et très réel d'amis qui partagent la même passion de la course à pied.
De tous âges, de tous horizons, les tortues ont débuté la course à pieds plus ou moins récemment et dans l'ensemble ne courent pas très vite, sauf quelques fausses tortues mais elles sont tellement bien avec nous qu'elles ne veulent plus partir !
Ici nous parlons avec enthousiasme de débuts parfois difficiles, nous partageons nos premières réussites, nos doutes et nos déceptions. Nous nous encourageons les uns les autres toujours dans la bonne humeur, et les conversations dévient très souvent sur autre chose que la course à pied.

Nous accueillons tout le monde il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster.

Donc que vous soyez du type :
- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- sympa qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entrainements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !

NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/05/06 à 19:16:18

prems

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 19:17:47

Il y a eu double lançage de nouveau post, trop d'enthousiasme c'est mieux que pas assez non ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/05/06 à 19:18:18

ben oui, mais c'est lequel le bon ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 19:19:10

Euh je n'avais pas vu mais l'autre n'a pas été lancé par une tortue certifiée ;-) et n'a pas le message d'accueil...Mais que fait la police ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/05/06 à 19:20:17

absolument, je suis donc premier :)))

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 19:21:31

Au fait Alain, quel jour exactement te fais-tu opérer ? Tu dois trépigner d'impatience non ? Quelle est la durée prévue pour la convalescence ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 12/05/06 à 19:28:25

Bonjour les tortues,
Delphine, je tiens un resquilleur qui t'as piqué la marque déposée des tiendus© ;c)
J'ai rien à faire ici moi, ni tiendus ni tortue (enfin tout est relatif n'est-ce pas!).... Je sors
Bon courage
Jafangie

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 19:31:21

Ouille ouille ouille, Delphine, peut-on s'arranger à l'amiable ou doit-on rechercher un avocat en propriété intellectuelle ;-) ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/05/06 à 19:32:37

Kikoo

Po grave..sauf que si vous pouvez éviter d'être tiendue ce serait meiux. Bah vi tiendu= blessé:/

Bon sinon, si on vient qu'à donner des conseils en faisant des blagues, on ne va pas être pris(e) au sérieux! LOL

Allez les "petites "tortues", je vous rappelle que je connais une tortue que l'on appelle Rapido...

Sur ce, je vais aller manger de la salade! LOL

Delphine

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 12/05/06 à 19:33:43

argghhhh Jafangie, celui qui m'a nargué aux sangliers ....

Caro, je me fais opéré mardi matin, je rentre lundi AM à l'hosto. Si j'ai tout compris, reprise de la CAP 10 jours après, à confirmer.
Oui, j'ai hâte. Je ne peux presque plus marcher, ni même faire du vélo maintenant. Je vais quand même me faire une petite piscine ce WE, non mais ...

kikicouceWE ? kikinépakacé ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 19:42:04

C'est chouette d'avoir une tienduserie opérable :-)

Si tout va bien je cours demain, et ma prochaine course c'est dimanche prochain.

J'ai passé 10 jours de vacances avec mon RS 200sd, nous sommes devenus très intimes (6 sorties en 10 jours) même si nous ne comprenons pas toujours du premier coup ;-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par cedridub (invité) (80.170.188.xxx) le 12/05/06 à 19:50:35

je m'excuse de m'imisser dans un post d'initié mais caro à tu recu la p.j

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 20:00:18

Vi je l'ai bien reçu mais je ne l'ai pas ouvert parce que là je suis sur le portable et Excel n'est pas installé. Je l'ouvrirai ce soir. Encore merci coach !

Tortues tiendues cherchent marabout... par jess (membre) (82.251.2.xxx) le 12/05/06 à 20:05:39

Vous m'induisez en erreur avec vos posts à sonorité tiendue. Parceque dans ce cas, moi aussi je suis une tiendue tortue ou une tortue tiendue....enfin comme vous voulez quoi!
Bon week-end à tous!
JeSs

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 20:08:37

JeSs, la définition du tiendu est plus claire que celle de la tortue : nous avons parmi nous d'ex-tortues, de fausses tortues qui se plaisent tellement chez nous qu'elles y restent malgré leurs chronos...C'est un post ouvert en somme, du moment que règne la bonne humeur :-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par jess (membre) (82.251.2.xxx) le 12/05/06 à 20:14:51

Ouai je sais bien ,je rigolais! Ca me fait marrer tous ces termes.
A+
JeSs

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/05/06 à 20:16:51

je lie , et j arrive


tite marie, oui, j ai reussi a redormir jusqu a 7h, l heure a laquelle je leve tout mes enfants.

j avais pas vu, oui valencienne c'estt pas tres pres de la maison, dommage.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 12/05/06 à 20:46:32

a votre avis, sur la feuille d'impots au numero 7 - charge ouvrant droit a reduction ou à credit d'impot, on mets la totalité des charges et eux calcul les 66 %, ou alors il ne faut mettre que les 66% ouvrant drooit a réduction d'impots

c'ets a dire que nos licence en font partie j ai les justificatif, ma lince me coute 46 euro, je peu en deduire 30.67 euro , qu'elle montant dois je mettre dans la case UF ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par (invité) (82.226.222.xxx) le 12/05/06 à 21:11:08

J'ai payé mes Mizuno 112€, c'est quelle case ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 12/05/06 à 21:11:50

C'était alain

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.201.226.xxx) le 12/05/06 à 21:20:12

Dommage que l'on ne puisse pas déduire le textile, le cardio...Je n'ai pas compté tout ce que j'ai acheté depuis le début de l'année et d'ailleurs je ne préfère pas savoir ;-)

Plus sérieusement désolée Ceto je ne peux pas t'aider, je suis juriste de formation mais la fiscalité c'est ma bête noire. Je n'y entends rien, et même pour ma propre déclaration il me faut l'assistance de mon mari ;-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 12/05/06 à 21:20:30

Ben j'ai eu du mal à vous trouver !

112 euros les mizuno ! je prends !

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 12/05/06 à 21:21:39

Ceto désolée moi non plus je ne suis pas très compétente en feuille d'imposition !

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.184.xxx) le 12/05/06 à 21:24:57

Euh c'est vrai ce truc ? 1kg en moins 1mn de gagné ?
Han je vais en avoir des minutes à gagner :o))

Tortues tiendues cherchent marabout... par (invité) (82.66.81.xxx) le 12/05/06 à 21:35:31

coucou les tortues,Alain je t'ai retrouvé ha ha ha !!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par molkoi (invité) (82.66.81.xxx) le 12/05/06 à 21:37:13

Oups c'était fafa molokoi!!! coucou Cestpamoi tu as survécu à tout mes mails...désolée je suis bavarde!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par christobanne (invité) (84.4.172.xxx) le 12/05/06 à 21:41:55

coucou, j'ai reussi a vous suivre..... enfin, virtuel oui, lol!!!
une petite pensée à vous tous car la soiree s'annonce devant la telé et demain matin une petite heure de jogging.

Tortues tiendues cherchent marabout... par (invité) (82.66.81.xxx) le 12/05/06 à 21:43:39

merci c'est sympa moi soirée avec ma fille en discothèque,avec madame le dantec lol!!!j'ai les jambes en coton ca va etre beau!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.150.xxx) le 13/05/06 à 07:00:30

debout les tortues et hop un coup de clairon sur le nouveau post!! (ça tombe bien je suis tres tiendue des reins et bloquer de partout, je me traine au boulot)
bonne journee!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Arawak (invité) (83.214.81.xxx) le 13/05/06 à 08:03:19

Coucou les tortues, passage au stand, salut à la cantonade ... Molokoi ! Bonjour. Ton pseudo me ramène à la maison :c)

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (81.49.9.xxx) le 13/05/06 à 09:50:03

Bonjour à tous

Carine, la podologue du sport rencontrée hier est une coureuse confirmée passionnée par son métier et par la course à pied. Elle est d'ailleurs venue faire un petit tour sur le forum (intriguée de savoir d'où j'avais déniché l'adresse!)
Pour mon pied c'est extra creux + pronation (alors que la pronation va d'habitude avec un pied plat). Pas sûr que ce soit la cause exclusive de mon souci mais il fallait de toute façon corriger. Encore quelques jours et je pourrais reprendre.

Caro contente de ton retour
Hélène pas de bilan podo pour toi?

à plus tard

Tortues tiendues cherchent marabout... par christobanne (invité) (84.4.172.xxx) le 13/05/06 à 10:21:33

ouahhou...ahh, euh... bonjour toutes les tortu(e)s j'ai entendu un coup de clairon!! zut cause douleur au genoux, g pas courrus, mais bon un peu de repos et de meilleur forme dans quelque jours...

@ceto, coucou, j'ai cru comprendre que tu es de valence? en rimmant avec moi de valenciennes? lol, je passerai plus tard pour vous lire, bibous, bibous.....

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 13/05/06 à 10:41:59


salut

non je ne suis pas de valence, j habite pres d'amiens a 40 mn de route.

qui qui court aujourd hui ?

ulysse : j ai entendu ton clairon et celui de ma fille, car je suppose qu 'elle c'est que je cours samedi et dimanche, elle ma pas laisser de repis cette nuit, elle a pleurer toute la nuit, la flutte

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.95.xxx) le 13/05/06 à 10:57:37

Coucou les tortues!
Qui c'est qui a pondu ce titre de post porte-poisse!!!
Me voilà avec une "élongation" du dos maintenant!
Bah! c'est pas grand chose mais c'est un peu gênant (pas pour courir a priori,ouf!).
C'est de ma faute en plus, à toujours étirer mon dos à froid.... quelle gourde!

Je cours un peu cet aprem, qui d'autre court aujourd'hui?

AlainP je suis super contente que tu en vois le bout. Vivement dans 15 jours que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne journée à toutes les tortues, et aussi aux tiendus qui s'égarent sur notre post mdr!

Marie

Tortues tiendues cherchent marabout... par christobanne (invité) (84.4.172.xxx) le 13/05/06 à 11:00:54

@ceto, tu cours dans le nord? semi de maroille par exemple. perso je cours 2fois par semaine (1fois 1h et la deuxieme 1h15) sans forcer car g des kilos a perdre, et a ce jour g les genoux timides... Amiens ce n'est pas loin. sur ce a toute à l'heure et bonne sortie, christophe

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 13/05/06 à 11:18:51


Bonjour les Tortues !!!

Loin Derrière : Je t'ai écris le post ci dessous le 10 mai et plus de nouvelle .
Depuis , d'autres seront aussi présents mais avec ton élongation , tu ne pourras peut étre plus de toute façon venir ????????????
En tous cas , soignes toi bien !!!!


post du 10 mai
Loin Derrière : Martine , Brinouille ,Korma , Kenlag courront dimanche prochain 14 mai le Handicap International au bois de Boulogne .

Est ce que cela te dirait de faire un reportage photo ???

Sur ce bonne soirée à toutes et tous !!!

parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 13/05/06 à 11:46:19

Et à ce jour , j'ai noté 10 coureurs qui sont : Martine11 , Brinouille , Fred , Korma ,Kenlag , Mme Kenlag ( Réginade ?? , Deejay , Jonk ,

Sedef : Merci de m'avoir souhaité une bonne course mais je n'ai encore jamais fait aucune course et ce n'est pas demain que je pourrai commencer .

Bonne journée à toutes et tous !!!

parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 13/05/06 à 12:54:26



pas trop le temps, repasse demain vous lire, on part courrir

Tortues tiendues cherchent marabout... par Chmat (membre) (86.218.65.xxx) le 13/05/06 à 13:10:09

Yop yop les tortues !

Désolé Ceto pour les impôts, sorti de la case salaire, je rame !

Est ce que ça serait pas contagieux la tienduserie ? Pasque là ça fait beaucoup.

La CAP c'était hier : j'me suis bien amusé en me faisant la moitié de la sortie en courant assez vite. Quel plaisir de pas piétiner de temps en temps.
Repos aujourd'hui, glaçage du genou et demain zou c'est reparti.

Tiens j'ai vu jess, la fille de l'Est passer ici.

Quant à la philosophie tortue, je vais me faire une salade verte ce midi, mais pas celle de l'Ourse. La mienne elle aura des gésiers confits et des pommes de terre dedans ;-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 13/05/06 à 13:28:49

Bon week end les tortues je vais dormir,couchée 6h1/2 c'est complémentaire la danse avec la cap?en tout cas ca fait de l'endurance...mais alors j'ai les jambes de robocop ce matin!!!
Drine: J'ai pris note pour cette Podo qui a l'air super.
Parisi: Bon reportage photo et bonne course aux participants.
Caro: ce soir pas de sortie je suis hs mais rdv mardi ok
AlainP :Meme pas fumé hier soir!!!
Cristophe (heu je sais plus le pseudo désolée) qui débute: c'est pas beaucoup 1H15 de sortie pour commencer?
Bye Bye,

Tortues tiendues cherchent marabout... par riri (membre) (82.248.122.xxx) le 13/05/06 à 13:33:59

@Marie loin

ça va ? les séances se déroulent correctement .. même question à Soph ... et liline .. plus de news ca va ma cocotte ..

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (82.125.184.xxx) le 13/05/06 à 13:51:54

Molokoi : je ne pense pas sortir non plus aujourd'hui (fatigue + pluie + trucs à faire). On s'appelle pour mardi :-)

Drine : je n'avais pas le temps de poster mais j'ai tout suivi, j'ai l'impression que tu vois le bout du tunnel. Vivement que je puisse faire avec toi un ou deux tours du lac de Saint-Fé ! Rien à voir mais j'ai investi ce matin dans une MAP, je te tiendrai au courant :-)

Excellent week end à tous les autres et à bientôt
--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 13/05/06 à 13:58:46

salut à toutes les tortues, et aussi au tiendus perdus :))))

Bon, ben moi, je vais voir si je ne vais pas m'achèter un vélo tout neuf. J'y ai pris goût en complément de la CAP, et celui que j'utilise n'est pas vraiment à ma taille.

Molokoi, attention au rouleau de Mallau ...

bonne journée

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 13/05/06 à 14:20:21

Coucou vite fait avant mon départ en week end (Poitiers cette fois). Finalement y en a t-il (mallau, coli?) qui font l'ekiden?
Ce matin séance entre autres sur piste (1h), un peu moins de jus que les autres fois mais c'est le jeu, on peut pas être en top forme tout le temps!

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 13/05/06 à 14:24:10

c'est koi le rouleau de malau?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 13/05/06 à 14:26:43

mallau, notre infirmière en chef, a un rouleau à patisserie. Chaque fois qu'une tortue fait une bêtise : paf, on y a droit.

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 13/05/06 à 19:46:31

Je rentre bredouille de ma recherche d'un nouveau vélo.
Comme le vélo me plais bien en complément de la CAP, je pense maintenant m'acheter un vélo de route de bonne qualité. Mais c'est un peu plus cher que prévu. Peut-être d'occasion ?
Bref, rentré plus perplexe qu'au départ.

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.185.xxx) le 13/05/06 à 20:23:54

Quelqu'un m'a appelé et veut tater de mon rouleau :o) ?

Alain, c'est une bonne idée le vélo en complément de la cap, tu ne peux pas trouver un peu moins cher en prenant une catégorie en dessous, ou alors peut être dans les trocathlons ?
Sinon il existe un site ou tu peux trouver: c'est le numéro 1 de l'occas vélo, on y a déjà vendu 2 BMX et on en a un 3ème à vendre, je pense que tu peux y trouver des vélos de route, c'est :http://www.troc-velo.com/

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.128.xxx) le 13/05/06 à 20:28:23

Tu comptes faire du kilometrage en velo alain? Peut-etre que tu peux poser une question generale sur le forum en fait, non?

Pour moi, rien aujourd'hui. En fait depuis mon 10km j'ai moins l'envie de courir qui me tenaille et la flemme gagne souvent, lol! Enfin, c'est peut-etre pas plus mal que je me limite à deux sorties par semaine à cause de la tienduserie...

Demain, chorale toute la journée, je sens que je vais etre ie crevee après!

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 13/05/06 à 20:51:11

Merci hélène et Mallaury. Pas bête le trocathlon. C'est quand le prochain ?
j'y comprend rien. Un vélo de route, c'est 600€ minimum.
Et encore, à ce prix là, tu passe pour un pingre.
Je vais en parler à un collègue qui pratique pour qu'il m'éclaire.
Hélène, laisse filer quelques jours, et l'envie va revenir au galop.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.217.158.xxx) le 13/05/06 à 21:11:37

Hélène tu crois vraiment qu'il y a un lien entre le 10 km et l'envie de courir qui diminue ? Ce n'est pas simplement de la fatigue ? En ce qui me concerne je me suis bien lâchée pendant mes vacances (6 sorties en 10 jours), je me suis régalée, toutes ont été réussies, mais ces jours-ci je suis fatiguée et j'ai moins envie.

Résultat : j'ai renoncé sans culpabiliser à ma sortie d'aujourd'hui et j'ai profité de la journée avec ma petite famille. Pourtant j'ai une course dimanche prochain ;-) mais je me dis que la CAP doit rester un plaisir et que se forcer est le meilleur moyen de se dégoûter.

Sur ce, je file regarder un DVD tout en gardant un oeil sur notre premier pain en train de cuire dans la machine...Je sens qu'il va nous falloir quelques essais avant d'arriver à un résultat satisfaisant !

Alain j'aimerais bien t'aider pour le vélo mais comme j'ai écrit à Ceto pour les impôts je n'y connais rien...Bouhouhooouuuh je ne connais rien à rien, quel boulet :o)

Très bonne soirée à tous
--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.128.xxx) le 13/05/06 à 21:27:40

Non, caro, je suis pas sûre que ce soit le 10km la cause, en fait je pense pas, mais c'est depuis ce moment là. Plutôt fatigue, pas le moral, enfin bref, ca reviendra probablement, de toute manière là ca m'arrange bien de ne pas avoir une furieuse envie de courir, je serais frustrée à devoir me limiter cause tendinite!
Ceto je sais pas pour les impots, mais normalement y'a deux lignes, une pour les dons aux associations d'aide aux personnes en difficulté, et une pour les autres.

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.128.xxx) le 13/05/06 à 21:30:02

ah zut ceto, j'avais pas bien lu ta question, tu mets la totalité de la charge et eux déduisent.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.146.xxx) le 13/05/06 à 23:27:26

les tortues ou etes vous ?
vous dormez deja? pour une fois que je me couche tard!!
bon pour demain pas de course et la semaine prochaine non plus repos cap pour au moins 15 jours vu que mon etat n'est pas brillant! ça m' apprendra a exagerer!
bonne nuit!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 13/05/06 à 23:32:57

Bonne nuit Ulysse et les autres tortues,j'ai comme l'impression que la fatigue se fait sentir pour tout le monde,reposons nos gambettes!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Chmat (membre) (86.218.65.xxx) le 14/05/06 à 00:44:33

He non j'étais pas couché :-)

Je suis allé voir Paris - ASVEL en basket : c'est quand même moins intéressant que le basket féminin que j'avais en mémoire.
Et j'ai enchainé sur un resto chinois.

Bon ben bonne nuit si tout le monde est couché ;-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.10.xxx) le 14/05/06 à 08:39:00

bonjour les tortues.on fait la grasse matinee?
meme le dimanche il faut que je sonne le clairon!
vous aurez ma peau!!
bonne journee!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.95.xxx) le 14/05/06 à 10:15:30

Mon pauvre Ulysse!
Mis à contribution même le dimanche! Quelle vie! lol

Bon dimanche à toutes les tortues!
Soleil à Paris, mais peut-être pas de cap pour moi, j'aviserai cet aprem.

Je pense bien à toi Parisi, je t'ai envoyé un mail mais bien tardivement je m'en excuse encore.J'espère que tu vas bien t'éclater, tu vas finir reporter officiel de ce forum!lol

A bientôt
Marie

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 10:57:01

salut

ulysse : j ai pas entendu le clairon , j 'etait sur la route pour mon second relais


c'est dommage faut pas forcer, mais apres mes 2 relais, je meserais bien fait un 5 km allure compete


bon aller je file au bain

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 14/05/06 à 15:22:08

Bonjour à toutes les tortues

J'ai très peu de temps mais j'espère que vous allez bien et surtout que pour tiendus , leur état s'améliore toujours un peu plus !!!

Loin Derrière : J'ai de nouveau bien pensé à toi en faisant quelques photos ce matin à la course d'Handicap International .

C'était comme toujours , très sympa et j'ai eu le plaisir de rencontrer comme prévu les membres déjà cités .

Pour vous donner de mes nouvelles tout en gagnant du temps , je fais un copier coller d'un post que je viens d'adresser à Brinouille .

Brinouille : Non , non et non !!!!! lol

Je ne peux pas te laisser dire que j'ai fait une petite marche car si effectivement je me suis inscrit pour marcher ( je suis prudent car j'ai jamais fait une seule course !! lol ) , c'était bien avec l'intention de courir et c'est ce que j'ai fait mais j'ai été mal renseigné et du coup , j'ai fait trois boucles donc 2 km de plus !! soit au total 7km en 55 mn .

Voilà , maintenant vous pouvez rire mais sur du concret !!! Mdrrrrrrrrrr

Je vais préparer quelques photos .

A+++ parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (86.199.26.xxx) le 14/05/06 à 19:07:21

Beau reportage et belle petite course Parisi!
Moi ca a été journée chant et c'est crevant aussi! Concert vendredi soir et dimanche prochain.
Pas couru aujourd'hui donc, peut-etre demain.

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 19:08:45

les tortues, je vous dis le bonsoir.
Je vous recontacte mercredi avec des jambes toutes neuves.

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (86.199.26.xxx) le 14/05/06 à 19:10:12

alors on croise les doigts pour toi alain...

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.201.255.xxx) le 14/05/06 à 19:22:12

Bon courage Alain

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 14/05/06 à 19:33:54

AlainP : J'avais noté ton entrée pour demain et l'intervention mardi et j'allais justement t'écrire mais tu m'as devancé .
Donc bon courage et on attend de tes nouvelles si possible dès mercredi !!!
A bientot !!

parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.153.75.xxx) le 14/05/06 à 19:57:25

vas y Alain, qu'il te fasse des belles guiboles de course avec turbo et tout ;o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.153.75.xxx) le 14/05/06 à 19:58:49

Il est où le reportage de Parisi ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (82.125.188.xxx) le 14/05/06 à 20:51:36

Y a pas foule chez les Turtles !

En ce qui me concerne ce fût un WE chargé (shopping avec les enfants, essais avec la nouvelle machine à pain, déjeûner chez belle-maman...) et sans CAP car l'envie n'était pas là.

Il me tarde en revanche de sortir demain soir, puis mercredi et ensuite repos jusqu'à dimanche pour mon premier 8 km.

Ulysse repose-toi bien, n'as-tu pas des congés prévus prochainement pour lever un peu le pied ?

Alain on croise les doigts et on t'attend de pied ferme (un CR d'opération sur le blog ce serait une première non ;-) ?).

Excellente soirée à tous et bon courage pour demain matin à ceux qui travaillent.

--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par bernard (invité) (81.53.218.xxx) le 14/05/06 à 20:58:55

LOL ou lol je trouve souvent ce "mot" dans les post.
Est ce un mot de code, de ralliement.....?
Qui va m'empêcher de m'endormir idiot ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:05:39

bonsoir les tortues
alain bon courage et tiens nous au courant.

caro non pas de conges avant le mois de juillet
il faut que je tienne le coup,des demain au boulot!

ceto alors ces relais?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:06:06

lol : Lot Of Laught cad "beaucoup de rire" en anglais.
on peut dire Mdr, ce qui signifie Mord de Rire ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.130.xxx) le 14/05/06 à 21:07:21

lol : en anglais "laughing out loud" (enfin il me semble), plus ou moins l'équivalent du français "mdr" : "mort de rire"...

C'est très fréquemment utilisé sur les forums, pour par exemple préciser qu'on est bien en train de dire une connerie (ce qui n'est pas toujours évident avec juste du texte). Un peu comme les smileys... ;-)

J'espère que tu dormiras mieux cette nuit : lol!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:13:38

les relais , c'etrait cool

et je reviens pour donner mes temps, j ai eu un petit repas de famille, mais le 5 km me tentrais, et bien je dois etre drolement sonner car apres mes relais , je me suis fait le 5 km a 14h45( j ai laisser en plan la famille)

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:17:10

attends ceto, je ne comprend plus. Tu as fait combien de relais, combien de repas et combiens de 5km ?

sans rapport, mort de rire est probablement plus exact que mord de rire ... mdr

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:17:18

ceto es tu bien raisonnable?
si tu veux tu peux venir avec moi en septembre a millau!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:22:31

alors^pour recapituler, j ai fait un relais 1 h hier a 18 heures, apres avoir courrue avec mes fenfant qui ont fait 2 courses, , ensuite second relais d'1 h ce matina 9 h , ensutie repas de famille chez mes parents, ou a 14h j ai abandonner tout le monde (qu 'elle honte j ai laisser mon mari s'occuper de tous mes enfants) et je me suis fait un un 5 km (sans oublier que du coup j avais pas manger depuis la veille, et encore que des sandwich le soir d'avant)et le tout avec mon nouveau joujou (le cardio)

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:23:38

ulysse, je vais me prepare en fin d'année pour le 3 h de flavy , et le duathlon de ma ville

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:24:54

et bien voilà ...
Dis Ceto, rouen-amiens, cela ne me parait pas très éloigné. A l'occasion, on se fait une course ensemble. OK ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:29:43

volontiers , quand tu veux

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 14/05/06 à 21:29:53

Bonsoir les tortues,
Un petit coucou à tout le monde et une petite pensée pour alainP.Parisi super le reportage photo,c'est chouette d epouvoir visualiser les endroits et les personnes,les "pitites kenlag" sont trop mimis,ca avait l'air cool cette course!Caro pareil week end chargé je n'ai pas couru depuis vendredi matin,ce matin mon genou fesait "clac clac" à chaque pas cela m'inquiète et j'ai beaucoup de mal à me baisser et relever,: ca tire atrocement dans les genoux et au niveau des muscles (en haut et en bas des genoux) je pense qu'il est temps que je consulte...je me demande si je vais pouvoir assurer le 8km dimanche prochain...je suis un peu dégoutée!!!Très bonne soirée @ tous et toutes.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:30:02

alain non!! c'est moi qui l'ai demande le premier a ceto!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:31:37

où habites-tu ulysse ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:32:02

je suis un peu plus loin qu'amiens, je suis a Nesle 80190, je peu vous envoyer les course de mon cote si sa vous tente


mais je suis preneuse alain et ulysse pour courrir avec vous

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:32:06

molokoi du repos jusqu'a dimanche et tout ira bien!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:33:23

ulysse , je veus bien courrir avec toi mes un 100 km pas tout de suite

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:34:47

Une petite course dans ta région fin juillet-début août, pourquoi pas si je suis sur pattes ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:35:39

ouais bon alain c'est vrai j'habite un peu loin(toulouse)

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:36:32



j ai les resultat du relais 24 * 1 h et dedans , vous marrez pas il y avait l'equipe des tortues, et ben l'equipe des tortues a battu l'equipe des gazelle

les tortues on fait 247.280 et les gazelles ont courrue 241.164 km


Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:36:32



j ai les resultat du relais 24 * 1 h et dedans , vous marrez pas il y avait l'equipe des tortues, et ben l'equipe des tortues a battu l'equipe des gazelle

les tortues on fait 247.280 et les gazelles ont courrue 241.164 km


Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:38:12

toulouse ! Donc tu fais le trail des citadelles avec moi et l'ourse le dimanche de pâques 2007 ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:38:13

alain t'est ou ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:38:40

ceto tu etais dans l'equipe des tortues?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:39:23

je suis là ... lol

j'habite Rouen

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:40:12

non j ai courrue pour l'equipe ajinamoto (c'est l'usine de mon pere) et franchement c'est la premiere fois que je vois mon pere fiere de ce que je fait, il et d'ailleurs venue m'encourager et a mon avis il va en parler souvent a son boulot

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:41:17

alain pourquoi pas le trail des citadelles pour 2007!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:41:39

alain , ou pourras essayer de se trouver une course a michemion entre toi et moi .

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:41:49

yesssssssssss

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:42:39

ceto c'est une usine de moto!!!!????

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 14/05/06 à 21:42:54

trop fort les tortues devant les gazelles !!! Ulysse tu penses que je devrais ne plus courrir jusqu' à dimanche? J'ai débuté il y a 3 mois (jamais courru de ma vie!)et j'ai courru 1 seule fois 7,5km (une sortie perso pas une course)je suis un peu dans le flou...

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:44:00

non , elle s'epelle ajinamoto, maios c'est une usine de produits alimentaire (glutamate)et exhausteur de gout

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainp (membre) (82.226.222.xxx) le 14/05/06 à 21:48:08

Molokoi, à mon avis, repos cette semaine, et vendredi par exemple une toute petite sortie pour vérifier la mécanique. Si ok, bon pour le service.
Pour le moment, un petit glaçage ne te fera pas de mal.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 21:51:49

molokoi je pense que si tu as des douleurs aux genoux,
tu dois etre prudente jusqu'a dimanche.maintenant si ce ne sont que des douleurs musculaire une sorti cette semaine et puis repos 2 jours avant la course.
ceci n'est que mon avis et il n'est pas tres eclairé car je ne pratique la cap que depuis fevrier 2005
de plus je ne cours qu'a la sensation sans rien controler.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 14/05/06 à 21:58:23

et bien bonne soirée et a demain

j'essayer de faire un ti blog, (je promets rien je suis pas doueé)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Chmat (membre) (83.114.181.xxx) le 14/05/06 à 21:59:48

@molokoi
Quand j'ai une course le WE, je fais juste une sortie pépère en milieu de semaine et c'est tout.
Alors que d'hab c'est 3 séances par semaine.
Tu peux ptet essayer 30 à 45mn mercredi. Pour le reste, du repos te feras le plus grand bien.

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 14/05/06 à 22:06:50

Merci beaucoup pour vos conseils précieux,je pense que je vais faire une seule sortie cette semaine et me reposer,les 6h de danse m'ont achevée(j'avais couru 1h le matin),je sais je l'ai bien cherché mais c'était pour accompagner ma fille,lol,Mme mallau le rouleau!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.114.xxx) le 14/05/06 à 22:07:53

bon sang! j'avais pas vu l'heure il faut que j'aille me coucher demain reveil vers 3h si je peux je sonnerai le clairon!
bonne nuit les tortues!!
alain bon courage!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 14/05/06 à 23:23:18

Mallaury : Tu as demandé : Il est où le reportage de Parisi ?
Tu l'as trouvé sur mon blog , j'espère ?
Bonne nuit à toi et à toutes et tous !!!

A mercredi pour nous dire ... AlainP on pense à toi .

Je pense à LoinDerrière mais plus de nouvelle ?
Quelqu'un sait'il si elle va bien ??

A+++ BYE BAILLE parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.19.xxx) le 15/05/06 à 03:25:35

ceto clementine bon vous dormez?

et bien je sonne le clairon.reposez vous bien les tortues, il est encore tot pour vous il vous reste quelques heures pour dormir.

alain bon courage encore.

bonne journee les tortues!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 15/05/06 à 07:21:21

salut les tortues


debout, une nouvelle semaine commence

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 15/05/06 à 09:13:55

Bonjour les Tortues

Après un week end riche en tout (activités, siestes, calories...) mais sans CAP, j'espère être d'attaque pour ma course de dimanche.

Fabienne je crois comprendre à tes messages que tu as l'intention de faire la Zonta Race dimanche ? Es-tu inscrite ? On pourra y aller ensemble si tu veux, je pars avant ma petite famille qui me rejoindra un peu plus tard.

Bonne journée à tous et Ulysse ménage-toi, j'ai envie de te revoir sur des courses dès que je me sentirai prête pour un 10 !
--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 15/05/06 à 11:13:14

coucou les tortues

ahhh on a retrovué notre caro, c cool ca !
tu te préparais en douce pour dimanche c ca hien ???

moi susi cramée aujourdhui j'ai eu un gros dimanche de championnat de tennsi et j'ai beaucoup joué, et courru. repos pour deux jours !

bisous tout le monde

une grosse pensée pour Alain qui part ctap pour l'hosto et qui passe au chirurgien demain !: on pensera bien a toi !!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 15/05/06 à 11:27:18

Salut les Tortues !
J’ai trouvé samedi un super exercice pour travailler la puissance ! Vous prenez une tondeuse à gazon, normalement tractée, vous mettez la transmission en panne, et vous poussez ça pendant 2h dans l’herbe haute. Je vous garantis des mollets et des fessiers en bois pour au moins 2 jours.
Bref, comme juste avant, je venais de m’offrir une sortie longue (1h30), je vous laisse imaginer mon état hier matin. Donc ce soir pas de cap, juste un peu de grimpe en falaise (ça étire bien) s’il ne pleut pas.
Je me sauve, le boulot me réclame.
@+

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 11:59:35

Salut tout le monde pas eu le temps de tout lire mais il ma semble qu'Alain se fait opérer demain donc merde merde merde, et dans dix jours... a toi les joies de la CAP.

Pour moi, deux sorties ce week end, tout baigne à part mon pied qui me fait un peu mal et qui est légèrement bleu sur le dessus... ça existe les entorses des doigts de pieds ? parce que j'ai du mal à relever le gros orteil... Bon j'ai plein de boulot avant de partir en vacances, je vous lirai en diagonale.

Ce soir sortie 50 min, j'attaque la troisième semaine du Riri's plan.

A plus les tortues !

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.139.28.xxx) le 15/05/06 à 13:02:54

Salut les tortues!

Me revoilou, et mon élongation n'est presque plus qu'un mauvais souvenir.
Par prudence je n'ai pas couru ce w-e contrairement à ce que je prévoyais.
Coucou Parisi, je suis là mais un peu over bookée. Mais I will be back!
Titemarie, tu t'es encore déchainée en sport!!!!G vu le blog, argh!

Bonne course à tous,
Marie-loin

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 15/05/06 à 14:00:32

Salut Pof : ahh très sympa ton exercice de renforcement musculaire cuisse et fessier, mais comment on fait quand on a pas de jardin à tondre ???, lol !
en effet avec 1h30 de cap avant, tu devais etre bien cramé !!!!


marie loin , tu as un plan précis d'entrainement, c pour préparer une course ? dis nous tout !

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 14:04:12

Coucou Titemarie, alors ce tennis t'as gagné ?

Plus qu'un jour plus qu'un jour ! et je suis en vacances avec mon amoureux jusqu'au 29 mai inclus cétipabo ça ?

En plus il m'accompagne dans mes sorties CAP, sauf que lui il roule ! sur ces rollers et qu'en plus il me demande de le trainer c'est pas un faignant franchement...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 15/05/06 à 14:15:31

Bravo Titemarie, tu as eu un week end sportif :-)

Wahou la température monte...Déjà que j'ai eu bien chaud lors de ma dernière sortie mercredi dernier, j'appréhende celle de ce soir. J'ai beau prévoir brassière, casquette et petite bouteille d'eau, je me demande si je vais prendre mon cardio sinon je vais devoir marcher pour ne pas dépasser 80 %...Et que dire de dimanche prochain mais là, je vais scrupuleusement m'en tenir à la notice du Polar qui m'arrange bien, à savoir qu'il est parfaitement inutile pour un sujet stressé d'utiliser son cardio lors d'une course :-))

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 15/05/06 à 14:21:32

sophie, au tennis, g perdu en simple mais gagné en double ,ca compense !!

caro, koi, tu ne veux pas prendre ton cardio pour la course ??? je sais pas commen ttu fais ? j'aurais l'impression d'avoir aucun repère moi (ni temps, ni puls)
m'enfin c toi qui sent !

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/05/06 à 14:22:39

Caro : juste un chrono pour voir si tu respectes tes temps de passage à chaque kilomètre. Sinon, c'est aussi une bonne façon de connaitre ta FC max réelle si c'est une course courte ou dure.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 15/05/06 à 14:32:08

Titemarie : je n'ai mon cardio que depuis deux semaines, donc j'ai l'habitude de courir sans. C'est bien aussi de se fier aux sensations de temps en temps, surtout quand la FC max n'est que théoriqe.

Coli : bonne idée pour les temps de passage mais cela suppose que les km soient clairement marqués, ce qui n'était pas le cas lors de mon 5 km. Quant à la FC max, crois-tu que je puisse la déterminer sur un 8 km ? Sachant que c'est déjà beaucoup pour moi...Et qu'avec la chaleur et le stress le cardio va monter facilement !

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/05/06 à 14:42:11

Laisse une chance aux organisateurs pour l'indication des kilomètres, c'est leur job.
Ta FCM sera d'autant plus réaiste si tu stresses et qu'il fait chaud (ces deux facteurs vont te faire prendre au pif 15-20 bpm). Donc, ne prends pas ton cardio pour courir par rapport à une plage de fréquence que tu dépasseras mais pour vraiment connaitre ta FCM et baser tes entrainements suivants selon elle. L'astuce est donc de ne pas mettre le son et juste garder la fonction enregistrement. Autre point, l'accéléromètre n'est pas codé donc pas la peine non plus de l'embarquer avec toi. Le miens m'a annoncé des vitesses délirantes du genre 7Km/h alors que j'étais à fond et calé dans les 50 premiers (pendant 3Km) la dernière fois...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/05/06 à 14:46:15

Caro : pour ton lecteur MP3, il ne faut pas courir au rythme de la musique! C'est comme le souffle, c'est ton corp qui décide pas tes oreilles. Un truc est de mettre de la musique douce (je suis mal placé pour cela vu mes goûts) et limite planante si tu veux écouter de la musique en courant en endurance. Sinon, du moins doux, ce n'est pas mal quand tu fractionnes...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 15/05/06 à 14:49:04

Oui pour l'accéléromètre, je le savais car lors d'un entraînement avec Cédric (autre membre du forum) il avait son Polar avec accéléromètre et je n'avais pas pris le mien, mais à la lecture de l'exercice j'ai vu que mon cardio avait enregistré les données de son accéléromètre.

En revanche c'est une bonne idée, je prendrai uniquement le cardio et j'essaierai de ne le regarder qu'une fois arrivée :-) si j'arrive pour avoir une idée de ma FCM.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 15:21:13

Au fait, Sand88, tu as couru ce week end?

Tortues tiendues cherchent marabout... par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 15/05/06 à 16:10:23

Enfin 5 minutes de répit !

Titemarie : si tu veux faire une séance de muscu, je te prête le jardin et la tondeuse, d’ici une semaine l’herbe aura repoussé, c’est sans problème !

Cestpasmoi : J’ai trouvé mon cardio indispensable en course, non seulement pour le chrono (temps de passage) mais aussi pour surveiller un peu ma Fc (cela m’a permis de me rendre compte que je pouvais tenir le rythme) et pour avoir une idée de ma Fcmax.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 16:17:53

Au fait, merci Pof pour la muscu. En ce cas, j'en fait 3 heures par semaines car ma tondeuse n'est pas autotractée. Comme quoi, on ramène tout à la CAP...
Tiens, ce week end, je devais faire une sortie longue (1h45-2h). Mais mon petit élément perturbateur d'1,16m a voulu apprendre à faire du vélo sans les roulettes. Résultat : 5,5Km à seuil+ (95% FCM). Et on a remis ça le lendemain. Donc, en faisant du baby sitting, on peut même faire du fractionné ! ;-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 15/05/06 à 16:23:34

Colimaçon : j'ai connu ça bien avant de courir. Juste un truc : étire toit bien au niveau des lombaires après. lol

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 16:40:37

Oui, et je te confirme que la colonne craque de partout depuis... Saleté de vieillesse!

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 15/05/06 à 16:46:46

euh pof, il est loin ton jardin quan dmeme, mais merci de l'attention ! (ohh comment elle se défile !!!!)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 16:49:59

Marie : et tu n'as même pas sorti le coup de l'allergie à l'herbe coupée? Allez, tu vas chez pof en courant ce week end pour ta sortie longue et zhou, plus d'herbes mais des biscotos partout.
PS : s'il te reste des forces, il y aura aussi mon jardin avec pas mal de terre à retourner.

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 15/05/06 à 16:51:13

euhh vous vous liguez contre moi, pauvre tite tortue courbatue de tout le tennis du We ? po cool les mecs !!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 15/05/06 à 16:57:46

Un petit effort Titemarie, j'ai aussi invité des copains grimpeurs pour une séance de muscu de la pince pouce-index (arrachage des mauvaises herbes)! lol

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/05/06 à 17:33:24

Tu veux faire tondre ton gazon à Marie avec une pince à épiler? Dur le mec...

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.53.102.xxx) le 15/05/06 à 18:26:48

pas le temps de vous lire les tortues, je rentre juste d'une sortie de plus d'une heure... dont 30mn de marche cause tienduserie, grrr....
je vous raconte ca tout à l'heure ou demain.

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (86.195.149.xxx) le 15/05/06 à 22:45:24

ben dites donc c'est le désert chez les tortues...
Donc, cet après-midi j'étais partie pour faire 8km, sachant que la dernière fois j'avais tenu 45mn sans avoir mal, je me disais qu'avec les anti-inflammatoires et les 4 jours de repos, je devrais arriver à tenir 1h. D'après le médecin, je devais m'arrêter "au seuil de douleur". Donc, je fais mes 4km, je commence à sentir une petite gêne, je marche quelques secondes, je repars, et je commence à ressentir que la gêne se transforme en douleur, pas très aigüe, et là je passe quelques centaines de mètres à délibérer sur la signification profonde de "seuil de douleur"... Finalement je joue la prudence et je m'arrête au 5ème kilomètre, j'ai décidé que seuil de douleur signifie bien "quand ca commence à faire un peu mal" et non pas "quand je suis obligée de m'arrêter"...
Mais bon, ca veut dire qu'il me reste 3km à marcher, sous une petite bruine pas désagréable en courant, mais un peu fraîche pour marcher quand on est en T-shirt, lol!
En rentrant j'ai glacé le genou, mais bon je suis assez décue de n'avoir pu courir que 35mn. J'ai peut-être été un peu vite (148 de fc moyenne), mais quand même :-(
Il va peut-être falloir que je me limite à une petite sortie par semaine et compléter par du vélo?

allez bonne op' alain!

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.99.xxx) le 15/05/06 à 23:47:57

Loin Derrière : je viens de te lire et je suis content d'avoir de tes nouvelles qui semblent bonnes surtout concernant ton élongation .
A+++

bonne nuit les tortues !!

parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 08:53:48

CLAIRON ! POUET POUET POUET ! ouai je sais il est moins bien que celui d'Ulysse mais bon on fait ce qu'on peut...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 09:14:19

Bon j'ai pas été sage 4 sorties en 5 jours et j'ai mangé hier soir ! En apéritif : un bleu d'origine inconnue sur le pied, puis une entrée à l'orteil franchement douloureux, le plat de résistance (j'avais vraiment faim...) : contracture de la cuisse (qui m'a obligé à m'arréter hier en plein sprint merde !) donc en dessert ce sera repos jusqu'à Dimanche, éventuellement piscine ce soir avec mon homme mais pas de CAP... faut apprendre aussi à être raisonnable n'est ce pas ?
Bonne journée les tortues tiendues et les autres aussi.
Pensée pour Alain.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 16/05/06 à 09:16:48

Bonjour les Tortues

Hélène est-ce que le glaçage t'a soulagée ? Peut-être devrais-tu à nouveau demander conseil à ton médecin avant de retenter une sortie. En tout cas tu as été prudente et le fait de t'arrêter suffisamment tôt t'évite probablement d'aggraver les choses.

Pas encore de tienduserie pour ma part (je touche du bois) en revanche ma sortie d'hier fût tout de même bien laborieuse : j'ai l'impression que je supporte très mal la chaleur, je me suis traînée pendant trois quarts d'heure, j'ai dû faire une pause marche de deux minutes et j'ai eu un mal fou à rester en endurance. C'était comme si chacune de mes jambes pesait 200 kg, et je me sentais opressée au niveau de la poitrine...Ca promet pour la course de dimanche, s'il fait ce temps-là ! Et que dire de la Toulousaine le 2 juillet ! Il ne me reste qu'à espérer qu'il y a peut-être un temps d'adaptation à la chaleur et qu'ensuite je pourrai à nouveau me sentir un peu mieux.

Bonne journée à tous
--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 16/05/06 à 09:31:50

Petit coucou rapide, je lirai les messages + tard. Retour de week end, séance pas géniale de CAP hier vu à cause du déjeuner (dégustation chez un traiteur, qu'est ce qu'on a mangé!).
Bonne journée les tortues!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 16/05/06 à 10:00:52

Salut

Comme tous, la pensée du jour va pour Alain. On aura des nouvelles demain.

@Caro : MarieL m'a dit qu'au delà de 15°C, il ne faut pas viser de chrono. Donc pas de panique et fais toi plaisir avant tout.

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (81.49.98.xxx) le 16/05/06 à 10:20:29

Bonjour

Une petite pensée pour Alain comme toutes les tortues...

Hélène, ton mal est clairement identifié (contrairement au mien), d'après ce que j'ai lu, tant que tu ne corrigeras pas ton défaut d'appui ça restera et il n'est pas déconseillé de courir (et de s'arrêter au seuil de douleur comme tu l'as dit).

Caro quand CécileM nous avait parlé de sa participation à la toulousaine elle avait aussi mentionné la chaleur. Effectivement dès que le soleil sort ça tape par chez nous.
Alors ce pain? Je te conseille la farine d'Aldi (tout est prêt - levure farine etc... Yakacuire en machine ou au four d'ailleurs)

Colimaçon il me semble que tu as eu du mal à t'habituer à tes semelles, j'ai adopté les miennes de suite (à la marche s'entend, pas encore recouru plus de 200m - pour l'essayage-) on va voir ce que ça donne en courant.

Et bien moi, je suis fatiguée de ne pas faire de sport. Jambes lourdes, fatigue, moral bof bof... j'ai bien envie de tenter une marche entrecoupée de sautillements ; ou une marche seule (théoriquement pas de sport jusque vendredi, sachant que j'ai pas couru depuis le 28/04 ben ... no comment).

Un grand ;) aux autres tortues tordues ou pas.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/05/06 à 10:49:31

Drine : Tu penses être à 2 jours près? Remarques, tu as le plus gros derrière toi. C'est vraiment bien que tes semelles t'aillent, moi je vais devoir les faire retoucher un peu car même si je ne sens plus de douleur, je suis quand même gêné dans mes appuis. Rien de grave, les temps sont les mêmes, ma FC idem mais comme je suis en train d'allonger les distances, il vaut mieux que ce soit parfait.

Caro : tu as pris quel modèle de machine?

Sand : Alors ce footing ce week end?

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.97.xxx) le 16/05/06 à 10:53:32

Une pensée pour Alain et une bonne journée pour toutes les tortues

A+++ parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 16/05/06 à 11:00:40

Salut parisi, ça va mieux ton dos? Incroyable qu'on passe l'hiver sans se blesser et quand arrive le printemps, on se retrouve tous à l'infirmerie!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 16/05/06 à 11:04:40

Coli : je n'envisage pas de faire un perf' même par temps idéal, je voudrais juste terminer la course sans toucher le sol avec mes genoux ;-)

Drine : je compatis vraiment mais si cela peut te rassurer moi aussi c'est forme et moral bof bof, peut-être est-ce plus dû au début de la chaleur qu'à l'absence de CAP ? En tout cas, en ce qui me concerne, j'ai toujours un temps d'adaptation un peu dur à cette saison.

A tous les deux, concernant la machine à pain : j'ai acheté un premier prix, la FAR chez Conforama à 49.90 euros. Nous avons été très surpris que le premier pain soit aussi réussi, nous pensions qu'il serait bon à jeter mais pas du tout, d'ailleurs il n'en restait quasiment plus à la fin de la journée. Heu, des magasins Aldi il y en a à Toulouse ? J'ai relevé quelques recettes sur un site spécialisé mais ce sera pour le prochain pont car le WE prochain il y a course, et je ne peux pas tout faire à la fois ;-) Il y avait aussi une recette de cake au crabe et à la ciboulette mmmh...J'ai faim ! Tiens d'ailleurs je déjeune avec Fabienne-Molokoi aujourd'hui :-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 16/05/06 à 11:18:46

Vous m'avez donné envie avec vos courses. Je me suis inscrit pour un petit 10Km dans 3 semaines à côté de chez moi (400m). Les avis sont partagés sur le forum : plein de montées pour certains, grands faux plats pour d'autres et "où sont les côtes?". De toute façon, là non plus, le temps importe peu (enfin, je ne dis pas non si le chrono reste bloqué à 50' :-P).

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 16/05/06 à 11:37:40

coucou les tortues tiendus.. ou pas !

Alain une grosse pensée pour toi ! reviens nous vite !

bah moi je crois que je vais pas pouvoir courri demain
j'ai encore des courbatures de mes matchs de dimanche et surtout j'ai des affreuses contractions foudroyantes au ventre, depuis hier soir....
les filles, ca vous fait ca aussi à J+14 du cycle ??
c intenable...
d'habitude c léger et m'empeche nullemnet de faire du sport mais là, j peux a peine marcher, alors courir
donc pas de cap demain, ni de tennis ce soir, bouhhhhh
et mon zom est parti en déplacemnet pour le boulot pour 3 jours, je suis toute seule, bouhhhhh j'aime pas, je vais déprimer.....
marie, tortue "moralement tiendue" !

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.137.xxx) le 16/05/06 à 11:53:02

allez marie, un peu de tiramisu ;-) ??
Ca m'arrive d'avoir un peu mal au ventre mais ps foudroyant - je me rattrappe au moment des règles ;-)
enfin, normalement ca devrait être très passager, non?

Drine, j'ai fait tout comme a dit le doc, il m'a dit que ce serait dommage d'arrêter complètement pour ca. Je me suis arrêtée dès que ca a commencé à faire un peu mal, et en marchant je n'avais déjà plus mal. J'ai glacé plus par acquis de conscience que pour soulager la douleur. Bon, si ca passe pas je retournerai voir le doc, mais là il est en vacances cette semaine de toute manière.

J'espère qu'il n'y aura aucun problème pour toi à la reprise! Plus que quelques jours!

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 16/05/06 à 11:58:09

merci hélène pour le tiramisu mais j'ai pas faim non plus !!

oui c très passager mais qu'est ce que ca fait mal !

dis hélène pour ton genou, t'as pas essayé les cataplasmes d'argile ?? ou les bains dérivatifs ??

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 12:17:57

Bah alors Titematie... Y'a une autre solution, louer 5 bons DVD, se caler sous la couette avec un bon coussin faire 2 litre de thé à la vanille et couper le téléphone... Bonne récup et félicitations un peu en retard pour tes matchs de ce week end

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.33.xxx) le 16/05/06 à 12:41:16

Bonjour les turtles!

Je pense bien à Alain en espérant que tout ce soit bien passé (c'était ce matin, je crois que c fini là, non?).
Titemarie, tu parles des cataplasmes, et je crois que l'ourse a testé ça . Argile autour du genou le tout empaqueté dans du cellophane, si mes souvenirs sont bons elle avait trouvé ça très très glamour! lol

Aujourd'hui 45 mn de cap avec qq variations d'allures suivant my personal riri's program.

Trop cool, j'avais drôlement envie de courir, mais, depuis que la température extérieure est montée un peu, bonjour la FC en endurance!!!

Je vais râler chez décat pour obtenir des vetements de cap climatisés!

Bonne journée à tous , soignez bien vos tienduseries pour les tiendus,
Marie-loin

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 16/05/06 à 12:47:27

sophie, je sais c bete hein de pleurnicher quand son chéri est pas là mais c plus fort que moi, je hais les séparations

marie loin, c clair que c tres glamour les cataplasmes d'argile mais terriblement efficace !!

fais si cho que ca chez vous, car nous, on plafonne a 19degrés

Tortues tiendues cherchent marabout... par riri (membre) (82.249.20.xxx) le 16/05/06 à 12:48:04

ne vous inquietez pas des FC qui montent en même temps que la température ... pensez just eà boire plus que d'habitude

bizzzzz

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 12:50:21

Riri, vous ici !

Bon je déprime là j'ai mal mon pti pied...

Tortues tiendues cherchent marabout... par riri (membre) (82.249.20.xxx) le 16/05/06 à 12:58:09

en plus des conseils sportifs je sens que je vais me spécialiser en docteur bobo ( et même à la tête ) ..
le repos va guérir ton p'tit pied ma belle t'inquiete ..

as tu consulté ? un medecin j'entends...

allez ça va revenir t'inquiete ...

tu parles souvent de spectro ... je travaille pour une sociéte qui fait des spectro de masse ... entre autres

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 16/05/06 à 14:42:26

ayez j ai reusi a fair eun tit blog, mais j arrive pas a mettre les photo

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 16/05/06 à 15:15:44

Non j'ai pas consulté j'attend un peu ça fait que trois jours, et puis j'aime pas les docteurs...

Oui je bosse sur de la spectro mais pas de masse, d'absortpion atomique... pour Philips THE company en hollande, tout le monde travaille ou connait quelqu'un qui travaille pour cette boite c'est fou, en même temps c'est pas très grand comme pays. Et toi Riri c'est quoi ton job c'est coach ?

J'ai discuté un peu avec Kristof, c'est un fou furieux il va se faire un méga bicycle trip cet été.

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.153.77.xxx) le 16/05/06 à 16:51:42

coucou les turtles, un ti bonjour en passant

Courage à tous les tiendus et à Alain

Coli ton zen nano fait il FM ? je n'arrive pas à capter moi !
Allez zou reprise de la cap, plus mal aux dents, j'ai couru hier et là boulot

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 16/05/06 à 16:58:09

Salut Mallaury. Oui, il fait récepteur FM comme le tiens (on a le même ;-)). Tu ne captes rien? Compare avec ton autoradio. Il y a une fonction de pré scan qui doit te donner une liste e stations à conserver.
Content de te voir de retour aux affaires (CAP). De mon côté, ça reprend pas trop mal (cf mon carnet) mais j'ai vraiment pris beaucoup de poids ces temps ci. J'ai 3 semaines pour éliminer ça si je veux sortir du dernier quart du peloton!

Tortues tiendues cherchent marabout... par riri (membre) (82.254.12.xxx) le 16/05/06 à 19:54:17

à soph
tu as discuté en vrai avec kristof .... il me semble sympa comme gars en tout cas son blog à quatre mains génial ..

www.metagama.com/pap

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.33.xxx) le 16/05/06 à 20:05:27

Youpi!!!!
J'ai fait des folies! Le chouette blouson Eider de l'autre jour que j'avais raté, je l'ai retrouvé aujourd'hui (liquidation totale du magasin)!
J'ai presque hâte qu'il pleuve! mdr
Bon, j'espère qu'il sera à la hauteur, parce que même à -50% c'est pas donné c'est petites choses là !

Prochaine sortie cap jeudi..... Dites, il pleuvra?
Marie-maso

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.213.118.xxx) le 16/05/06 à 20:40:14

Y a pas foule chez les Turtles...Et moi qui ne trouvais pas le post, quelle frayeur...J'ai cru qu'on était en page 2 !!!

Sympa le blog de présentation, qui l'a faite ?

Bonne soirée tout le monde
--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.153.75.xxx) le 16/05/06 à 20:48:02

Marie-moin je cours aussi jeudi même s'il pleut Na ! quitte à être maso hein ;o)

Coli, j'ai vu ton carnet, tu fais de belles sorties, tu as l'air de t'être fait à tes semelles , je trouve que tu as encore progressé, ça m'étonnerait que tu sois dans le dernier quart de peloton, ou alors je te paie des prunes ou je te porte ton sac au téléthon lol
Pour le zen nano j'ai fait la préselection mais c'est pas foudroyant 1 ou 2 radios sont de bonnes qualités le reste que dalle, c'est normal ? ça te le fait aussi ?

Bon les turtles boulot demain je traine pas

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 16/05/06 à 21:54:09

coli, j ai parler a mon n° 2 de la tortues, (heureusement aucun magasin ouvert a cette heure ci, depuis que je lui et dit, il veut que j aille chercher un tee shirt de suite) pour le mettre a sa prochaine course

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 16/05/06 à 22:30:08

Colimaçon : Merci , mon dos va mieux malgré la course ( si on peut l'appeler comme ça ) de dimanche dernier avec Handicap International .
Cet aprem , mon médecin a fait un bond quand je lui ai dit que j'avais couru 7 km mais il m'a redit une fois de plus que je pouvais continuer à courir avec cependant davantage d'échauffements et d'étirements .
Je le savais déjà mais je ne le faisais probablement pas suffisamment .

Bonne continuation pour toi !!

A+++ parisi




Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 16/05/06 à 22:31:45

Allons bon voilà que j'ai oublié de souhaiter une bonne nuit à toutes les tortues !!!
C'est fait !!

parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 17/05/06 à 02:44:15

ulysse : ecoute sonner ton reveil

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.129.xxx) le 17/05/06 à 03:39:01

merci ceto pour le reveil!!
je sonne le clairon et je pars au boulot!!
alain comment ça c'est passé?....
bonne journee les tortues!

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.188.xxx) le 17/05/06 à 06:30:43

Grillée au réveil mince !

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 17/05/06 à 09:15:51

Allez hop, debout! J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles d'Alain aujourd'hui. Pour moi prochain entrainement demain.

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 17/05/06 à 09:32:39

coucou les tortues !
quel beau soleil ce matin, ca donne envie de courir
ca sera pas encore pour moi aujourdhui, pas le temps, ni demain ni vendredi
pffffffffffffffffffffffffffffffff
ca sera donc pour samedi !
en ce moment c une fois par semaine, on dirait pas que je prépare une course !
mais avec les championnats de tennis, je peux pas tout faire

des nouvelles d'alain ?

bisous et bonne journée

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (81.185.100.xxx) le 17/05/06 à 11:34:36

Bon , je ne reviendrai pas avant ce soir et je souhaite que tout se soit bien passé pour Alain et qu'il pourra nous donner de ses nouvelles dès aujourd'hui et j'espère les lire en rentrant .

Bonne journée à toutes et à tous !!!

parisi

Ps C'est l'Anniversaire de Fred aujourd'hui mais je me doute que vous le saviez déjà .

Tortues tiendues cherchent marabout... par le pinguoin (invité) (82.226.222.xxx) le 17/05/06 à 12:07:44

Bonjour à tous,

Comme prévu je suis sorti ce matin de l'hosto. Tout s'est très bien passé. Endormi 2 heures. Comme on n'arrête pas le progrès, je n'ai qu'une petite cicatrice de 3 cm par jambe, et non deux comme j'imaginai. Etonnant ce qu'ils arrivent à faire avec une si petite ouverture.

Pour l'instant, je marche comme un pinguoin ou Charlie Chaplin, mais d'ici 2-3 jours tout va aller mieux et le chir m'a demandé de reprendre la course dans ... 10 jours !

Donc mon stage en montagne fin juin est maintenu ! Yessss

Bonne journée à vous et merci de vos messages

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (invité) (62.39.58.xxx) le 17/05/06 à 12:10:03

Aha c'est moi la coupable pour avoir mis la présentation en ligne. Je me suis dit que ca avait l'air au point. Bon, il s'agit de le maintenir à jour maintenant, n'hésitez pas bien sûr!
Allez, je vais allez faire plouf plouf!

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 17/05/06 à 13:05:22

Le papa pingouin ,le papa pingouin...bonjour Alain contente que tout soit bien passée.
Hélène bravo pour la liste des tortues c'est une très bonne idée.
Drine c'est toi qui à acheté sur V...P....si c'est toi merci,j'ai recu ce matin ma commande Dim et le colis Nike-Vision est parti, mes petits yeux vont pouvoir se cacher du soleil youpi!
Caro j'essai d'avoir quelqu'un en vain pour la zonta...je persévère...
J'ai écouté les grands sages du forum je suis juste sortie ce matin (arret depuis vendredi) et ben ca fatigue la chaleur,pour le coup j'étais une vraie tortue molokoi des antilles: j'ai trainé ma carapace lentement,très lentement...pendant 50mn.
Je me repose donc jusqu'à Dimanche mais je crois que je vais en baver...
Ha j'ai oublié le médecin pense que pour mes genoux c'est musculaire,j'ai hérité d'une paire de genouillères qui en a?Est ce efficace parceque c'est moche et ca serre drolement ,on dirait un saucisson!!! et c'ets pas du Bridou!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 17/05/06 à 13:38:22

Contente pour toi Alain, 10 jours d'arrêt seulement c'est merveilleux, vive le progrès !

Fabienne je pense que tu peux laisser tomber pour le téléphone, toutes les réponses sont sur le site : oui on peut s'inscrire le jour même, oui il y a un gymnase avec vestiaire et douches. Je compte partir de chez moi vers 8 heures. Fais-moi signe si tu veux que je passe te prendre.

Hélène je n'ai pas noté d'oubli sur la liste du blog, je ne sais pas comment tu as fait mais en tout cas chapeau !

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 17/05/06 à 14:01:15

alain, contente que tout aille bien, c super
10 jours et tu courres, bah dis donc c rapide
tant mieux !:

hélène merci pour le blog de présentation, 0 faute, nikel !!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/05/06 à 14:04:19

Bienvenu de retour Alain. 10 jours, c'est super court. EN parlant de jumeaux, devine quoi? Hier en courant, j'avais l'impression que mon mollet droit dur comme de la pierre. Ca ne te rappelle rien?

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.190.xxx) le 17/05/06 à 16:39:41

ça y est Coli tu vas jouer avec les loges aussi ?

Alain tu vas compter les jours qu'il te reste avant de courir, contente que tout ce soit bien passé, elles étaient sympas les infirmières ;o) ?

Tite marie tu prépares une course ?

Bon je file voir le blog et je cours.......bosser !

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.39.xxx) le 17/05/06 à 16:43:50

Bonjour les tortues!

Je suis super contente pour toi Alain! Ca c'est de la réparation !
Tu vas être tout neuf!

Vivement dans 10 jours que tu nous donnes tes premières impressions!

Bonne sortie a ceux qui courent.

Marie-loin

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/05/06 à 17:27:27

C'est pas beau de jouer avec le fantasme des infirmières. Sinon, on va tous se retrouver à l'infirmerie ;-)

Alain : la nourriture était si mauvaise que tu es déjà ressorti? MDR. Je suis allé à une boutique qui vend des trucs pour la montagne ce midi. C'est beaucoup mieux que les grandes surface de sport! Tu as tout ce qui faut et pour pas plus cher. C'est décidé, je change de crèmerie.

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/05/06 à 17:41:02

hello Coli, tu as été au vieux campeur ?

Sinon, pour les infirmières, je te racontes pas ... Ma femme a dû se doûter de quelque chose car c'est elle qui est venue me chercher. Sinon, j'y serai bien resté moi. ;)

Trève de blague, je gagne en mobilité d'heure en heure. Je me repose encore demain et vais probablement reprendre le boulot vendredi. C'est incroyable ce qu'ils arrivent à faire à travers une toute petite ouverture ... Je crois bien que j'étais le seul à avoir hâte d'être opéré et, au réveil, ils m'ont dit que ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas vu un opéré qui souriait autant.

Pour ton mollet, c'est peut-être juste l'adaptation à la semelle. J'ai vu que tu était bien reparti. Le syndrôme des loges au mollet, connais pas (moi c'était devant). Mais l'idée générale, c'est que ça compresse et que tu sens des fourmillements. Tu ne va pas chopper ça en plus ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 17/05/06 à 17:53:50

Des fourmillements? Non, ça va alors, je n'ai pas ressenti ça. Juste une sensation de compression/crampe.

En tout cas, côté qualité, c'est vraiment génial au vieux campeur. Pas d'articles cheap et je ne te parle pas des marques spécialisées type Eider, Salomon, etc...

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/05/06 à 17:56:59

et que va-tu acheter ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 17/05/06 à 18:01:06

Je regardais les trucs raid light, comme je rallonge les distances, c'est toujoru smieux que ma sacoche banane.

A demain...

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.53.96.xxx) le 17/05/06 à 18:54:08

C'est couete d'avoir de bonnes nouvelles alain, j'espère que le reste de l'infirmerie va se vider bien vite!
Coli, je viens de prendre mes billets pour l'italie cet été, le 6 août je serai dans les montagnes!

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (80.119.84.xxx) le 17/05/06 à 20:40:59

Alain : Je vois que tout s'est bien passé et une convalescence de 10 jours , ça va passer très vite .
Bon rétablissement !!

parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 20:50:06

Alain, tu as l'air content , c super !
10 jours, c'est rien, allez, bon courage !

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/05/06 à 20:52:57

il suffit de penser aux bains de chocolat, ça fait passer le temps ;)

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (86.206.31.xxx) le 17/05/06 à 21:43:12

rhôôô quel coquin !

tu étais sous AG ou locale (péri, rachi ?) ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 08:12:48

bonjour à tous,

Anesthésie totale, l'ourse, pendant 2 heures. C'est très confortable. Sinon, heure après heure, je marche de mieux en mieux. C'est même très surprenant. Bref, tout va bien.

Coli, si tu cherche un sac, j'utilise un 6/12l de Salomon avec une réserve d'eau de 2 l. Je ne le sens pas sur le dos. Suffisant pour un trail, je peux y caser quelques habits quand je fais du vélo par exemple. Seul reproche, pas de poches extérieures ou de filets. Penses-y. Moi, je vais jouer la couturière pour en ajouter.

bonne journée à tous

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 18/05/06 à 08:26:12

Bonjour les tortues,

*** Passez tous et toutes une belle journée ***

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 18/05/06 à 09:21:17

Coucou !
Ce soir on prévoit de l'orage en IDF... Je vais aller courir quand même ! Bonne journée tout le monde.

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 18/05/06 à 09:25:35

coucou les tortues
grosssssss orages ici ce matin, encore une journée de cap qui tombe a l'eau, pfffffffffffffff
je crois que je vais laisser tomber la course de juin, je suis pas assez entrainé
depuis les championnats de tennis, je cours presque plus......

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 09:35:48

titemarie, d'ici juin de l'eau aura coulé ....

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 18/05/06 à 10:08:01

coucou,

ben oui tite marie, t'as encore des jours devant toi, allez zou !

Alain pour le sac à dos de trail il faut le choisir comment ? à D4 c'est bien ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (81.50.77.xxx) le 18/05/06 à 10:13:24

Bonjour à tous
Alain tu as l'air de récupérer "à vue d'oeil".

Avec mon moral au plus bas, hier je suis allée au Body Karaté, j'en pouvais plus de "rien faire". J'ai fait le cours mais pas à fond et quel plaisir à la fin... vous pouvez pas savoir... enfin si!
Pour le genou ça a l'air d'aller une gêne avant et c'en est au même point (tant que c'est pas pire!). Je tente le trottinement demain point trop n'en faut à une vieille tortue tordue.

@Molokoi euh non c'est pas moi j'ai rien acheté du tout sur le site que tu mentionnes...

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 18/05/06 à 10:13:26

Allez titemarie, on se motive à plusieurs : ce soir on met un ptit k-way et on y va! Tu verras, on sera de bien meilleure humeur en rentrant. Car si on ne court pas après on rale en disant que c'est pas bien, on aurait mieux fait d'y aller....

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 18/05/06 à 10:16:25

j'suis d'accord avec Lilline, allez hop tout le monde dehors ce soir

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 10:22:41

Drine j'ai répondu à ta réponse ;-) C'est bien le BK ? J'ai une copine qui en fait, elle a bien accroché j'ai l'impression. Est-ce que c'est aussi rapide que l'aérobic ou le step ?

Fabienne pour le site "V...P..." je crois que c'est Maya et non Drine qui l'avait mentionné au sujet de l'achat d'un sac.

Bon, hier soir sortie plus que poussive avec la chaleur, si ça persiste à partir de la semaine prochaine je vais tenter de m'organiser pour aller courir avant d'aller travailler. Avec la chaleur, je ne peux pas en faire plus qu'il y a quatre mois, c'est comme si je venais de débuter : au bout de 20 mn il me faut une pause sinon j'explose.

Fabienne-Molokoï m'accompagne dimanche sur le 8 km...On essaiera de vous faire un blog commun n'est-ce pas Fabienne ?

Bonne journée à tous
--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.207.247.xxx) le 18/05/06 à 11:28:18

Ohhh super pour la course commune les 2 tortues. Ahhhh si j'avais la forme...bon vous le savez.

Je n'ai jamais fait de step ni d'aérobic caro (c'est assez chorégraphié et j'ai du mal à coordonner). Je faisais de la gym simple (renforcement musculaire) mais ça bougeait pas assez. En body Karaté on sautille, puis on enchaine des mouvements coup de poings (direct côté dessous), coups de pieds (devant,derrière, côté ,fouetté) jamais plus de 8 temps. récup en sautillant. C'est très dynamique et assez ... explosif si pas en forme pas la peine d'y aller. Défoulement assuré. Nous sommes un groupe de 20 maxi, super ambiance avec zéro pintade (contrairement à l'aérobic mdr). Certain(e)s font aussi du karaté d'autres pas. On fait aussi des exos au sol (abdos fessiers gainage pompes) et on termine par étiremnts (bienvenus). Je ne sais pas si tous les cours sont pareils ou si ça dépend du prof ou du club...En tout cas j'espère avoir la forme nécessaire pour continuer car j'adooooore.

Bon je me suis emportée je ne sais plus ce que je voulais dire d'autre... je repasse plus tard!

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 18/05/06 à 11:28:58

oh bah ce soir j'ai pas le temps, 10000 trucs a faire
mon zom rentre apres 4 jours de voyage
il faut que je fasse : les courses, le ménage a fond, finir de peindre les portes que j'ai attaqué, faire a manger pour ce soir et demain, si j'ai le temps, m'épiler,

bref tout ca entre 18h et 22 h !
pas le temps de courir

ca sera pour samedi !

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 13:06:43

Si, si, en tant que zhom parfait, il fera tout ça pour que tu puisses profiter d'un peu de temps pour te dégourdir les guiboles.

Donc on court tous ce soir? Cool. J'y vais vers 19h-19h30, hors Lenglenus cette fois ci. Par contre, je viens de m'apercevoir qu'on ne se raconte plus beaucoup nos sorties en CAP en ce moment. On n'est pas tous blessé quand même? Je montre l'exemple : moi ça va beaucoup mieux. J'ai juste pris du lest au niveau des "masses" abdominales (qui a dit graisseuses??) pendant ma petite coupure. Alors ce soir ce sera 1h de footing ou si on est en forme, une séance au seuil (seuil+ pour moi, seuil pour d'autres) du type 20' d'échauffement, 5x1000m et 20' de footing.

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 13:08:20

ben moi je cours mais il ne m'arrive pas des choses marrantes à raconter à chaque fois...à part des rencontres avec des bornes LOL

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 13:12:16

Tu as récidivé? Pôôôvres bornes. Remarque, j'ai couru la semaine dernière encore après un pot d'anniversaire au bureau. Même avec une seule coupe mais avec la chaleur, je commençais à voir double pendant les 20 premières minutes. C'est gênant au milieu des voitures quand tu as des rues à traverser ;-)

Dis, Dédée, j'ai cru lire que tu étais coachée par Piermer et que maintenant tu tiens 9Km/h en endurance? Encore un an et on se la fait cette Saintélyon?

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 13:17:22

je tiens pas des heures non plus, à 9.... pour la StéLyon, les gre's la font cette année, moi je verrai l'an prochain... selon ma survie parès la course du 27/08 ;o)

ce que j'ai fait de plus intéressant avec Piermer (dans le domaine CAP, le reste ne vous ...regarde pas LOL) c'est le travail de la foulée.... ou comment gagner de la vitesse sans forcer plus, mias en arrêtant de courir comme un éléphant muni de sabots hollandais....

malheureusement, les soucis de gerboulade me limitent grandement pour les courses longues, surtout avec la chaleur...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 13:25:13

Donc je note que tu ne dis plus non, même si c'est pour 2007. Cool, on se retrouver pas mal là bas et Agnès m'a promis de venir nous encourager (au moins au départ). Autre point positif : il fait toujours très froid (fin d'automne, course de nuit, côteaux) donc rien à craindre côté surchauffe. Piermer et Isérois la font? Qui d'autre?

D'accord avec toi pour modifier sa foulée, ça aide pas mal. j'ai vu ça chez les lenglenus la semaine dernière.

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 13:35:48

ni oui, ni non, je dis rien du tout pour le moment. Je dis on verra ;o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 13:47:06

J'ai visité le site du marathon du Mont Saint-Michel, c'est si beeeaaauuuu...J'en rêve. Un jour peut-être ? D'ici à ce que j'ai le niveau je serai V12 mais bon :-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/05/06 à 14:05:59

salut


coli, du fait que j ai passer le message a mon n°2, ce matin a 8h30 il voulait voire le courrier, hier a 20h , il voulait que j aille chercher un tee shirt blanc, c'est un phenomene

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 18/05/06 à 14:09:56

L'ours, 9km/h en endurance? Tu es notre championne! Pour moi ce soir je ne sais pas trop ce que ça sera. Je crois que j'irai faire un tour sur la piste d'athlé. Si elle est libre je fais une séance prévue avec des 200m, sinon ce sera la sortie en endurance hebdomadaire!

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 18/05/06 à 14:11:06

Ceto et tu n'as pas été chercher un tee shirt hier à 20h ! mère indigne LOL

Moi reprise de la cap après un moment de cap bien espacé, je vais essayer de me limiter à moins d'une heure pendant 15 jours quand même pour reprendre tout doux, mais hum une fois partie ! le souci c'est qu'avec la chaleur j'arrive pas à savoir comment tranbahuter une bouteille d'eau sucrée

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/05/06 à 14:22:31

surtout que mon numero 2 , espere courrir avec ce week end

ha oui, je sais je suis une mere indigne, je vais encore abandonner mes enfants ce soir, si le temps le permet ma mere viendra garder mes enfants, et mon mari me suivra a velo, , car je courrais surment ce week end, la grande question et sur qu 'elle course le 6 ou le 10 km

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 14:23:08

euh 9 en endurance oui mais pas pendant des heures comme j'ai dit...sinon je reste pas en endurance ! ça dépend vachement des jours. Les rares jours où ça va bien, ça va bien... mais en ce moment, entre les agressions de bornes et la rhinite allergique... je suis plus tortue option asthmatique LOL
pis j'arrive pas à perdre les 5 kg qui feraient de moi une créature de rêve.... KI a rigolé, KI ???? MDR

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 18/05/06 à 14:35:24

MOI aïe je m'en vais

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 14:42:44

Ceto : je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas remis le mode d'emploi. C

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/05/06 à 14:43:17

L'Ourse : moi aussi :-P

Ceto : je viens de m'apercevoir que je ne t'ai pas remis le mode d'emploi. Ca ira?

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 14:44:25

toi aussi quoi Coli ? tu as rigolé ? 200 pompes ! LOL

c quoi les grolles que tu donnes en 42 (cf l'autre discussion)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 14:46:27

Adidas Nova Control. Tu est intéressée?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 14:47:19

L'Ourse tu prends un anti-histaminique pour tes rhinites ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 14:51:31

chépa Coli, ça peut, ça taille comment Adidas ? c'est universel, pronateur ?

CPM non pas d'anti histaminique, ça fait 20 ans que j'avais plus rien, faut que je consulte :o( et toi ? j'ai peur que ça me crève...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 14:55:12

Universel à léger pronateur. Amorti correct mais plutôt fait pour des sorties courtes (10Km sans souci) à petite vitesse (pas à 16Km/h car ce n'est pas très dynamique).

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 14:57:16

16 km/h, quel humour. oui ça peut m'intéresser. je te maile ce soir... au fait pourquoi tu les fourgues ? elles ne te conviennent pas ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 18/05/06 à 14:57:31

Nan y a des antihistaminiques qui crèvent pas, c'est new generation ;o)

Ceto alors 6 ou 10 km ?

ça coute combien une visite chez un podologue ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/05/06 à 14:58:29

coli, oui sa ira, j ai en memoire comment faire

quans je l ai dis a mon n2, tu aurais du voir sa tete, il etait vraiment content

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 14:59:40

L'ourse il y a quelques années j'en prenais de façon cyclique pour les rhinites du printemps et les lucites (allergie au soleil en début de saison, même sans exposition spécifique).

Maintenant, j'en prends toute l'année car quand ce n'est pas la saison des allergies j'ai aussi de l'eczema sur le visage...Donc tous les matins hop, un petit comprimé :o( à changer de temps et temps sinon ça ne marche plus. Et pas de désensibilisation possible car ça évolue tout le temps, je ne suis jamais allergique aux mêmes choses (il y a quelques mois je ne pouvais plus décortiquer des crevettes sans avoir des démangeaisons terribles et là c'est passé, comprenne qui pourra...).

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 15:02:11

@Mallaury : cher. 160€, rembousés une partie par la sécu si tu as pris soin d'aller voir ton généraliste avant. Le reste dépendra de ta mutuelle.

@Ceto : Content que ça lui fasse plaisir.

@L'Ourse : parcequ'elles ne me vont pas (un poil trop petites) et que je dois faire un peu de place dans mon bureau...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 15:02:27

rembousé : remboursé

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 15:09:21

OK Colim

et ben CPM t'es gâtée !

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (81.250.90.xxx) le 18/05/06 à 15:11:06

Mallaury le prix qu'indique Coli c'est seulement si tu "repars" avec les semelles.
La visite elle même est de l'ordre de 45 euros. J'en ai eu pour 120 euros tout compris (bilan podo + semelles + 2 visites de contrôle) je viens d'envoyer la feuille pour le remboursement, mais tout dépend de ta mutuelle.

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.189.xxx) le 18/05/06 à 15:14:48

Hé bé mes aïeux, je pensais pas que c'était si cher un podologue !
Je dois emmener un des trolls qui je ne sais pourquoi court sur la pointe des pieds, le bougre il peut tenir 4km comme ça ! du jamais vu ! je voulais profiter pour y aller aussi mais je sens que je vais m'abstenir.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/05/06 à 15:23:21

120€?? Un de mes collègues a payé 250€ et j'étais tout content de m'en être sorti que pour 160...

Y'a pas à dire, les provinciaux sont favorisés.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 15:23:56

Je viens de prendre RDV pour un test d'effort...Trois jours avant la Toulousaine :-) Je sais que je n'ai pas de grosses capacités mais j'espère quand même qu'ils ne vont pas trop me saper le moral !

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.189.xxx) le 18/05/06 à 15:29:08

Mais non Caro, t'inquiète pas pour ça ;o)

Bon si c'est ça je vais courir !

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 18/05/06 à 15:30:51

Coli, les provinciaux ont aussi des salaires de provinciaux ;o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 15:31:34

C'est costaud un test d'effort sur vélo. Alain te le dira mieux que moi, ça peut te donner plein d'infos sur ton potentiel.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 15:35:50

Coli, la secrétaire m'a demandé si je préférais le faire sur vélo ou sur tapis et sans réfléchir j'ai répondu sur tapis...Ca fait une grosse différence ?

Puisque vous parlez tarifs et pour information ledit test coûte 85 euros, il me semble que ce n'est pas excessif.

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 15:38:54

Bonsoir tout le monde.

Ca y est, je remarche déjà sans douleur. J'ai pu faire quelques centaines de mètres pour rejoindre le métro sans problème. C'est dinguo. Sur qu'à ce rythme là, je ne vais pas tarder à rechausser mes baskets. Chiche que je fais du vélo en début de semaine prochaine ?

Si tout va bien, j'ai prévu de faire le Castor Fou le 11 juin. Qui y sera ?

Mallau, pour le sac trail, attends peut-être les soldes. J'avais acheté le miens à -30% chez Go Sport.

Pour le podologue, peux-tu profiter d'une opération de prévention, comme Coli au marathon ? Ils te disent si tu as besoin d'une consultation ou pas. Si oui, tu passe par ton médecin. Tu as des souçis ? Pour n°2, qu'est-ce qui t'inquiète ? Il a mal le fiston ?

L'ourse, alors Piermer aime aussi le chocolat ?
C'est quoi cette histoire de foulée ? Tu nous racontes ...

Drine, ça va mieux apparemment. On va finir par tous quitter l'infirmerie.

Fabienne, curieux cette histoire de genouillère. Perso, j'y crois pas trop. C'est quoi ton soucis exactement ? Sympa cette course à 2 ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 15:39:37

Je sais pas, je regarde jamais quand je paie :-)

Sur tapis, ce sera rude mais tu vas connaitre ta FCMax réelle et tu ne seras pas loin de ta VMA. Je dis "pas loin" car ça va dépendre de ton état de forme ce jour là (manque de sommeil, petites blessures par exemple).

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 15:49:42

Caro, tu va donc passer un test d'effort orienté CAP.
Tu va courir par palier (vitesse) de plus en plus élevée, jusqu'à ce que tu ne puisse plus suivre. Il faut que tu y aille très motivée. Tu connaîtra alors ta FCM et ta VMA, ce qui va t'aider pour tes entraînements. Mais surtout tu va passer un électrocardiogramme d'effort qui permettra de vérifier que ton petit coeur fonctionne bien, et c'est cela l'essentiel.
A mon avis, tu t'y prépare comme pour une course, c'est à dire piano 2-3 jours avant, et une alimentation riche en sucres lents ( pâtes).
Tu fais ta course 3 jours après, cela ne posera pas de problèmes. Tu a déjà une idée de ta VMA ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.153.75.xxx) le 18/05/06 à 15:50:52

Alain, c'est quand les soooooldes vite vite vite ;o)

Moi non pas de problème mais j'aurai voulu savoir mon type de foulée comme je dois changer de running ! fiston n'a pas mal du tout mais il court sur la pointe des pieds, impossible de lui faire poser le talon, lui ça ne le gène pas et son pédiatre il y a quelques années a dit de ne rien faire mais là sa prof d'EPS a dit qu'il faudrait peut être voir un podologue !

Dis donc tu vas être raisonnable toi et pas griller les étapas sinon j'appelle l'Ourse qu'elle te ficelle sur une chaise et je te surveille avec mon rouleau ;o)

Bon allez cette fois je vais courir sous la chaleur

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 15:55:24

Demande à ton médecin de consulter le podologue pour fiston. Ce sera mieux remboursé. Pour tes chaussures, va dans un magasin spécialisé avec les anciennes, ils devraient t'aider. Je crois que la rainette connait de bons magasins près de Versailles.

Pas d'inquiètude, je ne grille pas les étapes. Mais c'est vraiment du beau boulot qu'il a fait. Pas la moindre ecchymose, juste un peu d'oedème.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/05/06 à 15:58:34

6 ou 10, la est la grande question, le 6, c'est speciale femme, et le 10 c'est pour tous, comme je m'inscrit sur place, sa sera en fonction du temps, car la cote elle fait mal surtout quand il fait chaud

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 16:21:59

Houlala Alain, tu m'inquiètes là ! J'espère que je vais tenir le choc, heureusement que c'est pendant ma semaine de vacances ! En tout cas merci pour ces précieuses informations. Comme je ressens en ce moment quelques arythmies cardiaques au repos assez désagréables, je ne dis pas non pour un électrocardiogramme.

Quant à toi, doucement hein ! Et n'oublie pas d'envoyer tes voeux au chirurgien ;-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 18/05/06 à 16:26:57

Tu as eu raison de demander un test sur tapis et non sur vélo, car les deux efforts sont assez différents. Par exemple, la FC max est plus élevée en CAP que sur vélo.

Le Castor Fou? Moi ! :-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 16:51:21

Qu'est-ce que ça va être alors sur tapis...Je me souviens avoir réalisé un simili-test d'effort sur vélo dans un club de gym il y a 5 ou 6 ans et déjà ce n'était pas bien brillant, ça n'a pas dû s'améliorer depuis.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/05/06 à 16:53:42

Caro : Il n'y a pas de sanction, c'est juste pour s'assurer que tout va bien et connaitre tes limites actuelles. keep cool.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 16:58:43

Mouiii, enfin la secrétaire m'a tout de même demandé si j'étais une sportive de haut niveau, là j'ai bredouillé "heeuu non non pas du tout" et j'ai failli m'excuser de l'avoir dérangée...Alors s'ils ne voient que des athlètes ils vont bien rigoler avec moi !

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 16:59:33

Caron ne t'inquiète pas. Essaye d'y arriver bien motivée. Je l'ai fait à vélo en février dernier, et je n'ai pas le souvenir d'une grosse fatigue après. C'est très rassurant et cela m'a permis ensuite de me lâcher à des fréquences élevées sans crainte. Bizarre ces arythmies. Au repos, ton coeur bat à combien ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 18/05/06 à 17:01:06

Aux alentours de 70 je crois, mais je n'ai fait le test qu'une fois donc ce n'est peut-être pas très significatif.

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 17:04:29

Ne te prend pas trop le chou avec ce test. Essaye simplement d'être en forme ce jour là.

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.187.xxx) le 18/05/06 à 17:26:39

Bon ben sortie faite, 9km , j'vous jure faut être kamikaze pour courir avec cette chaleur, c'est dit , j'investis dans le bidon de chez D4 !

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 17:38:26

8€ ou 15€ la ceinture NB avec plein de petites gourdes, question de goût.

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.187.xxx) le 18/05/06 à 17:41:38

J'ai la ceinture adidas avec pleins de petites gourdes mais ça fait un peu sapin de noël, je sais pas pourquoi j'ose pas la mettre ! c'est bête les filles des fois question look , lol

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.187.xxx) le 18/05/06 à 17:44:35

Au fait, la chaleur, ça vous fait baisser ou monter votre FC? j'avais l'impression de plutôt monter et là suprise je trouve que c'est plus bas !

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 18/05/06 à 17:46:55

En général chez moi ça fait monter la FC. On verra ce soir..

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/05/06 à 17:46:55

Le gros bidon a un gros défaut : il te fait un ... gros bidon! Si tu le mets dans le dos ça fait quasimodo. Donc entre quasimodo et un sapin de Noël, il va falloi rchoisir si tu ne veux pas te dessécher :-))

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.153.77.xxx) le 18/05/06 à 18:05:04

Lilline tu me diras comment s'est passé ta séance ;o)

Coli ah non c'est pas drôle, le choix est dur là ! t'as quoi toi le sapin ou quasimodo ? :o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 18:10:58

Quasimodo, comme ça porte bonheur quand on me double. Je ne savais pas qu'il y avait autant de chanceux sur la planète...

Tortues tiendues cherchent marabout... par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 18/05/06 à 18:12:46

Coli, t'es pas partie pour la PPG ????

Narbé.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 18/05/06 à 18:14:24

Euh, non. Aïe, encore 10€ dans la tire lire.
Primo : c'est à 19h30 et à 10' de mon bureau en marchant. Secondo, je cours avec Miss Brinouille ce soir. Mais on va passer saluer le groupe sur le chemin.

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 18:19:37

moi j'ai du mal avec la ceinture porte bidon. Ca fait floc floc, j'aime pas.
J'ai une petite ceinture raidlight, avec deux micro bidons d'1/8ième de litre chacun, soit 1/4 de litre en tout. Avec ça je tiens 1 heure (une gorgée tous les quarts d'heure). S'il fait plus chaud, je verrai pour mettre 2 bidons supplémentaires. Au stade, c'est une tite bouteille planquée derrière un buisson. Et si parcours long, alors c'est le sac à dos avec 75 cl ou 1 l, selon .

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (86.199.106.xxx) le 18/05/06 à 18:50:12

La chaleur, la chaleur, c'est vite dit! Ici il fait un temps de m...
Ca + tendinite = excuses toutes trouvées pour pas aller courir, lol!
Ben oui, ma flemme continue. Mais bon, hier à la piscine j'ai assez bien bossé - je ne fais presque que du crawl à cause du genou, et demain je remets ca. Demain soir 1er concert -quoi DEMAIN SOIR? Ouhlà, stress... Pis dimanche un autre, plus long et difficile.
Mon poids continue à augmenter doucement, c'est pas inquiétant pour l'instant.

wah, c'est cher le podologue! Et dire qu'il va probablement falloir que je passe par cette case!
maintenant je ressens une espèce de gêne tout le temps au niveau du tendon... j'essaierai de courir samedi on verra si ca s'est amélioré.

Caro, tu nous diras alors pour le test sur tapis.
Alain, ca y est, le moral est remonté en flèche je vois!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 19:00:00

Hélène : tu ne seras pas là le 6? Ah zut, une autre fois alors. Je me demande si je ne vais pas la faire quand même cette course. A suivre...

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 18/05/06 à 20:49:54

Coli, j'ai regardé pour les grolles, ça peut le faire pour moi. Tu sais où me trouver ;o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 18/05/06 à 21:11:24

Ayé, je suis rentrée. Il y avait un peu de vent mais il faisait très beau donc un temps somme toute agréable. La piste était occupée (je crois que c'est le cas tous les jeudis) donc ce fut 45' en endurance. 72% de FC moyenne, un chiffre si bas je n'en reviens pas! Prochaine séance samedi après midi (mais risque de ne pas pouvoir aller sur la piste) ou dimanche matin.

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 21:13:23

liline, FC basse, c'est que tu progresse ...
alors, on se voit aux castors !

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 21:25:49

Ca y est je suis revenu de ma sortie!

1h40 de footing + PPG en groupe avec les... Lenglenus + retour footing rapide. Pour la circonstances Miss Brinouille est s'est jointe à nous. On n'avait pas vraiment prévu la PPG sur les marches du trocadéro mais là c'était vraiment trop tentant quand c'est proposé avec le sourire de Juste qui te dit que tu fais ce que tu peux et que ce que tu feras te sera toujours profitable. Résultat : tu te fais toute la séance, tu en baves, mais tu en redemandes :-). J'adore ces moments où tu te découvres de nouvelles limites que tu mets un point d'honneur à dépasser. ET c'est vraiment un super groupe ces Lenglenus.

L'Ourse : je cherche une boite à chaussure et je t'envoie ça d'ici la semaine prochaine.

Liline : quelle distance as-tu faite pour 45'? 7Km non ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par LoinDerrière (membre) (88.138.39.xxx) le 18/05/06 à 21:27:32

Bonsoir les turtles!

Après de longues heures a potasser et a réviser, a bouffer du code tous les jours, je suis hyper-méga-trop-trop-trop contente de vous dire que j'ai ENFIN eu mon permis de conduire aujourd'hui!!!!!
Plus besoin de courir!
Nan, je rigole hein, vous me manqueriez trop!

Caro c'est super ça de faire un test d'effort!

Pour le podologue je sur sur le c... je ne pensais pas du tout que c'était si cher!

Bonne soirée à tous,
Demain je sors MA voiture!!! yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Marie -loin

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 18/05/06 à 21:28:20

alors ça, Marie, tu nous l'avais caché !!!
BRAVO

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/05/06 à 21:29:18

bonsoir

et bien meme si il faisiat un beau soleil et tres lourd , 1h01 de footing a 140 pulsations au cardio, donc vraiment relaxe avec mon mari qui a suivi a velo, donc on a continue a discuter, un réel plaisir

coli, devine, et oui, mon fils a table reclamer encore que j aille lui chercher sopn tee sirt pour mettre sa tortue

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 21:33:43

Marie -Loin : FELICITATIONS! Allez il faut encourager Maya à suivre ton exemple, elle passe son code la semaine prochaine! Alors qu'as-tu choisi comme voiture : audi TT, porsche boxster?

Ceto : attention, si la poste a du retard, tu le recevras samedi.

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (86.193.140.xxx) le 18/05/06 à 21:35:40

Champagne pour Marie loin ! enfin, pas avant de conduire, si tu veux le garder ton papier rose...

et Coli, je te remercie pour le colis (facile) mais il me faut ton adresse pour te rembourses l'envoi, grand minimum !!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/05/06 à 21:35:41

dem

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 18/05/06 à 21:37:13

demain, je vais voir la maraine de ma fille, j'esayerais de lui trouver un tee shirt blanc , comme sa si on la recoit samedi je lui metteais sur son tee shirt pendant midi, il sera content mon n2, et en plus vous aurez la primeur du reportage photo

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.24.xxx) le 18/05/06 à 21:41:43

bonsoir les tortues.

marieloin bravo pour ton permis!!

molokoi ,caro dimanche le grand jour!!
il n'est pas impossible que je vienne faire un tour.
(peut- etre meme que je m'inscrirais avec un peu de maquillage!!!)

alain je vois que tout c'est bien passé pour les "loges".
j'ai recu un journal,ou tu figures dans les resultats
du trail des citadelles!!

ceto tiens toi prete pour demain si je ne m'endors pas
je sonnerai tres fort le clairon!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 18/05/06 à 21:43:31

BRAVO Marie Loin!!! Génial!
Coli, je sais pas trop combien de km j'ai fait vu que j'ai pas fait un parcours balisé. Je pense que ça devait être autour de 8km/h.
Pas de footing à la fraîche samedi matin, because essayages robes... Au fait, ça me fait penser, tu en es où avec ton solitaire-surprise Titemarie? :-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par riri (membre) (82.254.37.xxx) le 18/05/06 à 21:58:02

waouuaaa marie loin ... tu nous as caché ça ... ben FELICITATIONS ma cocotte !!!

euh plus besoin de KOI-CHE alors ??

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 18/05/06 à 22:06:20

bonsoir les tortues et les plus rapides aussi!!!
Je passe en coup de vent (je prépare des gateaux pour l'anniversaire de mon petit dernier 4ans demain!)
De la lecture sur ce post,
Drine c'est pas grave pour Dimanche ce n'est que partie remise,courage bientot la reprise.
Alain: tu as l'air en super forme génial!
Marie :Bravo pour le code !!!
caro : j'espère que tu te repose quand meme un peu,il y avait un post sur le calme avant la course chez moi c'est un peu difficile = pas de répis avec la familly...concentration niveau zéro...j'imagine que c'est dur dur aussi avec les petits bouts!
Je vois que tu es décidée pour le test c'est bien.
Coli et les courreurs (e)un petit coucou.
Pour le transport de l'eau j'ai choisi l'option quasimodo,la ceinture porte gourdes à la rambo bof bof...
Alain (bis) l'histoire des genoux c'est que depuis 2 semaines j'ai très mal aux genoux,postion accroupie l'horreur,j'ai l'impression d'avoir les genoux qui pèsent 3 tonnes,ca craque et fait "clac clac" et par moment on dirait meme que mes genoux "se barrent" sur les cotés,les étirements (le classique pour les quadriceps ou on ramène le talon en arrière) ca fait mal,j ene sais pas comment décrire cette douleur c'est pas mal aussi derrière les genoux et au niveau des quadriceps au dessus des genoux,bon bref vous marrez pas je sais je suis foutue!!!Visite chez le médecin mardi ,qui conclu que c'est musculaire que je dois ralentir au niveau des sorties et me prescrit des genouillères,voila je n'ai pas du tout envie de porter ces trucs mais je me demande que faire?
Bye je retourne voir les gateaux et je reviens!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 18/05/06 à 22:07:53

Liline : tu as une très bonne endurance grâce au vélo et un peu moins de maintien de vitesse. A mon avis, tu devais être autour des 9Km/h à 72%. Argh, les essayages, pour les hommes c'est plus facile. Il va où ton fiancé? Moi je suis allé au Cor de Chasse à Paris boulevard saint germain. Très très classe, sympatique et pour tous les prix.

Tortues tiendues cherchent marabout... par parisi (membre) (80.119.85.xxx) le 19/05/06 à 00:05:13

Bonsoir à toutes les tortues ,

je viens seulement de rentrer et de vous lire .

Bonne nuit à toutes et tous ceux qui ne dorment pas encore , si il en reste !!!! lol

Loin Derrière : Ouaisssssss Superrrrrrrr pour ton

permis , Toutes mes félicitations !!!!!!!!!!

Je suis sincèrement très content pour toi !!!!!!!!

Bises pour l'occasion !!

Parisi

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 19/05/06 à 00:13:59

Bonne nuit sur TurtleLand.

Ulysse : à toi d'ouvrir les volets, enfin, si je dors ;-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.8.xxx) le 19/05/06 à 03:31:51

et hop un bon coup de clairon!!
debout les tortues! et bonne journee a toutes et tous!
ceto, clementine c'est l'heure!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 04:23:34

on et debout

bonne journée ulysse

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 08:17:40

Bonjour les tortues!!!
*** C'est l'anniversaire de mon petit Rafael 4 ans *** Bonne journée...

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.207.247.xxx) le 19/05/06 à 09:23:18

Bonjour
Bonjour à tous

Molokoi, c'est trop rigolo mon fils a le même prénom (+ même orthographe) + le même age. Pourtant il n'y en a pas tellement... tu as des origines hispaniques?
Je repasse plus tard ciao

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 09:27:25

Hihihi moi je le savais qu'ils avaient le même prénom tous les deux :-)

Joyeux anniversaire Rafaël qui a presque le même âge que ma grande.

Et bonjour tout le monde, je me suis réveillée avec l'odeur de la brioche à la fleur d'oranger finissant de cuire dans la machine à pain, merci de m'avoir encouragée dans cet achat, je ne le regrette vraiment pas :-)

Pas de CAP aujourd'hui, peut-être une mini mise en jambes de 20 mn demain soir si je trouve le temps.

Qui court aujourd'hui ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.39.xxx) le 19/05/06 à 09:27:33

Bonjour les tortues!

JOYEUX ANNIVERSAIRE RAPHAEL!!!!

4 ans, ralala!!! l'âge où ça gigote un max, il va être intenable toute la journée en attendant la fête, non?

Merci à tous pour vos petits mots sur mon permis, ça me fait super plaisir. Aujourd'hui je vais enfin conduire ma voiture. C'est pas une porshe Coli, dommage je t'aurais emmené faire un tour. Nan , je suis restée sobre et économe pour ma première teufteuf: renault19.

Bonne courses à tous, pour moi pas de cap aujourd'hui, ct hier 45 mn,

Marie-loin

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 09:28:46

bonjour Drine,
Oui je suis d'origine espagnole par ma maman,plus exactement catalane "el sangre de toro" comme on dit la bas!
C'est la première fois que je rencontre une 2ème petit Rafael!

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 09:31:53

Bonjour Caro,
Dis donc tu vas te reposer un peu !!! Miam brioche fraiche...Ici c'est glacage au chocolat,j'ai meme décoré mon t.shirt en allant à l'école!!!
Bonne journée
ps: je pense au glouglou!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 09:34:24

Je n'avais pas tout lu avant...

Marie-loin : bravo, toutes mes félicitations !

Liline : profite bien des essayages de robe, j'en ai de très bons souvenirs, on avait pris des photos et ce qui est bizarre c'est que je me préfère sur les photos des essais que sur celles du mariage. Ce doit être parce que je déteste être apprêtée-maquillée-coiffée etc...Et lors des essayages j'étais bien plus naturelle (et moins stressée aussi !).

Ulysse : alors ça, ce serait super si tu pouvais venir dimanche, on serait au moins quatre du forum (toi, Fabienne, Cédric et moi) il va falloir faire chauffer l'appareil photo (surtout si tu es déguisé !!!).

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 09:35:25

Bonjour Marie loin...
Merci pour Rafael,oui je pense qu'il va etre un peu excité le nain mais c'est pas grave il est à la maternelle !!! Bravo pou r ton permis je pensais que c'était le code,c'est encore mieux!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:36:35

coucou et bon anniversaire Rafael.

courir ce soir, ça dépendra, j'ai déjà couru hier matin avant le boulot et surtout, intervention ce matin avant la journée de boulot ça risque de faire un peu bcp pour une seule femme....mais l'envie est là (pour la CAP, pas pour le boulot MDR)

mes 2 machines à pains sont mourutes, je fais à la main et ça va bien... mais les brioches, j'ai pas encore appris à la main. T'façons les brioches à la salade verte, ça n'existe pas :o)

Marie c vraiment super pour ton permis... je ne suis pas du tout sûre que je le réussirais si je le passais maintenant :op

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 09:41:23

Bonjour l'Ourse ,
Merci @ toi aussi,je vois que tu as une bonne journée qui t'attends...courage,en plus tu fais le pain à la main waouhhh chapeau!!! tout en étant sur le net...j'imagine bien d'un coté la souris,de l'autre le pétrissage de la pate trop balèse l'ourse!!!Bon j'arret mes betises j'ai du taf aussi!

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 19/05/06 à 09:44:12

Coli, ça fait un moment que j'ai pas roulé mais tu as raison, il y a peut-être des restes. Toi aussi tu as fait une super sortie longue j'ai vu! Mon fiancé? Demain pendant mes essayages il voulait aller... à décathlon acheter mon cadeau d'anniv :-) Mais comme je veux moi aussi y aller acheter des trucs, il n'ira pas sans moi he he!

Marie loin tu as de la chance d'avoir déjà une voiture!

Caro tu as raison c'est génial les brioches à la machine. Ca fait 2 fois que je la rate dans la mienne :-(

Alain c'est quand ta reprise, la semaine du 29?

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:47:46

MDR Molokoi... le tout c'est de ne pas coller la pâte à pain sur la souris, sinon ça marche beaucoup moins bien après LOL

par chance le poste de secours de kick boxing de dimanche est annulé, je vais avoir un peu de temps ce WE (mon samedi est déjà grillé)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 09:48:21

L'Ourse j'aimerais bien faire un reportage sur toi style 24 heures...Entre les 3 nains, le boulot, les pompiers, la course à pied, les nains (euh non les pains) pétris à la main...Et encore je suis sûre que tu ne nous dis pas tout, mais comment fais-tu ?

Pour le permis je me disais exactement la même chose : s'il fallait le repasser maintenant...Surtout le code d'ailleurs, que je ne maîtrise pas plus que la grammaire : tout à l'instinct et pas de fautes ! Bon je m'égare là.

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:50:29

CPM c vrai, je vous cache certaines choses inavouables MDR
je ne travaille qu'à 80 %, note bien ;o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 09:54:09

80 % ? Wouah la tricheeeuuuse ! Mais je suis sûre que tu as trouvé quelque chose en remplacement des 20 % :
- faire les courses pour les personnes âgées de ton quartier
- tricoter des pulls pour toute ta famille
- défoncer le mur de ta maison à coup de masse
- et pour finir le soir un peu de point de croix :-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 09:57:32

LOL non rien de tout ça à part défoncer les murs à coups de masse (à terminer d'ailleurs)
le point de croix pas trop mon truc avec mes grosses paluches de pompier-maçon ;o)))
les 20 % c le mercredi, mon jour OFF, de repos... celui où je fais le taxi toute la journée :o/

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 11:10:43


salut

bonne anniversaire a Rafael

donc en mere indigne que je suis j ai courru les magasin pour avoir un tee shirt blanc pour mon zozo

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 11:13:22

bonjour Ceto,
Merci @ toi aussi pour Rafaelito!
Pourquoi en mère indigne?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 11:23:44

parce qu il m vait reclamer un tee shirt blanc a 8h du soir avant hier, et j avais refuse d y aller a 20h

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 11:30:39

tu m'étonnes!!! Quel age il a ton petit?

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.207.190.xxx) le 19/05/06 à 11:49:23

Molokoi, attention avec ceto c'est une serial mother comme dirait Coli.

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.182.xxx) le 19/05/06 à 11:52:58

Bon anniv à Rafaël, je sens qu'il va être gaté ce petit ;o)

Marie-loin, félicitation pour ton permis, fait pas comme moi, la première fois que j'ai conduit j'ai sauté dans la voiture de mes parents et j'ai grillé un sens interdit lol

L'ourse la pâte à pain c'est pas sur la souris c'est sur les touches du clavier qu'on doit la retrouver avec en plus les rognures d'ongles, le café, les miettes de salade LOL

Lilline alors ta robe elle sera comment ? c'est quoi ton cadeau d'anniv ?

Pas de course pour moi, 54mn hier mais descente à D4 chic chic

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.207.190.xxx) le 19/05/06 à 11:54:21

Caro, ne me dis pas que Molokoi a une fille qui a le même prénom que la mienne hi hi hi. Se sont les origines qui ressortent c'est bien ça... (mon mari est chilien on cherchait des prénoms identiques dans les 2 langues)

Au fait Liline profite d'essayer plein de robes différentes, on fait pas ça souvent près tout...

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 12:04:08

mon numero 2 a 8 ans, je dis numero 2 car j ai 4 gars et une petite fille de 8 mois

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 12:27:09

wwwaaouuhhh quelle famille je comprend la sérial mother...Drine quel est le prénom de ta fille? ne me dit pas que c'est Lisa?

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 12:29:44

pardon j'ai oublié:Merci beaucoup infirmière Mallaury (c'est drole ca me fait penser aux pokemons ya pas une infirmière Joelle?)
Lline est une future mariée? Faut suivre il y à du monde a tortuland!

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 19/05/06 à 12:41:48

Mallaury berkkkkkk d'abord je ne me ronge pas les ongles LOL

et puis j'ai un clavier translucide donc... propre, obligée !

Tortues tiendues cherchent marabout... par (invité) (88.138.39.xxx) le 19/05/06 à 12:57:38

Mallau, t'inquiète , en grande courageuse que je suis je vais faire un trajet en voiture que je connais par coeur! mdr
Désolée, c'est moins glorieux que de parcourir son premier 10 km en 1 heure...

L'ourse, et si tu fourrais la souris dans la pâte à pain? On pourrait venir chez toi pour tirer les rois, oups...la souris!

Après le petit Raphael ce sera au tour de ma fille de fêter son anniversaire la semaine prochaine. J'aurais aimer qu'elle me réclame des asics et un cardio, lol! Mais non,elle veut un nouveau vélo.

Pour la jolie robe de cérémonie, on aura le droit à une photo quand elle sera choisie?

Allez! Je me lance, je démarre dans une demie heure. Si vous ne me revoyez plus c'est que j'ai battu Mallaury dans le concours des bêtises au volant, mdr!

Marie

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.39.xxx) le 19/05/06 à 12:58:02

C'était moi

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 19/05/06 à 13:23:35

Je vais essayer de prendre des photos demain :-) (jour J : 31 mars 2007).
Marie Loin : déjà c'est bien elle t'a demandé un vélo, c'est plus sportif que si elle avait voulue une console de jeu!
Que faites vous comme sortie CAP ce week end? Moi demain ou dimanche, sortie longue avec fractionnés sur 200m. Au moins, s'il pleut demain aprem j'ai une chance d'avoir la piste dispo si les matchs sont annulés.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 14:10:21

marie, c'est qu'elle date exactement ta fille son anniversaire ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 19/05/06 à 14:11:07

salut les tortues
un ptit coucou
bon comme prévu j'ai pas courru hier mais mon zom est reviendu, yessssssssssssssssssss ! apres 3 jours d'absence cétait retrouvailles sportives :-) ca vaut bien de l'endurance ca non ? lol !
bonne aprem !!

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.201.246.xxx) le 19/05/06 à 14:29:23

et cette bague Marie alors... hein?

Ben Molokoi ma fille s'appelle Carla et en 2ème prénom c'est... Lisa oui oui! Gagné

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 14:32:51

Alors là je suis sciée ! Si encore ils avaient des prénoms ultra courants mais non, même pas !

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (86.195.149.xxx) le 19/05/06 à 14:40:15

Bravo Marie-Loin pour ton permis!
Et bon anniversaire à Rafael!

Titemarie, le moral revient :D

J'ai fait ma sortie piscine ce midi (c'est sur le blog), je suis un peu HS... dodo!

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.201.246.xxx) le 19/05/06 à 14:41:05

Ben oui Caro mdr!
On continue le jeu??? ...Molokoi a 3 enfants, moi 2, voyons pour le 3ème ce que j'aurais choisi euh.... Inès ou Isea pour une fille sans doute et Oscar ou Hector pour un garçon...
Voilà maintenant il ne manque plus que la tortue Toulousaine qui aurait des enfants avec les mêmes prénoms que ceux de Caro et c'est pas facile car ils ne s'appellent pas Théo et Emma!!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 19/05/06 à 14:44:40

Hihi moi je sais le prénom du 3e de Molokoï :-)
Et Drine si tu trouve un frère et une soeur avec les même prénoms que mes deux schtroumpfs, je demande à voir !

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.188.xxx) le 19/05/06 à 14:47:48

Drine et Caro on vous a cloné toutes les 2 lol

Hélène et toi le moral ça va mieux ?

Lilline on veut les photos des essayages attention ;o)

Marie-loin m'a battu ! elle n'est pas rentré de sa première escapade au volant, t'as pris combien de sens interdit Marie ? ça fait plus d'une demi heure ! t'es au poste ou quoi ? lol

L'ourse les rognures d'ongles et de salade c'est sous les touches et microscopiques, on va venir vérifier avec nos loupes héhéhé

Tite marie euh après ces avoeux je pense que tu vas passer un...........bon week end ;o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 16:11:06

c'est drole ca alors drine! Bon pour celui du milieu (13ans le 27 mai)ca sonne pas espagnol,cependant un des petits fils du roi d'espagne a pour 2ème prénom le prénom de mon fils quièn es?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 16:20:41

27 mai , sa c'est le jour des 7 ans de mon numero 3 vincent

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 19/05/06 à 16:24:31

ho!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 19/05/06 à 16:25:14

drine, toujours pas offert la bague (mais qu'est ce qu'il fout) mais on a pas eu de WE tous les deux depuis un moment car j'ai rattaqué les championnats de tenis et lui le vélo !!
mais ca viendra c sur !!

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.156.178.xxx) le 19/05/06 à 18:08:33

Ceto tu as un Vincent aussi !!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 18:41:22

oui mallaury , et je peut t'assurer que c'est un sacre numero, et le tien ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par mallaury (membre) (83.153.75.xxx) le 19/05/06 à 18:45:49

Un sacré numéro aussi doublé d'un caractère de coyote :o)

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 19:15:46

bon ben on peut se l'est echanger on ne verra pas la difference, j ai bien l'impression qu il se ressemble beaucoup

Tortues tiendues cherchent marabout... par (invité) (88.138.39.xxx) le 19/05/06 à 20:01:49

Ben ça alors!!!!On est abonnées aux accouchements du 27 mai? Ma fille aussi est née un 27 mai!!!mdr

Mallau je n'ai pas fait de bêtises môa!! Je ne suis pas passée au poste pour draguer les commissaires, lol

Par contre j'ai fait la tournée des magasins juste pour le plaisir de rouler de l'un à l'autre, quel bonheur de conduire enfin sa propre voiture! Je m'éclate! En plus elle en a sous le capot et elle s'envole dès que je touche l'accélérateur, un vrai plaisir (mais sans exces de vitesse je précise, lol).

Bonne soirée à tous,
Bonnes courses pour ce week end,
Marie

Tortues tiendues cherchent marabout... par loinderrière (invité) (88.138.39.xxx) le 19/05/06 à 20:02:25

Scrogneugneu! C'étai moi avant!

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 19/05/06 à 20:07:52

génial marie, profite de ce plaisir.

Vincent ! arrêtes tes bêtises !!!!!!

liline, fais-toi plaisir demain.

Pour mapomme, tout va bien. Je récupère petit à petit et marche déjà allègrement. A mon avis, vélo dans quelques jours.

Bonne soirée

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 19/05/06 à 20:48:51

ma foi pour leur anniversaire, c'est dommage on habite trop loin, on aurait pu le fair etous ensemble, imaginer la mega teuf

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 19/05/06 à 22:13:45

Quand j'ai lu le message d'Alain "liline fais toi plaisir demain" je me suis demandée : mais qu'est ce que j'ai dit déjà sur mon entraînement CAP de demain pour que ça inspire cette remarque? Ah mais non, c'est pas pour la CAP , et ok, je vais me faire plaisir:-)
Qui qui court ce week end? Qui fait compet de tennis, Titemarie ? Qui nage, Hélène ? Qui roule (Alain en vélo, Marie en voiture!)?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.156.xxx) le 20/05/06 à 06:29:02

bonjour les tortues. c'est l'heure!! le clairon sonne!
bon je pars trainer ma carapasse au boulot!
bonne journee.

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (86.214.254.xxx) le 20/05/06 à 09:44:30

He ben, pas grand monde ce matin! Je ne nage pas ce we mais je vais peut-être essayer de courir si la tempête se calme un peu et si mon tendon me laisse faire - c'est pas gagné. Le concert de hier soir s'est bien passé, un petit goût de trop peu! Mais il y en a un autre demain, plus difficile et plus long!

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 20/05/06 à 11:22:34

bonjour à tous.
Bon, j'ai craqué. Je me suis achété un vélo neuf. Vu ma taille (1m64), j'ai pris le modèle utilisé par les minimes du club local, plus abordable. Rien qu'en revenant à la maison, j'ai vu la différence par rapport à mon vieux clou. Si le temps s'améliore, j'irai faire un petit tour puisque mes gambettes vont de mieux en mieux.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 20/05/06 à 11:32:27

On est quand même bien chez les tortues :c))
Il y règne une ambiance qui donne vraiment pas envie de jouer les lièvres. Coucou à toutes et tous.

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 20/05/06 à 14:07:42

Coucou Arawak!
Alain j'espère que t'es pas tombé par terre et ton vélo avec, vu tout le VENT!
Ce matin j'ai pas pu essayer des robes (on a seulement pris RDV), du coup la matinée s'est finie devinez où... à D4 :-) J'ai acheté un ensemble Kalenji bleu que j'espère étrenner la semaine prochaine!
Après digestion du déjeuner, séance CAP du week end.

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (81.50.13.xxx) le 20/05/06 à 14:39:23

Bonjour
Sortie de reprise hier ; ben c'était dur!
J'avais pas couru depuis le 26 ou le 28 avril... et ça se sent! J'ai peut être abusé, 37 mn... mais vraiment doucement, puls à 137 de moyenne. Je ne dirais pas que le genou est en mega forme mais pas de douleur significative donc je pense recourir demain.

Vous êtes en week end les tortues?

Tortues tiendues cherchent marabout... par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 20/05/06 à 16:19:51

Tortue en weed end mais explosée du aux nombreux déplacements de ce mois ci.
Même pas la force de mettre les baskets.
J'irai demain.
Ne pas s'endormir en courant, ne pas s'endormir en courant, ne pas s'end...zzzzzzzZZZZZZZZZZ

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 20/05/06 à 17:55:16

hello,
j'ai pu tester mon nouveau vélo cet après-midi. J'ai fais un blog.
un seul mot : fa bu leux ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (83.195.169.xxx) le 20/05/06 à 18:31:57

ah ben c'est la journée des reprises alors! C'est bien d'avoir été aussi raisonnable Drine.
Alain, est-ce qu'on va pouvoir te faire descendre de ton vélo pour refaire de la cap? Tu vas pas dormir avec cette nuit quan d même! :D

pour moi petite sortie test tienduserie, sur la même distance que j'ai tenue a dernière fois, soit 5km, en un peu moins de 35mn. Encore un peu vite probablement (j'aurais du etre plus raisonnable comme Drine), j'étais à 147 de fc moyenne. Petite gêne tout le long, petite douleur seulement dans les derniers 500m, donc y'a pas d'aggravation par rapport à la dernière fois. Là je tape d'une main, l'autre tient la poche à glacer le tendon, lol! Vais voir s'il n'y a pas de l'argile qui traîne pour cette nuit, je n'ai pas encore essayé ca. Enfin il semble que la piscine maintienne mon endurance, c'est déjà pas mal!
Probablement pas de cap d'ici jeudi, ni piscine. Peut-être du vélo lundi, mais BEAUCOUP moins vite qu'alain!

Tortues tiendues cherchent marabout... par l'ourse (invité) (86.206.8.xxx) le 20/05/06 à 21:06:23

coucou !

bravo Hélène pour ton test ! Si tu gardes la forme grace à la psicine c'est déjà ça ;o)

Alors Alain ce petit vélo ? ça fait envie !

je sais pas si je serai remise de mon mal de tête demain pour courir, on verra, j'ai fait 4 sorties cette semaine, c pas grave si je zappe demain......

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (81.49.74.xxx) le 20/05/06 à 22:04:47

Caro et Molokoi
On pense à vous trèèèèèèèèèèèèèès fort pour demain
inutile d'ajouter qu'on attend le CR et les photos!

Bonne nuit à tous
-----------------

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 20/05/06 à 22:13:43

Bonsoir,
merci beaucoup drine pour demain...j'ai le trac...bon cependant avec la famillia à gérer j'ai pas trop eu le temps de penser,j'ai fait une bonne sieste de 2H,préparé mes petits affaires,ce soir un plat de pates/noix de beurre ,jambon blanc,compote.
Je pars demain matin avec Caro je compte sur sa grande expérience lol!!!Ce qui est génial c'est qu'il ne fera pas trop chaud normalement (ce que nous craignions!)
Bon voila je sais pas comment vous dire j'arrive pas trop à réaliser...mais pourquoi j'y vais arf arf arf;

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 21/05/06 à 07:23:58

ha ha ha preum's!!!!debout les tortues !!!c'est le jour j...quand faut y aller...bon dimanche à tous & toutes!

Tortues tiendues cherchent marabout... par riri (membre) (82.64.129.xxx) le 21/05/06 à 07:32:49

alors molokoi et caro faites vous plaisir !!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 21/05/06 à 08:18:46

aller les filles !!!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (86.217.238.xxx) le 21/05/06 à 08:47:34

bonjour les tortues.
pas de clairon c'est dimanche.
bonne journee a toutes et tous.

bien je pars,pas au boulot mais je vais voir si je vois
caro et molokoi!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 21/05/06 à 10:28:48

salut


les tortues, bon courage au courreur , molokoi j aurai du faire comme toi hier midi, mon mari voulait manger kebab, donc on a manger kebab, dieu que c'est lourd sur l'estomac, du coup je n ai fait que le 6 km


je mettre qu'elque photo demain, car repas de famille a midi,

Ps : mon numero 2 etait fier de mettre sa tortue, a peine arriver dans la boite au lettre qu il ma rtourner tous le linge pour que je lui fasse de suite.

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (81.49.73.xxx) le 21/05/06 à 10:38:03

Bonjour à tous
J'espère qu'Ulysse vous aura retrouvées!
J'ai pensé fort à vous en me trainant autour de mon lac. Mais non mais non je ne viens pas me plaindre d'avoir eu beaucoup de mal! trop contente que je suis d'avoir quand même couru 35mn! Quelle claque on prend avec un arrêt de 3 semaines! Mais je relativise faut aller doucement pour le genou + tant que je peux courir la progression viendra bien.
Je ne sais pas sur tlse mais ici il fait chaud quand même!
à plus tard

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.141.xxx) le 21/05/06 à 10:41:03

ah je suis un peu tard pour molokoi et caro, j'espère que ca va!
Pour moi ca a été nuit "argileuse" sur le genou, allez j'ai l'impression de moins sentir le tendon qu'avant, mais c'est peut-être juste spychologique!
Du vent, du vent, du vent!
Concert cet aprem, répet à partir de 14h30...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 21/05/06 à 10:46:36

Je te reçois 6 / 5 Drine, sur la difficulté de reprendre après un arrêt. Le mien, d'arrêt, a duré plusieurs mois. D'abord un souci au tendon d'achille, puis un abandon total à une autre passion qui est en même temps mon boulot, résultat : on s'encroûte franchement. Un essai pas convaincant il y a quelques jours, et je me suis remis à des exos de type "cennnndiiiizuit ... deucennnndizuit" (pompes abdos) histoire de me "remettre en envie"... aller chercher le courrier en petites foulées, le pain en trottinant, descendre les poubelles et remonter quatre à quatre. Bon, l'envie revient. Quelques séances de corde à sauter et ça devrait aller. Faut s'accrocher :c)

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 21/05/06 à 12:27:48

Bon, finalement, on sort de l'infirmerie petit à petit.

Je suis ressorti faire du vélo ce matin. 1H30.

J'en ai profité pour mesurer un truc. J'ai fait plusieurs fois la même montée, de plus en plus vite, en notant à chaque fois vitesse ascentionnelle ( en fait la puissance) et Fréquence cardiaque.
J'ai comparé la courbe avec l'épreuve d'effort que j'avais passé en février et là, grande surprise : ma VMA n'a pas bougé, toujours autour de 15, mais par contre, le coeur monte beaucoup moins aux fréquences élevées ! C'est même très surprenant.
Et donc, à puissance égale, FC moindre ! ouahouou ...
C'est ce que j'avais remarqué en course.

Hélène, pas d'inquiétude, je n'arrête pas la course à pieds, bien au contraire, mais je vais probablemnt faire un mix vélo-CAP pour préserver mes gambettes.

Alors, nos coureuses ont-elle terminé ?

Ulysse, j'ai reçu le journal hier. Il y a aussi le résultat de la course de l'espace...

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 21/05/06 à 15:04:58

Alain, ça me redonne envie de faire du vélo.. et quand le Tour de France va arriver ça va me démanger sérieusement, donc peut être que j'irai faire quelques sorties. Même si je sais que je vais être démoralisée en regardant le compteur :-( Tu roules à combien?
Ouf Drine est repartie sur de bons rails. Finalement, c'est quand on fait un arrêt qu'on voit combien on avait progressé avant...

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 21/05/06 à 15:11:21

Liline, qu'est-ce que tu as comme vélo ?
Avec mon nouveau "course", je suis à 30 km/h en endurance.
Ca change complètement du VTT.
Je crois que je vais faire une sortie longue en vélo par semaine, pour économiser mes gambettes.
Pas de nouvelle des coureuses ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 21/05/06 à 15:40:18

J'ai un vélo profica qui a été fait d'après mes cotes (il y a mon nom dessus :-) ) quand je faisais de la compet. 30 km/h en endurance c'est hyper bien, bravo! As tu mesurée ta FC max sur vélo, car elle doit être un peu moins élevée sur pour la CAP?
Une petite pensée à Hélène pour son concert, et aux autres qui sont sûrement... en train de courir!

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (81.50.48.xxx) le 21/05/06 à 17:38:48

bonsoir les tortues.
cela fait deja pas mal de temps que molokoi et caro ont
terminé leur course,et ne voyant pas de reactions de leur part je me permets de donner de leurs nouvelles.
elles sont bien parties et arrivees mais bon je n'ai pas le droit d'en dire plus,car c'est elles qui doivent leur cr
en tous cas drine je les ai trouvees!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 21/05/06 à 18:09:33

Coucou les tortues bon j'ai dix wagons de retard sur ce post alors je laisse tomber ça fait trop de lecture.

@ Alain, ça a l'air d'aller bien, tu peux venir faire un tour dans mon coin c'est impec pour le vélo, j'ai d'ailleur pas mal pédaler à Amsterdam pendant ces quelques jours.

@ tout le monde, bon dimanche, je vais tenter une petite sortie mais j'y crois pas trop mon pied me fait souffrir et il grince...

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 21/05/06 à 18:25:12

Super, liline, tu va pouvoir me conseiller.
J'ai passé l'épreuve d'effort sur vélo en février. J'étais monté à 181 alors que ma FCM est d'au moins 188. J'étais alors à 210W. Ce matin, pour une puissance équivalente (1000m/h), je n'étais qu'à 165.
Cette semaine, je vais faire du plat en endurance, pour préparer ma reprise de CAP, vendredi ou samedi.
On n'a toujours pas de nouvelles des toulousaines ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 21/05/06 à 18:26:22

Oups, je vois le message d'Ulysse.
Donc on attend les CR ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (81.49.44.xxx) le 21/05/06 à 18:44:00

Coucou,

Comme je doute que Fabienne et moi trouvions le temps d'écrire le blog aujourd'hui avec nos petites familles respectives, juste un petit mot pour vous dire que nous avons terminé nos 8 Kilomètres toutes les deux à quelques secondes d'intervalle et que nous n'étions pas tout à fait les dernières.

En ce qui me concerne je suis un peu déçue car j'ai vraiment beaucoup souffert sur la deuxième boucle, j'ai marché par moments, j'avais très chaud, les mollets en bois et le souffle court, résultat 55'35" sans commentaire donc (à peine plus de 9 km h en moyenne). Il est clair que contrairement à un certain nombre d'autres tortues je suis encore bien loin d'être prête pour un 10 kilomètres !

En revanche l'ambiance était très agréable, ce fût un plaisir d'emmener Fabienne à sa première course et de retrouver Ulysse et son fils qui se sont déplacés pour nous encourager, ainsi que Cédric qui m'a bien aidée sur la fin en courant le dernier kilomètre avec moi. Nos familles étaient là également, et c'est vraiment important d'être entourée, surtout quand c'est dur :-)

Il ne me reste plus qu'à m'en remettre, j'ai tout de même le plaisir comme dit Ulysse d'avoir fait de mon mieux et de le sentir (j'ai même un coup de soleil sur les épaules et j'ai mal paaaartout !), en espérant faire un chouïa mieux à la Toulousaine le 2 juillet.

Bises à tous depuis Toulouse
--
Caro

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.140.xxx) le 21/05/06 à 20:35:42

Bravo Caro et Fabienne! C'est quand même pas mal comme temps! Et vous êtes arrivées au bout, c'est ça qui compte. 10km, c'est "rien que" 2km de plus. Mais c'est vrai que les derniers kilomètres sont loooonngs...
Savourez bien votre victoire (sur vous même)!

Soph, alain le plat ca l'intéresse pas, il lui faut des côtes, des côtes, et encore des côtes! Même en vélo! :D

Merci liline pour la pensée pour le concert, ca s'est plutôt bien passé malgré quelques cafouillages, mais c'était épuisant! Autant vendredi soir j'aurais bien continué à chanter, là, non, repos! C'était quand même 1h10 quasiment sans interruption (une oeuvre complète, donc pas d'applaudissements entre les morceaux pour se reposer, lol!)

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 21/05/06 à 22:15:23

Bravo les toulousaines .... Vous étiez ensemble pendant la course ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 21/05/06 à 22:31:23



bonsoir

ulysse , rapelle moi tu bosse ou ?

sinon, demain je ferais un tit blog avec photo, bien que je pense que vous qui avait courru ce jour avait fait mieux, en tous cas felicitations , en effet 10 km ce n'est que 2 km de plus, sa va venir et vous en serait content.

Tortues tiendues cherchent marabout... par ULYSSE (invité) (82.125.15.xxx) le 22/05/06 à 03:40:10

hop le clairon sonne!!! debout les tortues!!

ceto clementines vous dormez? ceto je bosse sur un marche.

caro, molokoi bien dormi? pas trop de douleurs?

a plus tard bonne journee!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (81.250.138.xxx) le 22/05/06 à 09:07:49

Ulysse, ca y est, ton clairon ne fait plus d'effet, les tortues se rendorment!
Ce soir je pars pour quelques jours à Rennes, privée de forum!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (86.217.222.xxx) le 22/05/06 à 09:11:33

Pas trop de douleurs musculaires mais un beau coup de soleil, j'ai la marque de la brassière imprimée sur le dos et les épaules et j'ai pris de belles couleurs sur le visage malgré la casquette !

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 22/05/06 à 09:20:38

Coucou les tortues! Et surtout, bravo à nos deux coureuses du week end!!
Ce soir comme tous les lundis ce sera séance sur piste.
Alain, attention surtout à ne pas forcer au début sur ton nouveau vélo, fais de l'endurance et que de l'endurance au départ, et pas trop longtemps. Car il faut que le corps s'adapte à la position, sinon gare à la tendinite. Ca serait dommage!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 22/05/06 à 09:42:24

Il a fait tout le week end un vent à décarapacer les tortues. C'est courageux d'y avoir été quand même.
Ici (en région parisienne), le sol est jonché de branches de taille respectable. J'en suis resté aux séries de pompes + flexions en attendant mieux :c)

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 22/05/06 à 09:52:01

coucou tout le monde!!!
Merci pour vos encouratgements et pensées!!!Je peux enfin aller sur le forum ,hier pas de répit après ola course hiroshima dans la casa,repas,devoirs...pas le temps de souffler!La forme hier impeccable et quel bohneur de se coucher le soir ahhh!!! Ce matin quelques courbatures aux genoux et une épaule (j'ai sentie que j'étais crispée)par contre un bon coup de soleil aussi sur les épaules et la figure ca a vraiment cogné le soleil!!!
Bon dès que possible un CR plus détaillé et des photos;
Grosses bises @ tous et toutes!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 10:47:00

coucou les tortues

un ptit bonjour rapide mais éclair
pas le moral en ce lundi...
bonne journée

Marie

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/05/06 à 10:57:34

Salut les turtles!

Comment ça pas le moral Marie? Mais si, mais si. Mauvais week end?

Bravo aux tortues de course et aux autres qui sont sorties. Moi c'était dimanche matin à 7h. J'avais rdv avec maya pour la sortie longue mais on s'est loupé. Je confirme ce qu'a écrit Arawak : c'était jonché de branches même en ville. Donc on avait l'impression de faire un trail.

Sinon Alain et Liline, vous commencez à m'intriguer avec vos histoires de vélo. Il parait que c'est un bon complément avec la CAP. J'hésite...

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 11:19:34

non pas bon WE hormis une perf au tennis mais sinon ambiance tendue à la maison et grosse déprime qui pointe son nez....
pas couru depuis dix jours et plus envie de mettre les baskets
course du 11 juin annulée

Marie très tiendue du moral

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 22/05/06 à 11:43:30

Coli, le "problème" du vélo c'est que ... ça prend deux fois plus de temps que la CAP! Exemple : sortie "courte" en CAP pour moi 45', longue 1h15 et en vélo ce serait : courte 1h-1h15, longue 2h30. D'ailleurs c'est pour ça que je suis passée de l'un à l'autre. Et je te dis pas quand tu rentre d'une sortie pluvieuse et qu'il faut laver la machine :-( Mais sinon le vélo c'est génial, ça permet de voir du pays!

Allez courage Marie!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 11:46:04

Ah zut, 2 fois plus de temps, ce n'est pas possible le week end pour moi. Tant pis.

Marie : j'espère que ce n'est pas à cause du bijou trouvé dans l'armoire?

Au fait, je n'ai pas relu les posts de ce week end. Des nouvelles de Sand?

Sinon, ça y est, je m'inscris à mon premier marathon ce mercredi....

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 22/05/06 à 11:47:05

Courage Marie, les choses vont s'arranger.

Hélène, merci du conseil car pour l'instant, aucune douleur en vélo, même après 1H30. Je vais y aller molo tout de même, et il faut que je retravaille l'endurance. Les tendinites du vélo, on les attrappe où ?

Coli, ne t'inquiètes pas, je suis bien accroc de la CAP, mais une belle sortie en vélo, ça préserve les gambettes.

Ceto nous a fait un blog. Yapuka lire celui des toulousaines.

Bonne journée

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 11:49:10

coli, si, c un peu a cause de la boite dans l'armoire ; en fait, je ne suis plus sure de vouloir la recevoir...
grosse remise en question, des enguelades a tout va, du stress, de l'angoisse
est ce comme ca qu'on vit normalement heureux en couple, je ne pense pas.....
un boulot de merde, un chef chiant, des collegues cons, commnet s'en sortir

des kg qui nous suivent, des compulsions qui prennent le dessus, la balance qui remonte, au secours

plus envie de courrir, c fatiguant, c usant, c trop dur, ca me gave

j'en ai marre ... sniffffff

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 22/05/06 à 11:49:57

heu ... hélène, c'est pour les conseil de natation.
Merci Liline, la produvélo ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/05/06 à 11:52:19

merci alain , j e sais pas la modifie la phot, en plus j avais tapper ma course et tout et j ai merde, je l ai efface, j ai plus qu a la rettaper apres

apre smanger

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 22/05/06 à 11:54:52

si tu veux, tu me les envoie en mail ( page who's who), et je les calibre.
Bonne journée

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 22/05/06 à 11:56:30

heu ... Ceto, m'est avis que tu a rechergé la grande image ... ;)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/05/06 à 12:01:39

Marie, il n'y a malheureusement pas de recette miracle dans la vie de couple.
Tu traverses une période difficile, mais dans un couple, il y en a toujours. Ce sont les épreuves qui éprouvent un couple. S'il survit, c'est reparti pour un tour.
Pour le boulot de merde, il y a très peu de personnes satisfaites du leur, les chefs étant ce qu'ils sont (je te dis pas comme on me détestait quand j'avais mes équipes). Après, si tu ne t'épanouies pas dans ton job, peut être faut il le prendre comme ce qu'il est d'abord : une source de revenus.

Ne laisses pas la CAP. Mets de côté les courses et fais toi d'abord plaisir.

J'ai une amie qui quand elle se trouve tiendue moralement va au salon de beauté pour se faire faire un soin du visage. Elle se fait délester de 40€ mais elle est ravie qu'on se soit occupée d'elle pendant 1-2h, et en plus elle en ressort avec une peau nickel.

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 13:44:50

merci coli de ton message mais c vraiment dur en ce moment dans tous les compartiments de ma vie et j'ai du mal à trouver satisfaction dans quoi que ce soit......

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 13:44:50

merci coli de ton message mais c vraiment dur en ce moment dans tous les compartiments de ma vie et j'ai du mal à trouver satisfaction dans quoi que ce soit......

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 22/05/06 à 14:00:35

TiteMarie courage,ne baisse pas les bras,c'est vrai que la vie est difficile par moments comme dit notre cher forestgump "la vie c'est comme une boite chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber..." par moment on touche le fond mais c'est pour mieux rebondir,ca fait "s'élever" dans sa vie.Courage...pour la cap ne flanche pas meme si c'est juste des petites sorties c'est bon pour le moral et tu changes d'air un peu!L'année dernière j'étais sous anti dépresseurs,je fumais,je mangeais de facon compulsive et j'avais le moral à ras des paquerettes et je detestais l'idée de faire du sport et bien hier c'était bien plus qu'une course c'était une renaissance !!! Courage...Tchimbé raid pa moli (tiens bon,ne flanche pas)comme on dit aux antilles!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 14:04:22

MErci molo pour ton message.....
moi je susi sous les paquerettes !

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 14:20:27

Fais une pause avant de rentrer, va admirer les reflets du soleil sur le doubs. Inspire un bon coup et ... ne fuis pas dans la nourriture, la cigarette ou autres dérivatifs.

Bon, il parait qu'il y a des orages prévu cet après midi dans ton coin, donc à la prochaine éclaircie.

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 14:24:07

il pleut déja......
je vais me rentrer sous ma carapace....

Tortues tiendues cherchent marabout... par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 22/05/06 à 14:28:21

Titemarie, quand tout s'accumule et qu'on a l'impression que rien ne va, le mieux est peut-être de boire un coup d'eau fraîche, de prendre un peu de recul et de réfléchir à l'essentiel. Je suis sur que pas mal de choses vont s'arranger.

Molokoi, je comprend bien ce que tu as dit sur ta course. J'ai vécu la même chose avec mon trail, une sorte de renaissance ...

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 14:33:39

alain, ce qu'il me faudrait : une semaine de vacances au soleil et FARNIENTE !!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 22/05/06 à 14:39:32

Salut les Tortues.
Je vois qu’il s’est passé pas mal de chose depuis mon dernier passage !

Titemarie : Avant de te passer un savon pour abandon de course le 11/06, je voulais te dire, comme toutes les autres tortues, que quoi que l’on fasse, il y a toujours des moments difficiles dans la vie d’un couple. Si je peux te faire profiter de mon expérience, et je t’assure que c’est du vécu, il faut parler, toujours parler, dire ce qui ne va pas (gentiment, sans agresser l’autre) écouter aussi ce qu’il a à dire … Crois moi, on découvre énormément de choses que l’on ne soupçonnait pas, sur son conjoint en faisant cela et comme par miracle les choses s’arrangent.
Quant à abandonner la cap, des études ont montré qu’elle remplaçait avantageusement les anti dépresseurs. Et puis ne te laisse pas gagner par le temps horrible qu’il fait aujourd’hui.
Le jour se lève toujours après la nuit …

Tortues tiendues cherchent marabout... par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 22/05/06 à 14:40:36

ayez, j ai reussi a meetre la photo en plus petit et a mettre un tit commentaires j aurai mis le tems , mais j y suis arriver

Tortues tiendues cherchent marabout... par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 22/05/06 à 14:44:10

Bon si on partait tous aux caraibes!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 14:47:09

Désolé Fabienne, je préfère le froid et la pluie. Véridique...

Et puis la chaleur ce n'est pas bon pour faire un temps en CAP (passion ou obsession?)

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 14:47:22

Pof : la communication est difficile entre nous. ca part vite en live car on monte le ton et apres chacun boude dans son coin ! deux gamins !!! alors apres la boude, on se réconcilie mais les problemes, eux, ne sont jamais résolus
moi j'en ai un peu marre de toujours répéter les mêmes choses, toujours dire, dire et redire pour au final avoir quoi ? RIEN !
c usant

je sais que la vie de couple n'est jamais rose, mais moi ma question c'est : quand c qu'elle passe du noir au rose, quand meme un ptit peu ?

vous voyez, y'a qq temps je vous "soulais" avec l'histoire de la bague que j'ai vu dans le placard, que j'attendais qu'il me fasse sa demande, et bien maintenant c tout l'invese.......:-(((((

mais allez, je ne vais pas raconter ma vie et vous sappez le moral sur ce forum, je vais tacher de rouver un peu de force pour lutter

Tortues tiendues cherchent marabout... par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 22/05/06 à 15:03:44

Titemarie : Si tu me laisse 5 minutes pour la rédiger, je te donnerai (par mail) une idée de ce que j'ai vécu.
N'abandonne surtout pas la cap ! C'est elle qui m'a permis de surnager dans les moments les plus difficiles de ma vie et comme ça de revoir du rose à l'horizon.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 15:10:23

Vas y pof, tu es le plus proche géographiquement pour lui regonfler son moral.
Allez Marie, ne laisse pas tomber au tie break du premier set. En face, l'adversaire n'est pas ton zhom mais la dépression. La vie, c'est comme un match, tant que le dernier point n'est pas joué, ce n'est pas terminé.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/05/06 à 15:12:23

Titemarie : je t'ai répondu :-)

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/05/06 à 15:16:55

Pareil, petit mail envoyé...

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 15:17:58

pof : oui je veux bien que tu me décrives ce que tu as vécu et surtout à koi tu as su te raccrocher...

Caro : oui j'ai vu ton mail et je viens d'y répondre à mon tour...


Coli, j'ai jamais été forte au tie break ! :-))))
hier j'ai gagné ma 30, donc une perf vu que cette année je suis redescendue 30/1 et bien a la fin du match, jétais telleemnt stressée, tendue par tous ces soucis que j'ai craqué, comme si j'avais perdu ! j'évacuais...
mon adversaire a rien compris LOL !!!!!!

Tortues tiendues cherchent marabout... par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 22/05/06 à 15:27:03

Je dois partir en réunion !

A tout à l'heure les tortues.

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/05/06 à 15:29:24

Bonne réunion Pof, ma dernière a été tellement longue qu'elle m'a couté un footing...

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 15:33:24

merci à vous mes tortues compatissantes qui m'avez envoyé des messages de réconfort....
ca fait tellement du bien...
merci encore....
j'ai répondu à chacun

Tortues tiendues cherchent marabout... par hélène (membre) (86.199.127.xxx) le 22/05/06 à 15:42:27

Titemarie, je crois que je vais avoir du mal à te remonter le moral en ce moment...
Mais bon, le sport ca aide, bien sûr. Quand le temps se calmera, fais-toi des sorties sans objectif, sans cardio, sans distance, juste sentir le plaisir de courir.

Et puis, tiens, si l'envie de partir "farniente" au soleil est là, c'est pas vraiment de la dépression, "juste" un gros coup de blues, occupes-toi bien de toi, bichonnes-toi en essayant de ne pas trop écouter le disque rayé qui tourne dans la tête...

Tortues tiendues cherchent marabout... par drine (invité) (86.207.246.xxx) le 22/05/06 à 15:49:47

Bon je fais partie des tortues qui partiraient plutôt au froid qu'aux caraibes...
Mal placée pour te réconforter Marie, mon moral n'est pas au beau fixe non plus, mon genou se rapelle à moi... mais je vois qu'on s'occupe bien de toi! L'avantage d'être nombreux chez les tortues c'est qu'il y en a toujours certaines pour remonter le moral des autres

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/05/06 à 15:49:48

Des idées de titre pour le prochain post ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 22/05/06 à 15:51:24

"Il est formellement interdit de déprimer. Tout contrevenant se verra sanctionné d'un tour de piste supplémentaire par soupir." Article 1 de la convention des tortues.

Qu'on se le dise!

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 15:53:41

"Les Tortues préparent leur bronzage" ?
"Les Tortues se détiendent" ?

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/05/06 à 15:54:11

C'est une proposition de titre Coli ? C'est un peu long non ? ;-)

Dans le même esprit on peut proposer :

"Les Tortues ne se laissent pas abattre"
"Les Tortues se serrent la carapace"
"Les Tortues unies contre le blues"

Tortues tiendues cherchent marabout... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 22/05/06 à 15:56:12

Non c'était pas un titre, nos posts se sont croisés.

Zut, je pars aussi en réunion. Allez Marie, Caro, Hélène ou Drine, à vous de jouer pour le nouveau post.

Tortues tiendues cherchent marabout... par TITEMARIE (membre) (217.128.185.xxx) le 22/05/06 à 15:59:45

coli, j'adore l'article 1 de ta convention mais ouille ouile ouille je vais avoir plein de tour de pistes a faire !!!
j'aime bien les titres de caro et surtout "les tortues se serrent la carapace"...

merci à tous

hélène, Drine, je pense bien à vous aussi

et si on se faisait un WE vacances de tortues ????
ca serait si cool de se voir tous !!

Tortues tiendues cherchent marabout... par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 22/05/06 à 16:12:57

Moi j'aime beaucoup "les tortues se serrent la carapace"!

Allez Marie, dis nous quand tu feras ta prochaine sortie, pour "évacuer" (ou quand tu te défouleras sur ta raquette, ça marche aussi!!).
Au fait, c'est passé un peu inaperçu mais : Coli c'est où et quand ce marathon dont tu nous parles???

Tortues tiendues cherchent marabout... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 22/05/06 à 16:15:51

FIN DE CE POST

JE CREE LE NOUVEAU

"LES TORTUES SE SERRENT LA CARAPACE"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge