Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (invité) (86.72.97.xxx) le 29/05/06 à 22:04:17

Bonsoir,

Voilà un nouveau post.

Je fais un petit résumé sur ce qui est sûr: T shirt technique de couleur rouge, si possible différent pour les hommes et les femmes, avec un dessin d'Arawak.

Ce qui semble être sûr: pas de slogan si le dessin est expressif,

Pour le dessin, Arawak a fait une esquisse sur son blog:
http://arawak.courseapied.net/billet.php?idbillet=1741
Il faudrait que chacun (sauf ceux qui sont neutres! LOL) s'expriment notallent sur l'attitude des deux personnages. J'ai notamment vu que Marie proposait que le lièvre soit devant la tortue...C'est un exemple.
Certains m'ont aussi écrit par mail que c'était sympa s'ils se tenaient la main..c'est un exemple
Brinouille parlait aussi du petit nez rond (moi aussi d'ailleurs je préfère quand il est rond le nez)...
Brefr n'hésitez pas à donner vos commentaires. Sur le blog d'Arawak ou sur ce post (ou le suivant s'il y en a un autre).

Malheureusement, je pense que faire du flocage avec plusieurs couleurs ça va faire chaud aux portefeuilles. EN sachant que si le dessin est en blanc, cela fait deux couleurs (noir et blanc)....Demain je me renseigne sur le flocage, car plusieurs critères sont à discuter.

Ah! pour ceux et celles qui m'ont écrit, ainsi que pour tous ceux qui seraient intéressés et qui veulent m'écrire, n'oubliez pas de mentionner la taille des T shirts.
Pour les femmes ça ira du XS au L et pour les hommes du M au XL.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 29/05/06 à 23:26:28

Certes, mais quand tires-tu la dead line? C'est pas que m'impatiente, mais j'aimerais bien porter les couleurs du forum pour mon premier marathon fin septembre...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/05/06 à 23:28:52

tu fais un marathon fin septembre Coli, déjà????

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 29/05/06 à 23:33:31

Oui, peur de rien (et le 100 bornes à Pâques prochain). Quitte à le faire en 5h, comme ça on verra bien le tshirt cap.net :-) J'en ferai même la pub aux collègues teutons s'il est prêt.

@Delphine : si tu veux un coup de main, j'ai pas mal de temps libre.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Chmat (membre) (82.121.106.xxx) le 29/05/06 à 23:53:00

Vent de folie marathonienne chez les tortues ;-)
Coli : t'es fou ;-)

En tous cas j'adore l'idée de ce Tshirt !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 30/05/06 à 07:51:01

euh le S en t-shirt homme n'est pas envisageable ? c'est que j'ai des petites épaules et un petit gabarit moi ...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/05/06 à 09:09:34

Coucou,

kenlag, je vais voir.

Pour le moment je reste sur le 15 juin pour que les personnes qui souhaitent avoir le T shirt se fassent connaitre sur mon mail. Idem pour les impressions par rapport à ce qu'a fait Arawak.

J'ai eu des nouvelles de Serge hier, mais vuq ue je suis un vrai moulin à questions j'attends d'autres réponses.

Pour informations, je vais essayer (j'insiste sur le mot "essayer") de faire en sorte que le prix du T shirt tourne autour des 40 euros: prix T shirt + flocage+ prix du dessin.

Sur ce a+++

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Enzo (invité) (62.39.9.xxx) le 30/05/06 à 09:15:46

Houla ... comment ai-je pu passer à côté de cette histoire de T-shirt ???

J'ai pas tout lu mais saches, Delphine, que je suis partant (taille M). C'est pas du coton, hein ??
En plus le T-shirt est rouge, trop classe ... y'a pas eu un forcing de Brinouille, sur ce coup, là ?? ;-))

@+ Enzo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 30/05/06 à 09:18:07

En ce qui concerne le choix de la taille, le T Shirt sera-t-il d'une marque spécifique ? Les différences peuvent être énormes.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 30/05/06 à 09:26:27

Très juste pour la taille important de savoir suivant la marque!
Donc ca va etre rouge et noir ,ca va pas nous changer du stade toulousain lol !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 30/05/06 à 09:33:14

T'inquiètes pas Fabienne, vu la vitesse à laquelle on court, y a peu de chances que l'on nous prenne pour des membres du Stade :-)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 30/05/06 à 09:36:25

La vitesse à laquelle on court...je vois pas de quoi tu parles...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/05/06 à 09:47:33

Coucou,

EN effet petite précision: le modèle serait le modèle MOTO de chez Salomon. J'ai le modèle femme en rose donc je le prendrais en photo pour donner une idée.

Enzo, pourrais tu m'envoyer un pitit mail même si je t'ai dans mon carnet d'adresse. Non non Brinouille ne nous a pas martyrisés pour la couleur :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 30/05/06 à 09:50:52

merci Delphine cela nous donnera une idée et on pourra meme essayer le modèle en boutique pour voir la coupe.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 30/05/06 à 10:49:43

http://www.loberen.dk/?catalogitem_id=4914&%20page_id=3171&catalogcategory_id=3055%20-%2063k%20-%2028

Est-ce celui-ci (modèle femme) ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (86.193.181.xxx) le 30/05/06 à 11:07:11

Bonjour
Si c'est ce modèle, la forme est pas mal du tout.
Par contre le prix de 40 euros, avancé par Delphine, me parait élevé pour les peits budgets ( ados, étudiants, chômeurs...).
Ce n' est qu'un avis.
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 30/05/06 à 11:30:57

ouch, 40 euros en effet, ça va tirer la gueule à la tanière ;o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/05/06 à 11:35:29

Coucou,

Oui c'est ce modèle.

Pour les 40 euros, c'est vraiment ce que l'on peut faire de mieux avec un T shirt technique + flocage + prix pour le dessin.
Ce T shirt vaut entre 36 et 40 euros selon les magasins...sans rien.

Si d'autres personnes ont d'autres propositions de modèle, pas de souci pour en discuter.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 30/05/06 à 11:35:58

@Delphine : par rapport aux réactions de Marie et Dédée, on peut voir une version low cost (coton à 3€+ transfert à 1€+ côut du dessin + frais d'envois, total ~ 9-10€) pour les budgets plus modestes?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/05/06 à 11:38:59

@Colim, oui on peut aussi faire ça, mais à la base tout le mond eétait d'accord pour un T shirt technique. Et le prix du T shirt dépendra aussi du nombre de personnes.

ENfin vous me dites.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 30/05/06 à 11:39:53

non non pas de coton pitié ;o)

pour le prix c pas une critique mais je m'attendais à ce que ça soit plutôt moins cher que le ML proposé par Serge la première fois.... mais c pas grave hein ! en + super marque... je ne veux pas du tout déprécier le boulot de Delphine ! j'peux te payer en petites pièces Delphine ? je mets de côté la monnaie du pain, comme ça papa ours sauras pas combien je l'ai payé alors que si je t'envoie un chèque...
je wigole of course !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 30/05/06 à 11:40:29

Tshirt technique x2 pour moi. La version low cost sera un complément.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 11:43:33

pareil restons sur un tee shirt technique ...et je connais c'est vraiment top ....

moi 40 euros me parait bien , si on y arrive

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 30/05/06 à 11:44:51

Il faut envoyer un mail à Delphine Coli, c'est plus pratique pour elle pour tenir ses comptes


Bisous papaux

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (86.193.181.xxx) le 30/05/06 à 11:45:04

Voici un modèle pas mal, je l' ai acheté ( tissu technique léger, col en V, sans manches...).
http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/Running/Running/Men_running_app/Men_running_app/product_6328347/index.html#

C 'est une idée de plus...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 11:48:27

j'ai ce modèle , je l'aime pas trop ..... pas vraiment technique technique ... comparé au Salomon ...

( non non j'suis pas chauvin mise si Salomon la maison mère est à Annecy )

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 30/05/06 à 11:52:18

Maison mère à Annecy avec de moins en moins d'employés malheureusement.
PS : le Tshirt vient de Chine pour Salomon. Pour D4, il vient de Thailande ou du Laos.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 30/05/06 à 11:53:53

C'est vrai que moi aussi pour m'engager plus en avant et valider ma commande ferme je voulais connaitre le prix. Je suis 100% d'accord que le t-shirt technique est la meilleure solution pour avoir qqch qui tienne la route et ne parte pas en c-----e au bout de quelques lavages. Maintenant c'est vrai que 40€ , glurps ! Je n'ai jamais acheté de t-shirt à ce prix et là je crois que ça va coincé avec madame surtout si on en prends deux 2x40 = 80 € .
Maintenant chacun fait son choix, on peut ou on peut pas, je vais voir avec madame.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par charlinounou (membre) (86.213.185.xxx) le 30/05/06 à 11:54:52

Comme marie,je pense qu'un peut trouver qch de pas trop mal ni trop cher chez decathlon.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (86.193.181.xxx) le 30/05/06 à 11:55:35

Le problème des marques, c' est que c'est souvent plus cher...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par charlinounou (membre) (86.213.185.xxx) le 30/05/06 à 11:57:20

Et la qualité n'est parfois pas si exellente qu'elle devrait l'être vu le prix...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 11:58:50

http://www.salomonoutdoor.com/fr/product.aspx?gen=2&seg=20&gam=1&act=0&pro=791777&currItem=1

@coli
peux tu me citer une marque qui fait son textile en france .. c'est malheureux mais c'est la réalité .. pour connaitre trés bien salomon , je connais leur politique de sourcing et le choix des partenaires low cost ... j' ai plus confiance en eux qu'en D4 ... mais c'est mon avis...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/05/06 à 12:05:57

Coucou,

je viens d'avoir le monsieur pour le flocage. Il vient de me donner des idées. Je remets tout dans l'ordre et surtout je vais donner à manger aux bébés sinon, je ne donne pas cher de ma vie....

Par contre, je pense que 39 euros serait dans le domaine du possible...A voir.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 30/05/06 à 12:55:15

Delphine je viens de t'envoyer un mail concernant des prix de maillots techniques et de sérigraphie.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/05/06 à 13:10:05

Mail reçu fred. je te réponds ce soir au plus tard.

Delphine qui court...après quoi? qui?? On se le demande...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Kriko (invité) (145.64.134.xxx) le 30/05/06 à 13:40:08

P'tite question: quelles sont les différences fondamentales entre un t-shirt "technique" cher du type monsalo et celui de D4? (Je ne parle pas d'un machin en coton bien sûr).

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 30/05/06 à 13:43:26

essaie tu feras bien ..

moi j'ai les deux types de tee shirt ..
je mets le D4 pour les petites sorties sans grosses suées ... et le TS de chez S... ( ou d'autres ) pour les compet de trail ou les longues sorties en montagne ...

maintenant tu fais ce que tu veux , seule ton experience est importante c'est tout ..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Kriko (invité) (145.64.134.xxx) le 30/05/06 à 14:14:52

Ben en fait, je pratique également pas mal la montagne, et l'avantage principal de t-shirts de marques typées montagne est d'avoir un dos long, bien inutile pour la course. Pour le reste l'évacuation de la transpiration est satisfaisante même sur des t-shirts pas chers. Certains disent avoir des irritations, ce n'est pas mon cas.
J'ai essayé de courir avec mes t-shirts de montagne, par temps froid c'est bien, par temps chaud ce n'est pas le mieux adapté, à cause du dos long et du fait qu'ils soient un peu plus épais... et qu'ils aient des manches.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (86.193.181.xxx) le 30/05/06 à 20:51:52

up

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/05/06 à 09:22:10

Bonsoir,

je lirais plus en détail ce soir les dernières réactions.
Par contre vu que pas mal d'entre nous veulent:
- prix plus bas

+
- T shirt technique

=

Pas de salomon.

J'ai eu un mail de Fred hier. je pense qu'on peut lui faire confiance qu'en il parle de T shirt technique. Et il pourrait en avoir des moins chers que moi tout en restant dans le technique.


Fred si tu peux répondre à mes ch'tites questions, pour qu'on fasse un résumé sur les T shirts???

Zou, j'ai du pain sur la planche....plache de cuisine et pas de dessin :o))) Ca c'est Arawak pour le dessin.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par wallaby (invité) (192.44.63.xxx) le 31/05/06 à 09:47:45

Et pourquoi pas un tshirt 'sponsort' Adidas, Nike ou autre. Si quelqu'un connait les responsables sponsorts on pourrait avoir éventuellement un truc technique de marque à un très bon prix.
Bon courage Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 31/05/06 à 10:22:33

Delphine,
Dans le prix que je t'ai donné hier j'ai compté uniquement les frais techniques sérigraphie qui sont FIXES quel que soit le nombre de pièces imprimées, le coût de l'impression 1 COULEUR de 50 t-shirts qui est forfaitaire (c'est pareil pour 10 maillots ou 50 maillots), tu as vu que le prix d'impression du t-shirt supplémentaire est ridicule, de même que la couleur supplémentaire, j'ai compté aussi des frais de transport FIXES également, sur la base de 2 transports : fournisseur t-shirt > sérigraphe > qqun qui centralise les commandes (Delphine au hasard).
Il faut rajouter les frais d'envoi pour ceux qui sont loin, un t-shirt rentre dans une envleloppe matelassée format A3, compter ± 2 euros par enveloppe et ± 3 euros d'envoi postal.
Je viens de tout te récapituler en prix TTC sur la base de 50 t-shirts, je t'ai envoyé un mail.
Il faut ajouter à ça le prix d'achat du t-shirt évidemment.
Ceux dont je t'ai parlé sont comme les basiques Kalenji Decathlon, il y a modèle F & H, les tailles sont panachables, à commander en 1 fois car sinon à chaque fois on se mange des frais de transport quasiment identiques pour 10 ou 100 maillots.
S'il y a un fichier à réaliser d'après le dessin - logo qui sera retenu je peux me charger de le faire et de transmettre les éléments techniques à la société qui imprimera.
Voilà.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 31/05/06 à 15:53:08

up


delph ... tu ne devais pas m'envoyer un ch'ti mail ??

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 31/05/06 à 22:45:10

up up up ;c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 31/05/06 à 22:58:36

Coucou,

Riri et Fred j'espère avoir plus de temps demain. HS la rainette...Mais pas de souci: le T shirt tient le bon bout.
Je suis toujours de ès ceux et celles qui envoient un mail de précommande: delphine(arobaz)elfes.net

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/06/06 à 09:27:23

Coucou,

On a atteint les 40 de précommandes.
Arawak est déjà à l'oeuvre...

Fred, Arawak m'a répondu en ce qui concernen flocage et sérigraphie donc là j'ai pigé mais si tu as 5 minutes pour répondre aux autres petits points de mon mail.

A++

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 01/06/06 à 11:37:44

Et une pré-commmande de plus, une !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par manga3 (membre) (213.223.187.xxx) le 01/06/06 à 12:01:13

Juste en passant, merci à Delphine qui se décarcasse pour nous.....Grosse bise sur les deux joues...........

Lolo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par jerome (membre) (80.70.32.xxx) le 01/06/06 à 12:11:00

Delphine,

je serai bien sur interessé. Peux tu nous donner une idée du prix final ?

Jerome

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/06/06 à 12:23:30

Pas reçu de mail Delphine.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/06/06 à 12:59:11

QUOI???? Je n'ai droit qu'à UNE bise sur chaque joue de la part du Beau lolo??? Stop! Je démissionne! Je rends mon short, ma brassière mes chaussettes (sales) mais je garde mes Mizuno :o)
Pas de souci, je gère les commandes.

Fred je te renvoie mon mail d'avant hier.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par manga3 (membre) (213.223.187.xxx) le 01/06/06 à 14:11:56

Heu...!!, rassure moi Delphine, j'imagine donc, tu retires ton short, ta brassière, tes chaussettes, te voila toute nu si je ne m'abuse.......ou alors juste en string......allez envoie une petite photo, et pas un mot à ma belle hein...!!.........héhéhé........"hein, quoi, non chérie, c'est quelqu'un qui utilise mon pseudo.....mais si, je t'assure.....!!!!!"

Lolo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 01/06/06 à 14:14:14

Oh l'argument de vente! Delphine qui se dénude pour faire la promo des tshirts cap.net. Ca vaut bien la fiche wouzou de JP2 et les photos de Lolo au bord de mer. C'est hot en ce moment sur le forum...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par manga3 (membre) (213.223.187.xxx) le 01/06/06 à 17:33:26

Oui très chaud, ça sent l'été, enfin pour les gars du sud parceque au nord, ils se gêlent les pauvres.....

Lolo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 02/06/06 à 11:26:59

Et hop, c'est parti pour une nouvelle étape (choix du modèle de dessin) sur le blog Arawak.
Merci d'être nombreux à réagir (surtout ceux qui ont précommandé ... c'est quand même eux qui le porteront :c))
@+
Patrick

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 02/06/06 à 11:28:04

a voté !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Vincent 75 (membre) (89.83.148.xxx) le 02/06/06 à 11:30:11

A voté.
Delphine, pourrais tu nous faire un récap des options et du prix associé ? 40 euros je trouve ça très cher pour un T-Shirt

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 02/06/06 à 12:32:27

Suite aux interventions pertinentes de Mariedelyon et de Jafangie, j'ai ajouté 3 modèles en flocage blanc.
Je ne veux pas qu'on ait de regret. Donc merci à ceux qui ont voté de re-voter, je supprimerai les premiers votes chaque fois qu'un 2ème suffrage sera exprimé par la même personne.
Merci de votre compréhension.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 02/06/06 à 12:35:42

Même si les 3 modeles ajoutés ne changent rien à votre choix, revotez quand même, comme ça on saura que vous avez tout vu. Merci ;c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/06/06 à 14:01:50

Coucou,

En effet Arawak, je pense que ce sera le blanc qui va l'emporter. Il me semble que je t'en avais parlé: fond blanc + traites rouges.
Quoi qu'il en soit, exprimez vous.

Ceux qui veulent passer des précommandes: delphine(arobaz)elfes.net.

Pour le prix, j'attends quelques confirmations pour avoir les moindres coups: mais je pense ne pas me tromper de beaucoup si je dis que ça tournerait autour de 20 euros.
De toute façon, ceux et celles qui m'auront écrit auront le détail du détail.

Dis donc Lolo j'avais pas vu ta réponse d'hier! MDR! Quand il fera 40°C sur Paris et que je ne saurais pas quoi mettre, je prendrais une photo! LOL!

Euh j'espère que cet été ne sera pas trop hot hot.;;c'est quand l'été au fait?? le 25 décembre c'est ça???

Bon la rainette, elle court, elle vole, elle saute mais les T shirts ne sont pas oubliés. No souci.

Byou!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (90.0.165.xxx) le 02/06/06 à 14:08:24

Ben oui, ça doit bien t' occuper tout ça.Merci à toi et à Arawak de veiller sur nous !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 02/06/06 à 15:39:19

à Delphine,

Lorsque tu parles de fond blanc à traits rouges, tu parles d'une nouvelle couleur de t-shirt blanc ?
Ou bien ce serait trait rouge sur fond blanc (un disque blanc comme le dit Arawak- version 5) sur t-shirt rouge ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/06/06 à 16:39:49

Coucou,

Non non on garde le "rouge Brinouille" (ça va te rester ça!LOL) pour le T shirt. Du coup àa ferait la version 6 du blog d'Arawak...Mais je ne sia spas si ça rendrait bien finalement.
Continuez de voter et de me confirmer par mail

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par manga3 (membre) (213.223.187.xxx) le 02/06/06 à 16:54:48

40° sur Paris, bon autant dire que l'on ne verra jamais cette photo de la rainette la raie nette.....oups.........désolé, ça m'a échappé......hahahaha

Lolo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/06/06 à 17:01:32

INFERNAL! Il est INFERNAL le Lolo :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 02/06/06 à 17:22:26

a force de parler de mouton pour le tee shirt j'ai fini par rever d'un troupeau de mouton qui me foncait dessus .heureusement une lionne en a egorgé un , il se sont calmée.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (90.0.165.xxx) le 02/06/06 à 17:35:21

Je suis arrivée juste à temps, je vois, sinon...!
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 02/06/06 à 17:37:06

la question est de savoir si il ya du feu parceque il ya des pompier ou des pompier parcequ'il y du feu

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/06/06 à 22:02:36

Coucou,

Ce soir, on a atteint les 40 précommandes. C'est i pas beau ça? Mais eh oh, si d'autres sont intéressés allez y hein!!!

Fred ne me dit pas que tu n'as pas reçu mon mail, ou je zigouille mon ordi!!!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/06/06 à 22:05:51

N'oubliez pas de donner votre avis sur le blog d'Arawak:
http://arawak.courseapied.net/billet.php?idbillet=1788

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 03/06/06 à 11:12:54

j'aurai pensé plutot a un tee shirt qui puisse se vendre 4 ou 5 euro sur le marché.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Iserois (invité) (213.103.218.xxx) le 03/06/06 à 21:44:02

Delphine,

Je n'ai pas eu de mail de ta part.

Mais je pense que je dois être sur ta liste. lol

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 03/06/06 à 22:06:34

Idem, je n'ai pas reçu de mail d'enregistrement de commande mais j'espère que c'est noté :-)

Quentin

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 09:08:26

Delphine : S'il y a un mail d'enregistrement à remplir et à te retourner , je n'ai rien reçu mais je suppose que rien ne presse .

Merci pour le bon travail que tu effectues et bon dimanche, ainsi qu'à toutes et à tous !!!

parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 09:20:32

Bonjour,

Pour le moment je ne confirme pas à chaque fois que je reçois un mail. Tous ceux qui m'ont écrit sont "fichés" maintenant..Tant pis pour vous! LOL!
J'ai juste un doute pour Quentin (Le disciple). peux tu me renvoyer un mail

Surtout quand vous m'écrivez n'oubliez pas:
- de me donner la taille
- de me donner votre pseudo sur le forum


J'attends des nouvelles de Fred sur certains points.

Bonne journée,

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 09:33:11

Delphine : Message reçu 5 sur 5 Merci

Et puis mème si on est maintenant fichés , ça vaut toujours mieux que d'étre fichus !!! lol

A+++ parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 10:28:58

Re,

Le disciple, je t'es retrouvé. Pas besoin de renvoyer :o) Ca y est: tu est aussi fiché..En effet c'est mieux que d'être fichu :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 10:29:25

Tu es!!! Punaise la faute! Je vais me faire huer par tous les instits du forum

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (81.67.104.xxx) le 04/06/06 à 11:06:07

Psssst Delphine, je t'ai retrouvé.
Il me semble que tu m'as parlé d'un autre mail que tu m'as envoyé mais je n'ai rien reçu.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (193.95.107.xxx) le 04/06/06 à 11:07:27

et le prix ca en es ou?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par ledisciple (membre) (82.66.149.xxx) le 04/06/06 à 11:10:52

Bon j'ai bien fait de dire que prenais un T-shirt sur ce post, sinon à l'heure actuelle je serais encore dans les profondeurs abyssales de la boite de Delf' :-)

Quentin

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 13:02:18

Non non t'inquiètes Quentin, j'avais prévu de faire le point ce soir dans ma boite :o)

Eric, aux alentours de 20 euros je pense...J'en ai parlé un peu au dessus.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (90.4.24.xxx) le 04/06/06 à 13:22:41

Delphine, 20 euros, c' est tout à fait raisonnable !
Bravo d' y être arrivée !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (82.123.213.xxx) le 04/06/06 à 13:28:07

Delphine, je ne pourrai m'occuper que mardi de demander deux échantillons du maillot, un femme et un homme, rouge Brinouille donc ? Et je les aurai jeudi en principe. Même si ça ne convient pas je prends ça à ma charge, de toute façon je les garde ensuite.
Par contre si tu as une idée des répartitions H et F et des tailles dis-le moi que je sache ce qu'ils ont en stock parce que ça fluctue comme le cours du sucre ça.
Bises
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (90.4.24.xxx) le 04/06/06 à 13:34:40

Fred, tu y es peut-être pour quelque chose aussi dans le prix, alors ...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 13:56:26

Coucou,

Oui oui Fred a des talents de commercial caché! Enfin là c'est pas du tout caché! LOL!
Je t'enverrais ça ce soir ou demain (vu que tu n'y vas que mardi).

Sur ce je vais finir ma nuit!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 14:42:44

Coucou , bonne nuit Delphine !! lol

parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (invité) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 17:14:25

Merci Parisi: deux heures quand même!!!!

Il se peut que je fasse un bilan T shirt mardi soir quand Fred m'aura filer toutes les billes pour le T shirt.


Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 23:00:06

B'soir,

N'oubliez pas de donner votre avis sur le blog d'Arawak concernant le dessin: http://arawak.courseapied.net/billet.php?idbillet=1788

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 23:08:53

It's ok Delphine et je te dis à nouveau bonne nuit !!!lol

A+++ parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/06/06 à 23:14:16

Eh Parisi, on va croire que je ne fais que roupiller! LOL!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 05/06/06 à 08:56:44

euh... estce qu'il y aurra marqué course a pied.net en gassez gros dans le dos?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 18:46:43

Une petite montée en ascenseur !!

Delphine : As tu bien dormi aujourd'hui ???? lol

Bonne soirée à toutes et à tous

parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (invité) (90.4.164.xxx) le 05/06/06 à 21:22:57

up

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/06/06 à 22:35:03

Coucou,

Oui Eric, il y aura écrit courseapied.net taille à convenir surivant la taille du dessin.

Parisi, tu sais quoi???? J'y retourne de ce pas au lit!

merci à toi et Marie pour l'ascenseur... :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 23:06:04

Delphine : J'espère que t'es pas malade ??? hein ??

C'est pas très normal que tu dormes aussi souvent !!! Mdrrrrrrrrrr

Bonne nuit !!!

parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 09:29:46

Kikoo,

Un coucou bien réveillé :o) Même que je suis allée courir ce matin, et même que là je ne vais pas me coucher! LOL!
ALlez encore une dizaine de jours pour les précommandes.
Nous ne sommes pas loin de 50 précommandes...

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 06/06/06 à 09:31:18

Bonjour tout le monde,
Il y a du nouveau sur le blog "T-shirt" ... bonne lecture et bon choix mesdames, mesdemoiselles, messieurs ...
@+

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 09:33:31

Oups Araak est passé par là.
Je regarderai le blog pendant la sieste. J'étais un chouille occupée dernièrement. Mais je vois que les comptes sont les mêmes pour toi et moi: numéro 1 en première position.

A toute

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 06/06/06 à 09:35:00

Je suppose que c'est pendant la sieste des petits :c)
(des fois faut la suivre, la rainette, et pas seulement sur la piste)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 11:55:28

Coucou,

Ayant des monstres à canaliser aujourd'hui, je me prends 5 minutes pour faire un petit bilan notamment pour expliquer comment je souhaite procéder.

Normalement les T shirts seront donc techniques. Frédéric qui peut nous permettre d'en avoir à moindre coup (parce qu'on le vaut bien). Ces T shirts ne sont pas dispo dans le commerce mais je mettrais une photo du modèle homme et du modèle femme dès que je les aurais vus.
Si ces modèles sont acceptés par tout le monde, il faut passer à l'étape suivante: la sérigraphie.
Je prendrais donc un T shirt et je l'amènerai à quelqu'un qui peut me faire la sérigraphie. Il ne devrait pas y avoir de difficulté pour cette étape.

Ensuite ce sera la folle partie des envois.

Entre temps, j'aurais envoyé un mail à tous ceux et celles qui m'auront fait une précommande, avec un tableau récapitulatif de la quantité et des tailles.

Au niveau timing, les précommandes sont toujours jusqu'au 15-18 juin (disons qu'après le 18 juin je serais moins surbookée sur d'autres plans! LOL), puis ça devrait aller relativement vite...En tous cas pour septembre ils auront déjà été envoyés, mis une fois et lavés (enfin ce côté là vous vous débrouillez! LOL)

Allez ma BAL réceptionne toujours les précommandes: delphine(tralalaitou)elfes.net

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/06/06 à 11:57:41

super delphine ..

toi aussi tu le vaux bien

bizzzzzzz

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 06/06/06 à 12:07:36

Delphine,
Un seul modèle sérigraphié va te coûter… très très cher.
Frais techniques FIXES film + écran, ça te coutera quasiment le prix de l'ensemble (hors achat des t-shirt).
Il y a d'autres possibilités de personnalisation individualisée à l'unité mais ce ne sera plus de la sérigraphie.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 12:11:17

Oups! Je me suis mal exprimée. Fred je vais juste apporté le T shirt au Mossieur et il va me dire si la séri peut se faire convenablement ou pas. Mais je ne vais pas me faire faire le modèle rien que pour moi ;-)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.0.166.xxx) le 06/06/06 à 12:18:14

Euh, Delphine...et quand tu auras un t-shirt, ne devrais- tu pas le faire essayer par un cobaye- mannequin de tes connaissances, pour que l' on sache si ça taille normal ou un peu grand ou un peu trop petit ?
C'est une idée...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 12:20:06

Oui oui Marie c'est prévu :o)
Si vous acceptez ce sera surement Fred qui va essayer pour les zhoms et moi pour les nénettes. Bon on vous envoie nos honoraires! LOL!

je rigole mais c'était bien sûr prévu, mais c'est bien de le redire.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.0.166.xxx) le 06/06/06 à 12:34:21

Et, on va même aller jusqu' à demnder des photos des stars !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 12:38:03

Bah vi of course, photo à l'appui :o)

Trève de plaisanterie, si ma méoire est bonne, Fred m'avait dit que ça taillait à peu près comme les kalenji de chez Décat. Mais on mettra des photos quand même :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/06/06 à 12:57:54

On pourrait avoir des photos dédicassées!!!! :o)

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.0.166.xxx) le 06/06/06 à 13:02:38

Bien vu Toto ! c' est un minimum , pour nos idoles du forum !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 06/06/06 à 14:36:03

photos dédicassés ?

Je crois que les dix cassés sont chez les tiendus !

Toto justement, Emma, Isidor, Jess, delphine, Richard et j'en oublie 4 au mois !

je -> []

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 14:54:38

Toi Kemalic, tu vas te recevoir des dédicaces aux fessiers! MDR!

Bon dites donc les p'tits gars et les petites nénettes, je suis en train de faire le point du point et je vais vous demander une faveur. Si possible, écrivez moi tous et toujours avec la même adresse mailk, référencée de la même façon pour vous.

Je vous explique. Sur ma boite aux lettres, dans la colonne de l'expéditeur, je vois parfois: Tartampion (c'est un exemple hein!!!) qui a pour adresse mail: tartampion.fanfreluche@loulou.com..Mais ce brave tartampion a parfrois un pseudo qui est fantarluche.
Donc en expéditeur je peux avoir: fantarluche, tartampion, fanfreluche...Euh ça fait 3 "pseudo" personnes qui en fait n'en font qu'une :o)

Bref si vous n'avez pas tout saisi c'est pas grave mais le principal est que vous m'écriviez avec la même adresse mail :o)

Merciiiiiiiiiiiiii!

Delphine qui retourne au triage.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/06/06 à 15:02:30

pas tout compris là ...

on doit te renvoyer un mail avec dans le texte ..
notre pseudo adresse email et taille H/F de tee shirt

it's that ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/06/06 à 15:06:30

Arg! Non non Riri...C'est pas tout ç fait le sujet de mon message! LOL! Bon c'est pas grave j'arrive à gérer! LOL! Mais certain(e)s ont reçu parfois des mails de ma part dans lequel je posais des questions et j'avais des réponses quelques mails plus loi :o)

par contre oui dans votre mail, n'oubliez pas de mettre pseudo, vrai prénom, taille et quantité. C'est tout?? Pour le moment oui :o)

Delphine qui a fini son tri et qui annonce: 52 précommandes.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/06/06 à 15:10:38

scuse j'suis blond ( vénitien )

des fois je capte pas tout .. d'ailleurs la blague de fred toujours pas capté !!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 06/06/06 à 17:52:48

estce qu'il ya un prix pour les lenglenus ou les vincenus?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 06/06/06 à 18:02:46

Ben non c'est un t-shirt pour les coureurs !
les Lenglenus ne courent plus, ils font de la PPG au trocadéro.
Les Vincennus font eux des photos dans les bois.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 06/06/06 à 18:22:28

tu cherches a me faire croire quelques choses kemalik?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/06/06 à 08:39:54

Bonjour,

petit ascenseur du jour.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 07/06/06 à 08:45:28

Bonjour tout le monde !
Merci pour les réactions nombreuses sur le blog.
Delphine, je viens de t'envoyer un mail.
Aujourd'hui sur toute la France, on annonce "très beau et pas trop chaud". Profitez-en bien tous.
@+

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 07/06/06 à 09:07:43

Il y a toutefois moins de suffrages que de précommandes. Tout le monde ne s'est donc pas encore manifesté. Je rappelle l'adresse du billet (puisqu'il n'est plus en page 1) : http://arawak.courseapied.net/billet.php?idbillet=1817
Merci !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 07/06/06 à 09:09:13

Boutade Eric8, boutade.
Je sais très bien que les Vincennus, les Lenglenus et puis aussi les Vincennus-Lenglenus et aussi les Vincennus-Lenglenus-ex-tiendus sont parmis les plus actifs du forum.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/06/06 à 10:02:33

Arawak, mail reçu. Réponse en effet pendant la sieste ou dès que j'ai un moment de libre ;-)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 07/06/06 à 10:03:50

et les autres alors !!!

y a pas que les parisiens ici !!

vive les GREGRE !! et Toulouse et Lyon et Annecy et le nord et l'alsace , et la franche comté ..et en plus kemalic c'est pas trop titi parisien ça !!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 07/06/06 à 10:10:59

@Arawak : qui ne dit mot consent, donc ils sont forcément d'accord.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 07/06/06 à 10:19:53

Dis donc Riri, Fifi, Loulou, on a répondu de Toulouse, tous les 3 !!!! le 2 !!!
Biz,

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 07/06/06 à 10:21:29

Ben oui Riri, j'ai également répondu sur le blog, en plus comme toi j'ai fait le difficile.
C'est quoi un GREGRE ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 07/06/06 à 10:26:49

GREGRE pour les grenoblois avec la cheftaine l'ourse ma chérie ;-)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/06/06 à 11:59:48

Et les rainettortues ex tiendue future Vincennue, future Lenglenus, elles vont se révoltées aussi! Grrrr!

Fred as tu eu des nouvelles pour les T shirts?

A+

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 07/06/06 à 12:20:09

Delphine :
T'as pas le droit d'aller dormir par un temps pareil !!!

Alors je compte sur toi !!! lol

bonne journée pour toutes et tous !!

parisi

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/06/06 à 16:15:13

Pf! Parisi: 2 heures de repassage!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 07/06/06 à 18:13:05

bon et pour le prix vous etes sur que c'est 20 euro , il serrait pas interaissant d'en faire une centaine pour avoir du stock?

tu veux que je t'envoies les coordonnés du fournisseur de decathlon en tunisie , il m'avait dis etre tres competitif même pour des petites quantité et que le port n'etait pas tres elevé on peu toujours demandé pour voir.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 07/06/06 à 18:19:07

en plus je suis sur que l'on pourrais avoir differantes couleur pour le meme prix. ce qui veux dire qu'avec 1000 euro on pourrais avoir trois fois plus de tee shirt.

parceque le rouge ca va vite a passer au lavage.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/06/06 à 20:53:55

Eric si tu avances l'argent tu peux en commander tout ce que tu veux :o)
Pour le prix, j'ai bien dit aux alentours de 20 euros.
J'attends des news de fred et je ourrais ressortir ma calculatrice.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 07/06/06 à 21:14:04

Ouahh, 20 euros, mais ce que c'est bien tout ça. J'en étais restée à 40 x 3 pour la Môlo's team et je commençais à supprimer l'argent de poche de mon ainé. Mais 20 euros, je suis super contente.
Merci La Rainette

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/06/06 à 21:18:57

Coucou

Marlène, rends cet argent tout de suite!!!! Non mais alors! LOL!

A++, cette fois je m'éjecte de l'ordi pour un moment..enfin jusqu'à la prochaine fois.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/06/06 à 12:21:40

Coucou ascenseur du jour, bonjour :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par charlinounou (membre) (81.51.20.xxx) le 08/06/06 à 12:23:57

ascenseur du midi,bon appetit!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.0.164.xxx) le 08/06/06 à 19:16:26

ascenseur du soir, bonsoir !
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Wallaby (membre) (81.250.122.xxx) le 08/06/06 à 20:14:28

Delphine,
Je viens de t'envoyer un courriel (mail ça fait anglais) de commande.
Mais dit moi je rêve le prix annoncé est 20€ Bien la négociation!
@+

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/06/06 à 21:51:30

Coucou,

FAUX Wallaby: je l'ai reçu en double :o)

Merci les nénettes pour l'ascenseur.

Fred? t'en es où?

Sur ce, blog!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Wallaby (membre) (81.250.122.xxx) le 08/06/06 à 22:04:39

Mieux vaut 2 fois qu'une!
Mais c'est une seule commande!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/06/06 à 12:26:58

Coucou,

Oui oui t'inquiètes Wallaby.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 09/06/06 à 18:31:47

Up up up ;c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 10/06/06 à 09:03:18

Coucou,

Plus que quelques jours pour les précommandes.
Arawak, si j'ai le temps je t'écris aujourd'hui même si je sais que tu es aussi très occupé aujourd'hui.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/06/06 à 10:12:24

Up du week end

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/06/06 à 18:02:43

Bonjour (re),

Nous en sommes à 60 précommandes. A la fin de cette semaine, j'enverrai un mail à tous ceux qui m'ont écrit pour discuter un peu de comment nous allons procéder et où nous en sommes.
Cela n'empêche pas d'autres précommandes, bien sûr.

A+++

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.4.160.xxx) le 11/06/06 à 18:05:26

Coucou Delphine!
Dis, il faudra te régler quand ? car je suis absente pour cause de vacances, du 15 au 25 juin...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/06/06 à 18:46:51

Coucou,

Marie te bile pas pour le moment pour le règlement. Je ferais mon mail en milieu de semaine du coup.

A+++

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.4.160.xxx) le 11/06/06 à 18:52:41

ok, merci Delphine !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 11/06/06 à 19:35:09

Re avant le départ,

L'ourse, non ce sont les petits Gervais..Mais avec des 0% ça pourrait se faire je pense. Tu mets un coulis de fruits dans un petit suisse et ensuite congèl. pas bête du tout ça! Une glace au petit suisse...

Sur ce je vous dis à tout à l'heure!

Qui veut une rainette bien cuite??

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 12/06/06 à 11:30:28

Tant qu'à faire un "up" on va remettre l'adresse :
http://arawak.courseapied.net/billet.php?idbillet=1817

On touche au but. Delphine fait les comptes et dès que la version retenue officiellement me sera connue, je fais un dernier billet avec 2 images (en changeant le sens de la course).
Ce sera le dernier choix.

En attendant, profitez bien du beau temps.
@+

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Bozo (invité) (195.6.68.xxx) le 12/06/06 à 11:57:37

Juste une question sans aucun but de polémique....

l'idée du T-shirt est très bien mais qu'en pense le webmaster (serge) ? j'ai regardé rapidement mais je ne crois pas avoir vu l'avis du webmaster?

ça peut être bien qu'il donne son avis car c'est "son" sîte qui figurera sur le t-shirt.

Je répète, ça n'a aucun but de polémique mais afin que les forumeurs n'est pas de surprises plus tard, il peut être bien que le webmaster se positionne sur le sujet mais si je ne vois pas pourquoi il serait contre ?

Bozo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Cocolan (membre) (82.227.225.xxx) le 12/06/06 à 12:03:56

Le premier post de Delphine en parle :
http://www.courseapied.net/forum/msg/25814.htm

...

Sportivement

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 12/06/06 à 13:14:44

Merci Cocolan :c)
Hey attends, on a de l'éducation nouzautes :c)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/06/06 à 13:40:07

Coucou,

Oui oui j'ai demandé à Serge.
je mets un copié collé de ma question et de sa réponse.

">Un petit mot pour savoir comment tu veux procéder pour le T shirt.
> Es tu intéressé par le fait que l'on mentionne le site
> courseapied.net sur le T shirt?

Je préfère évidemment mais cela ne me pose pas de probleme si cela n'y ai pas."

A ça je lui ai bien sûr répondu que nous voulions mettre le nom du site mais fallait son accord. depuis plus de nouvelles! ARG! Sergeeeeeeeeeeeeeeeee ;-)

Sur ce je vais aller voir le blog d'arawak.

@Arawak d'ailleurs. Si ça ne t'embête pas, je pense qu'il vaut mieux que tu crées un autre blog, parce que tout le monde ne lit pas ce post donc pourrait passer à côté de tes modifs:/ Ce serait dommage.

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Bozo (invité) (195.6.68.xxx) le 12/06/06 à 13:58:49

Merci.
Je ne doute pas de votre éducation ... :o), je l'ai dit j'ai regardé tout ça un peu en travers.
Je tiens à vous rassurer, je ne suis pas de la police et je ne cherche pas à polémiquer ou jouer les donneurs de leçons. je trouve ce projet intéressant et je voulais connaitre les tenants et aboutissants.
c'est tout !!!!!!

Bozo

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/06/06 à 14:03:48

pas de soucis Bozo. (comme le clown, j'adore).
Delphins ne tache pas les t-shirts avec les p'tits suisses

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/06/06 à 14:11:33

y'a pas que moi qui ai de la fièvre, la Rainette qui poste ici sur les petits suisses, j'ai du mal à suivre MDR

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/06/06 à 14:13:58

Ah vi y'a eu gourance en la matière: les petits suisses sont pour les tiendus! MDr!

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 12/06/06 à 14:40:00

Ah, tu me rassures Delphine. Parce que des Petits Gervais 0% sur mon beau TS rouge, ça ne le fait pas... ;-o)

L'Castor Junior_ki_va_aller_voir_le_post_des_tiendus,_tiens...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/06/06 à 14:50:13

c pour ça qu'ils sont moins chers que prévu, Castor : la rainette a cochonné tous nos ticheurts alors elle brade ! ;o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 12/06/06 à 15:07:01

j'en prends 50 alors!!!!!
le rat!!

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 12/06/06 à 16:50:14

bonjour la lessive Toto ! il va te falloir un sacré fil pour faire sécher tout ça :o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 12/06/06 à 17:14:32

Ah bah bravo! Bonjour la réputation! J'vous f'rais dire que je mets un bavoir moi! Non mais! Oui avec une bouclette derrière! Non mais!

Delphine qui sait se tenir à table!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 13/06/06 à 02:01:04

La nuit est calme ,la lune brille doucement les étoiles sintille place au rêves....

Up up debout la dedans ;c)))

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 13/06/06 à 09:28:04

Coucou,

Mais c'est toi Roserouge qui m'a réveillée cette nuit! Je me suis réveillée vers 2h30 et à 3h je me demandais si je n'allais pas aller courir....

Delphine dans le gaz total (sans majuscule)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 13/06/06 à 10:13:08

Tu as raison Delphine, avec les températures qu'on a en journée, c'est pas bête de courir la nuit.
A propos des petits suisses, c'est en plein dans l'actualité de la bande à Zizou aujourd'hui.
Pour le t-shirt, j'espère que ça avance comme tu veux. Je suppose (vu les votes) que c'est le 2 qui est choisi et je ferai un nouveau billet avec les 2 versions demain je pense. Faut que je termine un boulot.
Bisous à tout le monde. Bonne fête aux Antoine.
Bonne journée !
@+
Arawak

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 13/06/06 à 11:53:05

Delphine la nuit tout est permis, et c'est si calme et paisible pourquoi pas en profiter ;c) Même Paris devient calme et c'est pas peu dire :P

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.4.165.xxx) le 13/06/06 à 16:34:35

UP

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Arawak (membre) (83.214.81.xxx) le 13/06/06 à 17:45:34

Hop, c'est sur le Blog. B ou A ?
Merci de choisir.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.4.165.xxx) le 13/06/06 à 17:47:07

Merci Arawak !
Et ne tardez pas pour choisir...
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 14/06/06 à 00:21:05

UP et en plus répondez au mail!!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/06/06 à 08:40:26

Coucou,

Au sujet du mail, si vous n'avez pas Excel, vous pouvez télécharger Open Office sur le net (gratuit)

Delphine qui compte bien aller au bout de cette histoire.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 14/06/06 à 08:52:14

Bonjour Delphine,

J'ai un soucis concernant la taille (grosse hésitation)est ce que celle ci est impérative pour la précommande ou pourra t'on savoir la marque du T.shirt afin d'ajuster la taille suivant la marque?Désolée de faire ma "chieuse" .Je confirme ma commande pour 1.
merci beaucoup pour tout ce travail,bonne journée.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 14/06/06 à 12:29:29

Un petit coup d’œil sur le fichier de Delphine permet de voir que le pourcentage de T-shirt femme (env 30%) est bien supérieur au chiffre de 10 à 15 % d’inscrites en général en course.
Cela montrerait-il qu’il y a bien plus de femmes qu’on pense qui courent sans être forcément intéressées par les courses officielles ?

étude réalisée le 14 juin 2006 sur un échantillon de 60 personnes.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.4.39.xxx) le 14/06/06 à 12:40:57

Le tableau de Delphine ne reflète pas la proportion officielle.
Il veut juste dire que les femmes prêtent plus d' intérêt que les hommes au port du t- shirt du site.
A noter que les femmes sont aussi peu nombreuses sur le forum. Et si on calculait le ratio hommes/femmes sur le forum, ce serait sans doute plus fiable et rapprochant du ratio officiel.
Marie

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (invité) (86.72.97.xxx) le 14/06/06 à 14:13:15

Continuez vos calculs :o)

certain(e)s m'ont posé une question métaphysique: pourquoi du violet et pourquoi du bleu...C'est que je suis encore dans ma période rose pour les filles et bleu pour les gars. C'est juste pour que ce soit plus facile à calculer ensuite :o)))

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 14/06/06 à 14:25:58

Un petit coup d’œil sur le fichier de Delphine permet de voir que le pourcentage de personnes se prénommant Christophe et Marie est bien supérieur au reste des autres prénoms.
Cela montrerait-il qu’il y a des prédispositions à la CAP dès lors que l’on se prénomme Christophe et Marie ?

étude réalisée le 14 juin 2006 sur un échantillon de 60 personnes.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 14/06/06 à 20:28:13

Kemalic, tu refais tous tes calculs: y'a 50 personnes en tout :o))) Mais y'a bien 61 précommandes :o)))

Delphine très enquiquineuse à ses heures! Arf!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 14/06/06 à 20:34:58

bin y'a de l'espoir pour moi Kemalic. Avec mes soucis je m'demandais si j'avais fait le bon choix

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 15/06/06 à 09:26:47

Un petit coup d’œil sur le fichier de Delphine permet de voir que le pourcentage de personnes dont le pseudo n’a rien a voir avec le vrai prénom est largement supérieur à 50%.
Cela montrerait-il qu’il y a plus de 50 % de la population pratiquant la course à pied qui voudrait changer d’identité ?

étude réalisée le 15 juin 2006 sur un échantillon de 50 personnes.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 15/06/06 à 10:53:10

Arf! Et y'en a des pas mal de pseudos :o)

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 12:54:00

quatirème page, bah alors, vous en voulez plus????

- ou en est Fred pour un fournisseur pas trop cher et s'il y'en a un qui nous les ferais????
-qui sera nos deux manequins????

l'hiver approche :o))))

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 13:25:26

Toto, on a compris que tu voulais faire le mannequin homme ;op je vote pour !

Delphine, vais pas pouvoir te répondre dans ton fichier comme il faut, je suis pas sur PC mais je te confirme 1 L femme :o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 13:33:05

pour le manequin, ca sera pas moi, ligne pas trop idéale pour poser. je laisse la place avec un grand plaisir

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 13:47:43

ligne Hagen daazs ?

gniark gniark, petite vengeance perso, c'est un plat qui se mange froid, limite glacé LOL

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 13:50:36

houuuu, que c'est vilain!!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 13:51:54

:oD

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 15:58:56

ca fait toujours pas avancer le schmilblick

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (membre) (82.64.147.xxx) le 19/06/06 à 21:05:34

et d'ailleurs c'est vrai ça ou en est Fred pour un fournisseur pas trop cher ??

on compte beaucoup sur TOI !!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 22:11:59

J'ai trouvé un slogan, un peu tard : courir, c'est le pied

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 22:20:54

ha Floflo, c'est fini les slogans, :o)))))
on en est au prix et au fournisseurs.
tu peux les confectionner toi??? je suis sur que t'as une machine à coudre :o))))

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 22:22:16

beaaaaaaaaaaark j'ai horreur de ça !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (membre) (82.64.147.xxx) le 19/06/06 à 22:24:37

HA bon tu ne serais donc pas la femme parfaite

tout un pan vient de s'ecrouler là

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 22:27:13

Je suis très loin d'être une femme parfaite, au sens où tu l'entends, en fait je suis une homme dans une enveloppe de femme, si tu vois ce que je veux dire..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 22:32:34

donc t'as pas de machine à coudre. Faut trouver une coureuse aimant tricoter ou faire de la machine, parceque là, on est coincé!!

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 22:34:25

on voit vraiment que vous avez l'habitude de vous faire servir.. je vous préviens je ne fais pas non plus le repassage..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (membre) (82.64.147.xxx) le 19/06/06 à 22:35:51

ah oui toto t'as raison ....

une VRAIE femme repasser , coudre , faire à manger et bien , pas trop parler

MDR

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 22:37:25

t'as de la chance que t'es loin toi.. :-)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 22:38:10

eh ben Riri, tu fais bien de pas te pointer demain tiens... je suis comme Flo, un mec dans une carrosserie de fille (et encore, pour la carosserie LOL)


Toto et toi mériteriez un coup de ponçeuse sur les fesses !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 22:38:59

Quoiiii!!! personne me sert chez moi, je repasse, fais le ménage, la cuisine, le jardinage, un peu de ciment pour monter des murs (mais pas trop c'est dur et j'ai pas le compas dans l'oeil en plus)ponce, perce, peint, fais mes ourlets(simples, je ne sais pas faire plus et j'avoue j'ai une vieille machine à coudre qui ne suffit pas pour plus de 60 T-shirts) et tout c c'est vrai!!!!

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 22:39:13

et soyez heureux que je ne lâche pas mes chiens !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 22:39:47

yesss Floflo ! on a trouvé l'homme parfait ;o)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (86.212.62.xxx) le 19/06/06 à 22:42:34

Halalala pas eu le temps dans la journée de m'occuper des t-shirts, je vais tâcher de trouver une trentaine de minutes pour suivre ça sérieusement.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 22:43:25

L'Ourse, t'es mariée!!!
ah au fait, t'as pas une machine à coudre toi!!!!

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (membre) (82.64.147.xxx) le 19/06/06 à 22:43:52

waouuaaa toto t'as de la chance que je suis pas une gonzesse sinon je te demandais en mariage

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 22:45:38

bah alors Riri, tu veux devenir une blonde
Bon serieusement, quiqua des nouvelles?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 22:46:54

si je suis mariée et j'ai un homme parfait... hormis pour la couture. Faut dire que vu la longueur de nos guibolles respectives, on a jamais eu besoin de faire le moindre ourlet ! d'ailleurs je récupère ma machine cette semaine, elle était en stage chez une cops. mais je suis infoutue de faire des ticheurts !

c'était juste à titre scientifique que je relevais la découverte du spécimen de l'homme parfait ;o)

et d'abord Floflo aussi elle est mariée si je ne m'abuse !

P'tain pour Riri tu l'échappes belle ! LOL

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 22:47:49

Rirette, blonde lubrique, tout un programme ! MDRRRRRRRRRRR

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 22:48:57

oh pétard il va me tuer. je retourne repasser ! à ma vraie place de vraie femme !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (86.212.62.xxx) le 19/06/06 à 22:49:44

Bon bah je vous laisse, je repasserai plus tard.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 22:50:08

jeanneton prend sa faucille, la rireeeetteeeee, la riretttte, c'est une chanson ca, non?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (membre) (82.64.147.xxx) le 19/06/06 à 22:52:24

t'as raison l'ourse file ....

moi je ne repasserai plus j'vais me coucher

trés trés bien toto en grande forme ...

y aussi triripotte moi la b... avec les doigts ..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 22:53:13

pfffffffffff zut l'ourse m'a vendue.. pourtant j'avais enlevé mon alliance.. Par contre il ne faut pas vendre la peau de l'ourse dit-on.. ;-)

@toto, j'ai aussi fait du béton, soulevé à 2 une table carrelée de 150 kg, un nombre incalculable de parpaings, de brouettes pleines de terre, alors le repassage et la couture.. c'est du temps perdu pour aller courir..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 22:55:31

Fred reviens, on a besoin de toi!!!! pour le fournisseur.
Voilà avec vos bêtises on a loupé l'important

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (membre) (82.64.147.xxx) le 19/06/06 à 22:57:08

c'est pas moi qui ait commencé !!!!!!

voit ça plutot avec les filles

oui oui fred on a besoin de toi ....
sinon ce sera Tee shirt en décembre !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:02:04

reviens ƒredounet !!!!!!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 19/06/06 à 23:05:18

oui Fred on compte vraiment sur toi pour ces T shirt !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 19/06/06 à 23:08:30

allez tous ensemble tous ensemble!!!
j'ai ma "garde t-shirt" à renouveler

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (86.212.112.xxx) le 19/06/06 à 23:09:10

Vivi ƒloƒlo je suis là, un peu las quand même. Promis un de ces midis je n'irai pas déjeuner et je m'occupe des t-shirts, pfffffff je ne sais même pas la couleur (rouge Brinouille ?), la quantité, les tailles, les répartitions F et H.
Bon déjà je vois ce qui est disponible, vont encore me raconter des salades, "le container est pas arrivé, c'est en douane au Havre, on sait pas où est le bateau, ha bah non c'est pas parti", etc.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 23:10:25

super en décembre faut prévoir le minishort assorti alors...

Floflo moi aussi j'ai viré mon alliance pour cause d'intolérance... à l'alliance. Le reste, ça va bien :o)
pareil pour le bricolage... si le terrassier veut bien venir chez moi je vais pouvoir attaquer la terrasse bois :o)

y'a pire que le repassage... y'a la BOUFFE ! je hais !!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:11:10

arggggggggggggg ƒred, c'est tout mon boulot ça, mais à l'envers, moi les containers je les expédie, en moins de 48h plus vite que la redoute :-)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 23:12:39

tfaçons c simple, si pas de ticheurt CAP.net prêt, on court tous torse nu, hein Floflo ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:13:14

tu l'as dit l'Ourse , pour ça aussi pas de week end pas de jours fériés ! la bouffe toujours la bouffe !
Tu vas faire une terrasse en bois ? j'en ai une autour de ma piscine, c'est beau mais attention, c'est.. salissant !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 23:15:45

vi, en plus les petits ça bouffe quatre à cinq fois par jour, pire que les chats ! le top quand toi tu bouffes rien... argh !!!


terrasse bois oui.... bah ça peut pas être plus salissant que l'actuelle dont le matériau est... euh... de la poussière ! tiens je vais aller l'arroser un peu pour que ça ne fume pas trop demain au premier coup d'air... pas taper c de l'eau pompée !!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (86.212.112.xxx) le 19/06/06 à 23:16:50

Je sais ƒloƒlo tu es efficace. Pour le repas, sage ce soir : ratatouille froide.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:20:56

oui l'ourse ! à poil ! un jour j'avais vraiment trop chaud, je courais sur une déserte presque déserte, j'ai enlevé le tee shirt ! avec le soutien gorge brassière, on y voyait que du feu, j'ai caché mon tee shirt dans un fourré et je l'ai récupéré plus tard. Ce jour la j'avais couru 1h50, je ne savais plus trop ce que je faisais..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:22:04

ƒred si tu sais faire à manger et que tu repasses tes chemises je t'épouse !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 23:22:27

ah ça le poil ça me connaît !

sur un île déserte, j'ai jamais tenté, mais je suis pas sûre que c à la CAP que je penserais le plus... ;o))

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 23:23:11

il est un peu déjà marié aussi, le Fred non ? comme ça vous serez raccord...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:23:51

"route" déserte, me suis manquée.. et à quoi penserai tu en premier sur une île déserte ? bonne question !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:24:53

oups le post tee shirt.. on va se faire lincher..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.206.139.xxx) le 19/06/06 à 23:25:33

à toi ... non je déconne... je penserais pas à courir plutôt à me trouver un hamac entre 2 palmiers... un grand hamac !

d'ailleurs je vais m'occuper de mon ours, tant pis pour le hamac, dans une autre vie peut-être... ?

bonne nuit !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:26:55

bonne nuit l'ourse :-)

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (86.212.112.xxx) le 19/06/06 à 23:27:39

ƒloƒlo, j'ai même une machine à coudre.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.154.84.xxx) le 19/06/06 à 23:29:05

cooooooool ! tu sais moi je m'y connais en béton, plans, bricolage..

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (86.212.112.xxx) le 19/06/06 à 23:44:22

La dernière fois que j'ai fait du hamac ça s'est très mal terminé, je suis tombé, je me suis fait mal au coccyx, j'ai explosé mon Mac au sol, j'ai pété mes lunettes.
Y' avait des singes qui m'observaient, ils se sont mis à pousser de grands cris et à s'agiter, la chute doit être universellement comique je crois.
Allez, définitivement je vais mettre la viande dans le torchon.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 20/06/06 à 13:03:40

On parle hamac ici?hé c'est moi la championne de hamac!!!
bon ap tout le monde!!!

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 20/06/06 à 15:51:52

du hamac avec ton mac ? quelle drôle d'idée, c pas à ce genre de compagnie que je pensais. J'aurais du mal avec mon vieux G4 d'ailleurs ;op
pour les petits singes rigolards et les lunettes de soleil en revanche, j'ai. Me manque plus que le hamac...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 20/06/06 à 17:48:42

Bon j'ai enfin des nouvelles pour les maillots.
Vi Mme l'Ourse dans le hamac, avec mon PowerBook parfois, loin là bas dans les montagnes d'Extrême-Orient où on trouve aussi de vrais ours.
Les petits singes à tête rouge ont sursauté, et moi donc ! ils venaient traîner près de l'hôtel en quête de nourriture. Ils pouvaient toujours se brosser pour que je leur donne quelque chose, en plus il ne faut pas les nourrir, ils sont sauvages malgré les apparences.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 20/06/06 à 20:19:36

comment ça de "vrais" ours.... vexée je suis ! je ne t'apporterai plus de miel :op

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 20/06/06 à 21:10:39

Bah L'ourse t'as qu'a changer le mac pour le mec .... ;c)))

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 20/06/06 à 21:17:35

et pquoi pas les 2 ? tant que je dois pas dormir avec un PC, tout baigne...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 20/06/06 à 21:34:11

Les deux ? dans un hamac? bah pourquoi pas si ca te plait ... Perso je prends le mec et laisse le mac ;c)) c'est déja assé périlleux a deux :P

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/06/06 à 21:49:52

alors c'est quoi Fred les nouvelles alors!!!!
Personne à posé la question, vous en voulez plus?? :o)

totø

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 20/06/06 à 21:52:46

si si je veux savoir mais je voulais pas supplier Fred non plus !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 20/06/06 à 21:55:24

c'est pas supplier, c'est demander, tout de suite les grands mots

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 20/06/06 à 22:09:45

Les nouvelles c'est que c'est vraiment la merde d'essayer de trouver des maillots de bonne qualité à bon prix et pour une cinquantaine de pièces seulement.
Je saurai demain matin "sans faute" (sauf si ils ne me rappellent pas, sauf si ils savent pas, sauf si je ne sais quoi) les dispos de couleur, donc rouge, et les tailles, et je demanderai dexu échantillons. Mais si ça se trouve dans 6 jours ils n'en auront plus pendant plusieurs jours, et ils ne vont pas me mettre 50 modèles de côté, déjà que ça leur casse les pieds de faire du détail comme ça.
Donc je saurai ça demain début d'après-midi.
Sinon la solution un peu plus chère, mais pas beaucoup plus, est de trouver un modèle basique en grande surface.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par l'ourse (invité) (86.219.17.xxx) le 20/06/06 à 22:47:32

ben j'avais bien compris qu'il avait pas de vraie réponse... la preuve ;o)

c vrai que c galère les petites séries. merci de tenter, Fred, en tout cas...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par floflo (membre) (83.153.197.xxx) le 20/06/06 à 22:49:16

Ca se confirme, il va falloir ressortir nos machines à coudre !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 20/06/06 à 22:49:27

Je vais retourner dans mon hamac, entre deux bouleaux (nan nan pas de faute d'orthographe) au milieu des papillons.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l\'ordinaire....la suite par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 21/06/06 à 08:44:20

Je crains en effet que ça finisse par le maillot basique (le vert est par expérience perso facilement repérable).
Merci à ceux qui auront tenté de porter ce projet à sa conclusion.
Montaigne, devant son PC, entre deux boulots.

@Fred : si tu as une idée pour que je puisse taper les apostrophes et doubles quotes sans que ça fasse \' ou \", merci par avance. Cela est dû à mon site actuel (belge) selon Colimaçon.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 21/06/06 à 09:51:04

D'après le mail reçu ce matin de Delphine elle aurait une proposition intéressante à 32 euros, peut-être serait-il utile de savoir ce qu'en pensent tous ceux qui ont effectué une précommande : trop cher ou acceptable ?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/06/06 à 09:53:37

Montaigne, si tu fais un copier-coller de ponctuation ça devrait aller une fois ?
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l\'ordinaire....la suite par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 21/06/06 à 09:58:47

@Fred
Donc je fais un copier-coller de ce que tu as écrit plus haut (attention, cette citation est volontairement tronquée...)

pas de faute d\'orthographe

Et je valide !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l\'ordinaire....la suite par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 21/06/06 à 09:59:34

Grrrrrrrrrrrrr !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 21/06/06 à 10:08:04

CA ne peut pas marcher car Montaigne passe par un proxy externe à sa société et que ce proxy rajoute un \ devant chaque ' ou ". La solution serait de lui trouver un autre site. J'y travaille...

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/06/06 à 10:10:38

C'est un proxy mité ton truc.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 21/06/06 à 10:14:35

Limite miteux mais ça contourne sa censure (j'sui s doué pour ça).

Moi aussi je regarde pour les tshirts mais c'est carrément chiant car on me répond aussi par du 100% coton pour une si petite quantité.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Vincent 75 (membre) (172.186.151.xxx) le 21/06/06 à 10:31:52

Fred préfère un proxy net.

Ca nous change pas des histoires de mac.

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l\'ordinaire....la suite par Montaigne (invité) (195.47.247.xxx) le 21/06/06 à 10:45:25

Le proxy mité belge fait quand même son office.
@Coli : ne te foule pas trop quand même pour ça. Avec le genou que tu as, faut pas forcer plus !
@Fred : merci pour avoir tenté (je voulais écrire : \"merci d\'avoir tenté\".

////V\\\\\\\\

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 21/06/06 à 18:26:01

pour résumer ca en ou?
le tissu est t'il partie a la confection?

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (invité) (86.72.97.xxx) le 21/06/06 à 23:25:32

Bonsoir,

Je tiendrais les gens au courant par mail sauf si question importante sur le forum.
Le prix que j'annonçais était calqué sur ce que m'avait dit Frédéric. A priori ce serait plutôt annulé de son côté donc je retourne à mes recherches de mon côté.
3 possiblités:

1- je reste dans le tarif indiqué et cela signifie un T shirt de chez décathlon avec qui je parlemente depuis une petite semaine.

2_ je passe par un magasin de CAP en qui j'ai confiance mais cela va amener le T shirt plutôt aux alentours de 30 euros.

3- une possibilité avec une grande marque mais c'est moi sûr donc...

Je demanderai à tous ceux et celles qui m'ont contactée par mail de me répondre entre le Décathlon ou le T shirt venat d'un magasin de CAP.
Vous êtes presque 60 avec 65 précommandes, je pense que si pour certaines sociétés c'est du détail pour d'autres c'est quand même bien.


Bonne soirée.

Delphine


Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 22/06/06 à 23:03:52

up !

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Frédéric (membre) (83.202.10.xxx) le 22/06/06 à 23:07:32

Je viens de donner un prix à Delphine pour un maillot coton-polyester pas cher. Le cas échéant je demande 3 échantillons.
ƒred

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par MariedeLyon (membre) (90.4.156.xxx) le 24/06/06 à 19:27:16

up

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/06/06 à 20:29:15

Bonsoir,

A tous ceux qui ont passé précommandes, je vous écris au plus tard mardi. Je jongle avec les prix, les mails, .... Mais je suis :o)
Pour infos, ceux et celles que je verrais demain auront droit à voir un échantillon d'un très bon produit. Pour les autres j'enverrais une photo, et les infos complémentaires

Frédéric, pas eu le temps de regarder le mail mais je l'ai reçu. La seule chose que j'ai regardé ce sont les photos. Sais tu s'il y a une forme féminine ou pas?

Ca a pris plus de temps que je le pensais mais j'espère que le résultat sera optimal, et contentera tout le monde.

A+++

Delphine

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par riri (membre) (82.64.184.xxx) le 24/06/06 à 20:30:26

super rainette

et on n'en doute pas !!!

bizzzzzzz

Un T shirt courseapied.net qui sortirait de l'ordinaire....la suite par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/06/06 à 14:11:59

Bonjour,

Va t'on y arriver???? J'espère bien :o)

Donc je vais faire un nouveau post qui sera à la fois un peu un sondage.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge