2 entrainements / semaine: suffisant pour progresser??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

2 entrainements / semaine: suffisant pour progresser?? par CeCe (invité) (160.6.1.xxx) le 22/05/06 à 18:51:57

bonjour a tous,

Tout est ds le sujet....
j'essaie de faire 3 fois par semaine mais la plus part du temps entre le boulot la famille et tout le toutim, je me contente de 2 entrainements

Est-ce suffisant pour progresser?

merci

2 entrainements / semaine: suffisant pour progresser?? par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 22/05/06 à 18:53:17

Tout dépend d'où tu pars, mais si tu n'es pas débutante je ne crois pas que ca soit suffisant, tu pourra au mieux te maintenir, et encore ..

2 entrainements / semaine: suffisant pour progresser?? par (invité) (160.6.1.xxx) le 22/05/06 à 18:56:30

disons que je suis une semi-debutante, je cours depuis a peu pres un an, j'ai deja fait quelques courses (seulement des 10 km)
Au debut j'etais a fond, tres rigoureuse, 3x par semaine qu'il vente qu'il neige ou qu'il pleuve
Et puis pour une raison obscure j'ai plus de mal en ce moment, sans doute parce que les entrainements deviennent de plus en plus difficile et long

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge