Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par Pierrot34 (invité) (172.186.135.xxx) le 20/05/06 à 19:34:24

Bonsoir.
Je rentre du Trail du Grand Lubéron, à Cabrières d'Aigues(84) et je me jette sur l'ordinateur, pour dire tout l'enthousisasme qui est le mien à la suite de cette épreuve.Au cas où je serais le premier à le dire-ainsi mon post ne va pas disparaître!-je pense être l'interprète de tous les participants qui ont su le dire à maintes reprises après la course.
Une première édition, préparée avec le plus grand soin, par des coureurs (du Caval-Pertuis). Un accueil extraordinairement chaleureux. Du jamais vu en 8 ans de courses. Un départ original, avec les femmes devant pour traverser le village. Un parcours d'anthologie dans le Parc du Lubéron(2 grandes montées, des descentes, du plat, des chemins, un fameux panorama ...) . Un comportement exemplaire de tous les coureurs(ravitaillement, déchets etc...).Une arrivée avec des tonnerres d'applaudissements de la part des femmes de l'organisation, un rose pour les femmes, un apéro, une paella-repas complet sous les platanes -mais pas assez de chaises pour tout le monde!)Des prix, coupes, sacs...en voulez-vous, en voilà (merci les généreux sponsors), des équipes vont chercher les derniers pour les accompagner jusqu'à l'arrivée. Tout le monde applaudit....Je n'ai jamais vu cela. Pour plus de détails, voir mon récit dans kikourou demain.
Alors, il y a danger, les gars (et les filles !à) de Pertuis:si vous avez refusé 50 engagements et si vous limitez encore l'an prochain, c'est des centaines d'engagements que vous allez refuser! Si votre premier engagé était de Valenciennes(honoré comme il se doit), vous aurez toute la France l'an prochain et je me charge de faire connaître votre course. Alors, préparez-vous. C'était "trop bien", pourrait-on dire. Longue vie au "TGL"!

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 20/05/06 à 20:34:36

Pierrot 34, ton enthousiasme fait plaisir à lire et donne envie de participer un jour à cette course.
Martine

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par jyr84 (invité) (86.200.38.xxx) le 21/05/06 à 20:13:34

Merci Pierrot pour ce message.
Notre meilleure publicité, ce sont ces posts de traileur satisfait.
N'hésitez pas à donner vos commentaires sur notre livre d'Or sur www.caval-pertuis.com

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 21/05/06 à 22:08:25

je confirme ce post, trail avec une organisation et un parcours absolument ESCELLENT. cela me fait penser aux début de courses comme "marseille cassis ou autre qui sont devenus des classiques....Je suis fier d'avoir participé à cette première avec le dossard n°2.......
Merci à l'organisation et aux traileurs.........

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 22/05/06 à 12:35:28

ascenseur pour le post

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par joel38 (invité) (82.225.49.xxx) le 23/05/06 à 01:15:41

.....

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par JXL (invité) (83.179.202.xxx) le 24/05/06 à 10:48:02

Je tiens moi aussi à remercier toute l'equipe du caval pertuis pour cette fameuse journée, et cet accueil des plus chaleureux, moi qui venait de loin, j'ai été enchanter de l'enthousiasme du staff(meme avant mon depart pour Pertuis le vendredi apres un cou de fil pour m'aider dans l'itineraire).
Pour un premier trail et sans entrainement depuis 1 mois c'etait dur (surtout quand on vient du plat pays !) mais alors quelle joie. C'est decider, la route au revoir !
Merci à tous , ce souvenir ne me lachera jamais, en tant que premier trail bien sur et surtout d'avoir croiser le Caval Pertuis !Quel club !
Merci merci merci, Arnaud, Dossard N°1, à l'année prochaine (entrainer cette fois ci)

Trail du Grand Lubéron :"DANGER" !! par Pierrot34 (invité) (172.159.218.xxx) le 24/05/06 à 12:49:11

Salut le Valenciennois !
Il est vrai qu'ils t'ont bien fait des honneurs les Caval-Pertuis. Mais il fallait venir de "là-haut" ! Tu as fait le bon choix. Bravo encore et prépare-toi bien pour l'an prochain. Engage-toi de bonne heure aussi, car il y aura affluence .

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge