Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 09:37:28

Salut les d'jeunes !

hier je regardais une fille tourner autour du lac pendant que je m'adonnais à mon plaisir favori : discussion avec un copain + matage de gonzesses + donner à manger aux canards.

Elle tournait, et à chaque tour on applaudissait en l'encourageant et bien sur elle nous ignorait royalement (elle faisait sa parisienne diront certains).

Puis pour son dernier tour (on voyait qu'elle ralentissait, agonisante) je lui dis "allez encore 10 tours ! bravo"

Là elle s'est arrêté : "vous avez rien d'autres à faire bande de gros lourds ?"

A votre avis, est ce que ça va marcher entre elle et moi ?
Elle a fait sa jalouse parce que je donnais du pain aux canards ?
Est ce une stratégie de gonzesse pour ne rien montrer de ses sentiments naissants ?

Aidez moi je suis desespéré !!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par ric' (invité) (82.234.215.xxx) le 01/06/06 à 09:44:59

« Jean-Paul II avec un D comme deux » « Jean-Paul, on ne peut pas tout miser sur notre VMA. Surtout toi !! Dis toi qu'on a aucune chance. On sait jamais sur un malentendu. »

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/06/06 à 09:45:48

C'est formellement interdit de donner à manger aux canards.
Oublie que tu n'as aucune chance et fonce.
ƒred

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.219.xxx) le 01/06/06 à 09:47:58

JPII, elle n'attendait que le moment où tu allais lui mettre la main au c--!!! Une frustrée, c'est tout :)...tu vois, il vaut mieux s'occuper des canards que des gonzesses!!! :)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 01/06/06 à 09:48:49

On note d'après une étude, que les couples des villes font moins l'amour en semaine, que ceux de la province (36% contre 44%). Bon bref, tout ça pour dire, que le "stress" de Paris est un frein à la rencontre...

Bon bref, ça veut rien dire !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul Dus (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 09:49:11

Merci Ric et Fred ça fait plaisir un peu de solidarité !

j'ai eu un canard en ligne il m'a dit que c'était un mauvais cygne !

Ok, je remballe ;-)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/06/06 à 09:49:33

La prochaine fois propose à manger à la dame, je ne sais pas… une ostie ?
ƒred

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par ric' (invité) (82.234.215.xxx) le 01/06/06 à 09:57:45

Tu peux aussi marcher sur l'eau, ça impressionne les foules. Tibériade style.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 09:59:30

Ok preveza, pour toi elle faisait sa jalouse alors !
Elle va se venger sur les magrets volants, tu crois ?

t'as raison, fred, un os tie à ronger et allez hop on rentre dans ma simca 1000 à la maison et on fait l'amour pendant des secondes et des secondes sur un best off jeran luc lahaye !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 01/06/06 à 09:59:53

Et c'est quoi le problème ?

As-tu imaginé qu'il y ait des gens qui aiment courir seul(e), qu'il y ait des gens plus renfermés que d'autres, plus timides que d'autres et qui ne cherchent pas forcément le contact ?
En clair, passer un moment sans se faire aborder à chaque instant de leur vie.
Beaucoup de gens apprécient des moments de solitude.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 10:04:01

T'inquiète Kemalic, je suis bien conscient qu'on était des gros lourds hier, j'écris ça pour rigoler c'est tout, je ne juge personne !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par grosours (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 10:07:19

tu te fais des fantasmes si elle t'avait dit réellement "lache moi gros lourd" ca aurait été trés bon signe. Mais la elle s'est adressé à VOUS "bande de ..." et c'est pas du tout pareil ! ! !

si elle remet ca tu lui emboite le pas et tu lui dis eh ben lache moi ! ( mais evidemment vaut mieux attendre qu'elle soit bien fatiguée si c'est une rapide.... sinon tu t'expose à des décconvenues ...)

Sinon tu mets en péril ta canonisation JPII




Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 10:09:15

T'as raison grosours, de toutes les façons je la reconnaitrai qd elle passera au confessional, elle sera sévèrement punie ...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 01/06/06 à 10:15:04

Pas possible, t'as pris un vent JPtwo ! Tu me fais trop rire !!! La psychologie, use un peu de psychologie féminine ! Les femmes aiment bien être le centre du monde lol, alors si tu t'occupes des canards et qu'en plus tu te marres avec ton pote elee a effectivement pas du bien le prendre

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Mr MAGOO (invité) (217.136.191.xxx) le 01/06/06 à 10:17:25

Je vends ma simca 1000, et il y a des peaux de mouton sur la banquette arrière, ça devrait bien t'aller en effet.
Ceci dit, dans ma province, ma femme se rendait régulièrement dans une salle de sport où il y a des lourds primaires comme toi qui lui faisaient des petites remarques qui se voulaient spirituelles...
Résultat: elle a changé de salle.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par ric' (invité) (82.234.215.xxx) le 01/06/06 à 10:21:17

Mais en regardant tes photos sur le WouWou je me dis que côté démonstration aquatique tu fais bien mieux que les trucs un peu datés de la marche sur les flots… Je crois que tu as la solution toute trouvée pour vraiment l’impressionner la prochaine fois.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 01/06/06 à 10:25:35

Psychologie féminine : elle a cru que vous vous foutiez de sa gueule, genre "encore 10 tours" tout ça ; moi je l'aurai pas bien pris, mais bon je suis assez susceptible:-)

Quand on court, c'est un moment avec soi, c'est assez difficile d'être dispo pour les autres. En plus.

Emma

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par christophe (invité) (194.3.249.xxx) le 01/06/06 à 10:26:20

c'est vrai tu aurais pu déballer tout ton matos ; là elle aurait été surement très impréssionnée.
tu lui as fait sentir ton after shave ?
tu lui as balancé un poème de daniel guichard ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/06/06 à 10:28:09

La semaine dernière aux Buttes-Chaumont les canards ont dédaigneusement boudé le pain frais que je leur offrais généreusement.
Alors je me suis rassis sur mon banc.
ƒred

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 01/06/06 à 10:29:44

JP II : in you're face baby !
1 mythe s'écroule............

T'as encore le numéro de Natacha, elle pourra peut être te consoler.

Narbé.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 10:31:56

@fred
essaie le vieux pain, il se détache plus facilement dans l'eau

pour les vieilles gonzesses, c'est pareil elles se déshabillent plus facilement que les plus fraîches !

Ouhhhhhh JP II au ban (avec Fred sur son banc) !!!!!!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par picsou (membre) (82.124.51.xxx) le 01/06/06 à 10:34:57

JPtwo (Gépéto), tu n'as aucune chance avec elle car tu n'es pas assez lourd.
Voilà un petit conseil pour la prochaine fois : tu devras lui dire "vous marinez chez vos harengs ? et surtout est-ce que tu baises ?".
Je n'en connais pas une qui résiste à cette subtilité et cette finesse.
Allez, continue tu es sur la bonne voie (lactée).

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par serge92 (membre) (82.124.191.xxx) le 01/06/06 à 10:38:05

@JP II à la place du pain pour attirer les canards penses-tu qu'on pourrait tremper notre canne? et est-ce comme le vieux pain vaut-il mieux en avoir une un peu rassise enfin je veux dire debout quand même?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 10:41:02

Merci picsou et serge je vois que je suis pas le seul "séducteur raffiné" sur le forum, on devrait créer un post "truc et astuces pour tomber les gonzesses"

Astuce n°1 : avoir de l'humour de footballeur !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.219.xxx) le 01/06/06 à 10:44:32

MDR MDR... vous êtes trop comiques!!!
Plus sérieusement, quand on m'aborde avec humour, je réponds toujours avec humour aussi...je ne comprends pas les filles qui se sentent si vite agressées quand on les "titille" verbalement...on a bien sûr tous envie parfois d'être "tranquilles" mais un simple sourire n'est pas interdit!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 10:47:12

Merci Preveza, c'est ce qu'on voulait entendre (je parle aux noms des gros lourds) !!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par serge92 (membre) (82.124.191.xxx) le 01/06/06 à 10:47:48

le sourire est obligatoire....et de plus notre ego de mec est reboosté merci les filles on vous aime avec de l'humour

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Deepsky (membre) (82.126.254.xxx) le 01/06/06 à 10:47:56

Très drôle ton post jean-paul, la zoophilie ça te branche?
la prochaine fois envoies lui ton quignon dans la tronche, tu lui cloueras le bec à cette bêcheuse et essayes de brancher le canard. ;))

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 01/06/06 à 10:49:43

Autre méthode : "Vous aimez les cachous?" Si elle rigole, c'est dans la poche, car "femme qui rit, à moitié dans ton lit".
Pourquoi je ne fais rire personne alors??????

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.153.242.xxx) le 01/06/06 à 10:49:45

"Quand on court, c'est un moment avec soi, c'est assez difficile d'être dispo pour les autres."

Tiens, moi ça me rend au contraire plus dispo, les endorphines sûrement, je ne dis jamais autant de fois "bonjour" que quand je cours, et les filles qui m'ont croisé dans mes footings m'ont toujours répondu, alors...
De toute façons, à chaque fois, quelqu'un s'arrête pour me demander son chemin. Alors même si je voulais être seul...

Je comprends qu'elle a dû être vraiment gênée, c'est sûr que si elle avait été plus rapide, elle n'aurait rien dit.

"Les femmes aiment bien être le centre du monde lol," pas mal ça, c'est tout à fait vrai, même chez les plus timides ! C'est pour ça que même les blagues les plus pourries marchent souvent très bien. Tant qu'on s'intéresse à elles, et rien qu'à elles, c'est l'essentiel. Elles supportent difficilement qu'on parle longtemps d'autre chose.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par serge92 (membre) (82.124.191.xxx) le 01/06/06 à 10:55:26

@steph tu n'as pas de chance ton entourage est médiocre....tu devrais en changer! sur cette planète il y a de la diversité dans la gente féminine , cherche un peu gros lourd;-)))

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.219.xxx) le 01/06/06 à 10:55:46

Coli, je ris tout le temps??? MDR!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par MariedeLyon (invité) (90.0.34.xxx) le 01/06/06 à 10:59:14

Ha, ha, samedi dernier, dans le parc où je cours, je suis passée trois fois ( 3 tours de parc), devant un charmant monsieur de 80 ans au moins, qui m' a dit à chaque fois, que je passais: " que vous êtes belle !"...la claaaassse, quoi !
C 'est pas mignon ça ? ça m' a donné des ailes, et hop,hop un tour en plus ...
Les plus jeunes sont moins loquaces...dommage.
Marie

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.219.xxx) le 01/06/06 à 11:01:52

C'est vrai, Marie, les jeunes n'osent pas...mais les hommes plus mûrs sont adorables...c'est surtout quand je fais du vélo qu'ils m'encouragent, dans les villages...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Deepsky (membre) (82.126.254.xxx) le 01/06/06 à 11:03:40

Oui parfois j'aimerais bien dire "que vous êtes belle" à une nana qui passe mais je n'ai pas 80 balais et elle risquerait de se sentir menacée ce en quoi elle n'aurait pas tort...:)))
Non mais sans dec, j'aimerais dire ça plus souvent de manière spontanée.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.65.xxx) le 01/06/06 à 11:05:54

Mûrs, oui à 80 ans, on ne tient plus longtemps sur la branche, enfin la canne je veux dire :-)
Je croyais néanmoins Preveza que tu aimais les corps bien musclés ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 11:09:30

C'est vrai ça quel rêve de pouvoir flatter une fille sans se faire regarder de travers !

Je pense à Jean Pierre Marielle dans les galettes de Pont Aven, lui au moins il sait parler aux femmes !!!! ("oh t'es bonne toi, nom de dieu de bordel de m...., ah je respire, je vis, ah ton c.. ton c.. "

A 80 ans, il paraît qu'Alain mimoun est tjrs barrak !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 01/06/06 à 11:10:33

Bon, je vais avouer quelque chose pour obtenir l'absolution de notre Saint Père.

Quand je cours aux Tuileries, je croise souvent une jeune femme qui mange son sandwich toujours au même endroit. A force, on a finit par se reconnaitre. Et un jour où je commençais à en avoir assez de tourner, tourner, tourner dans ce petit parc j'ai eu une énorme envie de m'approcher d'elle pour lui... dérober son sandwich! La gourmandise, un des péchés capitaux. Donc, je reprend mon dernier tour, plein d'entrain et là c'est elle qui a été LOURDE : elle avait fini son sandwich et n'avait qu'un sourire à m'offrir. Vade rétro feminus ohne sandwichus!

Il n'y a pas que les hommes à être lourds.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par manga3 (membre) (213.223.187.xxx) le 01/06/06 à 11:36:12

A te lire JP2, tu gaves autant les canard que les femmes. Tu as plus de chance de voir un canard te manger dans la main qu'une runneuse.

Lolo

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par serge92 (membre) (82.124.191.xxx) le 01/06/06 à 11:42:54

@ Manga3 les runwomen croquent le bit...ume et se sont des dévoreuses! alors laisse la main de JP II son tremblement n'est que de l'émotion....

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 11:48:59

manga est une oie blanche que j'ai essayé de gaver mais bon ça a pas marché entre nous, alors je me suis rabattu sur les canards !

monde cruel

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 01/06/06 à 11:56:31

Jean Paul II un conseil, les Parisiennes faut éviter, c'est une espèce qui minaude...
Elles se la pètent en se la jouant l'Oreal (parce je le vaux...)
Prefere plutôt les Lyonnaises, c'est dingue le succes que j'ai des que je descends sur Lyon... et au sud de Lyon !!! (sale rital que je suis)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.65.xxx) le 01/06/06 à 11:58:14

Oui, c'est amusant de voir la différence entre les filles, quand on "monte" à Paris avec notre Sud profond.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 01/06/06 à 12:05:00

Mais kesqu'ils racontent ces jeunes mecs ??!:-) D'abord "Les Parisiennes" elles sont très rarement parisiennes d'origine et ensuite ce n'est pas une question d'être hautaine, c'est de la timidité !
Enfin moi perso quand on m'aborde, je rougis :-)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 01/06/06 à 12:08:13

Emma, je comprends mieux maintenant pourquoi tu n'as pas encore osé venir rendre visite aux Lenglenus....

Narbé.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.65.xxx) le 01/06/06 à 12:08:44

Mon impression, c'est qu'elles sont moins "natures" que chez nous. Ca concerne aussi les hommes.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par (invité) (193.52.90.xxx) le 01/06/06 à 12:10:54

moi perso j'aurais explosé de rire... çRégulierement je croise des lourdeaux et quand c'est fait avec humour je me marre avec eux (ça fait du bien de rire non ? ) mais les pervers et les moqueurs bof bof

le truc en fait c'est pourquoi ça fait parler ? si je croise mon voisin en civil c'est bonjour/bonsoir par contre si c'est au retour d'une sortie, en sueur, essoufflee par les escaliers (prendre l'ascenseur apres une sortie j'ai du mal) il me gratifie d'un de ses commentaires assassins "c'est bien il faut continuer" moi perso là je le prends mal

1-la sûre d'elle et qui a de l'humour... qui qu'elle que soit son allure et sa vitesse repondra a tes avances JPII ça c'est sûr

2-la sûre d'elle mais qui n'a d'humour... qui qu'elle enverra tout le monde bouler point barre, "nous n'avons pas les mêmes valeurs très cher"

Les "je tremble quand on me parle" ou "il m'a regardé ou bien?" sont trop timides pour réagir et

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par (invité) (193.52.90.xxx) le 01/06/06 à 12:13:21

bon alors y a eu derapage sur le clavier sorry

la fin c'etait pour dire que toutes les parisiennes ne sont pas becheuses, 3 categories :
-les cools
-les becheuses
-les timides & complexees qui ne feront pas la part des choses entre humour & moquerie mais qui se taieront et repartiront blessees

bref à ne pas faire à tout le monde

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.65.xxx) le 01/06/06 à 12:18:35

Si elle avait couru à 17 km/h, je doute qu'elle se serait offusquée.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 01/06/06 à 12:41:09

Les parisiennes sont plus jolies, normales qu'elles soient plus sélectives, aussi.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.65.xxx) le 01/06/06 à 12:42:47

Ah bon, pourtant miss France n'est pas toujours parisienne ! Non, des filles jolies, il y en a sur toute la terre !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 01/06/06 à 12:45:22

Elle est jolie, miss France ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par calou (membre) (83.112.254.xxx) le 01/06/06 à 12:49:06

"A votre avis, est ce que ça va marcher entre elle et moi ?"
- NAN !

"Elle a fait sa jalouse parce que je donnais du pain aux canards ?"
- Je ne pense pas NAN !

"Est ce une stratégie de gonzesse pour ne rien montrer de ses sentiments naissants ?"
- Pas sûr NAN ...

"Aidez-moi, je suis désespéré !"
- Ne sois pas désespéré JPII, cette fille n'a vraisemblalement aucun sens de l'humour.... Pas assez bien pour toi... Tu mérites mieux !
Même si sur ce coup t'as vraiment été un gros lourd ;o)

Calou



Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 01/06/06 à 12:53:10

Calou a dit "pas sûr", ça veut presque dire oui.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par jj (invité) (84.97.155.xxx) le 01/06/06 à 12:57:39

la prochaine fois deguise toi en canard.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.65.xxx) le 01/06/06 à 12:58:14

Jolie Miss France ? ça dépend des goûts, mais elle est de Montpellier. Bon, je sais, c'est de la provoc' de dire que seules les parisiennes sont jolies ! De jolies filles, on en "produit" partout.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 01/06/06 à 13:17:49

Statistiquement oui.
Mais après, les plus jolies viennent à Paris, comme le signalait Emma ("très rarement parisiennes d'origine").
Ca fait la même chose dans toutes les capitales du monde - et j'ai voyagé.

A+ Baltha

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par JOG HEURE (invité) (212.224.137.xxx) le 01/06/06 à 13:25:40

La prochaine fois jette le pain à la gozesse...et encourage les canards...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 01/06/06 à 13:29:28

ah MDR JOG HEURE ! Mais il est assez tordu comme ça le JPtwo va pas lui mettre des bonnes idées dans la tête. Vise les yeux JPtwo, les yeux ! avec les croûtons...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 13:44:30

Vous êtes tous en très grande forme !!!

Magnifique, que de bonheur !

PS : allez les gonzesses, soyez sympa la prochaine fois puisque vous savez que je fais ça gentiment, venez manger du pain blanc avec moi.

Arrêtons de tout voir en noir !

Et puis bon, si tu veux monter avec moi dans la simca faire
un tour, tout est négociable !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Mr MAGOO (invité) (217.136.191.xxx) le 01/06/06 à 13:44:39

Tant que t'y es, fais-toi plutôt le canard; il paraît que la grippe aviaire ne se transmet qu'aux chats, et encore j'ai des doutes qu'un chat se fasse un canard.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Roserouge (invité) (207.134.51.xxx) le 01/06/06 à 13:54:30

Mdr JP2 l'art de faire patate a coup sur bravo :c)))) Au moin tu en es concient, c'est déja ca ;c)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.219.xxx) le 01/06/06 à 14:00:49

Ce post me met de bonne humeur :)..je vais essayer aussi d'aller donner à manger aux canards et je vais aborder les hommes qui courent, je verrai ce qu'ils me répondent...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 14:06:54

JPtwo avec sa simca1000

ça me fait penser à une chanson ô combien célèbre ... je te prendrai nue dans ma simca1000 un grand moment!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 14:07:19

Il y en a bcp qui se dandinent quand ils courent (les marcheurs rapides) fais gaffe à pas les prendre pour des canards !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par (invité) (193.52.90.xxx) le 01/06/06 à 14:08:34

il y a pire

tu es blonde tu es belle tu fais bien la vaisselle
tu es blonde tu es belle tu sens pas des aisselles [...]
à l'arrière de ton austin t'as perdu plus d'un string [...]

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 14:09:20

qui es tu invité ???

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par serge92 (membre) (82.124.191.xxx) le 01/06/06 à 14:10:10

@ PREVEZA il risque d'y avoir beaucoup "un peu moins vite" mlle......et d'arrêts cardiaques!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par LINDA (membre) (81.48.75.xxx) le 01/06/06 à 14:12:55

Bonjour,

Ha ha ha JP2, je t'ai reconnu, en fait tu fais partie de l'équipe de "bouliste" ou "pétanqueux" de mon parc !!!!

Même lourdeur !!! je fais au moins 10 tours, je passe davant eux et qu'entends-je?? "Alors ma poule, on t'accompagne" ou alors "Allez Raymond, rattrape le cochonet de la dame!!!" ba wè, ça fout les boules!! LOL

Bon et la tendresse bord....!!!!

A quand le super runner en tenue léopard avec la grande feuille de vigne qu'il agite sur notre passage pour nous faire de l'air???? (avec la belle fumée blanche pour JP2)


LINDA

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 14:17:27

Hé merde, démasqué !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/06/06 à 14:18:37

Si Linda se met à leur distribuer des pains ça va leur faire tout drôle.
ƒred

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 01/06/06 à 14:20:52

Ca c'est sur, Linda même en fractionné pense plus au petit cul des mecs de devant que du temps mis sur la série ! ;-)))

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 01/06/06 à 14:22:08

Règlement de compte en vue à Pershing à ce que je vois.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 14:29:51

Linda, une réaction STP !!!

L'honneur des femmes est entre ....... tes mains ! ouf !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par LINDA (membre) (81.48.75.xxx) le 01/06/06 à 14:31:06

Coucou,

Korma : Bah wè Korma, tu sais bien que j'attends (en vaint) que tu me passes devant !! oui, et pi, s'est vrai j'ai la mémoire "o-cul-aire" moi!! LOL

Coli : t'inquiète, je vais m'le faire le petit...même pas peur !! LOL

Fred : tu crois pas si bien dire!!! un jour je me suis fais un......Raisin...oui j'ai mis un pain au raisin!!!

Kes qu'on rit bien ici !!!!

LINDA

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 01/06/06 à 14:36:40

Je suis lollifié, méga MDR, truc de ouf !

Dès que je n'ai plus de repet le mercredi, soir, vous pourrez me compter parmis vous ! ;-))

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 01/06/06 à 14:37:40

Et JP II, tu ne marches pas sur l'eau ???? (cf. nelles photos de ton Who's who)

Narbé.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 01/06/06 à 14:40:47

Non, l'eau s'écarte sur son passage pour laisser passer sa sainteté accompagné de ses ... canards!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Oliver (invité) (82.121.100.xxx) le 01/06/06 à 14:42:20

Si un jour y a une descente de lourdeaux sur Paris, j'en suis. Je pense avoir les qualités requises pour ce poste. D'ailleurs il serait intéressant d'organiser un rassemblement le jour de "La Parisienne". Là y aurait du boulot.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 14:45:47

@coli
Ouais c'est ce que j'ai cru au début, je me pointe avec ma simca 1000, la mitre à l'envers, du mp3 gothik dans les oreilles, le bon pape quoi !

hé ben la mer qui s'écarte ? rien du tout !

paf moteur noyé !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Angelo (membre) (62.23.157.xxx) le 01/06/06 à 14:55:07

Perso, j'ai abandonné avec les Parisiennes;
Sur, faut pas etre sectaire, il y a des femmes simples et sinceres dans Paname...
Mais bon le pourcentage de BECHEUSES etant trop elevé, je lache l'affaire malgré ma domiciliation sur Paris (jprefere à la rigueur faire du chemin)

Un italien de service pas macho (si si...)

PS: accessoirement je fais de la CAP

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 01/06/06 à 15:04:41

Vous ne trouvez pas qu'il y a du laisser aller? Il parait qu'une femme sur 3 vit seule sur la capitale. Allez quoi, arrêtez de nourrir les canards et dévouez vous à la noble cause. Entrez donc dans les ordres dans les traces de JP2 qui va nous conduire à la tonte de ces brebis!

(PS : Bon sang, si ma femme lit ça, elle va s'écrouler de rire)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par AW (invité) (88.121.234.xxx) le 01/06/06 à 15:05:20

La Parisienne gros banc de morue en prévision,
C'est tout bon pour ferrer la-bas, et puis si le tout puissant donne un coup de main, on peut les pecho à mains nues.

Laisse béton la bécheuse de tourner manège,trop occupée à essayer de ressembler à claire Chazale .Je pense qu'avec le canard c'est plus simple un crouton et t'es un pôte.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 01/06/06 à 15:08:21

Après la pêche à la mouche, la pêche au canard sans toucher l'eau.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 15:16:15

@AW

MDR !!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 15:21:59

Quelle forme générale aujourd'hui...tu as eu une bonne idée JP d'ouvrir ce post et de nous confier tes inquiétudes :)
Linda, les pétanqueurs je connais...à moi ils me font le coup du "pchhhh" quand je roule à côté de leur terrain...
JPII...pour la photo, peux-tu nous montrer l'autre face????

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 15:23:51

C'est fait, preveza !

mais comme le suggérait Linda, je me suis permis une feuille de vigne afin de cacher l'anaconda !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 15:27:05

Chose dite, chose faite MDR....l'anaconda est enroulé où??? il grimpe dans ton dos :) :)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par serge92 (membre) (82.124.191.xxx) le 01/06/06 à 15:51:52

monsieur JOURDAIN ce n'est pas de la prose c'est un vers votre anaconda.....moi qui en ait fréquenté durant mon séjour en amazonie j'en perd mon lapin

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 15:54:08

Serge t'es à +10 là, beau retour !!!

Il paraît que quand ils mangent des capibaras, ils digèrent pendant des semaines ? pov bêtes !

Tu les as vus de près ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 01/06/06 à 15:56:27

JP II : Ana Ivanovic a battu Emilie Loit 6-1 6-1 !
C'est bon ca, groovy baby yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!

Narbé.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 15:58:09

Austin Narbé : superbe !!!!
t'es à +20, t'as battu sergio le prince du 92 !!!

tu as vu le match ?
toujours aussi ingénue, ineffable, cristalline ?

Beau jeu à plat, ça a bien claqué ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 01/06/06 à 16:00:18

t'aurais pas un peu grossi JP2 ?
au fait je t'ai pas vu à la baltard
c'est sur que si tu donnes à manger à tout les canards qui volent pas t'es pas prêt de courir !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 01/06/06 à 16:03:48

Non, j'ai pas vu le match, mais je vais à Roland Garros lundi et mardi prochain, j'espère qu'elle sera encore en lice, je lui demanderai 1 autographe spécialement pour toi...

Narbé Powers

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 16:10:01

@mielou
ouais ces temps ci je fais du gras je cours que le dimanche ! et je mange comme coli, alors ...

si si j'y étais à baltard mais parti tranquille puis crescendo
32 minutes au 1er passage sur la piste puis 27 au 2ème, juste sous l'heure : 59'

pas glorieux mais bon je me suis fait plaisir et pas fini dans le rouge, le parcours est vraiment super !!!

Et toi bonne course ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par serge92 (membre) (82.124.191.xxx) le 01/06/06 à 16:22:09

@JP oh de près j'en ai vu deux plus impressionnants mais moins luisants que le reflet de ton .....eh oui ton père m'a pourvu d'un don un peu spécial genre photoshop amélioré!!!!!!méfiance les filles et moi à la place des canards...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 16:25:47

@Austin Narbé
Ce sera avec plaisir, si tu peux même l'embrasser pour moi, je t'en prie fais toi plaisir !

merci

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 01/06/06 à 16:52:35

pour jipi two
je viens d'aller chercher la fillette sous un splendide soleil
le temps de me sécher
pour la baltard moi c'était normal au 1er tour -24'30 et logique au 2ème -25'50
dans les 50'et des plumettes quoi

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par seb (invité) (90.0.164.xxx) le 01/06/06 à 17:25:38

y'en a qui font leur lourds quelque fois, en disant "allé forest", ou "plus que dix tours", pour moi les gens comme ca ont vraiment une mentalité de gamin, meme si c'est pour s'amuser, et je comprend tout a fait cette femme parce qu'au bout d'un moment, ce genre de reflexion a la con, ca saoule!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par eric8 (membre) (196.203.18.xxx) le 01/06/06 à 17:28:12

bon j'ai pas tout lue , mais pour repondre a la question ,as tu des problemes de poids?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 17:34:17

Seb, c'est pas méchant ces réflexions...bien sûr si on te crie "allez gros tas" ça peut vexer mais dans ce cas, juste un beau mec qui "tend une perche à une fille au cas où" ...il n'y a pas de mal ;)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 17:38:42

et dieu sait que la perche de JPTwo peut en faire affoler plus d'une .... allez voir le wouzwouz de notre pape ..

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 17:41:28

C'est évidemment ce à quoi je pensais mais on va me traiter d'obsédée...et dire qu'à cette heure je devrais courir :( mais comme je n'ai pas de parc juste à côté de chez moi pour me faire draguer par des mecs qui donnent à manger aux canards, je reste chez moi ;)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 01/06/06 à 17:42:17

Encore une allégorie autour du symbole phalique de la perche. Mais si elle venait du Nil, cela nous ramènera près des terres Saintes. Allez, un effort, marche sur l'eau!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 01/06/06 à 17:42:48

Mouais, l'habit (nan nan y a pas de faute là) ne fait pas le moine, enfin le John-Paul the second.
ƒred

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 17:44:28

JALOUX...maintenant il ne vous reste plus qu'à vous montrer dans le plus simple appareil...à l'image de notre Pape :)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 17:48:41

en privé prev en privé ..

j'voudrai pas créer une hystérie ici ou faire des jalouXXX

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 01/06/06 à 17:51:45

2 midi sur 3, en live show au bureau quand il faut se mettre en tenue. Yapuka être là!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 18:05:01

Riri, en plus il n'y aurait pas assez de place sur l'écran...MDR!!! Notre JP n'a besoin que d'un minuscule rectangle pour dissimuler "la chose", quant à toi...il te faudrait un drapeau??? :)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 01/06/06 à 18:14:35

minuscule...
jdi pé 2 va adorer !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par jj (invité) (84.97.155.xxx) le 01/06/06 à 18:45:31

alors la a tous une seul chose a dire,ce post par vraimment dans tous les sens,que du bohneur.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par seb (invité) (90.0.164.xxx) le 01/06/06 à 19:07:20

c'est pas méchant, la preuve, elle s'est énervée, et je la comprend entièrement.
quand on fait ce genre de reflecion, c'est toujours pour s'amuser...
et une petite reflexion a chaque tour, ca fait une grosse reflexion (comme dirait mon prof de physique, la somme de petites contribution donne une grosse contribution), le "plus que dix tours", quand j'entends ca ,j'y trouve encore plus loourd que le reste...encore si JPII féquente ce forum, c'est qu'il court, du moins je l'espère, car quand ca vient des Bof qui se boivent leur bières dans un coin, ca enerve, et perso j'ai de la pitié pour eux...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par preveza (invité) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 21:03:58

moi parfois je les envie, avec leur verre de mousse à la main...alors que j'en "ch--"...eux doivent se dire que je suis tarée :)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par jess (membre) (82.251.13.xxx) le 01/06/06 à 21:09:44

Les parisiennes sont très sympas (du moins celles que je connais....du forum)!!!
JP2: elles prefereraient peut-être une drague façon "toufik" (Elie semoun) : "sans déconner Mademoiselle vous êtes charmante et tout!"
JeSs

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 01/06/06 à 21:47:19

Et bien voilà, ça rigole pendant que je bosse !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (membre) (82.253.203.xxx) le 01/06/06 à 21:48:13

eh ben floflo tu nous a manqué ..

as tu vu les fesses de JP TWO ???

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 01/06/06 à 21:54:38

Euh non j'ai pas vu ses fesses, il les a mises sur un blog ?? (il est vraiment dingue notre pape)..

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Frédéric (membre) (82.123.221.xxx) le 01/06/06 à 21:55:37

Haaaaa quand il parlait de con fesses, je comprends maintenant.
ƒred

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (membre) (82.253.203.xxx) le 01/06/06 à 21:55:40

oui competement givré mais on l'aime aussi pour ça..

va voir sur sa fiche who's who ..

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 01/06/06 à 21:56:01

Et la photo où je suis nue tu l'as vue ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (membre) (82.253.203.xxx) le 01/06/06 à 21:57:11

ben non ... j'ai pas cette chance là moi !!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 01/06/06 à 21:57:44

eh eh..

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par riri (membre) (82.253.203.xxx) le 01/06/06 à 22:00:14

ben non !!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 01/06/06 à 22:02:24

Normal je ne l'ai envoyé à personne..
D'humeur taquine ce soir Floflo.. je vais voir les exploits de JP.. je me prépare psychologiquement..

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par floflo (membre) (213.36.9.xxx) le 01/06/06 à 22:07:24

En effet, il est vraiment dingue ! confirmé ! ;-)

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/06/06 à 00:50:45

jean paul 2, tu n'as donc rien à envier à l'inexpérience d'un pape voulant courir après des jupons ? Dis donc j'aurais pas cru ! : ))))

bon ceci dit c'était une craneuse, même quand le mec est un peu lourd,j'ai toujours trouvé ça étrange comme technique de feindre l'ignorance quand un mec est sans équivoque dans ton champ de vision !
Mais bon faut les comprendre les nanas dans les parcs et autour des lacs, y'a toujours quelqu'un pour compter les tours et faire des commentaires, et la créativité verbale n'est pas donnée à tout le monde....le pire c'est le regard de plus en plus lourd à chaque tour, ça craint vraiment ça, t'as l'impression de tomber sur un pervers qui va se mettre en embuscade dans les fourrés.

Bon ben faudra faire mieux la prochaine fois..ptet courir aussi.... c'est moins contemplatif : )

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par thelilly (membre) (84.101.49.xxx) le 02/06/06 à 01:20:37

En même temps, c vrai que la technique de drague utilisée n'est pas la meilleure...

Je serai de l'avis de Brinouille, courir la prochaine fois, histoire de faire "le gros lourd qui court cette fois-ci", lol!

Mais à propos, que fais-tu debout à une heure pareille, chère Brinouille?

Sur ce, bonne nuit!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Castor Junior (membre) (83.114.227.xxx) le 02/06/06 à 01:37:16

Allez, on ferme.
A demain...

L'Castor Junior

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 02/06/06 à 08:46:04

Bonjour les frères et les soeurs, c'est Sydney le prince du rap !!! Aujourd'hui on reçoit Breack Machine, hon hon !


Trop bon la réaction de Seb !!! Encore !!!

@brinouille
que fais tu debout (enfin je l'espère) à 00h50 ?
OK, j'ai bien compris. J'ai été un gros lourd et j'assume, mais cela était fait vraiment en toute gentillesse, et sans perversité aucune. On voulait juste lui rendre son parcours plus gai car elle avait pas l'air de s'éclater.
Certaines auraient rigolé avec nous, elle non. Bon c'est pas grave !!!
Je lui présente mes excuses publiques !!

Bonne journée !!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.125.xxx) le 02/06/06 à 10:10:19

Maria Kirilenko n'est pas mal non plus, je ne connaissais pas cette joueuse, elles sont de + en + belles, ces slaves, enfin pour moi, bientôt il n'y aura plus que des mannequins à Roland.

http://mariakirilenko.sexysportschicks.com/mariaphotos.html

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 02/06/06 à 10:12:49

Salut Steph le rebelle !

Ah oui elle est mignonne avec sa p'tite tête de rongeur, j'aime bien la photo dans les hautes herbes !!!

Faudrait pas qu'un chasseur la prenne pour un lapin !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Oliver (invité) (82.121.236.xxx) le 02/06/06 à 10:17:09

Elle ressemble à Lolita. Je veux bien être Clare Quilty.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.125.xxx) le 02/06/06 à 10:27:32

Salut votre Sainteté ! Je préfère traquer ce type de lapins à ceux dont se délectent les chasseurs.

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 02/06/06 à 10:31:12

Allez paf ! une bonne levrette dans les herbes, avec du thym et du romarin dans les cheveux !

Ciel pardonne moi !!!!

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Steph66 (membre) (83.154.125.xxx) le 02/06/06 à 10:51:38

Ca vaut mieux qu'un civet de lièvre au romarin, non ?

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 02/06/06 à 12:56:21

Je trouve John Paul the second un fou de la messe non ?
ƒred

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 02/06/06 à 12:58:19

Jolie contrepétrie Fred !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 02/06/06 à 13:41:48

En effet, je vois ça complote ça complote ...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par abdel (invité) (195.93.102.xxx) le 02/06/06 à 13:47:49

hello tout le monde
je viens de lire le post et cela me fais penser à une certaine "Nathacha" qui elle aurait bien voulu qu'on l'aborde .........

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 02/06/06 à 13:50:34

Absolument Abdel, natacha aurait mieux réagi (surtout si Plancton avait été là ....)

Bonne aprèm !

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par saucissette (invité) (62.129.169.xxx) le 02/06/06 à 15:27:03

ben p't'être que ta tête lui revenait pas..................

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Kriko (invité) (145.64.134.xxx) le 02/06/06 à 15:51:06

Alors déjà, c'est pas poli de parler comme ça à feu Sa Sainteté, que en plus il est gentil avec les canards. Brigitte Bardot aurait craqué, elle qui adore les bêtes (elle n'a plus que ça la pauvre). La prochaine fois avec un peu de chance ça sera une militante de la SPA...

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 02/06/06 à 16:03:56

Tu aurais bien fait de la jeter avec toi dans un buisson pour qu'elle soit plus gentille .

Elle me dit "lâche moi gros lourd !", c'est bon signe ou pas ? par Mr MAGOO (invité) (217.136.191.xxx) le 02/06/06 à 16:09:12

La prochaine fois, demande à ton cop de filmer la scène avec son portable, on pourra juger de la qualité de la meuf; et puis c'est tendance....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge