C'est reparti pour un tour...qui connait 10km de Choisy le Roi ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

C'est reparti pour un tour...qui connait 10km de Choisy le Roi ??? par Oeil du Tigre (membre) (193.48.163.xxx) le 18/05/06 à 17:58:11

Et c'est reparti !!!
Qui d'entre vous connait le 10km de Choisy le Roi du 21 mai ?
- Est-il plat,ultra plat, pas plat, en montée, en descente ???
C'est du réchauffé, je vous l'accorde...
Ah que merci méga must !
ODT

C'est reparti pour un tour...qui connait 10km de Choisy le Roi ??? par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 18/05/06 à 18:00:45

oui c'est plat et assez propice à une perf bien qu'il y ait pas mal de relances. Il faut qu'il n'y ait pas de vent près du plan d'eau et être dans le spremiers au départ car il est sur la piste et 100 m après il faut sortir du stade

C'est reparti pour un tour...qui connait 10km de Choisy le Roi ??? par Oeil du Tigre (membre) (82.231.158.xxx) le 18/05/06 à 21:00:51

super, merci du renseignement !
Cool, respirons un coup avant le départ...
ODT

C'est reparti pour un tour...qui connait 10km de Choisy le Roi ??? par Spider (invité) (217.167.40.xxx) le 19/05/06 à 12:00:15

Tous les renseignements sur leur site, je te donne le lien c'est ...http://www.sc-choisy-athle.fr Je crois qu'il y a dans ce club une certaine Cécilou amoureuse de son APN qui prend un plaisir fou à photographier tous les coureurs à l'arrivée. Une vraie Japonaise de la photo. Le côté sympas c'est qu'elle te donne le fichier Photo gratos...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge