Coup de Gueule subjectif et gratuit...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 15/05/06 à 11:41:33

Ciao à toutes et tous,

Hier je courais en forêt de Meudon, un ptit air frais en accompagnement, pas mal de gens sportifs ou pas.
Tres agreable pour l'aeration de mon esprit surchauffé par la semaine Paris intra-muros avec ses bruits incessants.
Et le dimanche matin, que vois-je ?
Certains coureurs avec du "bruit" dans les oreilles..
J aime beaucoup la musique mais la detente en courant c'est écouter mere Nature, non?
Definitivement, je disqualifie ces gens qui reste dans leur monde d'autiste jusqu au dimanche matin, sans permettre le petit echange verbal lorsque l'on croise ou depasse un autre coureur, oui vous savez, le "bonjour" ou "salut" ou mieux encore "bon courage"...

A Bon entendeur,


Coup de Gueule subjectif et gratuit... par GGBI (membre) (80.15.61.xxx) le 15/05/06 à 12:01:17

A partir du moment ou ils ne t'empêchent pas de courir dans le calme, pourquoi voudrait tu imposer ta façon de penser aux autres ?

C'est là tout le problème des libertés.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par korma l'autiste alors... (invité) (159.50.101.xxx) le 15/05/06 à 12:02:54

Bon et bien je suis disqualifié... ;-(

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par jess (membre) (82.251.181.xxx) le 15/05/06 à 12:08:54

Il y a des gens plus solitaires et mélomanes que d'autres et la course a pieds leur permet justement de concilier les deux ( ou plutot les 3). Chacun sa vision des choses. Ces mêmes personnes te paraitront peut-être plus civilisées , polies,sympas....deux jours après! Ca depend aussi des jours: des fois on veut la paix,c'est comme ça!
JeSs

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par morpheus (membre) (193.55.68.xxx) le 15/05/06 à 12:12:07

Que peu de tolérance de ta part...
déjà, tout le monden'a pas la chance d'avoir "mère nature" à proximité pour courir.
Ensuite, écouter de la musique (ou autre chose, car pour moi c'est des cours d'anglais), cela n'empêche en aucun cas de saluer d'autres coureurs.
Il faut, vois tu, savoir aussi vivre avec son temps, et il se trouve que les lecteurs MP3, sont à mon avis, à la fois une belle avancée technologique, mais aussi un bon partenaire du coureur à pied.
C'est peut-être toi qui est autiste, puisque tu ne supportes pas les libertés des autres....

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 15/05/06 à 12:39:16

Bonjour,
Tu es bien intolérant, moi c'est la musique à l'entraineemnt et sans pendant la course.
D'autres ont aussi la musique pendant la course et alors?
Cela ne me dérange en rien et cela ne m'empêche pas de dire bonjour!
@+
Jafangie

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Cabou66 (membre) (195.6.198.xxx) le 15/05/06 à 12:39:18

Qui est le plus autiste (et encore le terme me paraît fort si tu en connaissais vraiment les conséquences, juste comme çà où ce week end dans le rhône se courrait une course (6 heures en individuel ou en relais) au profit de l'autisme, et une courreuse en individuel avait son baladeur sur les oreilles, mais peut être était elle elle même autiste), celui qui veut imposer sa vision ou celui qui court avec un baladeur sans à priori sur les autres !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par chnos (invité) (193.248.67.xxx) le 15/05/06 à 13:25:14

concerné. En courant je deviens rainman... mais je dis bonjour (quand je perçois un signe de la main ou voit les lèvres articuler qq chose). C'est mon truc, ça se discute pas sans polémique. Je respecte néanmoins toutes les opinions à mon égard. Il arrive même qu'on court à 3, tous avec nos écouteurs. ça ne change rien à la convivialité, je suis pas bavard, et puis 2h ou plus, on a + rien à dire au bout du premier km quand on se voit un jour sur 2

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par spike (invité) (86.207.18.xxx) le 15/05/06 à 13:41:54

angelo
il n'y a pas que des coureurs avec MP3 qui ne disent pas bonjour, t'en a aussi qui écoute tellement Mère Nature qu'ils en oublient de saluer ou de répondre
tant que ça ne t'empêche pas de courir, je vois pas le pblm
mais, tu as raison, il faut t'exprimer aussi, un coup de gueule, ça fait du bien
bonne course !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par SAM (membre) (83.152.25.xxx) le 15/05/06 à 13:52:04

SLT

Depuis une semaine j'ai acheté un baladeur, quand je part faire mon footing, je ne sort plus sans, je trouve cela plus entrainant.Et à choisir je préfére courir avec que sans et cela ne m'enpêche pas de saluer les runneurs que je croise.


Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Bikoon (membre) (195.101.227.xxx) le 15/05/06 à 14:07:20

Chacun fait comme bon lui semble.
Je préfère également, et de très loin, entendre le vent dans les feuilles, et les oiseaux saluer le jour qui se lève. Mais si d'aucuns trouvent leur plaisir en musique ou en cours d'anglais. No problem.
Tant que je ne croise pas un CAPeur avec un poste 2 x 100 watts sur l'épaule !!
Bonne course à tous

Bikoon

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 14:10:50

Oui c'est vrai tant qu'ils ne font pas comme dans le métro à te mettre la musique à fond afin que tout le monde en profite, on peut pas dire que ça dérange

Et puis des cons il y en aura tjrs, alors un mec qui te répond pas quand tu dis bonjour ce sera pareil dans 10 ans, c'est peine perdue !

Passe ton energie sur le kilomètre en moins de 2 minutes, y a un record à battre !!!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 15/05/06 à 14:10:59

Salut,

Et alors l'auteur du message précise bien que c'est un coup de gueule subjectif et gratuit, pourquoi n'aurait-il pas le droit de penser ça?Ceux qui utilisent un baladeur mp3 en courant defendent un peu leur vision des choses et ne sont pas consequent pas tellement plus ouverts.

à+

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 14:16:25

Tout à fait d'accord avec Cyril !

Cyril si tu fais de la politique je vote pour toi !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 15/05/06 à 14:17:34

c'est une question de style...
hormis le fait qu'avec des écouteurs sur les oreilles on n'entend pas la sonnette du vtt arrivant à tout allure dans son dos ou le grognement inquietant du gros chien noir je n'y vois pas d'agression quelconque à croiser du mp3 sur les chemins
subjectivement écouter la nature c'est pas mal non plus et tant pis si on ne réponds pas à mon sourire
une autre fois peut être

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 15/05/06 à 14:22:54

Je suis pour le naturel également, car j'ai la chance de pouvoir courir dans des coins souvent agréables.
Ce forum m'ayant appris la tolérance, et c'est pour moi sa première qualité, je conçois qu'on puisse préferer courir au MP3.
Je me permets simplement de noter qu'il me semble que cela peut représenter plusieurs risques :
- classiquement, ceux liés à une écoute prolongée à niveau trop élevé (un CAPeur n'est pas lui non plus à l'abri d'une surdité prématurée).
- occasionnelement certains parcours sont très fréquentés, et les cyclos ne préviennent pas forcément quand ils arrivent dans votre dos.
Mes oreilles traînent toujours un peu vers l'arrière, et le bruit des pneux sur le chemin me semble difficile à entendre avec de la musique dans les oreilles.
Quant à saluer les autres joggers, c'est ce que je fais le plus souvent. Si pas de réponse, tant pis. Si oui, nous sommes deux à être contents.

@mielou : je viens de lire ta réponse avant de finir de poster la mienne. Je fais un peu double emploi, mais tant pis.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 15/05/06 à 14:26:19

les esprits...sûrement !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 15/05/06 à 14:28:40

Heu.. j'suis a cheval entre les deux cas.. je cours parfois avec la radio sur les sorties loooonngguuee, mais je ne met qu'une oreillette.. Quand je met les deux, je perd plus facilement l'equilibre et je n'aime pas ne pas entendre ce qui se passe autour de moi. Quand au bonjour, je pense que cela n'a rien a voir avec la musique ou pas, on est poli et ouvert ou on ne l'est pas. J'ai beau m'escrimer a dire bonjour ( surtout au jolies filles ;-) !! ), par ici, il n'y a pas beaucoup de retour, ou alors un regard noir , du genre " kess tu me veux toi ..."
Donc, je cours avec ou sans musique, selon mon bon vouloir, je dis bonjour a tout le monde, comme ça, je suis content de moi, et l'autre coureu en face, qu'il ai de la musique ou pas, qu'il reponde a mon bonjour ou pas,ça le regarde, c'est sa vie et c'est lui qui se couche le soir avec ..

Neo

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par spike (invité) (86.207.18.xxx) le 15/05/06 à 14:32:37

Néo, Montaigne

ok avec vous

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Roserouge (invité) (207.134.228.xxx) le 15/05/06 à 14:34:34

Ca me fait sourire, parce qu'en fait, ce qui t'énerve c'est pas tant le baladeur que le fait qu'on ne réponde pas a ton bonjour .Il y aura toujours des gens qui ne répondront pas et ca n'a rien a voir avec la musique sur leur oreilles mais de celle dans leur tête ;c)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 15/05/06 à 14:36:04

Bon, j'avoue, je suis autiste, disqualifié (et pas par dopage) mais je ne rendrai pas mon mp3. Pour les sorties longues de 2h et plus, qui n'a jamais trouvé que justeemnt c'est bien long et ch..t ? Alors écouter uun peu de musique ou en profiter pour s'informer via la radio, où est le mal?

Quand au discours "nous sommes tous frères et soeurs" parceque nous nous saluons au détour d'un chemin, c'est franchement hypocrite de faire penser aux aures qu'on est ami parcequ'on a échangé un "salut" (limite lénifiant). C'est de la politesse, rien de plus. Après, on est plus ou moins bien élevé. Mais ça, c'est subjectif et pas cher ce que je viens d'écrire...

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 15/05/06 à 14:36:32

Les coureurs à oreillettes ne me dérangent pas le moins du monde, en revanche je me demande comment ils font car j'avais moi-même acheté un baladeur MP 3 lorsque j'ai commencé à courir (il n'y a pas bien longtemps, en janvier :-)) et je n'ai jamais réussi à courir avec : je m'essouffle, je perds le rythme, et j'ai toujours l'impression que je vais être percutée par un vélo/mobylette/type à roller que je n'aurais pas entendu(e).

Résultat : mon baladeur est sagement rangé à la maison et je regrette bien de l'avoir acheté :-/
--
Caro

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 14:38:43

Ah si il fait radio ça m'interesse Caro !
C'est combien ?

JP II qui écoute le jour du seigneur en courant !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Patrick (invité) (81.241.100.xxx) le 15/05/06 à 14:41:35

Ecouté à un niveau sonore raisonnable, un MP3 n'empêche pas d'entendre les bruits extérieurs.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 15/05/06 à 14:45:28

JP2 : Oui il fait radio, mais je ne me souviens absolument pas de ses caractéristiques techniques (sauf que c'est un Philips...un peu léger non ;-))
Si tu es intéressé tu peux m'envoyer un mail et je te donnerai ses références exactes.

Patrick : c'est vrai mais même à puissance modérée il m'empêche de respirer correctement...Peut-être parce que je débute.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 15/05/06 à 14:46:32

Si c'est Philips c'est bien lol et oui je prèche pour ma paroisse !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Roserouge (invité) (207.134.228.xxx) le 15/05/06 à 14:47:07

Exactement Patrick tout est une question de volume perso quand j'ai un baladeur sur les oreilles, c'est plus une musique de fond, j'entend tout même les oiseaux chanter....

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 15/05/06 à 14:47:40

Caro : je t'ai répondu sur le post des tortues. Le tout c'est de prendre la musique pour ce qu'elle est, un plaisir, pas pour cadencer même involontairement ta foulée.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 15/05/06 à 14:50:26

Coli je suis entièrement d'accord sur le principe mais pour l'instant je n'y arrive pas. Même en écoutant des émissions de radio en Podcast ça me gène, alors la musique...

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 15/05/06 à 14:56:06

@cestpasmoi
En fait j'ai cru comprendre que tu es de toulouse, ça va pas être simple !!! On laisse tomber c'est pas grave

merci !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par MariedeLyon (invité) (86.193.176.xxx) le 15/05/06 à 17:25:00

Pour ceux qui ne peuvent se passer de musique, par goût, pour avoir un rythme ou une compagnie quand on court seul, il est bien de mettre un son modéré, afin d' entendre voitures, motos, chiens, bonjours et les bruits de la nature...
IL faut aussi ménager ses oreilles en limitant le nombre de décibels.
Marie

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Mouep (invité) (82.67.57.xxx) le 15/05/06 à 19:10:06

Totalement crétin (pour rester poli) comme coup de gueule et impressions.

Chacun court comme il en a envie.
Et si le bruit des oiseaux l'emmerdent, mais qu'il adore l'odeur de la foret?
Peut etre qu'il le met pour ne pas entendre les moto dans les bois?
Peut etre que ca lui permet d'aller plus vite, de lui redonner la peche, bref de courir selon le rythme de la zik.

Peut etre que comme moi, il préfère courir en musique.
Moi j'aime aussi courir à des endroits où il y a des petits culs pour me motiver.

Peut etre que moi, c'est un grand mélomane qui écoute énormément de musique, et que moment est un bon moment pour écouter qqch.

Tu lui as demandé si ta tronche lui revenait?
Bah oui, c'est aussi intolérant que tes propos.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par lucas (membre) (86.202.192.xxx) le 15/05/06 à 19:12:17

en même temps je n'aime pas courir avec de la musique, en même temps les gens ont le droit d'écouter de la musique

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 15/05/06 à 19:17:56

il existe la musicotherapie qui permet de lutter contre le stress...et de supporter les autres.

je me demande si je vais pas investir dans un petit balladeur mp3

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par preveza (membre) (86.219.143.xxx) le 15/05/06 à 19:24:51

Il a le droit d'avoir un petit coup de gueule, ça ne gêne personne...Moi j'ai déjà couru avec écouteurs et maintenant je cours sans...peut-être le referais-je un jour? Quand j'aurai envie de ne plus penser à rien et quand je devrai courir ailleurs que dans la nature...Parfois je cogite trop quand je cours et écouter de la musique est apaisant;)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par fredvil60 (membre) (82.251.84.xxx) le 15/05/06 à 19:50:00

mais la musique dans les oreilles n'empeche pas le petit "bonjour ou bon courage"
je cours regulierement avec de la musique surtout pendant mes longues sortis seul (de plus 1h30)et je ne suis pas couper du monde.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par LeDuc (invité) (83.179.160.xxx) le 15/05/06 à 20:23:03

@Mouep,

Ces propos ne sont pas intolérants, c'est un coup de gueule subjectif. "intolérant", "tolérant", ça fuse un peu vite....
ça doit être à la mode, un genre de truc "politiquement correct".
ça me rappelle un post que j'avais balancé il y a quelques mois ou j'emmettais une opinion sur le contenu du forum, je m'étais fait quasi-insulté par certains. Faut pas s'énerver........

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 15/05/06 à 20:28:56

Je connaissais quelqu'un qui vivait dans une superbe environnement de montagnes, rivières et forêts mais qui courait uniquement sur un tapis extrêmement sophistiqué, avec un écran de TV où des paysages défilaient selon la vitesse, avec plusieurs parcours possibles, et de la musique correspondant au parcours : bruit de nature, torrents, bord de mer, bruits urbains, etc.
Il manquait quand même les intempéries.
ƒred

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par MariedeLyon (invité) (86.193.176.xxx) le 15/05/06 à 20:37:17

@Fred : il suffisait pourtant d'installer une douche au- dessus de sa tête, pour la pluie et un ventilo, pour le vent...
Marie

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 15/05/06 à 20:40:31

je trouve plus agreable de courir sous la pluie parceque ya moins de monde pour vous dire "bonjours". ou "salut" ou "tu va s ou "ou "je t'enmenne?"

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Mouep (invité) (82.67.57.xxx) le 15/05/06 à 20:42:01

No comment, leduc

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 15/05/06 à 20:42:38

Tu parles il y avait la climatisation dans sa salle de sport personnelle.
ƒred

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par MariedeLyon (invité) (86.193.176.xxx) le 15/05/06 à 20:48:57

Il y en a qui ne se privent de rien...
Marie

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Frédéric (membre) (82.123.89.xxx) le 15/05/06 à 20:51:25

C'était près de Montpelier, avec un seul l, dans le Vermont, pas loin de la frontière Canadienne.
ƒred

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par eric8 (membre) (196.203.39.xxx) le 15/05/06 à 20:51:51

le probleme du tapis roulant c'esdt qu'au bour d'un moment ca chauffe et ca sent le caoutchou cramé...pire que dans les embouteillages a paris

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 15/05/06 à 22:01:12

Moi aussi j'écoute de la musique, ça me permet de ne pas m'entendre souffler comme un boeuf, ça ne m'empêche pas de dire bonjour aux gens que je croise (je ne croise d'ailleurs personne)... et je ne vois pas ce que ça a de choquant.. pas compris le coup de gueule..

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par flip flap (invité) (86.197.206.xxx) le 15/05/06 à 22:24:02

j vois pas bien le rapport entre l autisme et l envie d ecouter de la musique, en as tu parlé a ton psy ?a t il expliqué que certaine personne font ce qu ils ont envie et que ce n est pas forcément comme toi et que ce n est pas forcément mal, ca s appelle la liberté, comme celle de courir dans la foret de meudon,passe quand meme une bonne soirée

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 15/05/06 à 22:38:52

En tout cas je préfère un autiste qui m'ignore qu'on gros lourd qui ne me lache pas.. peronnellement je passe ma journée avec des gens soit au tel soit face à moi, toutes les 2 mn on me demande quelque chose, pour avant hier de préférence, alors quand on me fout la paix j'aime aussi.. c'était mon coup de gueule..

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Mouep (invité) (83.206.55.xxx) le 16/05/06 à 07:53:22

On peut considérer son intervention comme un troll de toute facon, il n'est même pas revenu.

Il en tire un certain plaisir le bougre.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 16/05/06 à 08:59:43

Je crois que le mot gratuit dans l'objet du post avait bien sa signification !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par nico07 (membre) (171.16.2.xxx) le 16/05/06 à 09:12:35

Sans vouloir offenser qui que ce soit, il me semble bien que courir avec de la musique dans les oreilles soit un truc de citadins...ou de gens courant souvent sur le même parcours. Je ne vois pas faire mes sorties en pleine cambrousse avec un baladeur.
Mais chacun est libre.
A+
Nico

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 16/05/06 à 09:58:31

Heureusement que j'avais signalé "subjectif" et "gratuit"...
Je n'ai pas force d'autorité pour interdire le port du MP3 !!
Dieu m'en garde ...
Ce n'etait qu un avis perso qui j'avaoue, m'a permis de relever quelques humeurs de coureurs.
Merci donc à vous tous pour et contre moi.

A Bientot

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 10:00:38

@Angelo
Qu'a Dieu à faire là dedans ;-)

En tous les cas, bravo
T'as réussi à les énerver !!!

Et c'est vrai tu avais prévenu dans ton titre !

Magnifique !!!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par preveza (membre) (90.0.159.xxx) le 16/05/06 à 10:20:50

et dire que le sport est sensé apporter calme et sérénité... comiques les réactions... :)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par (invité) (195.93.102.xxx) le 16/05/06 à 11:07:07

Bonjour,

Le sujet est complètement stupide. Si on se met à condamner les gens qui écoutent de la musique en courant, mais on va ou?
Tu sais (à l'initiateur du post) si les gens ne veulent pas te parler c'est leur choix. Si tu es seul et que tu n'as pas d'amis c'est peut etre a toi de te remettre en question.
Hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien, on est pas sorti de la merde avec des gens comme toi....

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par preveza (membre) (90.0.159.xxx) le 16/05/06 à 11:25:49

et si on se met à condamner ceux qui lancent un petit coup de gueule, où va-t-on aussi??:)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 16/05/06 à 11:28:18

Salut invité,

bienvenue à toi !!
Le sujet est tellement stupide que tu participes au debat, je te laisse en tirer tes propres conclusions ..

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 11:28:35

Moi je condamne ceux qui condamnent ! ouhhhhhhh

De toutes les façons ma porte est condamnée aussi, c'est comme cela que mes voies restent impénétrables !

Je me damne pour un carré de chocolat preveza, quel con ! (ok c'était lourd, je vais à con fesses ;-) )

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 16/05/06 à 11:29:22

@ANGELO, bravo mille fois bravo! le titre laissait supposer une provoc.... réussite totale ils sont vivants!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 16/05/06 à 11:33:58

Jean Paul II, tu es mort mais tu es là sur ce forum, quelle chance !!!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par preveza (membre) (90.0.159.xxx) le 16/05/06 à 11:34:24

ah, cher Jean-PaulII...j'en ai mangé hier soir du chocolat...je l'avoue :(... je mérite une punition :)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 11:36:33

@preveza
tu seras condamnée (hé oui, on y revient !), à courir avec Angelo en portant ton MP3 sur tes belles oreilles et vous devrez dire bonjour aux personnes que vous croiserez !

@angelo
comme pour Serge, je dirais que tu es à +10 aujourd'hui, superbe niveau de force !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 16/05/06 à 11:36:44

Certes mais évites le coup dans le dos lors des séances de VTT, c'est du réchauffé. Et en plus Preveza a gardé la capuche en trophée.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par tomate (invité) (213.41.194.xxx) le 16/05/06 à 11:41:33

pour info! etant debutante, la musique peut etre un vrai entraineur!!!!! la mienne par exemple aide a voir mes progres.. je garde le meme parcours et le meme programme et mes progres sont evident!!!
normalement j'arrive chez moi sur robbie williams et maintenant c'est pour la seance d'etirement!!!pas mal!!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 16/05/06 à 11:44:56

Tomate,

tu arrives chez toi "sur Robbie Williams", tain! y en a chez tes copines qui doivent être jalouses ...!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par spike (invité) (83.192.41.xxx) le 16/05/06 à 11:55:11

c'est pour ça que Robbie Williams est barraqué !

allez, bravo à ceux qui poussent des coups de gueule

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par tomate (invité) (213.41.194.xxx) le 16/05/06 à 11:55:46

ben c'est a dire que c'est le genre de choses qu'on avoue que sous l'anonymat le plus complet!! c'est une info total exclu pour le forum!!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par tomate (invité) (213.41.194.xxx) le 16/05/06 à 11:55:50

ben c'est a dire que c'est le genre de choses qu'on avoue que sous l'anonymat le plus complet!! c'est une info total exclu pour le forum!!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par preveza (membre) (90.0.159.xxx) le 16/05/06 à 12:01:42

eh Coli, tu m'as repérée pour mes coups de gueule aussi :) j'adore la provoc...:) c'est dans ces moments là que l'on peut à peu près voir ceux avec lesquels on peut discuter dans le calme :)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Steph66 (membre) (83.154.84.xxx) le 16/05/06 à 13:03:52

Provoquez, provoquez, il en restera toujours quelque chose ! (peut-être)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 16/05/06 à 13:36:28

Courir avec de la musique c'est comme valser sans son partenaire.

Na!

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par preveza (membre) (90.0.159.xxx) le 16/05/06 à 13:52:35

Je préfère valser seule que me faire marcher sur les pieds! ;)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 16/05/06 à 13:54:34

Bon jvais courir maintenant, yen a marre...
objectif 1 h00 dont 15 min Fartlek
> cote de Meudon en resistance le reste endurance fondamentale

A+ les potos

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 13:55:05

Allez à mon tour !

vaut mieux être seul que mal accompagné !

Qui dit mieux ?

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par preveza (membre) (90.0.159.xxx) le 16/05/06 à 13:59:30

eh Angelo, n'oublie pas de saluer les autistes :) :)

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 14:02:44

Autista en italien c'est le chauffeur, ça en fait du monde à saluer !!!

Il a du boulot l'ange hello !

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par spike (invité) (83.192.185.xxx) le 16/05/06 à 14:04:52

hé Angelo, t'es cap de courir une heure en chantant ???

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 16/05/06 à 14:06:48

mille excuses Seigneur, j'ai omis de féliciter JP II pour sa brillante remontée dimanche dernier et quel final...ite missa es

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 16/05/06 à 15:20:47

Merci Serge ! Je t'adoube !

Ah ouais ça rigolait pas dimanche !
Si j'avais eu un kilomètre de plus j'aurais pu narguer le Jafangie !

Ce sera pour une prochaine !

Bonne soirée

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par bernard (invité) (81.53.220.xxx) le 16/05/06 à 18:12:25

Je suis trés tolérant. Pour preuve ? Je ne tolère pas l'intolèrance.

Coup de Gueule subjectif et gratuit... par apache (invité) (195.70.17.xxx) le 16/05/06 à 18:13:08

pendant le Marathon de Paris beaucoup de coureurs couraient avec leurs écouteurs !!!!!! impossible de dialoguNÒòKÛ]ÑD¶ï ¶dŒngaþ”J³£HžƒxáðóÃáââ¥R1rwÑ©FöõÛË^Æé)Êêêîäßøn—ùyö%Öbk¶d‡OÄÊŽ›v凗m4ƒ”Œ» 8õ7ñøe/¬m¯ ÆŸo¨‡hávGh®dGÉ+ó·÷»òC’ ã€FF{›ãg§éRJº“Ôx`žÞÙƒ’@p !‹ad<·*P ɘÊpÄÑ¥(¦ê_™õK«WÚÞZýÇN¬œZPV‚I·÷¶¯¦Ýºzqök©A³´œ­ÅÔìò 3ˆ¾`db†æ*ÛI'œ‚A½ŽêñéÓiãûHÇC€ ѱóªc.INN9Þµ|=KÁË‘QŒ“nÉI½>çmüÎ-¸U×’ömvw½ÿgÄ–ò‰`Ò$‹Ì¹t ickp‘Ý-”$¼±ä¾ï5X¶w`’ÀA¹ˆ5›§™¬ÝÒ4U‰ÍÌ ’FAUFÚTœ†`NÞsÎ+ª£K N-©Î1sŠzµÑ'ÚîÖ±­j4jR¡)Tå•4ÜzÞé¯ÃK?>Æ›ÚOsyÁûÔrùdʪÈ •Iœ‚@àÊ“0HÁþÁm2ñ®Æ£Zª]¼žJÄD m$›óí»@?6A¹0˜ÿg99¤£;ÆK¢i=¼ï¥¿ÌÇš*j—RPåmÛKNúî­u¨Kw õÊÁkmueÁ¢,DF O4H¿pˆÈÝÛ'’cÕ|YztGÒšò°´hn~Í@0Œ£hÙwä‚@%ÉÒ*o R¥H4ªIòßGvôkKõÓ§ÈçÃâ+ 7ÊàÒ´UµoUuçù~wÒ¨·Ô¢²Yí]¼»–3~ñcØîÛy‰I žƒ5ÖkVúeÆ™«¤M Z$–ð5¸”yѳB w‰ŽçI9ÈÈàm¬•',M*®S£U)'Ý+%m:[Æ´)MÓqo÷M6÷rvvoð¿sš’ÇÚ²ÏÒÏý£ *ð^‰®â(ÞS–È(°oS€˜Œc­Ý:ßGµö—«›IU¼‹ŒM¬’c{„! 0 22GB"„ëâ+U…NJ’‚´]–©ÝÛÕ_Ëï8ª¨NaB6q~÷[Þß‘XhßhÔ^/F’-Ù¼™e%b›vv1ØJ‘<(ä`ŒÔ׶ZL1@ãý>$7²;$–²œƒÛíûÒ©Ý pFpk†u+δV£Ÿ?tšoÉ߯}Ù¼$–.–I 6æwK™jµêÓ×úe½/_´ƒíz«ùs24&=’#‰Ù2K‘•É8Á ⺷1K%˜žO²É,XòÀHç”–Ÿ<!ÈnÈ%r+L^]+ͪq”dÜ^’M¤¯Ý~;õaI{tê¹Ír¶×ÚZßÉ­?Ìçmå

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge