CELLULETTE - claquettes, qui a essayé?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CELLULETTE - claquettes, qui a essayé? par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 13/05/06 à 14:47:23

bonjour à tous,
je cherche des témoinages sur ce produit qui est d'un concept original, est ce que ça marche vraiment? (pour moi ce serait pour soulager le dos) un autre type de claquettes m'interresse, elles ont une semelle avec des picots "pour masser" la plante du pied.

CELLULETTE - claquettes, qui a essayé? par Google (invité) (83.114.218.xxx) le 13/05/06 à 14:52:34

Prenez-vous en main. Une simple recherche sur Google donne de nombreuses réponses.
http://www.google.fr/search?q=CELLULETTE+-+claquettes&cr=countryFR&start=0

CELLULETTE - claquettes, qui a essayé? par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 13/05/06 à 15:52:32

google est un ami, c'est sûr mais je ne "google" pas tout...
je posais ma question à des coureurs fréquentant un forum qui est bien plus convivial que google...

CELLULETTE - claquettes, qui a essayé? par invité (invité) (83.114.218.xxx) le 13/05/06 à 16:05:55

Mais quel est le rapport entre cet attrape-couillon et la course à pieds ? Je doute qu'il soit possible de courir avec ces machins en bois.

CELLULETTE - claquettes, qui a essayé? par Frédéric (membre) (82.123.82.xxx) le 13/05/06 à 16:16:41

Je ne pense pas que la demande soit faite pour savoir si on peut courir avec. Je n'ai pas vu à quoi ça ressemble mais il me semble que ce type de sandalettes avec des semelles picots existe depuis des années ?
ƒred

CELLULETTE - claquettes, qui a essayé? par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 13/05/06 à 18:52:42

en fait fred tu prends une chaussure à talonnette et tu l'inverse : cad que le devant du pied est surélevé par rapport au talon qui est complétement à plat; à solemio je ne vois pas l'effet que cela peut avoir sur la cellulite et je me suis même demandé si ça ne pouvait pas occasionner un mal de dos, en plus je crois qu'elles coutent 50 euros; j'ai des amies qui les ont essayées et ne m'en ont plus parlé donc le résultat n'est certainement pas probant; pour le mal de dos je préfère de la natation ou réeducation kiné quand à la cellulite pas de remède miracle....

CELLULETTE - claquettes, qui a essayé? par solemio (invité) (82.238.12.xxx) le 14/05/06 à 12:30:59

merci Michette pour ce retour d'info

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge, également webmaster de www.barlou.com, magasin de running en ligne