nouveau site à découvrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveau site à découvrir par news (invité) (193.149.118.xxx) le 18/05/06 à 11:27:04

Bonjour amis sportifs,

Je vous propose de découvrir un nouveau site d'une association qui associe sport et culture, voici l'adresse : http://www.ascfgagny.canalblog.com/

J'aimerais avoir vos avis sur l'association ainsi que sur le site.

Merci d'avance

nouveau site à découvrir par guena (invité) (83.153.153.xxx) le 19/05/06 à 00:16:53

j'ai jsute regarder la page d'accueil et perso j'ai pas compris le rapport avec la culture faut dire que je l'ai parcouru rapidement mais je m'attendais a un truc plus culture-tourisme" comme sur le marathon du Louvre où on a pu voir le térils le plus haut d'Europe ou comme certainement sur le MDP où l'on rencontre la dame de Fer. D'ailleurs je trouverai ça génial un marathon comme ça Un peu style rando avec des trucs a voir (par a lire on a pas le temps :) ou un peu comme les courses à l'étranger (je rêve de faire la course de la Soie)Notre pays a des qualités touristiques a faire valoir (pas que le vin)
Si quelqu'un a une idée, une suggestion bref pour le site j'ai pas accrocher mais il est tard j'y retournerai quand je serai + dispo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge