Encyclopédie libre et gratuite de la course à pied - Version 6_6

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Encyclopédie libre et gratuite de la course à pied - Version 6_6 par l'africain (invité) (83.201.7.xxx) le 25/05/06 à 17:10:44

Avez-vous entendu parler de la dernière version de l'encyclopédie libre et gratuite de la course à pied, toutes distances et allures, du plus court au plus long, pour coureurs confirmés ou débutants.

Le principal objectif de ce projet d’encyclopédie de la course à pied était, en 2005, de mettre à la disposition du plus grand nombre les connaissances, conseils et méthodes d’entraînement. Ecrit coopérativement le contenu de ce guide est réutilisable sans limite.
Mais je possède une version 6_6 qui me paraît dater.

Connaissez vous un lien vers une version plus récente

Encyclopédie libre et gratuite de la course à pied - Version 6_6 par mathieu (invité) (86.71.86.xxx) le 25/05/06 à 17:56:52

j'ai la même versin de 141 pages. C'est bien comme initiative mais c'est un peu "anarchique". Sinon on trouve quand même pas mal d'info mais en général c'est du repris du web

Encyclopédie libre et gratuite de la course à pied - Version 6_6 par sam (invité) (83.156.205.xxx) le 25/05/06 à 17:58:26

Je la posséde aussi, je l'ai téléchargé sur e-mule

Encyclopédie libre et gratuite de la course à pied - Version 6_6 par rachid (invité) (207.61.43.xxx) le 25/05/06 à 20:30:34

et comment se nomme le fichier sous emule ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge