M830

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

M830 par debutant (invité) le 23/11/03 à 21:07:42

salut
est ce une bonne chaussure?
je souhaiterais l'acheter, elle est à 70 euros et est remplacé par la 832, c'est pour ça qui font ce prix la dans un magasin

comme je n'ai pas beaucoup d'argent je ne veux pas faire d'erreur
je pese 64kg pour 1m69
merci

M830 par phil (invité)

je ne cours qu'avec des NewBalance, je trouve que c'est les meilleurs. sur mon bouquin, il y a pour la 830 : poid 290 g.coureur de moins de 75 kg. pied universel.entrainement et compete....A mon avis à ce prix là, faut pas hésiter car elles sont normalement à 100 Euros.

M830 par (invité) le 23/11/03 à 21:30:25

ai je le droit de dire qui fait la promo pour que tous le monde en profite ou pas???
je n'ai pas d'action chez eux...

je vais donc en acheter merci
par contre on m'a dit que comme elles sont legeres (290g)
ya moins de semelle et donc d'amorti hors j'ai un peu mal au dos en courant.......

M830 par Pil06 (invité) le 23/11/03 à 22:22:14

je les ai eues, bonnes chaussures pour moi (1m75 / 63 kg)

en ce moment, je vois bcp de modèles en promo dans les magasins autour de chez moi, pourtant ce ne sont pas forcément des vieilleries, comme par exemple les Puma Prevail (les jaunes) à 70 euros au lieu de 95.

M830 par BouBou (invité) le 24/11/03 à 12:55:18

Ce sont certainement de très bonnes chaussures, mais va savoir si elles te conviendront? on peut parfois se tromper.
BouBou

M830 par debutant (invité)

de toute façon il est difficile de dire si elle me vont sans avoir couru avec hors les vendeurs ne pretent pas les chaussures pour courir donc si elles ne me vont pas j'ai que mes yeux pour pleurer....

M830 par Pil06 (invité)

vas y au moins avec tes anciennes chaussures, ils pourront au moins jeter un coup d'oeil sur l'usure. Parle de tes habitudes de course : terrain, durée, etc... S'ils ne prennent pas le temps de t'écouter et de te conseiller, laisse tomber et va ailleurs

M830 par debutant (invité) le 24/11/03 à 17:38:57

ça y est je viens de les acheté reste plus qu'à courir avec...
je me demande si je vais sentir quelque chose en passant des pumas cell avec un amorti à l'arriere vers les m830 avec deux amortis avant arriere?
y a bcp de solde en ce moment c'est chouette...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge