"Ma" course de reve

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

"Ma" course de reve par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 21/05/06 à 20:53:10

Bonjour,
aujourd'hui a lieu un max de courses tout autour de la planete
Je suis allé voir nos glorieux représentants aux 12 h eurs de Bures (salut Manu, Delphine, Linda et les autres)
mais aujourd'hui a eu lieu "MA" course de reve
il s'agit de la course du gois
http://www.vendee.fr/Dossiers/dss_show.asp?dss_id=116
c'est une course sur la passage du gois entre l'ile de Noirmoutier et le continent
quoi, même pas 3 km !!!
ouais, mais avec la marée montante
soit tu cours plus vite que tu n'as jamais couru, ou soit tu te fais bouffé par les requins
un vrai truc de ouf comme je les aime
déja avec mon tendon en vrac je ne peux même pas courir, mais pour cette course, il faut un palmares d'enfer
j'ai contacté les organisateurs, mais il faut un temps de 30' sur 10km popur participer
pas grave, ça sera pour l'année prochaine, ou celle d'après
enfin un jour, enfin peut-être
mais c'est beau de rêver !!!
A+

"Ma" course de reve par floflo (membre) (213.36.8.xxx) le 21/05/06 à 20:58:54

Je viens de voir ça à la télé, quelles foulées ! et dans l'eau.. c'est un peu comme courir dans la savane, si t'avances pas t'es mort...

"Ma" course de reve par Frédéric (membre) (83.202.45.xxx) le 21/05/06 à 20:59:32

Cette course dont le départ est donné en fonction de l'heure de la marée montante est réservée à l'élite qui termine les pieds, mollets, voire plus, dans l'eau.
Mais il y a d'autres courses ouvertes à tous sur la route submersible.
ƒred

"Ma" course de reve par mathieu (invité) (86.71.86.xxx) le 21/05/06 à 20:59:39

c'est vrai que c'est une belle course ... réservée à l'élite. Dommage.
J'ai jamais vu la course mais j'ai souvent été joué à me faire mouiller les pieds à la marée montante et c'est vrai que tenter la traversé au dernier moment doit être assez jouissif.
Sinon on peu s'en organiser une tous les 2 si tu veux. Il suffit de partir avant que la mer touche la route, comme ça on sera pas trop mouillé.

"Ma" course de reve par Deepsky (membre) (82.126.190.xxx) le 21/05/06 à 22:10:23

Non? génial!
Les types savent nager? les requins sont lâchés quand?
Ca me fait penser à "Marche ou crève" de stephen King

"Ma" course de reve par Jafangΐe (membre) (82.224.220.xxx) le 21/05/06 à 22:14:40

@ SergeB,
J'étais aussi à Bure et on ne m'a même pas dit que j'aurais pu te serrer la main Grrrrrrr!
Il en est où le zouzouthon?
@+
Jafangie

"Ma" course de reve par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 21/05/06 à 23:03:22

REcoucou Serge,

@Jafangie, tu étais déjà parti quand Serge est arrivé:/

Serge, je te souhaite de pouvoir faire au moins une fois la course de tes rêves..et pourquoi pas: les courses de tes rêves;
J'espère que ce sera bon la reprise;

Delphine

"Ma" course de reve par virgouniou (invité) (83.153.94.xxx) le 22/05/06 à 12:39:30

yep ! j'ai vu deux minutes de reportage la dessus hier soir, c'est vraiment trop fort comme course ! j'irai bien essayer ! :o)

"Ma" course de reve par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 22/05/06 à 12:47:20

c'était ou ce reportage ? stade 2 ?
merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge