LE TOPIC de BOLLOCH

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LE TOPIC de BOLLOCH par Bolloch (invité) (83.179.137.xxx) le 21/05/06 à 01:13:24

Salut!
Quand j'étais petit, je me suis un jour demandé quel serait mon pire cauchemar. Perdre la vue? Perdre l'ouïe? Et bizarrement, ce que je souhaitais le moins perdre,c' était...mes jambes. Je ne suis pas un fondu de CAP, point du tout, mais depuis toujours, absolument toujours, il y a régulièrement eu des moments où le besoin de courir à perdre haleine, jusqu'à l'épuisement, je l'ai eu et j'ai su que je l'aurai toute ma vie. Courir ne représente pas pour moi des temps, des records, ni un plaisir. Mais un put*** de besoin compulsif.
Aujourd'hui, plus "sage" et plus "con" surtout, je perds de vue cette chose qui m'apparaissait si évidente dans ma jeunesse : courir c'est la vie.

Aujourd'hui, j'ai décidé de m'y mettre un peu plus, au cas où un jour je ne puisse plus...

Je crée donc mon propre topic où je viendrai peut-être de temps en temps déposer des impressions. Pas de blog, je serais incapable de l'alimenter.

Donc ici commence ma vie de coureur à pied. Je cours 3 fois par semaine, et demain je fais en solo un 10 000 sur la piste du bled, une sorte de TALC, un truc à la con, en somme. C'est bon les 10 000.On s'arrache, et pas qu'un peu, juste le temps de s'en rappeler quelques jours, avec un peu d'ivresse de vitesse.

Pourquoi courir?
Il y a de cela deux/trois jours, je courais depuis presque une heure, et un de mes morceaux préférés me passait par les oreilles, une douce mélodie flirtant avec ma foulée, et le bien-être ressenti m'a donné la chair de poule. Ca a bien duré quelques secondes, l'extase...je me doute que cela vous est déjà arrivé, vous les mordus, et sans doute bien souvent...j'ai fait 15 ans de tennis, je n'ai jamais ressenti cela. Une chair de poule d'ivresse qui vous amène bêtement un sourire aux lèvres...
Je veux revivre cela.

A bientôt ;)

LE TOPIC de BOLLOCH par nicolasasm (membre) (83.200.73.xxx) le 21/05/06 à 09:18:01

Qu'est ce qu'y vend le Bolloch ? :-)

NicolasASM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge