courses de nuit.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courses de nuit. par running addicted (invité) le 24/11/03 à 16:18:16

Bonjour à toutes les coureuses et à tous les coureurs.

J'ai l'intention de faire Saint-Etienne/Lyon en 2004,ou en tout cas de m'entrainer pour.
Voila pourquoi je cherche des courses ou des trails qui se déroulent de nuit -à la frontale- En connaissez-vous en France métropolitaine?
Certains d'entre vous ont-ils participé à la "Saintélyon" et peuvent ils en parler? Je suis un habitué des courses ultra mais je n'ai jamais couru de nuit (hormis un 24 H mais le parcours était éclairé) merci de me donner des tuyaux pour ceux qui connaissent.

Merci d'avoir lu ce message et merci de me répondre.

courses de nuit. par SergeB (invité) le 24/11/03 à 16:27:18

Bonjour,

En trail de nuit, il existe le Trail nocturne de Mondeville (91), cette année, c'était le 08/11. c'est un 21 km
Il existe aussi le Trail nocturne d'Auffargis (78), cette année, c'était le 25/10. c'est un 15 km
Sinin, il y a les raid type raid 28 ou Rain Normand.
Mais là c'est de la CO et plus du trail.

courses de nuit. par running addicted (invité) le 24/11/03 à 17:31:52

Merci Serge, j'ai trouvé également le "grand brassac hivernal trail", au mois de février en périgord, je suis une vraie baderne en CO, je me perd dans ma salle de bain alors il vaut mieux que j'évite.
Y a t-il d'autres personne qui connaissent des courses de nuit sur ce forum qui, soit dit en passant, est fort bien fait?

courses de nuit. par dudu (invité) le 25/11/03 à 20:11:05

indian race 10 ou 20 kms ( val d'oise )
parcour boiser de nuit le 14/12/2003

L. BOIMARD fun events , 15 passage adrienne,
95800 CERGY-ST-CRISTOPHE
tel: 0130731581

courses de nuit. par running addicted (invité)

Merci dud, je le note.

courses de nuit. par Anita (invité) le 24/12/03 à 11:46:33

Salut, c'était pour la personne recherchant des renseignement sur la course SaintéLyon. Je connais des amis qui l'ont fait, je pourais te renseigner quand tu veux, aucun problème, envoie un mail à l'adresse internet : AnitaBenka@aol.com

A bientot

courses de nuit. par Muloye (invité) le 24/12/03 à 16:28:23

J'ai aussi l'intention de participer à l'édition 2004 de la Saintélyon. Je ne l'ai encore jamais faite. Aussi si tu veux plus d'infos sur cette course et ses petits trucs et astuces, tu peux consulter le site de cette épreuve et t'inscrire (gratuitement) au forum où tu y trouveras de multiples renseignements. http://www.saintelyon.com/index_splash.htm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge