fraction sur piste ou sur parcours libre?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fraction sur piste ou sur parcours libre? par jj (invité) (84.97.155.xxx) le 25/05/06 à 14:53:26

qu'elle est pour vous le meilleur type de fractionne?
j'ai deja essaye les deux methodes et j'avoue que la fraction sur un parcours libre me convient . et pour vous?

fraction sur piste ou sur parcours libre? par motorino (invité) (82.124.231.xxx) le 25/05/06 à 15:08:32

pour moi ce sera sur piste,cependant ,dés que la distance du parcours est connue peu importe que ce soit fait sur piste ou sur tout autre revetement!A+ cosimo

fraction sur piste ou sur parcours libre? par kenlag (membre) (82.67.252.xxx) le 25/05/06 à 15:11:36

j'ai testé le parcours libre aujourd'hui. Les deux sont sympas, l'avantage de la piste c'es quand même que c'est plat et que le revêtement est propre.

fraction sur piste ou sur parcours libre? par Atchoum (invité) (86.202.43.xxx) le 25/05/06 à 15:13:40

Avec mon VTT, j'ai repéré les distances et les parcours qui me conviennent et je ne pense plus avoir beaucoup besoin de retourner faire des tours de pistes... du moins juste de temps en temps!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge