Et les CR du Semi de Crest alors ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Et les CR du Semi de Crest alors ??? par calou (membre) (82.121.56.xxx) le 15/05/06 à 19:20:12

C'était bien ce week-end le semi de Crest ?
Ah ben voilà une course dont j'aimerais bien lire un CR...

Alors quelqu'un y était ?

Greg peut-être ?

Allez quoi ! Racontez...

Calou

Et les CR du Semi de Crest alors ??? par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 15/05/06 à 19:46:48

Salut,

J'ai dejà fait le semi les 2 dernières années, mais pas cette année, c'est en effet une super course, j'en garde un très bon souvenir et en plus j'aime bien car c'est pas loin de chez moi!

Statistiquement je pense qu'il y a peu de gens de la Drôme sur le forum, ou de coins voisins, ce qui explique sûrement l'absence de compte-rendus.

à+

Et les CR du Semi de Crest alors ??? par calou (membre) (82.121.187.xxx) le 16/05/06 à 21:28:40

Tu as raison Cyril, il ne semble pas y avoir grand monde de la Drôme ou des environs dans le coin...
Mais qui a dit que cette course était réservée aux locaux ???
Celà dit, il est vrai que programmer des courses loin de chez soi, ça peut se faire quelquefois, mais ça revient cher quand on doit prévoir le transport et l'hébergement !!

En tout cas, tu as l'air de l'apprécier cette course, merci pour ton témoignage.
Calou

Et les CR du Semi de Crest alors ??? par greg2375 (invité) (213.203.47.xxx) le 17/05/06 à 09:30:21

Ok, Calou, je vois que tu n'as as perdu le fil !

Je rentre juste aujourd'hui de vacances. Alors voilà comment cela s'est passé :

semaine précédente pas idéale avant une course : bcp de marche, 2 entrainements, 1 tennis : accumulation de fatigue, mais bon, s'était aussi les vacances, non ?

Matin de la course brumeux mais oin trouvera vite le soleil en montant.

Je pars sur un bon rythme : 16' au 3ème km.

Puis les montées : toujours aussi difficile : j'alterne marche et course. Je suis un petit groupe : ils me doublent en motée, je les repasse en descente.

Les km passent et je me sens pas mal. Je passe bien la descente sur un rythme de 4'15" / km.

Les ravitos, s'est eau + sucre. Le soleil est bien présent, il fait chaud, mais le temps de profiter du paysage : il faut rester concentré pour ne pas chuter... chute que je farai tout de même à 3 km de la fin. Pas de dégâts mais déclenchement d'un grosse crampe au mollet.

Pas le temps de la tirer, je continue, et souffre en descendant les marches du Donjon. Dernière ligne droite, je grimace bcp. Petit coucou en passant à me sproches venus pour l'arrivée.

Je passe la ligne en 2h11 soit 11' de mieux qu'en 2005. Classement : 147/347.

Satisfait. Lendemain : vélo pour décrasser mais ça va bien.

Après Issou et Crest, retour à la route pour essayer de taquiner les 44' sur 10.

Crest est une très belle course que je conseille vivement.

Greg

Et les CR du Semi de Crest alors ??? par calou (membre) (83.112.251.xxx) le 17/05/06 à 13:33:06

Ah ben je savais bien que Greg nous ferait un beau CR !
11' de moins que l'année passée ? C'est génial, bravo !

Ah les chutes... c'est un peu mon problème sur les courses nature, c'est vrai qu'un quart de seconde d'inattention et boum badaboum ... L'essentiel est que tu ne te sois pas fait mal.

Et puis sans cette vilaine crampe, tu aurais même certainement pu gagner un peu sur ton chrono.

Bon, encore une course qu'il faudra inscrire à notre programme !

Encore bravo et bonne chance pour réaliser un bon chrono sur ton prochain 10km.

Calou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge