Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/05/06 à 08:41:19

Bonjour messieurs dames,

avez vous remarqué à l'arrivée des courses qui sont mesurées sans puce électronique, qu'on nous oriente vers un 1er SAS ou un autre et qu'on nous retire les dossards et que le chrono continue à tourner etc ...

Bref comment font ils pour synchroniser ton chrono avec ton dossard sachant qu'on t'a mis dans telle file et que tu as l'impression que le mec qui a fini derrière toi passe avant toi dans l'autre file ?

Si qqun sait comment ça marche ?
Merci !

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/05/06 à 09:04:57

Bon moi je le sais, mais je vous le dirai pas !

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/05/06 à 09:24:35

Bon, je vais me recoucher avec l'ourse et preveza !

je repasserai plus tard !

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 23/05/06 à 09:30:21

JPII a encore pris une cuite à l'eau bénite... MDR

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par preveza (membre) (86.209.90.xxx) le 23/05/06 à 09:53:52

Pauvre JPII, tu ne sais pas ce qui t'attend!!!!:)

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/05/06 à 10:04:39

Merci les filles !!!
Heureusement vous êtes là ! ça m'a fait de de la compagnie !

On était bien sous la couette tous les 3 !
Je confirme que l'ourse ne porte pas de soutien gorge sous son ticheurt décathlon ! A quel saint se vouer je ne sais plus !

vivement ma prochaine ascension (aux rideaux) !

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/05/06 à 10:07:59

Doubles rideaux je suppose ?
ƒred

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par preveza (membre) (86.209.90.xxx) le 23/05/06 à 10:08:44

La couette? Elle était par terre :)...tu ne t'es pas piqué à ma moustache :)???

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/05/06 à 10:13:50

Aie c'était ta moustache ?

Et moi qui croyais carresser mon fidèle Petrus !
(c'est mon chien, et il adore prendre des photos d'ourse !)

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/05/06 à 11:19:16

Bon hé bien tant pis on saura jamais comment ils font pour pas se gourer.

Je rentre au confessional, retrouver Loana et Steevy

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 23/05/06 à 11:28:07

JP the second, à quoi elle sert la pupuce attachée au lacet ?
Il y a des courses avec tapis au départ et à l'arrivée. Dans ce cas là on obtient un temps réel puce en plus du temps officiel déclenché au coup de feu de départ. Temps réel puce = heure d'arrivée - heure de départ réel du coureur.
Temps officiel = heure d'arrivée - heure du coup de feu de départ.
Sur d'autres courses il n'y a pas de tapis de départ, donc pas d'enregistrement individualisé de l'heure de passage de la ligne, mais simplement celui de l'heure d'arrivée, qui détermine un classement unique officiel.
Et tout ça fonctionne avec des waves, des ondes.
ƒred

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 23/05/06 à 11:39:28

il y a aussi des courses sans puce et mon cher JP II si on t'oriente dans différents sas à l'arrivée c'est qu'i y a une personne à chaque sas qui relève les numéros de dossard dans l'ordre de franchissement et sur la ligne se trouve un chronométreur qui bip à chaque arrivée saisissant de tps à autre un tps+n° de dossard afin de vérifier la bonne concordance de l'ensemble et....parfois à la récup des nos de dossards dans les sas il y a mélange, d'oû le temps nécessaire pour établir le classement sur les courses sans puce!

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 23/05/06 à 11:44:38

@fred
c'est pas bien de pas lire le 1er post ! 2 coups de fouet !

@serge
merci, c'est un peu plus clair maintenant, mais faut vraiment que personne se plante ! je me souviens avoir vu des mecs pas contents à l'arrivée à coz d'erreurs de classement ...

Comment font les organisateurs à l'arrivée dans les SAS pour sortir un classement fiable ? par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 23/05/06 à 11:51:13

eh oui et dimanche dernier à Clamart ma sauterelle qui a fait 3ème au scratch dans un premier temps a été classée 4ème car un mec a couru avec un dossard féminin récupéré et dans ce cas puce ou pas puce...cette même sauterelle en 2002 ou 2003 a été classée en SH au MDP ....déception nous venions de finir main dans la main en 3h09...et elle est 60ème féminine classement jamais rectifié malgré notre requète à l'arrivée, promesse obtenue mais jamais tenue...ainsi va la vie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge