Coureur à la recherche d'une terre accueillante !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Jean (invité) (80.83.42.xxx) le 29/05/06 à 13:38:15

Bonjour,

Je me présente, Jean-Pierre, 21 ans, Suisse. Parce que je compte me consacrer désormais 100% à la CAP et aussi pour diverses raisons personnelles, je souhaite quitter mon millieu actuel pour pouvoir m'entrainer 2 ou 3 mois en paix dans un coin tranquil...

J'ai les moyens financier pour subvenir à mes besoins durant cette période.

Le problème est que je ne sais absolument pas où aller !

Alors si vous connaissez un endroit sympas (peu importe le pays), où les gens sont plutôt accueillants et où il fait bon vivre et courir. Je suis preneur !

Les retours d'experience sont aussi les bienvenus !

Vous pouvez me contacter sur jpg777@gmail.com

Je vous remercie sportivement !


Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 29/05/06 à 13:42:14

bon t'arrete JPtwo ... c'est plus marrant là

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Jean (invité) (80.83.42.xxx) le 29/05/06 à 14:21:24

Il est possible que je sois dvenu posté sur ce forum, mais ça doit bien faire plus d'une année...

Y'a erreur sur la personne peut-être ?

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 29/05/06 à 16:35:31

@riri
Il ne faut pas voir du JPII partout.
Selon l'adresse IP, ce n'est pas notre JPII qui se cache derrière Jean, à moins d'un miracle.

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 29/05/06 à 16:39:30

Le Kenya ou l'éthiopie, ça a l'air efficace, mais à 21 ans, tu n'es déjà plus un futur poulain.

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 29/05/06 à 16:41:55

@riri

MDR !!!! T'as pas honte de voir JP II partout (merci Montaigne !)

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Neo (invité) (82.234.157.xxx) le 29/05/06 à 16:51:07

Ben avec tout ça, il est pas beaucoup avancé le pov gars...
Peut etre en precisant un peu le genre de course que tu veux pratiquer, certain pourront t'orienter un peu mieux.
piste, route, nature, plat, montagne, etc ???

Neo

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par cabou66 (membre) (86.219.250.xxx) le 29/05/06 à 16:54:09

Toutes les régions du monde sont accueillantes pour la CAP :)
Il existe des charmes dans chaquerégion et pays.
Moi si j'étais toi, je partirais non pas dans un pays,mais je suivrais des courses à l'international ou national pour découvrir un coin chaque semaine.

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 29/05/06 à 16:55:17

En islande, il paraît que pour la CAP c'est magique, et il y a le marathon cet été

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Mr MAGOO (invité) (217.136.191.xxx) le 29/05/06 à 17:10:38

Un pays magIQUE,
c'est la belgIQUE
ils très comIQUES
et sympathIQUES!

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Mika B (membre) (80.200.28.xxx) le 29/05/06 à 17:25:52

La BELGIQUE oui, mais surtout la WALLONIE. Mika

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par (invité) (82.253.124.xxx) le 29/05/06 à 20:09:02

Il y a déjà quelques années j'ai fait une virée dans le même genre, sauf qu'à l'époque je ne courrais pas.

mon périple à débuter à Montréal pour s'achever à Saint-Pierre et Miquelon, c'était top, gros coup de coeur pour cette petite île...

Coureur à la recherche d'une terre accueillante ! par Jean (invité) (80.83.42.xxx) le 29/05/06 à 20:33:58

Bonsoir, je tiens juste à préciser que j'ai des résultats qui me permettent de prendre un tel "risque". Surtout qu'au niveau Suisse, le choix est relativement restreint, les exigences sont moindres (par rapport à un pays comme la France). Je suis licencié et "encadré" par la fédération suisse d'athlé.

Savoir si ça va marcher, si je vais être le prochain champion d'Europe ou continuellement celui de ma région, je vous le dis tout de suite, là n'est pas la question.

J'ai la possibilité de vivre de ma passion, je vais pas cracher dessus. D'autres n'ont pas cette opportunité.

J'ajouterai aussi que pour être coureur pro, il ne suffit pas de savoir courir vite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge