Chaussures trop grandes ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures trop grandes ? par Olivier (invité) (82.253.85.xxx) le 23/05/06 à 20:16:11

Bonjour,

quand j'achète des chaussures pour la CAP j'ai toujours peur de les prendre trop grande.
Mais en fait, je me demande pourquoi. Quel problème peut-on avoir si on prend des chaussures trop grandes (pas trop trop grandes non plus mais juste une pointure de trop)?

Olivier

Chaussures trop grandes ? par M. Big (invité) (82.228.158.xxx) le 23/05/06 à 22:45:54

Des fractures au niveau des métartasses (l'orthographe ?) d'après ce que j'avais pu lire sur ce forum, à cause d'un manque de stabilité. Mais c'est peut-être plus à cause de la largeur du pied (qui flotterait dans la chaussure) que de sa longueur...

Chaussures trop grandes ? par parisi (membre) (80.119.85.xxx) le 23/05/06 à 23:13:45

Je pensais à d'autres douleurs éventuelles , lombaires et genoux notamment mais tant mieux si ce n'est pas le cas .
Mais évidemment , tout dépend aussi de combien elles sont trop grandes ....

Chaussures trop grandes ? par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 23/05/06 à 23:18:49

J'aime pas faire les séances rapides avec des chaussures trop grandes, j'ai l'impression que mes pieds glissent dans les chaussures.
En revanche j'imaginerais pas faire les sorties longues avec des chaussures trop ajustées, rapidement le pied gonfle.

A+ Baltha

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge