Résultats du 22èm Lourdes-Tarbes ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Résultats du 22èm Lourdes-Tarbes ??? par manga3 (invité) le 25/11/03 à 10:37:29

Impossible de trouver les résultats du 22èm Lourdes-Tarbes.

Si vous avez un lien, merci par avance

Laurent
Sportivement

Résultats du 22èm Lourdes-Tarbes ??? par Frédéric (invité) le 25/11/03 à 11:37:03

Salut Laurent,
Je ne sais pas si ça t'aidera, contact téléphonique: 05 62 51 35 49 ou 05 62 44 86 57 (trouvé sur Jogging International)
Tu as bien couru?
A bientôt
Fred

Résultats du 22èm Lourdes-Tarbes ??? par manga3 (invité) le 25/11/03 à 12:14:26

Ok, Merci

Pour ce qui est de la course, j'y allais pour courir avec des amis, donc, pas de chronos en perspective, mais plutot une course tranquille, mais bon, a la fin, on fini quand même au sprint afin de finir devant les amis que l'on vas chambrer tous le restant de l'après-midi......
1h46 au 20km avec des arrets a chaque ravitaillements pour les anciens.....jusqu'au 10km, petit train tranquille, a partir du 12èm km, on a accélérés un peut, et la, on a doublés bon nombres de coureurs qui étaient partis un peu vite, au 17 èm km, que du plaisir, dépassement de nombreux militaires carbonisés, et de beaucoups de plus jeunes que nous......putain, c'a fait plaisir de gratter quelques jeunes taillé comme des athlètes de haut niveau......arrivé sur la piste en tartan, et la démmarage de la mobylette et finish au sprint ou je profite pour doubler un concurrent a l'agonie a 50 mêtres de la ligne.....mais le plus dur a été le repas d'après course, 5H00 a table a bouffer comme des chamcres....finalement je suis beaucoup plus endurant a table qu'en course.................

Laurent
Sprtivement

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge