un petit decrassage apres une course.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un petit decrassage apres une course. par jj (invité) (84.97.155.xxx) le 25/05/06 à 11:41:05

salut a tous.je voulais savoir si il y en a beaucoup d'entre vous qui effectue un petit decrassage(course a une allure moderee)apres avoir fait une course le dimanche(car pour moi c'est le dimache en general)cretains mon dit que cela etait benefique.il ont pris l'exemple des footballeurs.

un petit decrassage apres une course. par (invité) (84.97.155.xxx) le 25/05/06 à 11:43:40

juste pour l'inversion de certains qui devient cretains. oups!!!!!! autant pour moi

un petit decrassage apres une course. par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 25/05/06 à 12:43:57

cette année je ne fais pas de course mais après une séance de fractionnés je cours en douceur pendant un quart d'heure environ; si j'ai des contractures au niveau de mes gambettes je me programme une séance de 45mm avec de l'endurance très douce si possible en évitant le bitume : tout ceci permet d'éliminer l'acide lactique et bien sûr le but n'est pas de se mettre dans le rouge mais de décontracter au maximum durant la séance

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge