Merci aux utilisateurs du Polar AXN 300...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci aux utilisateurs du Polar AXN 300... par JXL (invité) (86.72.72.xxx) le 31/05/06 à 11:17:35

Voilà je cherche des infos sur le polar AXN 300, surtout si les infos sont transmissibles sur PC,j'ai vu sur le site que ça n'etait pas possible, mais il me semble avoir lu je ne sais où que s'etait faisable quand meme. Qu'en est il ??
Il est possible de transferer de logos (super !) via uplink, alors recuperation possible avec un soniclink ?(comme le S410)

Bref sinon je m'y interesse dans le cadre d'une utilisation trail, pour justement recuperer sur PC les infos denivelé( courbe altitude),vitesse ascencion, compteur de pente. Vous parait il etre un bon choix et y a t'il des alternatives chez les concurrents ?

Merci

Merci aux utilisateurs du Polar AXN 300... par Vincent 75 (membre) (156.106.204.xxx) le 31/05/06 à 13:38:04

La série Polar AXN n'est pas pensée pour une utilisation CAP ou trail. Par exemple tu ne peux pas prendre de temps intermédiaires. Pas pratique si tu veux fractionner.
J'ai le Suunto X3HR et j'en suis assez content. Son grand frêre X6HR permet de transférer des données sur PC.
Sinon tu as le Suunto T6 ou le Polar 625.

Merci aux utilisateurs du Polar AXN 300... par JXL (invité) (86.72.72.xxx) le 31/05/06 à 21:13:58

Merci de ta reponse.
En fait je n'ai pas l'intention de fractionner avec, juste de faire mes sorties en condition, et les courses elles memes, pour l'entrainement ,j'ai le S410 pour les intermediaires.
J'ai survoler sunto, je vais y refaire un tour.
A+

Merci aux utilisateurs du Polar AXN 300... par E (invité) (82.120.155.xxx) le 31/05/06 à 21:47:50

J'ai utilisé les 2 et je préfère l'AXN 300 au X3 car :
- l'AXN 300 affiche le dénivellé cumulé alors que le Sunto non
- les boutons du Sunto sont trop sensibles et/ou mal placées, suffit que je plie le poignet, fasse mes lacets ou me gratte le dos pour que un bouton soit preesé accidentellement !
Mis à part c'est une histoire de gout, les fonctionnalités sont identiques je trouve.

Merci aux utilisateurs du Polar AXN 300... par JXL (membre) (86.72.72.xxx) le 31/05/06 à 22:20:51

Ok, merci pour ces details.
As tu entendu parler de la possibilité de la recupération des données sur le AXN 300 ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge