choix d'un cardio fréquencemètre: Polar S625X pour sortie course nature / trail

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix d'un cardio fréquencemètre: Polar S625X pour sortie course nature / trail par ulrich (invité) (84.4.180.xxx) le 02/06/06 à 13:44:25

Bonjour,

J'envisage faire l'acquisition d'un cardio fréquencemètre.
J'ai vu chez POLAR le modèle S625X avec l'acceleromètre qui se fixe au pied.
Je cours essentiellement en foret et aime plutot bien la gadoue :D
J'ai quelques inquiétude concernant l'étancheité de ce produit.
Y a t'il parmis vous des possesseurs de ce joujou qui l'utilisent hors des sentiers battus?
Existe t il d'autres modèle qui pourrait me donner des indication sur ma vitesse?

choix d'un cardio fréquencemètre: Polar S625X pour sortie course nature / trail par jetto (membre) (64.208.49.xxx) le 02/06/06 à 14:50:59

Je ne l'ai jamais utilisé dans des conditions extrême mais ces derniers temps il m'est arriver de courir sur des terrains très absorbant. Des terrains qui voulaient même absorber mes chaussures si vous voyez ce que je veux dire. Dans ces conditions je n'ai pas détecté de problème.

Le Pod est donnée comme étanche à 5m je crois. Il y a un joint torique de fournis pour faire l'étanchéité du couvercle. ça vaut ce que ça vaut.

Ce qui m'inquiéterait le plus en trail c'est les risques de chocs sur le dessus de la chaussure avec des pierres par exemple. Les risques de perte sont minimes car si on oubli pas de mettre l'élastique il est solidement fixé. Par contre la coque est en plastique et je crains qu'elle ne résiste pas à une mauvaise rencontre. N'ayant jamais fait de trail je ne rend pas compte si ce risque est réel.

Peut-être faut-il attendre les systèmes qui se mettent dans la chaussure.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge