Le plus bel arbre...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le plus bel arbre... par Spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 15:20:17

Yessss... c'est fait, je l'ai pris mon 1er arbre en CAP lors de ma séance d'endurance douce de ce midi, allure 11/12km. J'ai eu la tête tournée 3 secondes et là je me suis pris un super arbre en pleine tête et sur une partie de ma lèvre. Mes 2 genoux ont aussi morflé ainsi que le haut de mon thorax. Résultat: Par terre quasi KO pendant 10 secondes et souffle coupé pendant 2 à 3 mn. A l'heure que je tape j'ai un super oeuf sur le front et une lèvre bien enflée ainsi qu'une béquine au niveau du genou droit...Arnica et glace, j'vois que cela comme remède!! Et vous Forunistes... racontez votre plus bel arbre de votre carrière...Celui qui a eu le plus grand bleu gagne le post ;-)))

Le plus bel arbre... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 22/05/06 à 15:34:22

et l'arbre il a rien lui ? quel idée de traverser ainsi .... et tu regardais quoi hein ... ?

bon courage :)

Le plus bel arbre... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 22/05/06 à 15:44:16

J'aurais pu me le prendre hier matin au parc de Sceaux, mon premier arbre.
C'est un assez gros résineux déraciné et couché par une rafale du vent violent qui a soufflé samedi.
Il coupait totalement une allée assez large, et était bien visible de loin.
Il a donc chu, mais pas moi.

Le plus bel arbre... par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 22/05/06 à 15:44:21

c'est comme sur le bord des routes, il y a toujours un arbre qui peut traverser le chemin...

Le plus bel arbre... par Aw (invité) (88.121.25.xxx) le 22/05/06 à 15:50:41

Attention ,
Un arbre peu cacher une fôret !

aw

Le plus bel arbre... par spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 15:52:37

kenlag...et beh nooon le comble c'est que je n'étais même pas entrain de suivre des yeux une nenette lorsque cela m'est arrivé!! Arghh je regardais juste la Marne ...la Marne, la Marne c'est féminin çà vous allez dire!!!

Le plus bel arbre... par spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 15:54:32

Aw ...ohhhh nooon un arbre cela fait déjà bien assez mal à mon p'tit crâne alors une forêt!!!Je vous la laisse traverser pour sûr!!!;-)))

Le plus bel arbre... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 22/05/06 à 16:01:05

Donc Spider s'est pris un bel arbre en suivant des yeux Marnela.

Le plus bel arbre... par Alex78 (invité) (213.56.56.xxx) le 22/05/06 à 16:03:00

ahah chapeau l'artiste !!

moi c'est un sapin que j'ai mangé, mais en ski, résultat fracture du coude et opération le lendemain :)

Le plus bel arbre... par spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 16:06:54

lol ...Montaigne vouii c'est la coupable Mme Marnelade. La gueuse m'a fait chavirer et j'ai été réduit en marmelade à cause de ses flots non charnels,je précise! :-)))

Le plus bel arbre... par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 22/05/06 à 16:07:46

Spder man, cette fois c'est l'arbre qui t'a pris dans sa toile !

Le plus bel arbre... par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 22/05/06 à 16:08:08

Aie, une mauvaise nouvelle pour Idéfix !

Le plus bel arbre... par spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 16:10:43

Alex wahouu au niveau blessure c'est bien pire que moi. Cela a dû être dure au niveau souffrance! Mais t'as pas gagné le post car ce n'était pas lors d'une séance CAP. Donc le 1er prix du post reste vacant ...for me. Un autre candidat, ami(e)s coureurs ;-))

Le plus bel arbre... par spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 16:20:51

Kenlag Très fin, très fin lol... AAAAAhhh si je pouvais être réellement Spider...man!!! Le 6ème sens m'aurait alerté lui!!! Et j'aurai sa belle copine rousse à mes pieds pour penser mes blessures. Ma femme s'occupe heureusement très bien de moi, Dieu merci.

Le plus bel arbre... par grosours (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 16:22:05

c'est celui qu'on se prend quand on est dans le rouge aprés le 30 éme kilométre bien sur.

un souvenir dans une course avec des + + + et en sous-bois , en queue de peloton ( prés de la voiture balai ) enfin une descente , on recourt sans beaucoup de lucidité et la on entend " attention !" mais à quoi ?

eh ben le chemin se sépare en deux et au milieu y a un gros arbre ( le genre chêne ) ...

Pour les embrassades une nana aurait été préférable. retour sur le cul ( ca peut arriver aussi dans l'autre cas ).
les spectateurs bonne pâte qui se retiennent de rigoler ( y pensent quand même aux 31 K précédents ) . le concurrent sympa qui demande si à par l'amour propre y a rien de cassé. et la certitude la de finir bon dernier ( y aura peut-être un écureuil pour éteindre derriére) . C'est mon plus bel arbre en courant. Mais comme idéfix j'aime beaucoup les arbres alors ...

( bilan , écorchures, trésgros bleus symétriques sur les fesses ( y avait des pierres dans le chemin ) ), les lunettes de guingois ont tenu, et une blessure d'amour propre que ce post vient de rouvrir ...

mais impossible de pas répondre avec un souvenir pareil ! !

Le plus bel arbre... par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 22/05/06 à 16:29:50

>"si je pouvais être réellement Spider...man"

et moi si je pouvais être Kenlag, je ferais de bonnes recettes sur ma "toile" cirée.
Kemalic

Le plus bel arbre... par spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 16:32:45

Gros ours.. bravo pour ton récit, le choc a dû être aussi très dur pour toi. A te lire, mes blessures actuelles se reveillent. Mais à te lire, j'ai l'impression que tu as eu le temps de voir l'obstacle arrivé! As tu anticipé? Moi cela a été plus brutal car j'ai rien compris, et la souffrance a été soudaine, un grand mal et le souffle coupé net! Mais tu mérites pour l'instant la 2ème place du podium...C'est vrai qu'avoir du monde qui assiste à se genre de chose n'est pas facile. La rigolade est si facile quand on voit une chute et pourtant parfois la chute est sérieuse et fait très mal à la victime physiquement. Et moralement, si on entend rire autour de soi!!!

Le plus bel arbre... par spider (invité) (80.11.207.xxx) le 22/05/06 à 16:34:55

kemalic ...mdrrrr sorry pour l'erreur sur la personne!!! J'suis sûr que tu comprendras que j'ai pas toutes mes neurones revenus au bon emplacement encore ;-)))

Le plus bel arbre... par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 22/05/06 à 16:41:11

pas de problème Spider.
Hors CAP, lorsque j'étais gosse (env 12 ans) et que je pratiquais le foot à l'école de foot, c'est un but amovible qui m'est tombé sur la tête et m'a valut plusieurs points de suture. C'était par un vent violent.
Plusieurs années après, j'ai entendu aux infos qu'un gamin était décédé de cette façon, puis un autre.
Aujourd'hui la règlementation est stricte sur ces petits buts.

Le plus bel arbre... par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 22/05/06 à 16:41:49

et moi si je pouvais être Kemalic , j'irais un peu plus vite en cap :)

allez restons comme on est .... toute façon pas le choix

tant qu'on se prend pas d'arbres , ça va

;)

Le plus bel arbre... par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 22/05/06 à 16:47:26

Tu vas aller de plus en plus vite Kenlag, déjà ta progression est très belle. Peut-être devrais-tu poursuivre davantage les semis qui te vont bien et laisser les 10 un peu de coté.

Le plus bel arbre... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 22/05/06 à 17:09:29

@Kenlag
Tu en as de beaux arbres, toi et pleins d'autres de ce forum aussi.
Malgré le bouleau qui pourrait te noyer, tu enchênes les séances et les courses.
Tu en as du pin sur la planche !
Mais si tu ne veux pas hêtre un peuplier dans 20 ans, frêne un peu le rythme, mets-toi la tête en bas et fais donc le poirier.
Ainsi tu deviendras un autre orme, et tu pourras durer.

Le plus bel arbre... par preveza (membre) (86.219.203.xxx) le 22/05/06 à 17:13:20

Montaigne, encore une fois BRAVO!!!!

Le plus bel arbre... par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 22/05/06 à 17:45:38

ah oui EXCELLENT montaigne

Le plus bel arbre... par MariedeLyon (invité) (86.194.22.xxx) le 22/05/06 à 17:51:31

Ah, super Montaigne !
Et à la fin, il pourra aller se reposer sur ses lauriers !
Marie

Le plus bel arbre... par LePAT (invité) (212.234.93.xxx) le 22/05/06 à 18:01:32

.

Bon !!!
tant que t'as pas pris le BUS ou le TRAIN.....c'est pas grave.......!!!


.

Le plus bel arbre... par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 22/05/06 à 18:01:52

OUi Montaigne j'adore!!
Et vivre et courir longtemps sans pêcher.amen!!

Le plus bel arbre... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 24/05/06 à 09:34:16

Amis CAPeurs, pour cause de bouleau (encore) je n’avais pas fini le tour des arbres du coureur, et complète ainsi mes précédents conseils.
La vie est souvent pleine de charme, mais quand trop elle te pèse, ne la fuis pas, mélèze tomber les soucis !
Brise tes chênes, sors donc de ton abricotier, campagnard, montagnard ou urbain, et cours !
Mieux vaut un coureur debout qu’à citronnier, ou à même le saule, pleureur ou résigné amandier.
Mais dans un marathon, ne suis pas les cadors de cyprès, car toujours, tu verras, le murier terrible et certainement jamais n’arriveras le pommier.

Le plus bel arbre... par bebere (invité) (82.253.147.xxx) le 24/05/06 à 09:49:12

Spider s'est donc pris une châtaigne, ou un marron (Montaigne, tu aurais pu y penser tout de même!)

@++

Le plus bel arbre... par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 24/05/06 à 09:54:01

C'est un comble en effet !
Je remercie d'ailleurs Spider de m'avoir donné l'occasion de délirer un peu, et lui souhaite sincèrement un prompt rétablissement.

Le plus bel arbre... par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 24/05/06 à 10:06:02

Montaigne, tu auras ta statue ... en bois, sous un arbre protecteur.

Le plus bel arbre... par spider (invité) (217.167.40.xxx) le 24/05/06 à 10:26:29

Montaigne... C'est excellent. Merçi pour ta prose, content que mon infortune t'ai donné une idée d'une envolée poétique! Je ne le prends pas mal et je ne considère pas tes vers comme une estocade.
Berbere... bien vu, c'était bien un châtaignier sans marron mais au corps beaucoup trop voluptueux pour un simple coureur, sans casque!
Le plmus drôle, à mon travail, au vu des séquelles (bosses, bouche et oeil tuméfié),j'ai eu du mal à faire admettre que ce n'était qu'un arbre le responsable! Certains ont pensé à un pugilat d'autres (plus tordue) que j'ai eu la main un peu trop baladeuse chic ;-))

Le plus bel arbre... par (invité) (86.219.254.xxx) le 24/05/06 à 10:39:45

fartlek 30/30, trop vite dans un virage....résultat je quitte le chemin et bim dans l'arbre....juste l'épaule qui a pris mais petite frayeur...lol

Le plus bel arbre... par raztaboule (membre) (84.96.112.xxx) le 24/05/06 à 11:10:53

Pendant les vacances , je me fait une sortie en forêt et décide de quitter le sentier pour faire du hors piste et braver les ronces, je me pique au jeu et commence a me sentir l'ame d'un sanglier à passer les obstacles sans trop casser le rythme, je me baisse pour passer sous une branche d'un pin tourne la tête sur la droite tout en en repoussant une branche d'un épineux en embuscade et tout à coup de la gauche surgit une pointe au bout d'une branchette qui sort je ne sais d'ou et viens se planter juste au coin de l'oeil, entre le nez et l'oeil.
J'ai rien vu venir !
ça m'a stoppé net !
En clignant de l'oeil j'aurais pu coincer cette épine avec ma paupiére tellement elle etait proche de mon oeil !je suis sorti calmement de ce coin sauvage et suis retourné sur mon sentier.....

Le plus bel arbre... par bm (membre) (195.101.13.xxx) le 24/05/06 à 15:43:33

Bon comme d'hab ca dérive souvent dans les messages... pas grave je vais quand même vous parler de mon arbre à moi, na !

En fait c'est plutôt la racine dudit arbre qui m'a laissé un petit souvenir.

C'était il y a ... 5-6 ans peut-être (ca fait 15 ans que je cours, les dates c'est plus très sûr), au moment du changement d'heure d'automne, pas encore habitué à la tombée de la nuit.
Je rentrais par la forêt (bois de Clamart pour les parigots du sud) et la nuit était à la lutte pour arriver avant moi. Sale bête, quelques jours plus tôt je la battais mais là, elle était bien partie pour l'emporter.
Sombre les sous bois aliors que les feuilles ne sont pas encore tombées. Belle racine qui a traversé le chemin sans prévenir, belle bûche mais pas d'arbre, de moi !
La main, le coude endolori. Retour, je minimise l'incident auprès de ma femme : c'est rien, pas de quoi m'arrêter, tu vois je plie -aÎe, aÎe- la main sans problème !
Deux jours plus tard, toujours pas désenflé, radio, belle fracture de l'auriculaire, mal ressoudée depuis et qui a tiré sur les tendons en se ressoudant donc très très visible (une bosse et un creux dans la paume de la main). Bel arbre ; mais je les aime toujours malgré tout, je leur laisse juste la priorité maintenant sur les chemins de travers.

BM

Le plus bel arbre... par Wallaby (membre) (82.125.71.xxx) le 24/05/06 à 21:34:41

Je ma régale de vous lire et délirer. Comme quoi un arbre peu mener à tout!

Le plus bel arbre... par motorino (invité) (86.205.57.xxx) le 24/05/06 à 21:48:27

j'étais entrain de faire mon echauffement avec jonk(du forum)je lisais un papier en meme tps et je me suis mangé le poteau de but en pleine poire,l'epaule,le poignet et le genou aussi ont souffert!heureusement qu'on allait pas vite,ça m'apprendra à pas regarder devant moi!A+ cosimo

Le plus bel arbre... par momoVH3 (invité) (86.219.179.xxx) le 24/05/06 à 23:51:43

Ouf, heureusement que tu ne t'es pas tué, sinon les autorités auraient fait couper tous les arbres des parcs. Ils font bien couper les arbres sur le bord de la route, car quand un arbre traverse, il risque d'heurter une voiture . Donc certains pensent qu'il vaut mieux les éliminer plustot que de leur faire un passage clouté.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge