bekele battu

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bekele battu par cedricdub (membre) (83.179.190.xxx) le 02/06/06 à 22:34:21

meeting d'oslo, ce soir bekele battu

non ce n'est pas une machine, c'est un homme, il peut se faire battre

1er songok kenya

bekele battu par damiengallu (membre) (212.87.127.xxx) le 02/06/06 à 22:45:26

chrono quand meme sous les 13.00min,

bekele battu par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 02/06/06 à 23:30:49

bekele n'est pas une machine,nous le savions deja...
il a deja perdu un 5000m des jeu d'Athene en 2004 contre EL GUERROUJ...un an avant cette defaite il me semble qu'il avait eu une 3eme place du 5000...

Bekele est de loin superieur à SONGOK...il l a deja battu plus d'une fois...

laissez lui le droit d experimenter des technique...ce n était pour lui qu un meeting, il n aurait jamais laissé cette victoire lui echapper si c etait les jeux olympique, ou les championnats du monde...

n oubliez pas qu'il detient le record du monde de la distance en 12MN37...ne l oubliez pas!!!

bekele battu par Fabicheri (membre) (81.56.166.xxx) le 03/06/06 à 02:09:14

@bekele:

Pas sûr du tout que ce soit une technique où qu'il aurait pu le rattraper. N'oublie pas que c'est la golden league et il me semble que le but des participants est justement d'arriver premier pour pouvoir remporter les sous-sous. Et bekele s'est bien fait déposer à la fin, il avait l'air de tout donner sans pouvoir remonter son adversaire.

bekele battu par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 03/06/06 à 02:33:30

cette annee 2006 Bekele à decidé de mettre de coté le 5000 et le 10 000 pour se consacrer au 1500m...A t-il dit,cette annee il n'y a ni jeux olympique,ni championnat du monde,et comme il n'y aura que la golden ligue,il en profitera pour s'essayer au 1500...

C'est evident,il veut prendre de la vitesse en s'essayant au 1500,quelque soit le resultat,quand il retravaillera son 10 000 et son 5000,il aura gagné en vitesse...ainsi espere t-il pousser loin les records de ses 2 distances...

une chose est certaine,il est obligé de passer par là,comme on dit, c est "un mal pour un bien",il sait ce qu'il fait...

une autre chose est certaine,c'est que le nouveau Bekele,quand il reviendra sur 10 000m et 5000m serieusement, sera un Bekele qui aura gagné en vitesse et en puissance, plus qu'il ne l etait auparavant...

je suis vraiment tout ce qu'il dit.croyez moi, avec des mois d entrainement en 1500m vous pouvez faire un 5000m mais vous ne pouvez pas faire grand chose,JUSQU'A CE QU IL AURA REPRIS SON ENTRAINEMENT DE LONGUE DISTANCE, pour metttre à profit la vitesse de base qu'il aura gagné...

Je sais pas si vous voyez vraiment ou je veux en venir,mais ce que je suis en train de vous dire c est que Bekele a tout compris...il sait ce qu'est un passage obligatoire,sinon c est la stagnation...au contraire, il a tout compris...

on en reparlera au moment voulu...

bekele battu par cyril (membre) (82.242.178.xxx) le 03/06/06 à 08:19:49

Vu le niveau qu'il a je doute quand même qu'il puisse encore progresser démesurément sur 5000m et 10000m, les records du monde qui ont mis du temps à timber n'ont aucune raison d'être pulvérisés d'un coup, car comme les autres le mentionnent c'est un coureur comparable aux coureurs du même niveau.
Alors ne sois pas mauvaise langue, c'est peut-être ton idole mais il a été battu, il a été moins fort sur ce coup là, c'est un fait et peu importe les causes qui ont engendré ce résultat (son désir de faire du 1500m,...)

bekele battu par bekele (invité) (193.49.65.xxx) le 03/06/06 à 12:46:46

tu ne peux pas consacrer une ou plusieurs saisons sur 1500,et faire un carton sur 5000...tu peux faire quelque chose de correct sur 5000,mais pas d extraordinaire...
ce n est pas un coureur comparable aux autres du meme niveau

rendez vous au prochain 5000 en juillet,je pense qu'il va repondre à Songok de maniere tres clair,et meme s'il ne le fait pas...il sait ce qu'il fait.

bekele battu par Oliv (invité) (86.67.189.xxx) le 03/06/06 à 13:13:32

Bekele au début je trouvais ca beau maintenant je trouve ca gros.
Faudra m'expliquer comment un athlète peut rester au top de sa forme toute une saison, courir en indoor en Février en tapant des temps canons, puis gagner 2 titres aux mondiaux de cross facile en Mars, tenter le record du monde du 5000 en juin, devenir champion du monde du 10 000 au mois d'Aout en ecrasant la concurence et terminer la saison par un ptit record du monde du 10 000 en Septembre ... Soit 8 mois de perfs régulières. Bravo, mais qu'on arrête de nous prendre pour des buses, moi je ne connais qu'un seul moyen d'être en forme sur une saison complète. Pour les autres il y a les pics de formes qui sont beaucoup plus brefs .. Alors je veux bien qu'on soit impressionné par les perfs, qu'on se mette des oeillères et qu'on applaudisse des deux mains, mais pour moi il y a des signes qui ne trompent pas, je ne serai jamais admiratif.

bekele battu par eric8 (membre) (196.203.152.xxx) le 03/06/06 à 13:16:28

si Bekele a decidé de miser sa carierre sur une saison c'est son choix.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge