La chrono jveux commencer

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

La chrono jveux commencer par sisi (invité) (86.199.148.xxx) le 01/06/06 à 16:17:28

20 ans et petite et environ 15 kg à perdre...J'aimerais enfin ne plus etre frustrée et trouver la solution qui ne me fasse pas maigrir que sur la balance mais qui m'embellisse physiquement. Que les résultats soient enfin nettement visibles avec des hanches, fesses, cuisses sur mesures!!!Et avec une diminution de la poitrine. Est ce possible avec cette méthode de chrono...Oui mais sur combien de temps pouvont nous espérer obtenir des résultats physiques???Est une réalimentation a adopter à vie? Aidez moi avec tous vos conseils...Sisi

La chrono jveux commencer par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 16:25:40

Tu vas courir au parc où JPII donne à manger aux canards et il te donnera de bons conseils (surtout si tu as une forte poitrine ;))

La chrono jveux commencer par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 16:27:27

exact prev ...MDR

La chrono jveux commencer par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 16:28:22

J'aurais pu ajouter que monsieur Riri peut donner des conseils ausi ;) ;)

La chrono jveux commencer par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 01/06/06 à 16:29:32

Pareil que toi mais façon masculine. Il faut aborder la chose très simplement.

L'état d'esprit, le moral doit être là, mais en gros c'est Pratique, Patience, Persévérence.

Pour ce qui est de la Course A Pied : C'est un bon moyen de perdre du poid c'est un effet, mais il doit être couplé à un changement d'alimentation si nécessaire. 45' à 1h trois fois par semaine suffise. Attention, au départ, si tu n'as pas l'habitude, il ne faut absolument pas forcer !!! (Patience). Il y a pleins d'infos sur la reprise du sport à petit dose, ca vient assez vite.

Pour ce qui est de l'alimentation, le but du jeu, c'est de prendre des habitude alimentaire de base saine : boire 1,5l d'eau par jour minimum, éviter, les graisses, les sucres (coca, alcool sont fatales).

Je suis passé par là, -12kg en gros en 1 an sans forcément me priver, juste en changeant des habitudes alimentaires et en courrant. Tu peux utiliser le système du chorno si jamais tu as besoin d'objectif, de challenge pour motiver le fait de courir, mais prendre du plaisir, ce sentir bien dans son corps, etc... est à mon sens l'idée number one de la CAP.

Pour ce qui est des formes, la CAP fait perdre en global, fait travailler les jambes, mais aussi abdos et les bras. Attention, c'est à petites doses. Perso, le fait d'avoir perdu du poid ma fait redécouvir mes jambes et mes bras, je stock encore pas mal dans le ventre (grosse bedaine), mais avec la pratique régulière et petit à petit, je vais y arriver, encore 1 an et hop, j'y serais à mon poid de forme idéal.

Il y a pas mal d'info sur ce forum, mais tout le monde est je pense hunanime sur le fait que la CAP procure beaucoup de bien, au corps comme à la tête !

Encore une fois, j'insite sur le fait d'y aller molo, d'être régulier, et d'être patiente. perdre 15kg en 3 mois c'est possible mais en reprendre 20 en 1 an, est ce l'objectif ? Changer efficacement, c'est possible mais dans le temps.

Bon courage, on est tous avec toi !

La chrono jveux commencer par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 01/06/06 à 16:30:30

justement je commençais à y penser surtout pour la forte poitrine j' ai plein d'idée .... et des grosses mains ..

La chrono jveux commencer par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 16:31:02

Sois la bienvenue dans la maison du seigneur belle enfant !

La chrono jveux commencer par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 01/06/06 à 16:32:51

Sisi
tu n'as pas enormément de poids à perdre, je pense qu'une alimentation équilibré aevc du sport régulièrement peuvent venir à bout de ces quinze kilos. Tout dépend si tu es pressée ou pas. A mon avis en 6/8 mois c'est jouable. Je ne connais pas super bien la chrono-nutrition ... mais c'est pas une révolution, c'est basé sur un certain équilibre et sur des cycles alimentaires.
Pour perdre du poids , l'essentiel est quand même la volonté .... ce qu'i; faut c'est une méthode peu contraignante. Je persiste à penser qu'une bonne hygiene de vie et une alimentation équilibrée sont les bases.
Par contre la chrono-nutrition seule ne va pas transformer ton corps :)

La chrono jveux commencer par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 01/06/06 à 16:35:45

@Jean Paul II, j'avais pas vu ton Who's Who, je suis au boulot, ils m'ont tous pris pour un barge, lorsque je me suis marré comme un ane devant tes toffs ! MDR !!!

La chrono jveux commencer par preveza (membre) (86.209.223.xxx) le 01/06/06 à 16:38:07

Heureusement qu'il y a des gars sérieux pour répondre à notre petite Sisi :)

La chrono jveux commencer par Jean Paul II (invité) (192.223.140.xxx) le 01/06/06 à 16:42:07

Merci Korma, c'est fait pour se marrer, alors profitons en !

Bonne soirée !

La chrono jveux commencer par korma (invité) (159.50.101.xxx) le 01/06/06 à 16:43:03

Mais grave ! trop lol de ouf !

T'emballe avec ce genre de toff ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge