maigrir

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maigrir par junior (invité) (193.249.11.xxx) le 28/05/06 à 00:46:05

salut, je suis nouveau sur ce forum.
je mesure 1m86 pour 100kg, j'aimerai avoir des conseils pour perdre de la masse graisseuse, tout en sachant que je fai de la capoeira 3 jours par semaine, les jours que je n'en fais pas je fais de la muscu et je me repose le dimanche, svp c'est assez important pour moi, merci d'avance pour vos réponses.

maigrir par motorino (invité) (81.249.56.xxx) le 28/05/06 à 00:52:59

salut junior,

Trois séances de 45' pour mettre en route le systeme de combustion des graisses,inutile de courir vite!Ces séances tu devras les courir à une allure confortable pour ne pas dire lentement!A+ et bon courage

maigrir par junior (invité) (193.249.11.xxx) le 28/05/06 à 01:06:56

merci pour ton conseil mais en fait je fais de la capoeira le mardi, le jeudi et le samedi et muscu le lundi, mercredi, vendredi et samedi avant la capoeira, y'a pas un moyen de perdre en fesant que la muscu?

maigrir par floflo (membre) (213.36.128.xxx) le 28/05/06 à 09:37:37

non junior, pour maigrir qu'avec le sport, faut y aller comme un malade, le plus approprié est l'endurance, au moins 3 f par semaines et longtemps, il faut allonger les sorties progressivement jusqu'à 1h et plus + un régime approprié, commence par enlever si c'est le cas, las plats trop gras et les sucres rapides, au revoir coca, barres de chocolats..
bon courage !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge