Montre avec rythmeur sonore?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre avec rythmeur sonore? par guim (invité)

Bonjour à tous! Je suis actuellement à la recherche d'une montre chronomètre, avec possibilité de mesurer des temps intermédiaires, compte à rebours, etc... Certaines montres proposent la fonction de rythmeur sonore (cher CASIO notamment). Quelqu'un pourrait me dire si une telle fonction est intéressante pour l'entraînement ou la compétition, et si cela apporte une aide pour travailler la régularité sur une distance, car étant débutant en CAP, j'ai du mal à être régulier sur longues distances.

Montre avec rythmeur sonore? par Pil06 (invité) le 27/11/03 à 15:53:36

dans l'idéal, il te faudrait une montre podomètre, style Timex GPS ou Forerunner, qui t'indique ton temps au kilomètre. Mais ca reste assez cher si tu débutes. La régularité viendra petit à petit...

en revanche, je trouve qu'une montre cardio est plus intéressante pour un premier achat. C'est bcp plus utile et moins cher

Montre avec rythmeur sonore? par julien (invité) le 27/11/03 à 16:31:59

rythmeur sonore. Moi connais po.
Ca sert a koi? à te donner le rythme de tes foulées? Si c'est le cas sache que tes foulées évolueront très vite avec la fatigue et la configuration du terrain (sol meubles, cotes...)

C'est clair qu'un cardio est le meilleur des achat pour commencer.

Montre avec rythmeur sonore? par guim (invité)

C'est vrai qu'une montre cardio polar avec zones cibles, se trouve dans la même échelle de prix. Je vais sans doute revenir sur mon idée :) En tout cas merci pour votre aide.

Montre avec rythmeur sonore? par Pil06 (invité)

si tu as un budget limité, les sigma sont pas mauvais non plus. Perso je me suis pris un PC1300, moins cher qu'un polar et pas mal du tout. En plus je peux l'utiliser sans pb à côté d'un autre cardio sans qu'il soit perturbé (pourtant il n'est pas indiqué comme codé)

Montre avec rythmeur sonore? par christian (invité)

le cardio .................

Montre avec rythmeur sonore? par runpilot (invité) (86.208.36.xxx) le 11/08/09 à 13:36:59

qu'est ce qu'un rythmeur sanore ???
la casio STR_300 le propose , meme problèmatique que le
1er internaute du blog .
La STR-300 propose t'elle un avertiseur sonore sur 5 ou 10 temps programmés sur la montre .
Ce qui m'interesse :
exemple:objectif 40min 30s sur une course de 10km
alarme sonore à 4min 3s (objectif 1er km)
alarme sonore à 8min 6s (objectif 2eme km)
alarme sonore à 12min 9s (objectif 3eme km)....

Montre avec rythmeur sonore? par rookie (invité) (82.127.68.xxx) le 11/08/09 à 13:42:55

@runPilot : depuis le temps qu'il a posé sa question, j'espère qu'il a trouvé la solution...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge