inscriptions marseille cassis 2006

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

inscriptions marseille cassis 2006 par bernard (invité) (62.244.71.xxx) le 23/05/06 à 11:45:54

bonjour
sur le site il est précisé que les inscriptions sont closes
j'ai envoyé mon bulletin il y a un mois et pas de nouvelles !nous sommes à 5 mois de la course n'y a t'il vraiment plus de places ?
MERCI POUR LA REPONSE

inscriptions marseille cassis 2006 par pi (invité) (213.163.171.xxx) le 23/05/06 à 11:46:28

en effet plus de place, on voulait y aller dans mon club c'est niet!

inscriptions marseille cassis 2006 par jlr13 (invité) (86.197.182.xxx) le 23/05/06 à 13:15:06

Idem pour moi. J'ai envoyé mon bulletin au début du mois et certains posts mentionnaient (autour du 3 ou 4 mai)qu'il ne restait plus que quelques places. Je pensais que ça serait ok mais pas de news, et mon chèque n'a pas été encaissé. J'attends le début juin et je passerai au siège du club si rien ne bouge.
Si un membre de l'organisation viens sur le forum, merci de nous rassurer. Ou au pire nous dire que c'est foutu, ça m'évitera de galérer pour rien (je me mets à la CAP spécialement pour courir cet épreuve mythique pour un Marseillais)
MERCI

inscriptions marseille cassis 2006 par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 23/05/06 à 13:38:46

Salut à tous !
Pour info, j’ai posté mon bulletin le 4 mai et j’ai découvert avec horreur le 9 mai sur le site Internet que les inscriptions étaient closes. J’ai tout de suite téléphoné au N° donné pour les comités d’entreprise. J’y ai été fort bien reçu et la réponse suivante m’a été donnée : si le chèque est débité (le mien a été débité le 17/05) pas de problème on est inscrit, sinon, on m’a conseillé de rappeler.
Je trouve assez fou d’avoir à programmer une course si longtemps à l’avance pour pouvoir s’inscrire ! Y a-t-il tant de coureur que cela ?
Un néo coureur jurassien

inscriptions marseille cassis 2006 par jlr13 (invité) (86.216.253.xxx) le 24/05/06 à 18:47:02

La réponse n'aura pas tardé!

Ce matin courrier du SCO qui me renvoyait mon chèque, en me précisant qu'aprés m'avoir mis sur liste d'attente, ils regrettaient de ne pouvoir enregistrer mon inscription.

Je suis vraiment déçu, chaque année je m'y prends trop tard (n'étant pas Capeur je suis pas vraiment au courant des dates d'inscription). Ce coup ci j'y pense 6 mois à l'avance, et bien ça suffit pas, je me fait griller à deux ou trois jours prés.

Je vais mettre au placard la paire de DS TRAINER que j'avais acheté spécialement pour cet objectif et programmer une alarme pour fin mars 2007 ( date des prochaines inscriptions)!

Ce qui me saoule dans l'histoire c'est que pas mal de places sont réservées aux entreprises, qui envoient certains employés vraiment pas motivés. Chaque année j'ai des potes (je suis Marseillais)qui me disent "je fais Marseille Cassis avec ma boite" comme si on les envoyait à l'abattoir et qui au final ne le courent même pas.

Enfin c'est pas grave, je suis amer parce que ça me tenait vraiment à coeur, mais je suis le premier responsable. Il me reste une seule chance, celle de trouver une boite qui a réservé des dossards pour l'édition 2006 (je cherche du boulot). Je vais faire ça! Dans mes prétentions je vais mettre 35000 € + 1 dossard pour marseille cassis 2006. A prendre ou à laisser !

Voilà, comme Zidane, je prends ma retraite sportive. La seule différence c'est que j'ai jamais vraiment commencé. Au fait, Anigo, il voudrait pas la prendre aussi sa retraite, ça nous arrangerait tous ici. Pardon, pardon, on parle pas foot sur ce forum, un certain QI est requis. D'ailleurs c'est pour cela que je continuerai à le fréquenter malgré mon inactivité programmée.

A+ les CAPeurs

inscriptions marseille cassis 2006 par jlr13 (invité) (86.219.241.xxx) le 25/05/06 à 13:58:46

Juste une dernier mùot, si certains entendent parler d'un dossard à racheter, je suis prêt à reprendre du service.

Merci à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge