vos resultats à serris?Deçu ou heureux?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

vos resultats à serris?Deçu ou heureux? par motorino (invité) (86.205.56.xxx) le 21/05/06 à 17:44:06

Alors qu'avez vous fait à SERRIS,ne connaissant pas la course et l'ambiance de cette derniere j'aimerai profiter de votre experience,merci!A+ coco

vos resultats à serris?Deçu ou heureux? par floys (invité) (86.199.210.xxx) le 21/05/06 à 18:42:23

trés bonne course l'organisation est super! pour ma part trés trés trés trés decu je loupe completement mon 10.Je me rappel de quelqun qui avait dit sur le forum qu'il avait honte de ne pas avoir fini sa course car il était complétement en dedans .c'est un peu ce qui m'est arriver ..y'a 1 mois et demi je fais 37'26 sur un 10 en finissant super fort je pensais que la qualif serait jouable a serris et bien je me suis tromper non pas parceque j'ai pas les possibilités de faire moin de 37' au contraire parceque aujourdhui j'ai eu une grosse defaillance .Je part en 3'40 parfait je me dit que tout va bien allé arriver au 3eme km aie aie mal aux jambes pas de respiration la je me demande si je vais pouvoir attreindre mon objectif.Au 5eme kilometre je passe en 18'45 et la tout commence a allé trés mal pour moi .Pu de jus pu rien je sens que je n'avance plus ..je suis laché par un petit groupe, je sais bien que la qualif s'éloigne le moral est a zero ! au 8eme kilometre je m'arrete je marche 10s j'en peut plus je sais pas ce qui m'arrive sa ne mes jamais arrivé .Je m'arrete ou pas ? je decide tout de meme de finir en 4' au kilo je peut pas allé plus vite , j'entend des "allé ptit jeune " mais cela ne suffit pas a me remonté le moral je suis complétement abattu de savoir que je ne peut pas accéleré c'est impossible c'est comme si on mavait mis des poids de 100kg sous les pieds.Je fini arracher en 39'56 ..voila je ne sais pas l'explication de cette grosse performance mais bon on va dire que c'est une course à oubliée ! je suis decu mais pas abattu je vais refaire un 10 trés prochainement (course du chateau ?) pour me refaire une santée

vos resultats à serris?Deçu ou heureux? par motorino (invité) (86.205.56.xxx) le 21/05/06 à 22:07:30

FLOYS,tu sais les contres performances font parties du jeu mais meme à travers une mauvaise prestation on peut et on doit toujours sortir ce qui a été positif,car il y a tjs du positif!Regardes,tu finis ta course,tu fais un podium et ton etat n'était pas top,moi je trouve ça déjà trés bien!Des courses il y en a plein,t'inquietes pas floys tu vas te refaire!A+ cosimo

vos resultats à serris?Deçu ou heureux? par Aware (invité) (88.121.254.xxx) le 21/05/06 à 23:17:15

Salut Floys,

C'est pô grôve, des courses y en aura tout plein , au Château, tu prépare ça aux petits oignons et tu nous pêtes un chrono. A c'était toi sur le podium , c'est cool quand m^me y a pas e honte à avoir. Une course gagnée ds sa caté reste une course gagnée. Be nmoi ça été , je pensais y aller un peu plus fort, mais l'entrainement marathon de cette semaine ça m'a détruit. Deux course en deux semaines en plus ça le fait pas, m'enfin, moins de 35'30 . C'était pas mon objectif du jour mais je m'encontente, je vais me venger sur semi dimanche prochain.
Enfin j'ai bien aimé car j'étais à la baston pendant mes 10 bornes avec un petit groupetto, sympa, on c'est tiré quelques bonnes bourres

salut

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge