Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 14/05/06 à 12:29:50

voila je suis e train de visualiser le ravitaillement pour mon futur marathon, mais ca bloque encore au ravitaillement.partis a la fin du sas jaunne en 2006 il c'est averé que les ravitaillement étaient tres laborieux etant donné la vitesse du courreur 14 km heure.

le probleme est le suivant , comme il y a du monde on se trouve forcement derriere quelqu'un qui va s'arretter pour prendre une bouteille d'eau, le probleme est que parfois la personne s'arrette parfois elle prend la bouteille a la volé, si tout les coureurs prenaient les bouteilles a la volé, ca irait.mais le ce n'est pas le cas et tres vite ca forme des petits bouchon qu'il faut contourner.l'orsque l'on a sa bouteille c'est le meme probleme on risque encore l'accident , bah oui ilfaut s'ecarter de la table et rentrer dans le flot des coureurs qui sont soi deja ravitaillé soit qui vont se ravitailler.

j'ai donc fais sept ou huit ravitaillement et j'ai eu sep ou huit probleme differant a resoudre.

cette anné comme j'ai le sas rouge je vais m'aranger pour arriver un peu avant quand meme et comme cela y devrait y avoir moins de problemes.

Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau par mathieu (invité) (86.71.86.xxx) le 14/05/06 à 12:44:15

le mieux je pense c'est de prendre le ravito à la fin des tables --> y a plus personne

Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau par Alex (invité) (83.179.20.xxx) le 14/05/06 à 20:38:38

Y'a plus beaucoup de bouteilles non, plus! La solution s'est d'éviter les compétitions où il y a trop de concurrents ou alors il faut etre patient et se dire que ce n'est pas dans ce genre de compétitions que l'on fera une perf.

Cordialement

Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 15/05/06 à 17:45:08

oui mais plus ya de monde plus on a de chance de battre du monde.

Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 15/05/06 à 17:48:04

et d'autant plus de monde si on a de l'experience.

Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 15/05/06 à 19:33:12

ce marathon a lieu dans 11 mois...T 'as rien d autre à penser à ce jour?

Marathon de paris -comment prendre une bouteille d'eau par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 15/05/06 à 19:37:59

en aviron avant il ya vait un championnat de france par an , on arrivait en septembre et on s'entrainnait toute l'année pour cela . en coursse a pied ca a l'air un peu differant.il semblerait que l'objectif soit en moyenne a 4 mois plutot que 10 mois

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge