en juin, les tortues voient loin!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.250.202.xxx) le 04/06/06 à 21:54:34

Les Tortues sont un groupe virtuel et très réel d'amis qui partagent la même passion de la course à pied.
De tous âges, de tous horizons, les tortues ont débuté la course à pieds plus ou moins récemment et dans l'ensemble ne courent pas très vite, sauf quelques fausses tortues mais elles sont tellement bien avec nous qu'elles ne veulent plus partir !
Ici nous parlons avec enthousiasme de débuts parfois difficiles, nous partageons nos premières réussites, nos doutes et nos déceptions. Nous nous encourageons les uns les autres toujours dans la bonne humeur, et les conversations dévient très souvent sur autre chose que la course à pied.

Nous accueillons tout le monde il vous suffit de venir vous présenter. Et n'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous passent par la tête, même si elles vous paraissent saugrenues : nous avons sûrement posé les mêmes il y a peu et ça peut aider d'autres joggeurs qui n'auraient pas osé les poster.

Donc que vous soyez du type :
- tortue qui ne court pas vite, mais qui est accro quand même
- sympa qui parle de ses courses, ses progrès, ses difficultés, ses objectifs, ses entrainements
- qui donne des conseils à d'autres débutants en racontant des blagues

z'êtes bienvenus (es) !

NB : La cotisation s'élève à une grosse dose de bonne humeur...


On bavarde, on bavarde, et on voit pas les posts passer!

en juin, les tortues voient loin! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 04/06/06 à 21:54:56

prems!?

en juin, les tortues voient loin! par Deepsky (membre) (86.204.231.xxx) le 04/06/06 à 21:56:33

deusse, je sais je débarque. Bonsoir.

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 21:56:35

deuz

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 21:56:51

Bon podium c'est pas mal quand même

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.250.202.xxx) le 04/06/06 à 21:58:16

Je le crois pas liline, on t'avais pas vu avant, tu attendais tapie dans ton coin le changement de post ou quoi? J'imagine bien, toute l'après midi la main rivée sur la sourir, les yeux hagards à force de fixer l'écran, le clic nerveux pour rafraîchir l'écran....

MDR!
:D

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.250.202.xxx) le 04/06/06 à 22:05:21

Bon, j'ai médit, j'avais pas vu ton message sur le post d'avant... :D
Tu n'as pas pu passer toute l'après midi devant l'écran car tu t'es énervé contre zhom qui voulait pas monter les côtes en vélo...

Chmat, dis donc tu organises ca bien à long terme ton entraînement... De nouveaux objectifs, en plus...

Si vous avez une course sur Paris en automne, avec des tarifs pas démentiels (le 10km auquel j'ai participé c'était 6 euros...), je viendrais peut-être faire un tour (pas un marathon, hein! :D ) à condition que mes problèmes soient résolus, of course.

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/06/06 à 22:06:07

Bonsoir les tortues

C'est drole ce titre moi qui suis interdite de cap (ni vélo!)jusqu'à nouvel ordre...

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.250.202.xxx) le 04/06/06 à 22:09:52

Pas top ça molokoi, toujours les genoux?

Petit rappel pour les tortues qui ont accès au mail et qui ne liraient pas le post d'avant en entier : il y a de quoi lire dans les notes du mail, pour un blog prévu "conseils débutants"...

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 04/06/06 à 22:10:15

tu en es où, fabienne ?
Liline, c'est sympa les côtes à vélo, hein.
tu es inscrite au castor ou bien on se retrouve à l'inscription ?
Essaye de faire un peu de valloné demain, et après, repos ...

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 22:10:52

Bonsoir tout le monde !!

Chmat : Je viens d'aller voir ton carnet d'entrainement !!!
Et je suis resté admiratif !!!!
Je t'ai rencontré au Marathon de Paris avec Loin Derrière et j'avais bien remarqué que tu étais très consciencieux et très informé concernant la CAP , mais alors là , je suis scotché !!!
Félicitations , ton carnet d'entrainement n'a d'égal que .... tes entrainements !!!

C'est super et quel bel exemple à suivre ( quand on peut !! lol

SVP Quelqu'un as t'il des nouvelles de Loin Derrière .
Sinon , je vais lui envoyer un mail car cela fait un certain temps que je n'ai pas de ses nouvelles .

Il est vrai que j'ai été très occupé ces derniers temps et je suis désolé de ne pas avoir suffisamment encouragé et félicité celles et ceux qui ont courus .

Je n'ai cependant oublié personne !!!!

Bonne fin de soirée !!!

parisi

en juin, les tortues voient loin! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 04/06/06 à 22:15:47

Alain, j'envoir mon bulletin d'inscription demain mais effectivement c'est une idée de se retrouver aux dossards! Au fait, c'est y pas bientôt que tu feteras ton 1 an sans clope!!?
Je vais aller voir le carnet de chmat..

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/06/06 à 22:19:45

pareil que Parisi désolée d ene pas etre trop présente ces jours ci sur le forum,j'ai essayé de suivre...bravo aux exploits des nouvelles tortues et tout et tout...
Alors le molokoi n'a pas été sage: scéances à gogo,sortie de 1h20 ou 30 je sais plus...fatigue et re sortie: accélération:gros bobo :visite d'un médecon du sport hier: suspicion de claquage du quadriceps et truc (je sais plus koi!) au genou:résultat pus de cap,ni vélo avant radio et écho:course dans 15 jours annulée.
Voila les news...je remercie mon comité de soutien au passage: Cédric & Caro.

petite pensée à Drine...

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 22:22:18

@Hélène
En fait il y a des courses qui me tiennent à coeur donc je les planifie chaque année. (Je paye pas le semi de Paris, ça aide lol)
Et des fois il reste des trous pour avoir une course tous les 2 / 3 mois.
Et là j'ai eu peur de m'ennuyer entre septembre et décembre :-)
Après c'est pas gravé dans le marbre (sauf la course suivante) : je me suis pas inscrit pour la course de juin

@Molokoi
Ben qu'est ce qui se passe ?

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/06/06 à 22:23:10

oups le médecon du sport...c'est pas fait exprès elle est super cette toubib!!! Un grand Bravo Liline pour les 1 an sans clope c'est génial...moi cela fera 1 an le 15 aout prochain!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/06/06 à 22:24:52

Coucou Chmat,

Voila ce qui se passe quand une débutante souhaite trop bien faire et surtout trop vite...à méditer...méa culpa

en juin, les tortues voient loin! par breton (invité) (212.234.69.xxx) le 04/06/06 à 22:25:07

helene de quimper est la?

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 22:27:26

@molokoi
Bon y a pas mort de toulousaine. Je veux dire par là que ok, je comprends ta tristesse à ne plus pouvoir courir, à annuler ta course. La blessure est là, tu pourras plus l'éviter.
Mais ça c'est le présent, ça va durer quelques semaines. Et après ? Tout va revenir pour le mieux. Tu vas enfin pouvoir retrouver le bonheur de courir.
Si c'est 2/3 semaines, c'est rien du tout.
Et au contraire ça fait du bien une coupure.

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 22:30:06

re @molokoi
Ca arrive les blessures. C'est comme chopper un rhume.
Est ce que tu as pu détecter des signes avant coureur de blessure et sur lesquels tu aurais forcé ?
Allez courage, on est avec toi.

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 04/06/06 à 22:33:59

Ah zut, molokoi. Je me suis fait un claquage en octobre dernier, j'avais voulu aller plus vite que mon ombre . Bilan, 6 semaines d'arrêt, vélo au bout de 3. En tout cas, c'est bien cette cho, cela permetra de savoir exactement ce que tu as.
Liline, j'envoie aussi mon inscription demain. On échange nos portables par mail.

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 22:37:48

Molokoi : Désolé pour ta blessure qui je l'espère ne sera pas grave et très vite guérie .

Voilà ce que je te souhaite !!

parisi

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 04/06/06 à 22:41:26

au fait, c'est bien moi ( et pas liline) qui vais bientôt fêter ma première année sans cloppe. Le 19 juin. Je fais un stage d'alpinisme cette semaine là. Je vous en parlerai ...

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/06/06 à 22:41:37

Je sais Chmat qu'il y n'a pas mort de tortue mais c'est vraiment un coup dur...concernant les signes oui: suite à une très longue sortie(le mardi)des courbatures (jambes et abdos) et j'ai fait l'erreur de recourir le jeudi malgré tout (faute de temps libre en fin de semaine (enfants,obligations...)

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 22:42:29

Chmat : A tout Zazard !! Est ce qu'il serait possible que tu me fasses profiter de ton tableau d'entrainement qui me serait vraiment très utile ????

Je ne sais pas du tout faire ce genre de planning .

Si tu ne peux pas , ce n'est pas grave .

A+++ parisi

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/06/06 à 22:44:45

oui Alian pardon je me suis rendue compte après,en plus on en avait deja parlé ensemble de nos arrets tabac!!! Je suis contente que tu te sois si bien rétabli c'est formidable!
Merci de tout coeur Parisi.

en juin, les tortues voient loin! par drine (invité) (81.49.75.xxx) le 04/06/06 à 22:45:47

Bonsoir à tous
Après une abscence de près de ...500 messages me revoilà.
Toujours avec mes soucis de genoux (non pourtant ce n'est pas une maladie de région toulousaine). Pour moi ce sera IRM fin juin (pas de rdv possible avant pfffffffftt).
Plus de toulousaine en projet puisque ce sera le 02 juillet... je ne vois comment je pourrais être remise à cette date.
J'ai pourtant été une tortue super prudente.
C'est dur pour le moral je suis fatiguée de ne pas courir et honte à moi j'ai même évité de venir sur le forum pour ne pas me faire encore plus mal au moral. Faut dire qu'ayant eu énormément de travail dernièrement cela n'a pas été très difficile.
Molokoi tu passes quand ta radio + écho? J'avais commencé par ça ; et l'écho avait révélé le fameux épanchement...
@ bientôt

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 22:48:27

@Parisi
Tu veux le fichier excel ?
Si oui je te l'envoie par mail

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 04/06/06 à 22:49:51

coucou Drine,

Je comprend ton sentiment...tu me fais peur est ce le vent d'autan qui rouille nos genoux...tu as un épanchement au genou c'est ca et quel est le but de l'irm,as tu deja des propositions de traitement en vue?
Dis moi tu es à St Fé c'est ca?
si ca se trouve la Toulousaine je vais pas la faire non plus...

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 22:52:35

ah oui Chmat , ce serait vraiment très sympa et je t'en remercie beaucoup .

Je crois que tu as mon mail perso , sinon je te le redonne ;

Merci encore .

Pas de nouvelles de Loin Derrière ???

parisi

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 22:55:02

C'est parti !!!!
Nop pas de news de Marie.

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 22:55:53

@Leticia, si tu m'envoies ton email via le mail who's who je te l'envoie par mail

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 23:00:47

Chmat Je viens de recevoir ton mail , merci bien , c'est très sympa .

Tu ne sais pas si je peux effacer tes notes pour commencer à la semaine 1 .

C'est peut étre bète ma question ......

parisi

en juin, les tortues voient loin! par drine (invité) (81.49.75.xxx) le 04/06/06 à 23:01:31

Oui Molokoi, je suis à St Fé. caro t'expliquera ou me trouver hi hi hi!
-->Irm pour vérifier le ménisque (et tout ce qui ne se voit pas avec une radio ou écho, mais il faut faire les choses dans l'ordre).
Moi j'ai peur comme tu dis du "genou rouillé", d'un truc style usure prématurée du cartilage. L'irm permettra aussi de voir ça. Contrairement à Alain je ne suis pas du tout attirée par le vélo. Puis question vallonné, ici il y a matière, je préfèrerais du plat.
Mon médecin ne s'est risqué à aucun pronostic il n'est pas "mage" et attend les résultats des examens avant de voir comment solutionner. En gros si je ne fais pas de sport je n'ai pas mal; mais je grince du genou
Tu as aussi un épanchement? La médecin du sport t'a dit ce que cela pourrait être??? (moi c'est mon médecin de famille pas "du sport", par contre selon les résultats il va m'adresser à un rhumato du sport - je ne savais même pas que cela existait!-)

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.185.xxx) le 04/06/06 à 23:03:31

@parisi
Maintenant, c'est ton fichier : tu peux tout effacer :-)
Si tu as des prolèmes pour faire les formules qui vont bien, n'hésite pas.

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 23:07:03

Chmat Tu pourrais^pas me dire de façon simple comment je peux effacer ??

Je suis assez nul en informatique .

Merci

parisi

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 04/06/06 à 23:12:12

Chmat ça y est , j'ai trouvé comment effacer les lignes !!!

Et tout seul comme un grand !!! lol

Bonne nuit à toi et à toutes les tortues !!!

parisi

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 07:30:58

Bonjour tout le monde,

Drine je suis contente que tu sois passée nous voir. Je pense que je réagirais comme toi si je ne pouvais plus courir pendant quelques temps, j'irais voir ailleurs plutôt que de me "faire mal" avec le forum. Mais très égoïstement, je suis ravie de te lire :-)))) Je viens d'avoir ton mail, merci.

Pour ne rien vous cacher je ressens moi aussi une légère gène dans les genoux, pas une douleur à proprement parler mais peut-être le signe avant-coureur de quelque chose. Ce matin j'ai une nouvelle séance de VMA avec Cédric mais ensuite il va peut-être falloir que je reste "à l'écoute", sinon il n'y aura en fin de compte aucune tortue toulousaine...A la toulousaine.

Fabienne tu connais le lac de Saint-Fé ? Pourquoi j'écris Saint-Fé ?...Non, pas pour faire bien, parce que je ne sais jamais s'il faut un ou deux r alors j'abrège pour ne pas faire de faute d'orthographe :-))

Qui travaille aujourd'hui ?
Qui bulle ?
Qui court ?

A plus tard les tortues.

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/06/06 à 08:03:27

bonjour à tous,
hé les toulousaines, qu'est-ce qui se passe ? Drine, c'est bien de faire cet examen. Au moins, vous saurez exactement ce qui se passe. On pense à toi. Tu peux trouver une autre activité physique en attendant ( piscine ? )
Caro, attention, les fractionnés augmentent la charge d'entraînement. C'est comme ça que je me suis choppé une tendinite, aujourd'hui terminée. Donc, si tu sens que ça coince, allège. Dans quelques semaines, ton corps sera encore plus fort. Gaffe donc.
Parisi, tu as passé la nuit sur le tableau ? :))) Bon courage à toi, bientôt tu va bien maîtriser.

Sinon, pour répondre à la question, aujourd'hui, je bosse, je bulle et je cours. C'est un peu compliqué à expliquer. Normalement, ce soir, je me fais ma "sortie longue" avant les castor, avec photo et blog.

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 08:16:00

C'estpasmoi : Bonjour ,

Moi aussi bien sur ,pour Drine , je comprends que quand on est blessé , on est pas la patate pour poster sur le forum .

Pour répondre à ta question , , je ne vais pas travailler , je ne vais pas buller et je n'irai pas courir car j'y suis allé hier maid je vais essayer de continuer à ranger ma maison .

bonne journée

parisi

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 08:20:13

Alainp T'as tout compris et plus vite que moi !!! LOL

j'ai passé toute la nuit sur le tableau et il est 8h20 et j'y suis encore , c'est pour ça que je suis si tot !!!

bonne journée et bon entrainement

parisi

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 08:20:22

...Et dès que l'on augmente (un peu !) sa vitesse, on sent bien que l'impact est plus dur et plus traumatisant pour l'organisme. Mais tu vois que Drine a toujours été très prudente dans ses entraînements et malheureusement ça ne l'a pas empêchée de se blesser.

Avez-vous déjà pris des compléments alimentaires spécifiques à la course à pied ? Mon médecin m'a marqué de l'Isoxan Endurance suite à mes dernières analyses, je vais commencer la cure cette semaine mais je me demandais si le nom n'était qu'un emballage marketing ou si le contenu est réellement adapté aux sports d'endurance.

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 08:47:46

Je suis allé voir l'Isoxan et ça m'a l'air très bien et je pense que cela est une très bonne idée que ton médecin a eu de te le prescrire .

Je prends de temps en temps du Bérocca et ça me réussi très bien .

Tout ça apporte des vitamines et des oligo éléments que l'on brule facilement dans une activité sportive intense et quand on transpire beaucoup .

Pour la muscu et encore moins le yoga , j'en ai pas besoin mais depuis le mois de mars que j'ai commencé à courir , j'en prends volontier et c'est efficace selon mon opinion personnelle .

A+++ parisi

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 09:12:56

Oui, le médecin a eu l'air de dire que la CAP est particulièrement exigeante en fer et en potassium et c'est précisément là que je suis un peu juste. Pas toujours facile de déterminer la cause et les effets, mais en toute hypothèse je pense que ce genre de complément ne peut pas faire de mal...Sauf au porte-monnaie, mais avec ce que j'ai dépensé depuis janvier pour le textile, je peux bien ajouter quelques euros pour les vitamines ;-)))

Et toi Parisi, quoi de prévu aujourd'hui ?

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 05/06/06 à 09:21:25

Aujourd'hui pas de CAP, ce sera demain. J'aurai bien fait la grasse mat.. eh oui je bosse!
Drine je comprends, moi aussi je me dis que le jour où je ne pourrai plus courir (blessure ou.. heureux évènement!) je viendrai moins souvent, mais je viendrai quand même! Enfin pour l'instant je touche du bois, tout va bien.
Bonne journée ami(e)s tortues.

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 09:24:56

C'estpasmoi Je t'ai déjà répondu mais c'était de bonne , surtout pour moi d'ailleurs lol

voici le copier coller

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 08:16:00

C'estpasmoi : Bonjour ,

Moi aussi bien sur ,pour Drine , je comprends que quand on est blessé , on est pas la patate pour poster sur le forum .

Pour répondre à ta question , , je ne vais pas travailler , je ne vais pas buller et je n'irai pas courir car j'y suis allé hier maid je vais essayer de continuer à ranger ma maison .

bonne journée

parisi

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 09:28:49

salut


voila une revenante,

et oui pas poster beaucoup c'est dernier temps, mais j ai etait un peu courrir quand meme,(en plus avec le cardio ce sont des footing a 145 de moyenne, donc keep cool,
mardi sortie de 8.5 km, 55mn
jeudi temps trop pourrie pour sortir
vendredi sortie de 8.5 km, 55mn
dimanche sortir de 13 km , 1h22


en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 09:40:38

Bonjour CETO C'est pas mal pour une revenante !!!

Mais évidemment , tout dépend d'ou tu reviens .... lol

parisi

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 09:44:03

de pas loin, j avais un peu la flemme de courrir, mon mari ne pouvant pas courrir, du coup changement de role, autant pendant 9 mois je l ai suivi a velo, autant c'est lui qui me suis a velo maintenant.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.250.139.xxx) le 05/06/06 à 10:00:54

bon retour ceto! Et Drine aussi bien sûr...

Bon, Drine, on va attendre cet irm... Y'a pas beaucoup d'activités sportives qui ne tirent pas sur le genou. A part la piscine, et encore, en ne faisant que du crawl et du dos (en fait, moi je le fait même en ne battant quasiment pas des jambes). Mais au niveau cardio ca maintient drôlement bien, j'ai pu voir ça ce matin, car j'ai fait une petite sortie, ca faisait longtemps! je vais faire un petit post sur le blog pur fêter ca. Bien sûr si tu n'aimes pas ca...

breton, j'étais plus là hier soir à l'heure ou tu as posté!

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/06/06 à 10:08:58

ha ha hélène, on attend ton blog avec impatience ...

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 10:22:34

Alain : C'est qui impatience ??? une petite nouvelle du forum qui s'est pas présentée ????
lol

parisi

en juin, les tortues voient loin! par (invité) (88.138.38.xxx) le 05/06/06 à 10:51:47

Salut turtleland!

J'ai vu qu'on a un chouette blog-à-courses, super!

Parisi je suis là! Je suis très touchée que tu t'inquiètes de mon absence, tout va bien, mais je suis en train de vendre ma maison( enfin essayer, lol)ça occupe!
Je continue de courir et je progresse tranquillement en durée. Hier 1h10 a 145 de fc moyenne, tout bon. Et toi? ton dos va mieux?

Molokoi, ben c'est pas la joie pour toi! J'espère que ça ne sera pas trop long à se remettre, je tire des leçons de ton expérience pour que l'enthousiasme ne me mène pas dans la même direction moi aussi!

Salut Drine, Liline, Ceto, contente de vous voir.

Bonne courses et bises à toutes les tortues,
Marie-loin

en juin, les tortues voient loin! par loinderrière (invité) (88.138.38.xxx) le 05/06/06 à 10:52:26

Grrr!C'était moi l'invité mystère!

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.17.xxx) le 05/06/06 à 11:11:34

bonjour les tortues.
ce matin quelle grasse matinee,çela faisait longtemps!!
aujourd'hui pas de travail,pas de sport que du repos.
hier,vtt 80 km environ.

drine, molokoi je suis bien triste pour ce qui vous arrive
j'espere que vous allez guerir bien vite!! courage!!

caro doucement sois prudente ménages toi!!!

ah ces genoux et bien moi aussi je sens quelques problèmes douleurs, grincements... mais bon...

bonne journee malgres tout a toutes et a tous!!

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 11:23:42

Marie Loin : Ah je suis très content d'avoir de tes nouvelles et je t'aurai adressé un mail dès cet aprem afin d'essayer d'avoir de tes nouvelles car c'est vrai que je commençais à m'inquièter un peu , du fait que tu étais toujours beaucoup plus présente que moi sur ce forum .

Enfin , tout va bien pour toi et c'est l'essentiel .

Et puis je pensais aussi que tu devais profiter de ta voiture pour aller faire petites excursions .

De mon coté , ça va très bien , merci .

J'aurai toujours un pincement vertébral et donc des problèmes de douleurs mais c'est du à l'age et à l'arthrose mais j'ai le feu vert médical pour pouvoir continuer à courir et j'en suis très heureux .

Je continue donc à progresser petit à petit et comme tu dois le savoir , j'ai couru 7km500 en 55 mn à l'occasion d'une marche libre de 5 km !!! lol

Je suis vraiment content que toi aussi tu continues à sacrément progresser en fonction de ton niveau et de ton age !!!
Super !! continues comme ça et prends bien soin de ne pas te blesser .

Bonne journée !!!

Bises

parisi

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 11:26:35

Merci Ulysse et bravo pour tes 80 km de VTT .

Bonne journée

parisi

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 11:54:47

Encore moi :-)

Retour de ma première séance de piste avec Cédric.

Il y a six mois je n'aurais jamais pensé pouvoir aimer courir, et il y a quelques jours je n'aurais jamais pensé pouvoir aimer courir sur une piste...

Eh bien si, ça m'a plu :-)) C'est une petite piste de 250 m, on était en plein soleil, et pourtant j'ai vraiment bien apprécié la séance. En revanche j'ai eu beaucoup de mal à faire le footing de récup' ensuite, je n'ai pas encore l'habitude.

Cédric j'ai juste feuilleté les magazines pour l'instant, petite réflexion de fille en passant : la mode a changé depuis 2000, c'est rigolo :-)

Ulysse tu viens toujours à Cugnaux ?

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 12:02:53

Salut les tortues.
Ni boulot, ni CAP pour moi.
Ca devrait donc être une journée glande.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.53.98.xxx) le 05/06/06 à 12:28:53

C'est ma période "html" donc je vous ai fait un petit calendrier des course. Si c'ets trop compliqué à maintenir, on se passera du tableau. Eventuellemnt pour ceux qui sont vraiments rétifs au html, il n'y a qu'à écrire sus le tableau les infos, et quelqu'un d'autre se chargera de mattre ca dans des cases...
Et puis, allez jeter un coup d'oeil sur mon ancien post "aie! ouille", y'a une surprise, lol!

parisi, chouette que tu puisses continuer à courir... tu ne "blogues" plus beaucoup il me semble...

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 13:24:11

Bon alors pas taper hein...

J'ai bien le mot de passe mais je n'ai plus l'adresse du blog :-)

Heeeeeeelp please !!!

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 13:24:49

Chmat : Bonne journée de repos !!!

Tu as lu , nous avons à nouveau eu des nouvelles de Marie Loin et elle va bien !!!

Hélène : Tu es très observatrice et tu as raison , je vais m'y remettre .

En fait comme je l'ai dit , je ne sais plus quand , j'ai été un peu déstabilisé par des douleurs lombaires et j'ai eu très peur de ne pas pouvoir continuer à courir ( j'avais commencé en mars et à 59 ans , il était grand temps !!! ) mais les avis médicaux ont été unanimes et je peux continuer à courir .

Maintenant que je suis rassuré , le moral revient et je pense que les écritures sur mon blog vont revenir aussi mais il va falloir que je trouve du temps car je fais énormément de sport , en dehors de mes entrainements de CAP .

Bises parisi

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (81.185.98.xxx) le 05/06/06 à 13:27:14

C'estpasmoi : Désolé , je n'en sais pas plus que toi !! lol mais sinon , je t'aurai renseigné avec plaisir !!

Bonne aprem

parisi

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 05/06/06 à 13:32:49

Moi aussi, pareil : me rappelle du mot de passe mais pas l'adresse.. Tant pis je regarderai un soir chez moi, ça m'évitera de faire ça au boulot!

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/06/06 à 13:48:57

l'adresse c'est http://blogadmin.courseapied.net/

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 13:49:50

@aux tortues perdues
L'adresse : http://blogadmin.courseapied.net/

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 13:56:15

En fait je suis allée sur le blog et j'ai remplacé "billet.php" par "admin" et ça a marché :-))

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (83.177.252.xxx) le 05/06/06 à 14:10:12

caro j'ai la réponse à ta question

ca fait du 13km/h

alors heureuse !!!!

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 05/06/06 à 14:37:51

Zut j'ai essayé de chercher pour supprimer les blancs mais j'ai pas trouvé.. Et maintenant faut que je retourne au boulot dommage!

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 15:40:43

C'est bon, j'ai fait la mise en forme du blog (l'avantage de pas bosser).

Il faut éviter de mettre des sauts de ligne, c'est ça qui provoque les lignes blanches.
Pour que cependant la mise à jour reste lisible, j'ai inséré moultes espaces.

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 15:59:13

Aaaaah, les jours où je ne travaille pas ce que je préfère c'est...La sieste :-)

Et vous vous faites quoi ? Si j'étais à votre place (sous-entendu : si j'avais la télé) je serais...Devant Rolland-Garros. J'ai bon ?

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 16:37:50

Bien joué Caro !

Djokovic vient de prendre le 1er set contre Monfils
Et Nadal se dirige vers une victoire en 4 sets

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 16:43:08

Ah, les dernières années où j'ai pu regarder tout Roland Garros vraiment tranquille, c'est quand j'étais supposée réviser mes oraux...A l'époque j'étais fan d'un certain Sergi Bruguera...Ca fait bien longtemps :-)

en juin, les tortues voient loin! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 05/06/06 à 16:49:06

ah ce que je vois les tortues ne voient pas plus loin que rolland garros en ce moment !!!
danger
attaque d'un lièvre

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 16:52:27

Pas toutes, je veille !

en juin, les tortues voient loin! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 05/06/06 à 16:54:54

argg
mais tu m'as mordu l'oreille !!
d'abord je suis pour monfils moi

en juin, les tortues voient loin! par MariedeLyon (invité) (90.4.164.xxx) le 05/06/06 à 16:55:14

Ah,ah, Cestpasmoi ! L 'année où je n' ai rien loupé de Roland Garros, c' est quand j' étais alitée forcée, cause grossesse, en 1985...et fan de Mats Vilander, un suédois !
Marie

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 16:57:17

Mielou tu peux être pour qui tu veux, ça fait trois ans que je n'ai plus la télé et je ne sais même pas la tête qu'ils ont.

Marie j'ai moi aussi dû rester alitée une semaine à l'hôpital pour ma première grossesse, pas de veine c'était en mai 2002 pendant la coupe du monde de foot :-(((

en juin, les tortues voient loin! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 05/06/06 à 17:00:50

ils sont beaux
désolé pour ta télé...je savais pas...
tu l'aimais vraiment pas ?
pour 2002 tu n'as rien raté

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/06/06 à 17:01:13

la coupe du monde de foot ? c'est quoi ça ...

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.155.xxx) le 05/06/06 à 17:02:49

Mielou je te rassure pour la TV c'est un choix :-))) J'ai un téléviseur, mais sans antenne, un magnétoscope et un lecteur de DVD. Après une courte période de sevrage je me suis demandée comment on avait pu vivre si longtemps avec.

en juin, les tortues voient loin! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 05/06/06 à 17:13:07

encore une question bien philosophique
ah la télé...

en juin, les tortues voient loin! par sylvie37 (membre) (83.99.14.xxx) le 05/06/06 à 17:30:59

coucou à toutes les tortues..travailleuses ou non...
moi je vais bien..en congé..ca va toujours..:-)

petite séance d endurance aujourd hui..j étais contente de moi..je tiens à présent 1 minute en cap et 2 minutes pour récupérer..
pas de koi pavoiser..mais c est une bonne amélioration par rapport à il y a 6 semaines..ou je tenais , bah mettons 15 secondes..lol

maitenant je vais prendre un petit apéro..avancé..chez la voisine..je pourrais cuver tranquillement la fin de la journée comme ca..lol

biz à tous..je file..

@ Chmat..ma réponse était un peu crue hier..je le crains, je veux pas te vexer..bon question objectif..c est un point de vue..je me rends compte, plus que j avance, que c est peut etre pas aussi facile que ca..si je ne me sens pas prete pour le marathon fin octobre, je ferais le semi.


j étais et je le suis toujours un peu, omnubilé par la marathon..comme objectif, pour me forcer à courrir..
aujourd hui, je cours deja plus par plaisir...et je commence à connaitre mes limites..comme débutante tu ne te rends pas forcement compte de ca...
tu as bien évidement plus d expérience que moi..et je dois le reconnaitre..
1 minute d endurance en cap..y a encore bcp de marge...
voilou...

on verra bien...enfin, désolée si j étais un peu pete seche..je crois que je l étais..
biz.

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 17:45:57

@Cestpasmoi
Deuxième tie break perdu par Gaël : Djokovic mène 2-0.
Nadal a battu Hewitt en 4 sets.

@Sylvie
Aucun risque de me vexer, je prends de l'endorphine en intra-veineuse.

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 17:50:09

@Cestpasmoi
Gaël fait le break dans le 3ème set et mène 2-1, service à suivre.
C'est pas mieux que la télé ?

en juin, les tortues voient loin! par Maya (invité) (82.230.48.xxx) le 05/06/06 à 17:50:41

Caro, sur le site de france 3 tu peux suivre les match point par point, c'es toujours ça.

en juin, les tortues voient loin! par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 05/06/06 à 17:52:58

"cestpamoi" préfère les chocolats liègeois à la télé

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (83.177.252.xxx) le 05/06/06 à 17:55:36

ainsi que la vma, ho la pauvrette

cedric

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 17:56:08

Salut Maya, ça va ?
Tu passes un bon WE ?

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 18:03:15

@Cestpasmoi qui préfère la VMA et les chocolats liégois
Djokovic debreake et revient à 3 partout.

en juin, les tortues voient loin! par Maya (invité) (82.230.48.xxx) le 05/06/06 à 18:06:26

Salut Chmat, ça va bien le week se passe bien et va se poursuivre toute la semaine ce qui tombe à pique vu l'ambiance boulot, je vais en profiter pour me reposer et me faire des balades à Paris mais aussi aller aux cours de conduites.
Et toi tout va bien? ton boulot c'est toujours aussi bien?

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 18:21:06

@Maya
Ouep ça va toujours même si c'est parfois un peu tendu (Enfin rien à voir avec tes relations de travail !) et si y a encore de gros horaires (d'où des absences par période sur le forum).

Mais bon plus qu'1 mois et demi et ça sera les vacances ;-)

@Cespasmoi
C'est fini pour Monfils 3 sets à 0.

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (86.217.223.xxx) le 05/06/06 à 19:15:06

Chmat je reviens maintenant et je suis bidonnée devant mon micro, merci pour la chronique sportive :-)

Maya merci mais ce que j'aimais dans Roland-Garros, c'était l'aspect spectaculaire de certains échanges. Le score sec, bof, surtout que chez les hommes j'ai complètement perdu le fil et je ne sais plus qui est qui.

Je viens de dépenser des sous chez Intersport, j'y étais allée pour la CAP mais rien ne me plaisait. J'ai donc été "obligée" de me rabattre sur le prêt-à-porter : trop duuuuuur non ?

en juin, les tortues voient loin! par Maya (invité) (82.230.48.xxx) le 05/06/06 à 20:15:45

Cestpamoi, je te comprends je suis une fan de ce tournoi mais de tennis en général, et il y a de belles choses à voir. L'année dernière je suis allée sur le central c'est un de mes rêves et c'étais exceptionnel il y a une ambiance super.

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 05/06/06 à 21:15:31

hello,
je reviens de ma sortie de préparation aux castors. 15 km, 450m de dénivellé et ... 1H50. Tout ça sous un beau soleil, un peu chaud toutefois. Les cannes fonctionnent bien.
Je suis ... fourbu.
Pas le courage de bloger, je vous raconterai ça, avec les photos, demain.
Bonne nuit

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 21:20:32

Ca fait donc 19,5km plats en 1h50.
T'es sûr que c'est en préparation ou t'étais déjà en train de faire la course ;-)
En tous cas c'est cool que ta papatte ne te fasse pas mal.
Vivement dimanche !

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 21:23:09

bonsoir


je reviens d'1 journée peche avec les enfants (et j 'en ai pas noye , et sa c'est un record, l(ourse' et les maman de plein d'enfant vous me comprendrez) et que vois , vous allez trop vite a ecrire

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 21:24:13

ulysse, felicitations, car franchement 80 km en velo, faut le faire.

c'est le genre de truc ou je ne peu plus m'assoir apres, car j ai le cul en compotte

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 21:26:13

Ceto, t'as pas des courses de prévues ?
Faudrait les rajouter dans le blog !

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 21:33:08

chmat , en ce moment c'este le calme, j avais prevu un 10 km en compete hier matin, mais samei soir l'anniversaire de mon mari, donc plutot que faire un 10 km , avec un temps qui ne convien pas a mon mari, j ai prefere faire une sortie de 1h27, soit 13 km en fotting cool, car lui me suit a velo et on discute, en prinicpe mon prochain 10 km sera pas ce vendreid qui arrive mais celui d'apres.
(et il fallait rentrer hier midi , car j aurai bien continuer un peu, et la surprise du chef c'est le coup de soleil sur les bras, j avais bien senti qu il faisait chaud, masi je penser pas au coup de soleil)

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 21:35:29

chmat , tu as fait gayant, il me semble que le 6 emem de la course s'appeller Eric houppin, non ?
club CAP 21 ?

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 21:40:27

alors , tous le monde et deja au lit

a qui je donne mon future planning, non je plaisiante, les quelque course que je ferais, car apres chouete les footign dans els landes, qui va venir avec moi, sous les pins du sud ouest en juillet

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 21:46:07

@Ceto
Ouep c'est ça
6ème Eric Houppin en 31'33.

Ben t'as qu'à me la donner ta liste de courses, j'irai la saisir.

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 21:51:25

oui, eric, c'est le mari de la maraine de ma fille, et le cap 21 , c'est notre club, merde, j aurais su, j y serais allez courrir

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 22:03:39

ven-16-juin-06 PERONNE - 10 km

au moins une que j'espere faire

en juin, les tortues voient loin! par Leticia (invité) (82.230.167.xxx) le 05/06/06 à 22:08:32

chmat@ voila mon mail....pour le tableu d'entrainement, s'il te plait!!
merci bocoupppppppppppppppppp
letis1912@hotmail.com

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 05/06/06 à 22:12:15

au final , chmat , nous ne sommes pas si loin l'un de lautre, bon je cours moins vite que oi, mais comme dirais mon fils n° 3 "tu sais maman, je gagne pas mais je cours et je me fait plaisir"

sur ce, bonne nuit et a 2main

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 22:40:51

Voilà Ceto, j'ai rajouté ta course du 16/6.

Je n'habite plus le Nord mais Paris. Mais c'est pas beaucoup plus loin !

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 23:24:32

@Coli
Le marathon est une course à pied de 42 195 m.
Tu peux ptet arrondir à 42,2km
Bon par contre, t'as cassé la présentation avec tes sauts de ligne :-)

en juin, les tortues voient loin! par Leticia (invité) (82.230.167.xxx) le 05/06/06 à 23:46:13

MOI AUSSI JE VEUX FAIRE UN MARATHONNNNNNNNNNNNNNn

signé: la pov' fille qui, hier, a mis exactement 42mn pour faire 4km800.......c de pire en pire!lol

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.56.xxx) le 05/06/06 à 23:56:42

42mn : 4,8km.

La première fois que j'ai couru (en février 2004), j'avais fait la même distance en 32mn).

Je suppose que contrairement à moi à l'époque, tu n'étais pas à fond.
Et même si tu l'étais : une extrapolation montre qu'au bout de 2 ans d'entrainement tu feras un 10km en 59mn (59,0625 pour être précis mais bon j'ai arrondi).
Donc à toi de voir :
- soit tu étais à fond du fond et dans 2 ans je te promet un 10km en moins d'une heure.
- soit tu étais pas à fond et alors ça sera encore mieux

Bon maintenant pour le marathon on va attendre un peu ok ;-)

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.153.xxx) le 06/06/06 à 03:43:28

bonjour les tortues.
juste un coup de clairon rapide et je file!! ceto tu dors?
bonne journee tout le monde et à plus tard.

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 06/06/06 à 04:33:55

ulysse, salut et bonne journée

et oui ma fille ne dors encore plus.

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 06/06/06 à 05:06:01

chmat: on finira bien par se croise sur une course.

alors pour le tableau, voila quelque info, pour les courses effectuées.

11 fevrier, cross à dury , 5 km, 34.14mn
5 mars, 10km de morcourt , 1.01.59
13 mai,24 eppeville, relais de 55mn pour 8.4 km
14 mai,24 eppeville, relais de 54mn pour 8.4 km
14 mai, 5 km eppeville, 28.44 mn
20 mai, 6km d'essigny, 33.29 mn

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 06/06/06 à 08:25:11

Salut les tortues vous êtes bien matinales...

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.250.200.xxx) le 06/06/06 à 08:44:12

voilà ceto j'ai rajouté tes courses dans le calendrier des courses passées. bonne journée les tortues...

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 06/06/06 à 08:49:44

merci helene, dans la journée je te donnerais la liste des courses a venir.

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 06/06/06 à 09:14:46

Super ta sortie Alain. Je pense que tu es très bien préparé pour dimanche, moi je vais souffrir mais c'est pas grave, j'aime ça!

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 06/06/06 à 09:20:20

pourquoi souffir liline ??

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 06/06/06 à 09:29:53

Salut coach !

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 09:32:13

Coucou,

Vous en avez écrit des choses ce week end!

Bon, comme d'habitude, je relis tout ça et je repasse dans... 3h! LoL

Aujourd'hui, sortie avec les Lenglenus ou plutôt sur leur aire de jeux...

A+

en juin, les tortues voient loin! par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 06/06/06 à 10:33:07

Salut les Tortues.

Retour après une semaine de folie au boulot donc pas trop le temps de courir et un 10 km pour le week end prochain.
A ce propos qui a des nouvelles de Titemarie ? Elle devait venir courir ce 10km dimanche.

@+

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 06/06/06 à 10:47:48

Je me souviens qu'il y a qq temps Titemaris avait dit qu'elle annulait sa course du 11 (moins de motivation, tennis..). A t-elle changée d'avis?
Riri je crois que je vais souffrir car après les séances de piste ça va me faire un choc d'enchaîner les côtes ! Mais c'est pas grave car pour moi l'objectif c'est le 10 km plat.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 11:21:37

coucou les tortues

effectivement pof, je ne ferai pas la course a st vit dimanche prochain, et d'un car je suis en tournoi et de deux car je ne me suis pas entrainé. je n'ai pas couru depuis plus de trois semaines, ayant un gros gros passage a vide dans ma vie personnelle.
la motivation n'y est plus, je suis a coté de la plaque
je pensais reprendre ce WE mais j'ai opté pour mattage intensif de rolang garros, vautrée dans le canapé.
y'aura des jours meilleurs, je l'espère...

comment ca va les tortues ? vous courrez toujours, vous, j'espère !
bisous

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 11:33:38

Moi, ça va, comme d'habitude (j'aime bien ce train train là). Je viens de tester un complément alimentaire sensé donner un coup de fouet et depuis... je dors la journée en étant encore plus insomniaque la nuit. Pourtant, je le prend bien le matin. Bref : à ne pas faire, mais j'aurais testé. En plus, ça a un gout horrible.

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 06/06/06 à 11:36:20

Coucou Titemarie,

J'aime le matage intensif de roland garos, ça c'est bon ! Malheureusement je rate tout cette année car pas de télé... Sinon j'espère que l'envie de courir va revenir vite pour toi et que tu sortes de la loose comme on dit, enfin que ton moral aille mieux quoi !
De mon côté, je cours je cours mais qu'est ce que je cours, merde alors ! De mieux en mieux, mais toujours tortue...

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 11:37:59

Normal que ce soit toujours à allure tortue. J'en connais peu qui passe de la tortue au lièvre en moins d'un an sans gros bagage avant.

en juin, les tortues voient loin! par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 06/06/06 à 12:01:58

Titemarie : Dommage pour St Vit, j'ai courru le parcours dimanche, il est tout ce qu'il y a de plus facile. Retiens le pour l'année prochaine. Ne laisse surtout pas tomber la cap, c'est elle qui m'a permis de sortir des difficultés que j'ai vécues il n'y a pas si longtemps. Courage !

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.153.78.xxx) le 06/06/06 à 12:18:23

Coucou les tortues

Tite marie, ça arrive des passages à vide sans courir, et puis à un moment tu vas regarder tes runnings, leur faire un beau sourire et les enfiler pour leur faire prendre l'air un coup et hop c'est reparti ;o)
En espérant que ça aille mieux chez toi !

Coli t'avais pas une course bientôt ? un 10 km ?

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 06/06/06 à 12:24:16

Coli court un 10 km samedi soir. je viens de regarder le blog, c'est vrai qu'il y a le 10 km du Téléthon en décembre.. Ah là là je pourrai pas tout faire, ce sera soit le téléthon soit Issy!

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.179.xxx) le 06/06/06 à 12:32:29

Moi je veux bien faire le telethon en decembre, ça me va bien ;o)

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.179.xxx) le 06/06/06 à 12:32:53

Au fait t'es prete pour les cstors fous Lilline ?

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 06/06/06 à 13:44:00

bah y'a pas foule chez les tortues c'est l'heure de la sieste ?

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 06/06/06 à 13:44:58

Motivée pour le castor fou, oui, prête.. on verra ce que ça donne :-) En tout cas j'ai zieuté le profil du parcours hier, comme son nom l'indique ça a l'air ... FOU!

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (83.195.175.xxx) le 06/06/06 à 13:50:55

mallau, titemarie, y'a un calendrier des courses sur le blog des tortues (dernier blog)...
Titemarie, courage! la cap tu la fais pour toi... ca peut être dur de se remotiver quand on a arrêté depuis un peu de temps. Peut-être qu'en essayant de te visualiser en train de courir, un moment particulièrement agréable, ca te motivera à enfiler ta tenue et à faire une petite sortie tranquille...

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 14:35:59

Liline : les 10Km du télethon, c'est vraiment plat (à part une passerelle de 25m avec +3m de dénivellé, une bosse plate quoi) et c'est direct par l'autoroute A6 de chez toi en 10-15 minutes. Au fait, Marie-loin ne devait pas faire cette course?

Quelqu'un a pensé à inscrire la course de Sylvie sur le blog?

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 06/06/06 à 14:47:38

J'en suis aussi Coli...

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 14:51:00

Cool Sophie, il va falloir que je mette à jour le blog. Donc je te rajoute ainsi que Mallaury.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 16:16:09

pof, je note pour l'an prochain en effet....
je sais que ca pourrait m'aider mais je suis pas motivé a courrir en ce moment. je suis très fatigué nerveusement et envie de rien faire. y'a que le tennis qui me dégoute pas...

Hélène, j'attends le jour ou j'aurai a nouveau envie de courir....pour l'instant c pas ca....

j'ai besoin de repos... j'ai besoin d'air. j'ai besoin d'y voir clair....
comment faire....

voila queje fais des rimes maintenant

marie, tortue poète (pouet pouet plutot !)

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 16:18:11

Marie : au moins tu as gardé suffisament de recul pour voir que tu as fait des rimes et ça m'a fait sourire. J'espère que toi aussi.

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 06/06/06 à 16:21:00

bonjour à tous,
Ne te force surtout pas, titemarie, mais fait aussi attention à conserver la forme. Tant que tu continue le tennis... Je te souhaite que tout aille mieux pour toi. Ties nous au courant.

Sinon, pas trop de courbatures pour moi ce matin. Normalement, je blogue avec les photos ce soir.

kikicour aujourd'hui ?

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 16:21:31

oui coli, ca m'a fait sourire aussi...

en tout cas, meme si je courre pas, je pense bien a vous les tortues et je continue de vous lire en me disant que ca va peut etre me redonner le déclic....

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 06/06/06 à 16:24:45

On va être pleins de tortues au telethon, c'est cool :o)

Alain on attend ton blog, ça fait une paye que je n'ai pas été voir !

Tite marie, tu as raison prend du recul et fait le point, des fois ça fait du bien, si tu as besoin, mon mail est ouvert ;o)

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.177.xxx) le 06/06/06 à 16:26:59

Moi je cours ce soir :o)

Une question bête : comment savoir si on est en endurance dans les denivelés, je m'explique : forcément quand ça monte, la FC monte : faut il ralentir pour rester dans la zone endurance ou alors considérer qu'une valeur plus haute fait partie de la plage endurance ?

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 16:28:44

oui Alain je continue le tennis mais chaque match est une torture mentale tellement je suis stressée et que j'ai peur (de gagner ? de perdre ? j'en sais meme rien)

dimanche encore, un match a portée de main, je menais et hop au final je perds...

dimanche je suis en tournoi, je ne sais pas ce que ca va donner.
j'ai pourtant l'envie de jouer mais absolument pas de confiance de mental....
trop dur en ce moment...

mais bon après la pluie le beau temps, j'ai envie d'y croire en tous cas....

Merci Mallaury, c gentil :-)

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 16:29:28

Si tu veux rester en endurance : ralentis... Par contre les côtes sont super pour travailler ta foulée (montante et descendente).

Moi je cours ce soir avec quelques lenglenus mais ça a l'air clairsemé le mardi soir...

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 06/06/06 à 16:30:20

Alain si tu poses encore cette question screugnieugnieu arrhhhh !!!!!
TiteMarie tu fais du tennis c'est deja pas mal,la cap ca va revenir mais si,mais si,en parlant de tennis et de break n'aurais tu pas l'occasion de te changer le sidées un peu,partir 1 jour ou 2 histoire de te poser tranquille...
Pour ma part je suis privée de cap pour le moment et c'est très dur,la cap c'est pire que la clope...

Bon sinon bonjour à tout le monde,je suis vos posts mais un peu le moral en berne alors je fais compèt de ménage pour me passer les nerfs !!!

Caro pas de nouvelles?Tu as fais une indisgestion de glaces? Bon faut que je prépare des banderoles pour Cugnaux?

Super le tableau des courses des tortues!

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 16:33:11

@fabienne : on avait Tortue Agnès, une spécialiste, consultante experte en trucs en AGE quand elle ne pouvait pas courir. RepassAGE, MénAGE, LessivAGE, etc... Tu viens passer tes nerfs quand tu veux ici :-)

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 06/06/06 à 16:35:23

Hum c'est une idée mais je préfère les trucs en "ING" :
Shopping,siesting,surfing (sur le net)et surtout:

FOOTING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 16:38:38

PassING, LiftING, ChopING : bonnes techniques de tennis aussi. Je ne regarde plus le tableau féminin depuis que Myskina a perdu. :-/

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.27.xxx) le 06/06/06 à 16:40:24

molokoi courage si tu veux je te porterai pour cugnaux.
bon c'est pas sur que je tienne 5kms mais on verra!!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 06/06/06 à 16:44:41

Bonjour Ulysse,

Heu oui c'est clair que tu vas pas tenir 5 km vu mon gabarit ou alor sfaudrait me faire rouler arf arf arf...Attention je sens que d'ici 5mn Caro va m'engueler...

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 06/06/06 à 16:46:37

Courage Fabienne, mes pensées vont vers toi, c'est la loose mais tu vas te soigner et repartir comme en 40...
En attendant, je sais pas moi, fais des pastels lol non je plaisante, courage et rétablis toi bien.

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 16:46:59

Non, mais je veux bien le faire à sa place!!! Allez, tu te soignes et tu nous reviens avec une envie de dévorer le bitume à pleine dent. Ok?

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 16:47:28

coli, ca fait donc un bail que tu regardes plus roland garros vu que myskina est sortie au 1er tour ! lol

tu devrais regarder VAIDISOVA la tombeuse de mauresmo, qui c offert vénus williams aujourdhui !
elle est terrible cette gamine (17 ans) et comme toute tchèque qui se respecte, elle est grande (1.83 m), blonde, très jolie, et habillée en rose !!!!!!!!!!

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 16:50:46

Oui, mais elle est vraiment trop jeune pour un vieux comme moi... :-)

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 16:51:57

ohhh coli, tu sais maintenant l'age, ca fait plus grand chose face à l'amour.....

euhh t'as kel age au fait ?

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 06/06/06 à 16:52:45

merci beaucoup Sophquipeut pour tes encouragements,si quelqu'un veut ma place j'ai une inscription de lancée pfff.

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 16:53:01

Le double du siens...

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 16:54:06

pouah coli, t'es tout jeune alors :-)

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 06/06/06 à 16:56:32

Bon les turtles je vous laisse c'est l'heure de l'école,à plus tard...
*** vive les tortues ***

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 16:58:26

@Marie : tu rigoles! Quand j'ai commencé à dire qu'un monospace faisait franchement "papamobile", Maya m'a répondu que c'était bien ce que j'étais... Je te dis que les d'jeuns n'ont plus aucun respect.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 17:00:26

rhooo la vilaine maya ! en effet aucun respect !!!!!

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 17:03:38

Au fait, je ne sais pas si je vou sl'ai dit, mais l'argument massue pour convaincre ma femme de me laisser faire un marathon dès cette année a été ... la période de récupération! 1 mois sans CAP, donc 4 week end sans sorties longues mais avec plein de jardinage à la place. Dures les femmes ;-)

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.28.xxx) le 06/06/06 à 17:07:25

oulala dure dure en effet madame coli !

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 17:11:58

Oui mais je vais essayer de prendre ma revanche la semaine prochaine car tenez vous bien, elle va recourir! Objectif : un course d'orientation avec run and bike dans 3 semaines. Elle ne doute de rien.

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 06/06/06 à 17:17:30

Mallau, il est logique que ta FC monte en côte. A priori, sur du long, c'est cette FC qui va te guider. Tu va marcher pour ne pas te griller. Il est aussi intéressant d'essayer de courir en montée pour renforcer les guibolles et améliorer la foulée, mais là, c'est comme le fractionné, fais plusieurs courtes séries.
A la descente, piano car ça tire sur les quadriceps et les genoux. Il faut essayer de récupèrer en descente, la FC doit baisser. Attention, la descente peut-être très traumatisante.

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 17:19:24

Et Fred rajouterait que la descente se travaille aussi. : buste en avant et on se jete la tête la première! Conseil pour les tortues qui vont faire PV en septembre...

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.176.xxx) le 06/06/06 à 17:22:47

Marcher ? jamais ! après je pourrai plus repartir, mais je monte souvent autour de 162 dans les côtes , arghhhhhhh ça passe ou ça casse Na !

Coli tu fais pas pv alors ? lacheur va !

Molokoi quequit'arrive ?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 06/06/06 à 17:23:49

@Mallaury : je fais un marathon le même jour à 900Km de là...

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.153.76.xxx) le 06/06/06 à 17:27:09

Coli t'as fait exprès gnagnagnagnagnagna :o)

C'est quoi ce truc de la descente tête en avant ? c'est pas casse gueule ça ? je pensais qu'il fallait laisser aller tout cool , j'ai vu la FC descend drolement, mais pourquoi ça peut être traumatisant ?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 06/06/06 à 17:33:22

Dans Ji il y a quelques mois, ils expliquaient qu'un bon débutant pouvait monter les côtes en force, mais que la descente était une technique à acquérir. En effet, si tu te penches en arrière pour éviter de tomber en descente, tu places ton centre de gravité derrière toi et tu es obligé de compenser sur tes jambes. D'où la sensation terrible de tire patte au bout de quelques répétitions ou centaines de mètres. Donc ou tu tétanises, ou tu tombes, ce qui est l'inverse de ce que tu cherchais.

Par contre si tu te penches en avant avec tes bras devant toi, tu détends tes guiboles, tu contrôles mieux ta descente car tu es plus équilibré donc tu peux te permettre de descendre 'à fond' tout en récupérant un peu. Par contre, psychologiquement, il faut s'y habituer selon la configuration de la pente.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (86.199.124.xxx) le 06/06/06 à 19:10:33

intéressant ce truc de la descente... En effet j'aime pas les descentes (marche) en montagne, aïe les genoux! Je me demande si ca peut s'appliquer à la rando, bon en plus dans ce cas il y a le poids du sac qui déplace le centre de gravité (bon je ne fais que des randos d'une journée, c'est pas un sac archi lourd mais quand même). Enfin j'aurai tout loisir d'y réfléchir pendant mes vacances en montagne si je soigne pas ma tendinite, lol!

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/06/06 à 19:49:49

Mallau, en descente, les chocs sont importants. Si tu cours sur terrain instable, il faut anticiper et repèrer où tu va placer ton pied. Et essayer d'être léger... léger ... Il faut s'entraîner aussi à ça. Hier, j'ai descendu mon sentier du tramway à donf, bras écartés, que du bonheur. Il y a quelques semaines, j'y allai piano car je me suis plusieurs fois tordu la patte, souvent en regardant ailleurs, le cardio, par exemple.
Sur le bitume, c'est plus simple, mais les chocs sont plus importants.
Donc vas-y mollo et de fais pas de descente longues, réserve-les pour les courses.
Pour la montée, tant que le cardio ne monte pas trop, tu peux trotter. Mais à partir de 8-10%, ça devient hard et ce n'est pas le plus efficace.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (83.195.173.xxx) le 06/06/06 à 20:30:27

bon, alain, alors ce blog??

Titemarie, c'est bien de se poser des questions, aussi... Ce monde qui veut qu'on soit continuellement au top, en forme, souriant, confiant en soi etc... c'est stressant à la fin ;-)

Ce qui est difficile c'est de ne pas tourner en boucle les mêmes questions, les mêmes découragements, et d'aller voir derrière le (les) pourquoi... Pas trop trouvé la solution miracle ;-) . D'une certaine facon c'est plus facile de se dire "de toute manière je suis nulle" que de chercher à comprendre pourquoi on a ce sentiment... un peu comme disait Leticia, qu'il était plus facile de se faire du mal...

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 06/06/06 à 21:15:03

marche plus, le site du blog.
zut, j'ai 40 photos de prêtes ...

en juin, les tortues voient loin! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 06/06/06 à 21:27:31

ah zut! Au fait Alain j'ai pas ton mail. as tu le mien?
Ce soir j'ai fait une sortie au bord de l'Yvette, il y avait plein de coureurs! 48' dont des petites portions à 80-90%, bref du bonheur!

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.184.xxx) le 06/06/06 à 21:29:18

Encore une ptite sprtie de 5km.

C'est pas beaucoup mais c'est une sortie quand même ;-)

en juin, les tortues voient loin! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 06/06/06 à 21:32:57

Re-moi.. C'est bon j'ai compris toute seule comme une grande comment on faisait pour envoyer des mails via le forum youpi!
Bonne soirée les tortues et mention spéciale à notre présidente pour que le moral remonte.

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (83.114.184.xxx) le 06/06/06 à 21:39:08

@molokoi
La pêche ?
Superbes tes photos de Martinique
Ca me rappelle de très bons souvenirs !!!

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 06/06/06 à 22:16:48

et bien ici, c'etait petit sortie a 150 fc de moyenne, 43 mn, pas plus, car il y avat l'assemblé generale de notre club.

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 07/06/06 à 08:28:54

salut


ben alors ou etes vous, ha j ai trouve avec ce beau temps, vous etes tous partis courrir

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 07/06/06 à 08:47:58

Salut les tortues !
Temps magnifique sur la Hollande, je m'attaque à ma déclaration en ligne... Que la force soit avec moi.

en juin, les tortues voient loin! par LoinDerrière (membre) (88.138.38.xxx) le 07/06/06 à 08:56:06

Salut les tortues!
Kikicour? moi c'est repos, j'ai couru hier 45 min, et je m'apperçois que je n'ai pas fait de pause depuis bien longtemps. Attention aux tienduseries me dis-je donc! N'écoutant que mon courage, je ferai une toute tite sortie demain, lol.
Bonnes courses à tous, il va faire beau je crois,
Marie-loin

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 07/06/06 à 08:57:18

repos repos .... fait parti de l'entrainement ..

attention les filles le coach veille

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 07/06/06 à 09:43:07

Une pause (semaine allégée ou carrément rien) toutes les 3 semaines. Ceci dit, je ne suis pas beaucoup ce conseil, donc tienduserie à fond...

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (81.50.177.xxx) le 07/06/06 à 10:11:40

coucou les tortues
un ptit bonjour ensoleillé de Besançon
kikicourt aujourdhui

ce soir... moi... peut etre que... avec mes runings... il se passerait qqchose... on verra bien....


bonne journée

Marie

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 07/06/06 à 10:17:35

Tu vas courir le soir? Tiens, tu changes tes habitudes. Remarque, tu n'auras pas de problème de douche cette fois.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (81.50.177.xxx) le 07/06/06 à 10:19:34

coli, je courrais le midi en hiver car il faisait jour et que je voulais pas courrir le soir de nuit et quand il fait froid
la c différent il fait jour tard donc ca me dérange pas d'y aller le soir et puis maintenant le midi il fait trop chaud

mais bon rien n'est sur, on verra mais il fait soleil et du coup ca titille !

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 07/06/06 à 10:22:40

Re c'est encore moi... Déclaration d'impôt envoyée, ouha exploit, j'ai pas tout compris mais c'est pas grave c'est fait.

La séance du jour c'est 45 min de footing et du 30/30, à condition que l'eau chaude soit revenue à l'appart parce que ce matin, c'était l'horreur, j'en suis encore toute crispée... Sinon ce sera piscine, les douches y sont bien chaudes.

@ Titemarie, il se passe quoi avec tes runnings, ça m'inquiète...lol

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 07/06/06 à 10:26:49

Titille, titille, ça ne peut déboucher que sur quelque chose de bien.

Bon, je n'ai pas pu aller courir hier donc j'irai ce midi.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (81.50.177.xxx) le 07/06/06 à 10:40:34

sophie, il se passe qu'avec mes runnings on est un peu en froid mais qu'elles me réclament... je vais peut etre les écouter......

oui coli, ca finira bien par revenir...

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 07/06/06 à 11:00:44

Titemarie, si tu veux, tu y vas sans le cardio, pour pas te prendre la tête : juste pour le plaisir retrouvé!

en juin, les tortues voient loin! par pof39 (membre) (193.48.238.xxx) le 07/06/06 à 11:12:20

Salut les Tortues
Cinq minutes de répit dans le boulot, j'en profite ...
Hier je n'aurais pas dû courir (course dimanche donc repos) mais il y avait du soleil et pas mal de stress à évacuer. Donc j'ai fait un petit tour quand 5 km cool. Comme il fait toujours beau, ce sera reparti cet après midi (là c'était prévu), toujours cool, pour pas m'user avant la course.

@Titemarie : c'est pas bien de faire la gueule à ses running. Imagine qu'ils se vexent, tu cours comment après.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (81.50.177.xxx) le 07/06/06 à 11:59:34

pof t'as raison, faudrait pas qu'elles se barrent mes tites chaussures !!!!!

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 07/06/06 à 12:06:28

Ou alors, laisses les partir, achètes toi des chaussures hors de prix, comme ça, tu seras OBLIGEE de les utiliser.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (62.39.58.xxx) le 07/06/06 à 13:46:30

voilà une bonne nouvelle titemarie, si ca titille...
Pour moi c'etait 1km à la piscine ce midi, 600 crawl et 400 dos, en 28 mn. Je me suis apercue la dernière fois que j'etais assez nettement plus lente en dos qu'en crawl. allez au boulot, a ce soir les tortues...

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 07/06/06 à 14:02:14


pour moi, sa sera , un tit footing a 17h, pendant que les enfant seront a l'entrainement.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (62.39.58.xxx) le 07/06/06 à 14:05:28

au fait je me suis rendue compte que j'avais une petite gêne du côté de la hanche, même côté que la tendinite au genou... ca fait un petit moment et je penchais plutôt pour un truc plus interne, genre intestin, mais finalement je me demande si c'est pas lié. Ca doit faire à peu près le même temps que ca traîne... Je sais, je sais, je prends rendez-vous chez le doc!

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (81.50.177.xxx) le 07/06/06 à 14:18:32

oui hélène j'espère que c bon signe tout ca

coli, t'es fou, mes running ont a peine un an, je vais pas les changer !!!!!!!!

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 07/06/06 à 14:24:01

@Hélène : tu n'y es pas encore allée??

@Marie : justement, c'est peut être l'occasion de se dire que si tu ne reprends pas, c'est la corbeille. Par contre, je n'ai aucune paire d'un an. Elles sont toutes moins agées car j'ai débuté l'été dernier.

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 07/06/06 à 14:37:20

Dites, vous comptez les changer après combien de kms vos chaussures? J'arrive à plus de 600 (depuis 1 an) et je me demande si c'est trop.

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 07/06/06 à 16:02:58

Ca dépend de l'usure et de tes sensations. Moi, je les change à 500-600 maxi car je suis quand même lourd et je les use beaucoup du coup.

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/06/06 à 18:01:45

bonjour les tortues,
une idée, avoir 2 paires de chaussures.
Une pour le bitume et une pour les sentiers.
Usure deux fois moins vite donc même coût de revient. Pour ceux-celle qui aiment courir en sentier, une paire de trail maintient bien le pied.
Je sors dans 30 mn. A toute à l'heure ...

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 07/06/06 à 18:02:18

A demain pour moi...

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 07/06/06 à 18:07:16

coucou les tortues,
Moi aussi je sors...de l'ordi...pour aller à la cuisine lol!
*** Bonne soirée ***

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (83.195.43.xxx) le 07/06/06 à 18:27:19

Coli, non, je n'y suis pas retournée depuis la dernière consultation... J'attendais d'avoir des adresses de médecins du sport... j'hésite encore à retourner voir mon doc ou à aller voir un doc du sport...
Bon, oui, ok, je vais appeler...

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/06/06 à 19:37:57

coucou le revoilou.
Super beau temps en Normandie, chaud, ensoleillé.
Je viens de faire la première partie de ma balade de dimanche dernier à allure "course" : 39 mn.
Maintenant, "repos" jusqu'à dimanche. En tout cas, plus de dénivellé.

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 07/06/06 à 19:45:43

Coucou les tortues

A mon tour de sortir maintenant :o)

Bonne soirée

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/06/06 à 19:49:19

à toute à l'heure ;)

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (81.48.26.xxx) le 07/06/06 à 21:07:19

Y a que moi qui sors pas aujourd'hui ;-)

Resto annulé, ça sera donc soirée à la maison

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 07/06/06 à 21:09:38

Coucou Chmat,
Merci d'avoir visité mon blog,tu as habité Matinik?

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (81.48.26.xxx) le 07/06/06 à 21:19:42

Pas habité
J'y suis allé en vacances il y a 3ans et j'avais adoré.

en juin, les tortues voient loin! par LoinDerrière (membre) (88.138.38.xxx) le 07/06/06 à 21:23:24

Bonsoir les tortues!

Dis moi Alain, tu dis que les chaussures de trail c'est bien pour courir sur sentier? Je ne cours que sur sentier, ce serait d'après toi une bonne idée d'opter pour ces modèles? Je t'avoue que l'idée me plait, je trouve les chaussures de trail super chouette, lol!
Niveau amorti c'est aussi bon que des chaussures de cap classiques?
Bonne soirée,
Marie

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 07/06/06 à 21:25:38

Coucou tout le monde

Comment ça va Molokoi ?

Viens de bacler mes 30/30 j'étais cuite après 45 min que en résistance douce voire dure dure... Allez erreur de débutante je ferais mieux la prochaine fois.

en juin, les tortues voient loin! par MELON (invité) (82.127.205.xxx) le 07/06/06 à 21:27:29

bbonjour
je commence a peine a courir j'ai 52 ANS
en moyenne trois fois par semaine pendant 3O A 4O MINUTES
c est terrible de commencer si tard

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 07/06/06 à 21:33:59

Coucou me revoilà, bienvenue, il n'est pas tard 52 ans c'est jeune ;o)

Moi je reviens d'un trail de 8km, pour 48mn de course, ben j'en reviens pas ! plus il fait chaud, plus ma FC diminue !!! c'est normal doc ?

J'ai pas eu le temps de tout lire, Tite marie a rechaussé ses runnings ?

Alain tu t'entraines pour les castors avec Lilline ?

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.183.xxx) le 07/06/06 à 21:37:44

Ah mince je viens de voir ton blog Alian, trop génial !

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/06/06 à 22:23:15

Il fait chaud, on parle de trail, de chaussures et... on oublie d'accueillir les nouveaux! LoL

Bienvenu Melon. Non, c'est vraiment très bien de commencer à ton âge car il n'y a pas d'âge te je sais que je ne pourrai sûrement plus courir au tiens. Dis nous en plus sur toi, et où tu cours.

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/06/06 à 22:27:54

@Mallau : on saura demain si Marie -du doub a rechaussé ses runnings car ele deait y aller ce soir. Tiens, il y a aussi Lilly qui devait le faire.

Dernier achat cap pour moi : un brassard portefeuille NB pour ranger clés, téléphone, badges, carte orange. C'est fou ce que ça contient, en tout cas plus que les zip qui vont avec le porte bidon. Enfin, samedi, je n'aurai pas besoin de tout ça car je cours à domicile. Peut être que MarieL viendra aussi. Alors là, grosse pression... Non, je ne rêve pas, je ne pourrai pas la suivre, mais je vais essayer d'arriver avant qu'elle ne reparte chez elle !

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 07/06/06 à 22:40:59

Bienvenu à melon...drole ce pseudo...je dirais qu'il n'ai jamais trop tard pour bien faire et que la cinquantaine ce n'est pas vieux!
Bon Alain est plus bionique que jamais,les photos sont supers mais tu t'es un peu laché la!
PetiteMarie c'est reparti alors youpi bravo !!!
Sophquipeut merci de prendre des nouvelles:demain radio genoux,écho quadriceps et osthéo ho ho ho!!!Ca fera 1 semaine que je suis au repos forcé (preuve en image sur mon blog lol !)
Chmat Madinina c'est terrible ,moi aussi un passage de 15 jours fin 2004 j'ai adoré et j'espère y retourner,d'ailleurs le surnom de Martinique c'est "ile aux fleurs" et "ile aux revenants" car les gens y retournent un jour.
Coli a trouvé un équipement digne de james bond!
Heu et à tout le monde un pti coucou.

en juin, les tortues voient loin! par parisi (membre) (80.119.85.xxx) le 07/06/06 à 22:43:12

Bonsoir à toutes et à tous !!

Désolé , encore ce soir je viens de rentrer et il est tard !!!!

Melon : Comme te l'as dit Alain , sois le bienvenue et rassures toi , moi je viens de commencer à courir en mars et j'ai 59 ans et je cours 40 à 45 minutes 3 fois par semaine avec des problèmes de lombalgies qui sembles s'arranger avec la persévérance , mème si j'ai passé un cap difficile .

J'ai appris à écouter mon corps , à le respecter et la CAP m'a apporté en échange , un plaisir que je ne soupçonnais mème pas !!!

Bonne continuation !!

parisi

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 07/06/06 à 22:46:11

Bonsoir Parisi (plus de photos en ce moment?)
Bonsoir Mallaury

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (81.48.26.xxx) le 07/06/06 à 22:51:33

@molokoi
Et Cuba, c'est comment ? Ca vaut le coup ?
Et puis tu me tiens au courant de tes exams de demain hein !

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/06/06 à 22:57:55

Non : tu NOUS tiens au courant. Qu'est-ce que c'est que ces messes basses ? Je rigole...

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 07/06/06 à 23:05:47

Là je décroche pour de bon (il fait froid dans ma cave! Je n'ai toujours pas récupéré mon PC). Demain PPG à domicile avant de nouveau un week end de 3 jours...

Bonne nuit les turtles

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (81.48.26.xxx) le 07/06/06 à 23:22:52

Bonne nuit ultra-turtle

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.185.xxx) le 07/06/06 à 23:35:32

Bonne nuit Coli :o)

alalala faudrait que je fasse de la PPG moi aussi, allez 30 abdos dans mon lit ce soir

Coucou Molokoi, tu as un blog perso ? à toi toute seule ;o) ?
J'espère que ça va aller demain, dis nous dès que tu rentres !

Coucou aussi à Chmat, Melon et Parisi

Je dédroche aussi demain boulot, debout à 05h45 c'est pas humain ça !

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (81.48.26.xxx) le 07/06/06 à 23:37:38

Moi aussi gigot (d'agneau)
Salut Mallau !
T'es pas tentée par Paris-Versailles ? ;-)

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 07/06/06 à 23:53:49

Merci les tortues je vous raconte me smisères demain soir...quel suspence pfff
Oui za un blog perso...poil au dos...
Pour Cuba je n'y suis pas allée encore c'est un reve...comme les ppg Mallaury lol !!!
**** Bonne nuit ****

en juin, les tortues voient loin! par Mika B (membre) (80.201.226.xxx) le 08/06/06 à 06:47:41

Bonjour à tous. soleil,soleil. pour Melon et Parisi,rassurez vous.Vous n'étes pas tout seuls. Bienvenue au club.(50) à+ Mika.

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/06/06 à 07:10:11

bonjour à tous,
Salut les V2, je vous rejoins en septembre.
Melon, tu nous en dit un peu plus sur ton entraînement ?

Molokoi, tu nous redonne le lien vers ton blog ?

Bonne journée et attention aux coups de soleil, hein

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (82.121.110.xxx) le 08/06/06 à 07:14:19

@Alain
Le lien du blog de molokoi est dans sa fiche wouzou.

@ux V2 et futurs V2
J'aimerais bien courir encore à votre âge.
Un de mes rêves serait encore de courir en V3 voire V4.
Enfin j'ai encore un peu de temps.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (62.39.58.xxx) le 08/06/06 à 08:14:10

juste un 'tit message rapide pour vous dire que j'ai rendez vous chez un doc du sport ce midi... je vous donnerai des nouvelles après...

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 08/06/06 à 08:28:06

Salut tout le monde, c'est la canicule dans le grand nord ils ont prévu 22 degrés !
Bienvenu à Melon !
Je croise les doigts pour toi Fabienne, j'espère que c'est un tout petit bobo, raconte nous ça très vite.
Et les V2 arréter de pleurer sur vos grands âges... Mon grand père court tous les jours depuis toujours et il a 76 ans, la CAP, c'est pas une question d'âge, faut juste être un peu taré et vous l'êtes y'a pas de doute !
Bonne journée à tous
Bon courage aux tiendus

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 08/06/06 à 08:28:24

salut a tous

helene, nous attendons donc de tes nouvelles

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 08:35:50

Bonjour les tortues,

Une très bonne journée à tout le monde avec un beau soleil en perspective,j'espère que ca va aller pour hélène.Courir à 76 ans et bien je dis chapeau!!!
Alleza je file c'est l'heure d epréparer le stroumph pour la maternelle...
@ plus

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 08/06/06 à 09:16:18

Bonjour tout le monde!
Il fait super beau aujourd'hui c'est génial. Coli tu me nargues avec tes week end de trois jours alors que moi je compte et recompte mes jours de congés jusqu'à mai! Heureusement que mariage = 5 jours en plus, c'est toujours ça de pris.
Qui court aujourd'hui? Moi ce soir, Coli dernière sortie avant samedi ou c'est déjà fait?
Hélène on croise les doigts pour que le docteur trouve ce que tu as.

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 09:17:50

Coucou de Toulouse

Hier première séance matinale avec départ de la maison à 6 h 45 : le bonheur, ciel bleu, soleil et air frais, une heure d'endurance et de pur plaisir sauf...

...Sauf que je commence à ressentir des douleurs modérées au-dessus des genoux et aux tibias, moins présentes à gauche qu'à droite. Rien de vraiment flagrant, mais je vais à regret faire sauter ma séance de demain par précaution.

En tout cas je suis ravie de voir que l'entraînement le matin est tout à fait jouable niveau organisation, je peux quand même emmener ma petite à l'école et je décale juste d'une demi-heure mes horaires de boulot. Dans le cas contraire, je me serais vue contrainte de ralentir considérablement le rythme des entraînements car je ne supporte vraiment pas la chaleur.

Hélèèèèène, je veux revenir vivre en Bretagne, c'était 10 000 fois mieux pour moi sur de nombreux plans et notamment côté climat. J'attends de tes nouvelles suite aux RDV médicaux de même que Fabienne.

Coli, encore merci pour tes conseils :-)

A tous très bonne journée et à plus tard
--
Caro

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.93.xxx) le 08/06/06 à 09:23:08

hé non mallaury, je n'ai finalement aps chaussé les runnings hier faute de temps....
mais je sens que c pour bientot...

hélène, j'espère que c rien de grave et caro non plus... vous m'inquietez avec vos douleurs......

pourtant vous etes prudentes et tout... c bizarre...

caro, tu me fais envie a nous parler de tes sorties matinales. c peut etre ca qu'il faut que je fasse.....

bisous ensoleillés à tous

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 09:38:20

Ah oui, je suis prudente ! Mais malheureusement ça ne suffit pas toujours.

Titemarie, le matin il y a une atmosphère particulière, tu ne croises que quelques coureurs qui sont aussi motivés que toi pour courir tôt, l'air est frais, on respire mieux et en plus ça sentait bon l'herbe coupée :-) Le rêve. J'avais emporté de l'eau sucrée en cas de coup de pompe mais je n'en ai pas eu besoin, mon seul regret fût de devoir arrêter au bout d'une heure car les horaires de l'école ne sont pas élastiques.

Ne te culpabilise pas, tu fais déjà tout un tas de choses, il faut absolument que courir reste un plaisir donc si tu n'en a pas envie tu n'y vas pas, un point c'est tout.

Liline, le vendeur m'a dit de changer mes chaussures tous les 1 200 kilomètres, ce qui pour moi ferait un peu moins d'un an compte tenu de mon entraînement actuel. Mais je pense que nous usons tous nos chaussures différemment, donc il ne faut pas hésiter à demander conseil. C'est comme les pneus en fait :-)

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.93.xxx) le 08/06/06 à 09:47:05

c vrai que le matin c spécial
j'ai déja couru l'an passé a 6h du mat, lété et c vrai que meme si c dur de se lever tot, ca met la patate pour la journée et surtout on est vraiment bien a jeun, tout frais tout bien, pas stressé apres une journée de taf....
je vais peut etre faire ca de temps en temps

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 08/06/06 à 10:08:36

Salut les turtles!

Oui Liline toute petite sortie pour moi aujourd'hui (30'-40'). Je ne le sens pas ce 10Km, mais pas du tout. Du coup j'hésite à le faire à allure ... marathon. Ca m'amènerait à 1h environ mais j'ai encore le temps de changer d'avis. Ah bon, tu travailles 5 jours par semaine toi? Mais comment tu fais? :-)

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 10:09:28

Le seul problème en ce qui me concerne est mon taux de glycémie qui est toujours bas, donc il faut absolument que j'emporte quelque chose au cas où.

Si tu fais une sortie matinale tu nous raconteras !

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 10:14:56

Encore moi, je parle toute seule : j'ai entendu ce matin sur le Mouv' que c'était le jeune homme à la Tortue qui allait gagner dans l'émission "Nouvelle Star", il y aurait eu des fuites apparemment.

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 10:16:13

Caro : si tu as une forte crainte pour ta glycémie, essaie les gels du type overstym's. Mais sinon, un peu de sucre dans un bidon d'eau devrait suffire, surtout qu'il commence à faire chaud, même le matin.

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 08/06/06 à 10:18:02

Franchement Coli tu vas être frustré si tu le fais à allure marathon, non? Et puis c'est très bien de prendre un peu de vitesse, de faire 1 ou 2 chronos de référence sur 10 km avant d'attaquer la prépa spécifique. Tu auras bien le temps de la bosser cette fameuse allure :-) En plus, si tu te donnes à fond sur ce 10 km tu pourras jeter un coup d'oeil aux fameuses tables "correspondance temps 10 km/semi/marathon" et tu verras ce que tu pux obtenir comme temps sur 42 bornes, avec un entraînement bien mené. Alors, convaincu? :-)

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 10:18:20

Toujorus Caro : jetes un oeil là pour tes douleurs.
http://delphine.courseapied.net/billet.php?idbillet=1330

Ca ne coûte quasiment rien et c'est pas mal utilisé chez les coureurs.

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 10:30:45

Merci Coli, pourquoi pas l'argile verte ? Je vais aussi en parler à l'ostéo que je vois à midi.

En fait pour les genoux c'est difficile à expliquer, je n'ai pas vraiment mal mais c'est une sensation désagréable de quelque-chose d'inhébituel, comme si un terrain inflammatoire se préparait.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.93.xxx) le 08/06/06 à 10:32:28

bien sur caro je vous raconterai quand je sortirai le matin !!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 10:34:57

Hello Caro,
Ha oui ca à l'air cool cette sortie matinale,tu pars à jeun c'est pas trop dur? Et les petites douleurs?Tu sais ce que je t'ai dit tu dois porter le flambeau des tortues à cugnaux lol !!!

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 08/06/06 à 10:42:00

Il vaut mieux porter le flambeau que les tortues elles mêmes car on commence à être nombreux :-)

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 10:52:09

Tu as raison Coli j'ai eu peur j'ai cru que tu aller dire "elles sont lourdes les tortues" bon qui a prévu la brouette arf arf arf!!!

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 10:54:23

Coli pour l'eau sucrée c'est justement ce que j'ai fait et cela me convient très bien. Je me passerais bien du bidon à trimballer mais bon...


en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.93.xxx) le 08/06/06 à 10:57:04

d'ailleurs caro, ton bidon t'en fais koi ?tu le portes a la maison ou tu as une ceinture porte bidon ?

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 11:02:44

Bonjour Titemarie tu vas bien?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 11:17:44

Caro : si tu fais des sorties courtes, tu pourrais peut être prendre une ceinture avec des mini gourdes (14-15€ selon la marque) et n'en prendre qu'une ou deux. Ca fait moins lours et moins ... sapin de noël comme dit Mallaury!

Fabienne : dis, tu ne serais pas intéressée par un transfert de turtle parazar?

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.93.xxx) le 08/06/06 à 11:21:28

molo, merci ca va... apeu près
des hauts et des bas mais le soleil redonne du baume au coeur

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 11:30:01

TiteMarie oui le soleil ca donne un peu de chaleur et de joie mais bien sur cela ne règle pas tout,comme je te disais l'autre jour un petit break ,changer d'air ,c'est pas possible?Et une sorie avec des copines,aller au ciné,danser ha oui c'est bien danser c'est bon truc ca...enfin je trouve.
Ha la vie n'est pas toujours rose et facile mais tout s' arrange avec le temps.Je t'envoie plein de pensées positives!!!
Coli heu oui pourquoi pas le transfert dis moi comment procéder,le prix et tout et tout,si tu veux mail moi les infos,merci.

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 11:45:31

Le prix du transfert...Hihihi ça y est Coli tu te lances dans le business en association avec Arawak ;-) Pour ma part j'ai bien utilisé les 2, sur un T-Shirt blanc et sur un sweat pour avant / après la course.

Titemarie j'ai un bidon Asics (acheté par Fabienne, merci Fabienne !)assez gros (je dirais 75 cl). La ceinture porte-bidon peut porter une bouteille de 50 cl à la place du bidon. Il y a aussi un filet et une petite poche à fermeture à glissière.

La ceinture est réglable et rembourrée, c'est agréable. Le seul défaut c'est que le support du bidon n'est pas très adapté à ma morphologie, c'est tout droit alors que je suis cambrée donc ça bouge un peu quand je cours.

La prochaine fois je vais peut-être essayer de la porter sur les hanches au lieu de la taille.

Je me demande aussi si je ne vais pas mettre du sucre au fond du bidon et ne le remplir d'eau qu'en cours de route (il y a des fontaines à la Cité de l'espace, n'est-ce-pas Fabienne), comme ça si je n'ai pas soif je n'aurai pas promené de la flotte pour rien.

Dernière chose : j'ai fait infusé mon tilleul hier soir dans le bidon et il ne sent plus le plastique.

Fin du roman du bidon :-)))

Fabienne : je vais briefer l'ostéo puisque tu passes après moi.

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 08/06/06 à 11:47:30

Association bénévole, je précise :-) Fabienne, mail parti via ta fiche wouzou.

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 12:03:41

oui je confirme pas de bisness,merci Coli...Caro t'es vraiment bidon lol!!!

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (194.2.207.xxx) le 08/06/06 à 12:10:41

Bonjour à tous,

Pour une sortie longue, toujours avoir sur soi un peu de sucre en cas de problème. Pour l'hypo, le mieux est de manger des sucres lents la veille. Pas de sucre rapides avant l'effort, ça fait baisser le taux de glycémie.

Pour les chaussures, j'utilise autant mes mizzuno que mes flagstaff (300km au compteur chacune). Mizzuno pour route et piste, trail pour sentiers. Je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers liés à l'amortissement. N'utiliser que des trail si on ne courre que sur des sentiers ? je ne sais pas répondre. A priori, à demander à un vendeur compétant ou, pourquoi pas, creer un post spécifique sur le forum.

Coli, tu va avoir la patate samedi soir, c'est sur. Tu verra ...

Bon courage et bonne chance aux tiendus





en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 12:13:39

bonjour Alain,Coli c'est bon pour l'adresse?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 13:29:18

C'est Ok pour l'adresse. Je reviens de la superette car je me suis aperçu que je n'avais plsu d'enveloppes! C'est fou le succès que ça a eu ces tortues :-) Bon à ce prix là, c'est du hard discount.

Tout compte fait je ne suis pas allé courir ce midi. Duoleurs au ventre (à mon avis, ma portion de lapin d'hier n'était plus trop fraîche). Donc plus rien avant samedi où je snes que je vais... m'endormir sur le parcours!

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 13:40:11

Coli, quelle que soit ta perf' dimanche tu sais bien que les tortues te soutiendront et seront fières de toi :-)

Retour de chez l'ostéo : pour les tibias il ne voit rien de flagrant mais n'exclut pas un tout début d'inflammation du périoste. Pour les genoux je n'ai pas tout compris sinon que ce n'est pas ligamentaire et que j'ai eu droit à 6 mn d'ultrasons à chaque genou. Je croyais que c'était bidon (...) mais en tout cas, ça fait mal ! Espérons que si ça fait mal c'est que ça fait du bien :-)

Pas de course à pied jusqu'à lundi, d'ici-là je m'écoute je m'écoute...

Fabienne passait après moi chez le même ostéo (on vous a pas dit, on est jumelles :-))...Alors Fafa ?

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (62.39.58.xxx) le 08/06/06 à 13:48:04

bon : tendinite "de la bandelette" (syndrome essuie-glace), anti-inflammatoires par voie orale, kiné... et arrêt cap pendant 3 mois :-(
mais j'ai le droit de faire du vélo...
pas de podologue ("de toute manière ils trouvent toujours des semelles à faire et ca revient une fortune, si ca ne passe pas on verra plus tard")

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 13:49:00

Rien de ligamenteux mais quid du tendineux? Je suis content de savoir que ça ne semble pas être forcément un problème de périoste. De toute façon, ce n'est pas héréditaire!

A la suivante...

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 08/06/06 à 13:52:09

Hélène, comment as tu trouvé ton médecin, est ce que le courant passait bien? Car c'est important de sentir si on a confiance en lui. C'est dur quand même... et la piscine c'est ok, tu peux continuer?

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 13:53:56

Hélène moi aussi il a évoqué la "bandelette" pour mes genoux...Trois mois d'arrêt pour moi ce serait la cata étant donné que je n'ai pas le temps d'aller faire du vélo et que je n'ai pas de piscine à proximité :-(

Est-ce que tu as mal seulement quand tu cours ou en dehors également ? Il ne t'a pas parlé d'ultra-sons à toi ?

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:01:35

bonjour les tortues.

en ce moment je me fais rare,meme le matin le clairon ne veut pas marcher.

helene trois moi!! et bien...

qui a des nouvelles de drine? et molokoi ça y est tu à vu le médecin.

caro sois bien prudente!!

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 14:11:04

Reste-t-il des Tortues qui n'ont jamais été tiendues ? Peu, et j'éviterai de les nommer pour ne pas prendre le risque de leur porter la poisse.

J'ai l'impression que les blessures en CAP ne sont pas plus simples à diagnostiquer qu'à soigner. J'ai parcouru quelques posts sur les blessures les plus courantes et ça fait froid dans le dos surtout que, pour ma part, je ne vois pas bien comment je peux être plus prudente qu'actuellement.

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 08/06/06 à 14:15:48

Bon les tortues tiendues, c'est la bousculade à l'infirmerie... Je suis de tout coeur avec vous !

J'ai les jambes un peu raides aujourd'hui et les tibias douloureux, j'ai trop forcé pas bien...

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 14:18:26

Qu'est-ce que tu entends par "tibias douloureux" ?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 08/06/06 à 14:18:54

Hélène, je n'avais pas vu ton post car tu as posté juste avant moi! 3 mois?? Bon, il n'y va pas de main morte. C'était un médecin du sport?

Sophie : je viens d'y penser, ton zhom et toi allez courir le 10Km du téléthon?

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 08/06/06 à 14:21:47

@ Coli oui c'est ça faut juste que je le mette au courant lol !
@ Caro, j'ai mal un peu c'est vraiment rien sur le devant des jambes, ça à l'air musculaire, j'ai un muscle qui a poussé on dirait... Mais j'ai changé mon allure, j'étais vraiment plus rapide que d'habitude avec des plus grandes foulées donc je pense que j'ai travaillé différement

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 14:24:33

Pfff...Je gamberge :-(

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 14:27:24

Aux gambergeuses : parfois, il faut écouter son corps qui te dit 'stop'. Ca permet de faire autre chose (trucs en AGE ou ING selon Fafa, piscine, vélo, electro stimulation -si, si).

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:27:40

caro oui mais pas trop!!!

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (213.103.39.xxx) le 08/06/06 à 14:30:25

heo toulousain

a voiri les gens du sud discuter à n'importe quelle heure de la journée n'avez vous pas peu du quand dira t-on

du style dans le sud c'est tran....quille, parce que la, il y a réunion de toulousain

cedric

en juin, les tortues voient loin! par liline (invité) (217.128.126.xxx) le 08/06/06 à 14:31:53

Des tortues non tiendues et qui ne l'ont jamais été? Probablement pas beaucoup en effet... Personnellement je n'ai jamais eu de problème style tendinite, genoux, etc mais mon souci c'était l'anémie (presque 6 mois sans sport).
C'est vrai ça, drine elle est où?

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:32:20

cedric le sud c'est bien il y a du soleil!!

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 14:33:29

Les trucs en AGE j'aime pas ça, c'est pas moi qui fais ;
La piscine pas pratique, y en a pas à proximité ;
Le vélo j'aime pas trop, et pour arriver à l'équivalent d'une séance de CAP je vais devoir partir tellement longtemps que mes enfants ne me reconnaîtront plus au retour.

Moi ce que je veux c'est courir !

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (213.103.39.xxx) le 08/06/06 à 14:35:46

ulysse paré pour cugnaux ???

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 08/06/06 à 14:36:03

Vélo d'appartement en ce cas. C'est quand trocathlon?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 08/06/06 à 14:36:49

PS : je ne sais pas où est Drine mais je la vois ainsi que son mari la semaine prochaine, lalalère...

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:38:26

cedic oui je suis pret.j'epere que tu es bien entrainé car je ne t'attendrai pas!!!!

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:41:12

comment ça coli tu vois drine?

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 14:41:27

Ah parce que je te dis que je n'aime pas le vélo et tu crois que je vais aimer le vélo d'appartement ? Il va finir à la cave vite fait bien fait.

Et puis d'abord : pas d'appartement, pas de vélo d'appartement :-)

Ulysse et Cédric, si ça continue on sera deux à vous regarder courir à Cugnaux.

Fabienne alors ???

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 14:43:50

Vélo elyptique : ça reproduit pas mal le mouvement du ski de fond et du vélo tout en restant droit comme en cap. mais de toute façon, tu n'en es pas là. Arrête de gamberger et pense à la Corrida de Cugnaux...

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 14:45:27

Vélo elliptique : là d'accord, pourquoi pas. Seul petit détail : il faut qu'on fasse agrandir la maison.

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (213.103.39.xxx) le 08/06/06 à 14:46:37

caro

explique moi sur un mail ce que t'as dit ton osthéo, j'ai vu que tu ne courrais avant lundi, hier j'avais un présentiment en te disant de t'arrêter jusqu'à dimanche

ulysse je m'entraine d'arrache pied, j'ai fait une séance vma lundi, footing hier, vma demain et 1h30 samedi, et si avec çà je ne gagne pas je n'y comprend plus rien

cedric

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:47:57

caro tu n'en es pas encore là?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 14:48:27

Ulysse : ils viennent tous les 2 à Paris à 400 mètres de mon bureau. Si on ne trouve pas le moyen de se voir, on ne me reverra pas à Toulouse avant 2007-8.

en juin, les tortues voient loin! par (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:50:01

cedic au mieux tu seras 2 eme.tu m'oublies?

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (213.103.39.xxx) le 08/06/06 à 14:50:49

si l'invité vaut moins de 32 ok

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:52:06

coli tu viens a toulouse en 2007?

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 14:54:10

Moins de 32'?!?!? Catégorie tortue hors concours, c'est à inventer ça.

Ulysse : oui, s'il y a un marathon en automne. Sinon, je serai à mi chemin en avril (Dordogne) pour les 100Km de Belvès.

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 14:57:29

C'est quoi ce délire on part quelques minutes et tout le monde est la? On laisse sa cops tortue d'élite et on revient tortue déprimée...alors là Caro REPOS et pas question de capituler,ca y est tu te vous deja avec ton vélo d'appartement,ta gourde de rambo et le sport élec...not affoling on va courir et pi la piscine j'aime po!!!
Bon tu m'expliqueras aussi ton histoire de bandelettes/ultrason??c'est quoi le problème.
Pour ma part osthéo: quelques bricoles sur la bete mais il faut attendre les exams,il pense grosse élongation ou petite déchirure à suivre exams à 16h15...et certainement repos...pas de salsa vendredi non plus pfffffff.
Coli tu fais koi avec le mari de Drine? et les Toulousaines males arretez de vous entrainer je vais pas vous voir passer si vous allez trop vite lol !!!

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (213.103.39.xxx) le 08/06/06 à 14:57:47

bien sur, mais il faut bien faire de l'intox quand meme, meme en course à pied

cedric

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 14:58:48

cedric je pense qu avec mon super entrainement en ce moment,je suis largement en dessous de 32 pff!!

coli si il y a un marathon a toulouse j'y serai j'espere.
quant a belves,si millau ce passe bien il est possible que je passe voir !!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 14:58:49

pardon à Hélène je t'es un peu zappée,comment tu prends cette annonce d'arret? Pas trop un coup au moral?

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (213.103.39.xxx) le 08/06/06 à 15:01:23

je vous laisse, je m'en vais faire du marquage au sol a la ramée sur 5 kms en jaune fluo, par tranche de 500 m

si vous êtes amené à vous y entrainer vous penserez à moi

cedric

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 15:03:22

A la ramée...souvenirs souvenirs snif...bon courage cédric!

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 15:06:27

courage molokoi tu reviendras a la ramee un peu de repos et te voila sur pieds pour plein de belles courses!!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 15:12:05

merci ulysse ca va là je suis zen,je vais aller faire mes radios et tout le toutim ,après on verra,mais je me prépare à un temps d'arret dans ma tete meme si ca sera très décevant...

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (82.125.157.xxx) le 08/06/06 à 15:18:20

molokoi, c'est sur c'est decevant mais pas definitif.
rien n'est à jamais aquis mais rien n'est definitif.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (62.39.58.xxx) le 08/06/06 à 15:22:27

heu je suis au boulot pas le temps de vous lire en détail, je vous en dit plus ce soir...
c'etait un medecin du sport qui a déjà fait de la cap et a eu exactement cette blessure - tres courante il semble...
si, si, il m'a parlé d'ultrasons, chez le kiné. J'ai droit à 10 séances, le kiné du bled ou j'habite est asez bien d'après ce que j'ai entendu, pas mal orienté sport.
droit au vélo, à la marche et à la piscine (pas de brasse of course), c'est pas si mal...

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 15:38:39

Tu verras pour les ultra sons, ça fait mal mais ça soulage vite. Effectivement, c'est assez fréquent le syndrome de l'essuie glace. Donc bon rétablissement pendant tes vacances.

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.93.xxx) le 08/06/06 à 16:31:45

pour répondre à caro, moi j'ai encore jamais été tiendue !
hormis une entorse de la cheville mais au tennis et pas en cap, j'ai jamais rien eu, je touche du bois


hélène, trois mois sans cap, vache, c rude dis donc
allez j'ai déja fait un mois de repos opur toi, t'as plus qu'a faire les deux autres

Caro, bon bah encore plus mollo que tu ne le fais alors...

je vais finir par croire que la cap est dangereuse !!

et si ca venait des chaussures tout ca ??? car meme si on croit etre bien chaussés, peut etre qu'on ne l'est pas vraiment
qui a vraiment pris conseil chez des spécialistes ???

en juin, les tortues voient loin! par mallaury (membre) (83.156.180.xxx) le 08/06/06 à 16:41:28

Un p'ti coucou au passage, pas le temps de vous lire cause boulot mais j'ai parcouru vite fait !

Les tiendues courage, si j'ai bien compris Hélène en a pris pour 3 mois c'est énorme !
C'est toi Molokoi qui est tiendue aussi ?

Tite marie running ou pas runnig aujourd'hui ?

Chmat Paris Versailles ça me titille mais je réfléchis encore ;o)

Bon faut que j'y retourne je suis spécialiste des retards depuis toujours , bonne fin d'aprèm à toutes les tortues

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.192.93.xxx) le 08/06/06 à 16:53:11

mallau, pas running today mais peut etre fin de semaine

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 08/06/06 à 17:16:22

Mais non Hélène ce n'est pas énorme ! Il faut rester positif, d'autant que les beaux jours sont là et que tu peux marcher, nager et pédaler !

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 08/06/06 à 17:24:44

...et faire de belles balades en montagnes ou au bord de la mer...

en juin, les tortues voient loin! par loinderrière (invité) (88.138.38.xxx) le 08/06/06 à 17:29:29

Bonjour les tortues,

Par prudence j'ai carrément annulé ma séance cap. La première fois!!!!
Lors de ma dernière séance je me suis rendue compte que je commençais a évaluer ma fc assez correctement au feeling. Je suis contente, finalement courir qq tps sans cardio c'est interressant aussi.

Je suis bien tristoune pour toi Hélène, mais tu verras ça va vite passer, en plus les vacances sont bientôt là, tu vas trouver à t'occuper c'est certain.

Courage aux tiendus, et bonne fin de journée à tous,
Marie-loin

en juin, les tortues voient loin! par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 08/06/06 à 17:54:47

Je ne vous dis pas bonne fin de journée mais de nouveau ... bon week end! Quelque chose me dit qu'il y a aura un nouveau post des turtles quand je reviendrai sur le forum.

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.250.206.xxx) le 08/06/06 à 18:26:21

Voilà, fini la journée!
Ma foi, le doc a dit que c'était une tendinite chiante à faire passer, qu'il n'y avait pas tellement de moyens à part kiné et repos assez long, que c'était probablement dû à ma facon de courir.
Il a eu cette blessure, et à la reprise, s'est efforcé de changer sa foulée pour être moins supinateur, et ca a suffit. Il m'a dit aussi que cette blessure, on ne l'avait qu'une fois, quand on était vraiment guéri après ca n'arrivait plus... Je peux aller voir un podologue si je veux, mais il va sûrment trouver quelque chose de toute manière, et me faire des semelles alors que ce n'est pas forcément nécesaire. Et que ca va coûter cher...

ma foi, le moral (pour ca) ca va. Ca m'évitera d'avoir à me poser la question de courir ou non par grande chaleur, je sais que j'aurais du mal... Et puis, d'une certaine manière ca me "force" à me mettre un peu au vélo, ce sera cool de toute manière, pas les trucs de oufs d'alain, lol! la piscine, je suis déjà bien partie à faire du crawl maintenant, j'arrive à y trouver du plaisir alors qu'avant ca n'était que la brasse.
Je pars en montagne pendant mes vacances (en août), je ne vais pas faire de bêtises avant, et ci ca tient pas pendant les randos, je profiterai quand même des amis italiens et des paysages...
Bon, voilà, je viens de manger un glace pour me consoler, et j'ai fait plein de taches de chocolat sur mon pantalon, lol!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 19:21:56

Salut les tortues je vous fais le topo rapidos:
échographie quadriceps :ruptures musculo aponévrotique discrètes:en gros légère déchirure du quadriceps.

radio des genoux:rotules décentrées vers l'intérieur:syndrome rotulien.
je suis blasée,demain matin rdv médecin du sport.

Pas de salsa vendredi.
pas de bonne bouffe :suis au régime sérieux (objectif -kilos pour cap/genoux)
Une petite clope:j'ai arrété depuis quelques mois.

Heu quelqu'un a une corde!!!

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.216.xxx) le 08/06/06 à 19:32:37

Fabienne, quand j'ai envie de sucreries il m'arrive de remplacer mon repas du soir par une glace :-)

Plus sérieusement j'ai répondu à ton mail et je vais faire des recherches sur le syndrome rotulien car je ne sais pas du tout de quoi il s'agit.

Bises
--
Caro

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 08/06/06 à 19:40:18

vous avez demandé un syndrome rotulien ? ne quittez pas...
j'en ai un, tu veux savoir quoi Caro ?

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.216.xxx) le 08/06/06 à 19:43:42

Tout : les symptômes, le traitement, combien de temps on doit s'arrêter...Au fait tu n'es pas en arrêt toi ?

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 08/06/06 à 19:44:12

je reviens dans une heure après la piscine,
on a les même genoux Fabienne ! T'inquiète on s'en sort !

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 20:18:14

merci les filles de compatir vous etes adorables,ce soir c'est pas une glace qu'il me faudrait c'est un sceau de glace...ho oui une hagen daaz praline & cream avec le caramel coulant entre les pralines croustillantes...
Le repas c'était po l'ambiance et pi je suis claquée par la scéance d'osthéo...je crois queje vais regarder la télé (là ca va mal!)c'est soir la nouvelle star...au moins je penserais pas trop...ya mais ya la tortue haaa non pas ca!

en juin, les tortues voient loin! par MELON (invité) (83.204.30.xxx) le 08/06/06 à 20:18:15

bonjour a tous
je suis toute contente de vos reponses cela fait un moment que je lis mais je n osais pas - merci a tous
mon entrainement a commence il y a un an en faisant une minute de course trois de marche avec augmentation peu à peu puis j ai commence a courir sans arret quinze puis trente et maintenant j en arrive a quarante minutes
seulement l hiver dans le nord (lille) il pleut beaucoup et j ai arrete pendant quatre mois dur dur pour reprendre j essaie maintenant le fractionne sur les conseils d un ami de mon fils marathonien mais je debute
je vous lis avec un grand plaisir
la je dois y aller mais je reviendrai ces jours ci
merci encore de votre accueil a tous

en juin, les tortues voient loin! par cedricdub (membre) (213.103.39.xxx) le 08/06/06 à 20:50:29

fabienne courage

prend ton mal en patience et lorsque tu reviendras en forme, si tu veux je te concocterais une petite remise à niveau et de remonter en puissance qui te reménera au niveau actuelle, voir qui le dépassera

pas de désolation, toujours garder l'envie, la blessure n'est que passagère,tu à du tirer un peu trop dessus, lors d'une de tes sorties, il faut habituer le corps à l'effort

ce n'est qu'un mauvais moment à passer et ca reviendra

tu seras à cugnaux, ulysse veux que l'on rival sur 10 kms, cela va etre sanglant

entre nous je n'irais pas rivaliser contre lui à millau

bonne soirée

cedric

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.216.xxx) le 08/06/06 à 20:55:11

Fabienne et moi avec des béquilles
Cédric et Ulysse qui se lattent pendant la course...

Il va être joli le spectacle à Cugnaux :-)

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 20:56:46

merci vraiment Cédric je suis navrée car je suis partie de niveau zéro en cap il y à 3mois 1/2 et je pensais avoir bien progressé j'ai peur de tout perdre...et je me dis que ca va etre le flou total la reprise et la hantise de la blessure...
Bises Cédric et merci encore !

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 20:58:17

coucou Caro
Non pas toi aussi !!! c'est grave ton truc?

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.216.xxx) le 08/06/06 à 20:58:42

Fabienne, attends de savoir précisément combien de temps tu es supposée t'arrêter : peut-être que ce sera moins long que ce que tu redoutes, si la déchirure n'est que légère. En ce qui concerne le syndrome rotulient es-tu sûre que ça se soigne forcément par du repos (et pas par des semelles par exemple) ?

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.53.229.xxx) le 08/06/06 à 21:03:13

Melon, attention avec les fractionnés, c'est comme ca que je me suis blessée... Enfin, tu as commencé il y a pas mal de temps, mais il y a eu cette coupure de 4 mois, et des articulations de 52 ans sont plus fragiles que celles de 25 :D
Donc, prudence, prudence, assure-toi d'avoir un bon foncier avant de fractionné...

Molokoi, je suis chieuse avec ma piscine, mais vraiment, je suis étonnée de voir à quel point ca maintient mon niveau au point de vue cardiaque. Je ne sais pas ce que ca va donnner sur 3 mois, mais en associant ca et un peu de vélo, je ne pense pas perdre tant que ca (y'en a qui vont dire qu'il n'y a pas rand chose à perdre, mais bon, il m'a fallu 6 mois pour arriver là!)... Tu as le droit au vélo?

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 21:03:49

pour le repos du quadriceps d'après le radiologue et le kiné/osthéo c'est 2 mois,à voir demain avec le doc du sport.
Pour les genoux il faut faire de la reéducation pour remuscler et repositionner les rotules correctement,il semble que se soit un travail de réeducation assez long.
Je vais chercher d'autres infos sur le net...
Ulysse et Cédric se tire la bourre olé la corrida!!!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 21:06:48

coucou hélène heu la piscine heu je suis aquaphobe...je sais que c'est super pour tout mais la c'est impossible.
Par contre le vélo je ne sais pas si j'ai droit à voir .

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.216.xxx) le 08/06/06 à 21:07:22

Hélène tu as fait un 10 km en à peine une heure et nous n'en sommes pas tous là chez les tortues, alors ne te dévalorise pas !

Je suis sûre que tu sauras très bien doser ton entraînement en marche, natation et vélo pour te maintenir en forme et reprendre la CAP avec succès. C'est une grande chance d'avoir plusieurs "cordes à son arc" en cas de blessure : en ce qui me concerne ce que je pourrais faire en dehors de la CAP ne m'attire pas du tout et ce que je ne peux pas faire (du Hobie Cat 16 notamment, aaah c'est loin la mer :-()eh bien...Justement, je ne peux pas le faire !

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 21:14:26

c'est clair Hélène bravo pour ta performance et aussi pour ta motivation!!!

en juin, les tortues voient loin! par hélène (membre) (81.53.229.xxx) le 08/06/06 à 21:18:54

Caro, oui, je pense que ca ira, et si je dois recommencer de plus bas, ben je recommencerais, c'est pas un drame. Je ne me suis mis aucun objectif de date pour faire un semi ou un marathon, j'aimerais en faire un un jour, mais il faudra le temps qu'il faudra.
En fait, t'as raison, je suis plutôt contente d'avoir fait une heure pour mon 10km, même si ca paraît ridicule à certains. Je serais jamais une championne de toute manière!
Je vois que les blessures démoralisent complètement certains, j'arrive à relativiser en fait. Si je pouvais faire aussi bien dans tous les domaines de la vie ce serait bien mieux pour moi, lol!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 21:33:33

Bon je vais me coucher pour de bon...je suis naze...bonne nuit les tortues

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 08/06/06 à 21:35:07

Fabienne si t'as des questions sur le syndrome rotulien j'suis là

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (83.200.216.xxx) le 08/06/06 à 21:36:04

Hélène j'aime beaucoup ta façon de voir les choses :-)

Good night Turtleland, see you tomorrow !

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 21:37:03

zut j'allais me coucher mais pas envie alors que peut tu me raconter? je vais fair eun calin à mon fils et je reviens...

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 08/06/06 à 21:43:33

Bon alors moi je me le suis déclenché en faisant trop de cap trop d'un coup, c'est une usure précoce de la rotule un genre de rhumatisme en fait et c'est douloureux mais surtout génant. Hyper long à s'en débarasser sachant que trois ans plus tard, ça me chatouille de temps en temps. Le mieux c'est une réeducation longue et en douceur des muscles pour que la rotule soit bien maintenue mais pour le moment si j'ai bien compris tu as un soucis au quadriceps donc les fentes c'est pas tout de suite...
Moi j'ai fait du kiné avec électrostimulation, massage sous une lampe chaude, exos de renforcements étirements.
Le mieux pour soulager les genoux c'est la piscine... désolée, du crawl ou de la planche pour battre des jambes, pas de brasse, pas de vélo non plus, faut muscler sans appuyer dessus.

en juin, les tortues voient loin! par liline (membre) (82.243.221.xxx) le 08/06/06 à 21:50:27

Ce soir c'est soirée médecine chez les tortues. Et moi je glande devant la nouvelle star :-) Ai été courir un peu, jambes hyper hyper lourdes, dur, cuisse contractée depuis qq jours mais ça passera bien...

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/06/06 à 21:54:46

ouh là là ....
Bon, on résume

Y-a-t'il une tortue qui n'a jamais été tiendue ? elles sont rares car nous sommes enthousiastes, et que parfois ça génère des soucis.

Est-ce qu'on s'en sort ? En général, oui ...Pour bibi, claquage, tendinite et autres soucis : cumulé, c'est près de trois mois d'arrêt sur 9 mois de CAP.

Hélène, dur ces 3 mois, mais en fait, entre vélo, piscine et rando en août, tu va être en super forme en septembre quand la météo sera plus clémente. L'idée de ton médecin de ne pas t'envoyer systématiquement chez le podologue est séduisante. Mais changer sa foulée, ça veut dire quoi ?
Je me demande si l'idée de courir en club n'est pas une solution, finalement ...

Fabienne, on y verra plus clair demain. Tu nous tiens au courant. Ce qui est sur, c'est qu'on peut reprendre le vélo avant la CAP. Et, no cibiche, ok?

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 22:01:50

merci Sophquipeut pour ces infos intéressantes je comprend mieux pour la piscine mais comme je disais à hélène la piscine c'est vraiment mission impossible pour moi.
J'avais bien compris l'histoire de la réduc/kiné très longue ca va etre un travail dans le temps...

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 22:03:19

désolée Liline je suis chiante avec mes histoires...

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (82.170.123.xxx) le 08/06/06 à 22:09:29

Fabienne pas de panique, j'ai pas couru pendant la phase douloureuse, mais après, même si je le sentais encore j'avais feu vert, de toute façon, on a toujours un peu mal quelque part, c'est le prix de la CAP, c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus doux comme sport.
Et t'es pas chiante.
Bisous d'encouragement, moi j'vais me coucher, sortie matinale demain 5h30 en douceur avec les canards...

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 08/06/06 à 22:15:31

Ca c'est une bonne nouvelle: on peut quand meme courir avec les genoux pourris lol,allez reste la déchirure du quadriceps et basta.
Bonne nuit et très bonne sortie avec les coin coin coin coin!

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/06/06 à 22:41:27

hors sujet ...
Christophe, la tortue, sera t'il la nouvelle star ...

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (82.121.110.xxx) le 08/06/06 à 22:41:39

@Cestpasmoi
1200 km la première année, c'est ... beaucoup :-)
Pour mon cas perso
Année 1 (10 mois) : 290km
Année 2 : 981km
Année 3 (en cours) : 571km
Donc ces 1200km je ne vais les atteindre qu'au bout de la 3ème année.
Sois attentive à tes ptites douleurs, t'as raison c'est pas une séance de moins qui va changer grand chose.
Quant à la victoire de Christophe, même sans fuite, il va gagner, c'est un secret de polichinelle ;-) (L'est trop bon)

@ ceux ou celles qui se posent des questions sur les chaussures.
Ne pas attendre 1200km avant de les changer sinon bobo probable.
A mon avis le changement doit se faire entre 500 et 1000km.
Pour mon cas perso, la paire n°1 ça a été après 681km.
En fait quand elle est usée, on le sait : elle n'est plus plate, ça donne des douleurs alors que ça en donnait aps avant ou ça en donne pas avec une autre paire.

@Hélène
Y a le côté négatif : t'es tiendue (mais ça tu le savais avant d'aller le voir)
Par contre, je vois un côté super positif : tu sais exactement ce que tu as ! (Enfin TFL tu t'en doutais aussi, mais là c'est sûr).
Et piscine c'est bon donc ça c'est pas mal.

re @Cestpasmoi
Bon après avoir intégré toutes les données, freine.
Revient sur autour de 2h par semaine. Si tu le fais sur 3 séances il y en aura des courtes comme ça.
1200km c'est trop, je confirme mon premier avis.

Très bonne remarque de Titemarie.
Je me suis dit ? Je suis quoi pronateur ou supinateur ? Comme il y a la moitié de pronateur et seulement 5% de supi et qu'à l'allongement du temps de la séance même un universel devient pronateur, j'ai pris pendant 2 ans des chaussures pour pronateurs...
Mauvaise idée, je suis universel et c'est en partie pour ça que je commencais à avoir mal au genou... On m'a déconseillé le type de chaussures ... que j'utilisais. Trop fort !

@molokoi
Moi j'ai les genoux valgus, ou l'inverse je sais plus.
Mais bon pour être sérieux, pas bien compris si c'était grave le syndrôme rotulien. Un coup de marteau pour recentrer et c'est bon non ?
Et puis pour la corde, compte pas sur moi ...
Moi optimiste ? Euh oui enfin non, réaliste et heureux.
Une bonne nouvelle ? Déchirure c'est bien de le soigner de suite. Forcer plus et ça aurait été ... la fracture de fatigue et là pas bon. Alors t'as bien géré ton arrêt au lieu de s'entêter et d'aggraver. Bravo !

@ux tortues arrêtées.
Pas tiendu mais je pensais m'arrêter 3 semaines. Finalement 3 mois c'est un peu plus mais pas beaucoup plus donc wait and see.

re @Hélène
Tu le prends très bien. C'est super, c'est comme ça qu'il faut le prendre ! Ca rend sage et zen la CAP, encore un avantage !!!!

@alainP
Personne répondra à ta question sur qui n'a jamais été tiendu ;-)

@Melon
Comment ça il pleut beaucoup dans le Nord !!!
C'est un tissu de mensonge, il pleut autant à Paris ;-)
(signé Chmat, nordiste expatrié)
En tous cas super de courir !

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (82.121.110.xxx) le 08/06/06 à 22:42:43

Christophe sera ... la nouvelle star ! ;-)

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/06/06 à 23:17:02

ON EST LES CHAMPIONS
ON EST LES CHAMPIONS
ON EST ON EST
ON EST LES CHAMPIONS

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (82.121.110.xxx) le 08/06/06 à 23:21:08

C'est clair ;-)

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 08/06/06 à 23:21:36

je l'avais dit le premier soir, l'ours peut en témoigner ;o)

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 08/06/06 à 23:22:51

faut avouer qu'il dépote le gamin !

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (82.121.110.xxx) le 08/06/06 à 23:24:47

Je l'avais dit aussi ;-)
Alors que toute la communauté CAP criait au haro !

C'est tortue génial !

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/06/06 à 23:25:16

Pour tout vous dire, j'ai tout sur mon MP3.
Il est pas mal, le gamin ...

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 08/06/06 à 23:26:32

Alain, tu m'intéresses ;o)

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/06/06 à 23:34:19

l'ourse, je t'ai envoyé la "patate" sur ton mail.
J'espèce que ce n'est pas trop gros (21 Mo) ...
biz

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 08/06/06 à 23:35:21

argh ! on verra demain ! LOL

merci Alain, bizzzz

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 08/06/06 à 23:39:56

la patate a l'air de rester coincée dans les tuyaux :o/

en juin, les tortues voient loin! par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 08/06/06 à 23:41:35

Une broutille ... 21 Mo
J'aurai abusé ?
heu ... j'suis confu

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 08/06/06 à 23:43:39

ne le sois pas, ça va pitêtre arriver dans la nuit, j'vais mettre un peu de destop dans les tuyaux ;o)

en juin, les tortues voient loin! par ULYSSE (invité) (83.200.170.xxx) le 09/06/06 à 03:43:19

hop ce matin le clairon fonctionne!!!

bonjour a toutes et tous.

courage a nos tortues tiendues,elles n'en sortiront que plus forte!!

ceto c'est l'heure debout clementine reclame!!!

bonne journee!!

en juin, les tortues voient loin! par Chmat (membre) (82.121.103.xxx) le 09/06/06 à 07:23:38

Ah un coup de clairon ! Ca réveille ;-)

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 08:21:35

Rolala y'a des jours on ferait bien de rester au lit, réveil à 5h, mes yeux se sont décollés qu'à 6h30 donc bravo clap clap clap, quelle volonté... et puis depuis je fais que des conneries, renverser le café, mettre mon pull à l'envers, la crème hydratante sur la brosse à dent... HELP j'suis dans le pâté ! Quelqu'un a un truc pour se réveiller ? 10L de café ? du crack ? lol

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 09/06/06 à 09:00:48

ben quoi Soph, tu décris mon état normal de tous les matins, j'vois pas où est le blème ;o)

en juin, les tortues voient loin! par ceto (membre) (195.93.102.xxx) le 09/06/06 à 09:08:43

salut

nous avons entendu le clairon,tot ce matin.

et bien hier pas eu le courage de courrir un 3 jour de suite, alors, j ai enfourche le velo, et rouler sur 18 km, agreable avec ce beau soleil.

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 09:16:27

Bonjour tout le monde

Soph pas mieux pour moi ce matin : comment est-ce possible d'avoir la gueule de bois sans boire d'alcool ?

Chmat, à te lire je me pose la question suivante : peut-on en faire trop tout en ayant l'impression d'être prudentissime ?

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:16:38

Ah l'Ourse, j'aimerai pas être comme ça tous les matins c'est l'horreur, j'ai mal au crâne en plus et j'avais 1 doliprane... et je l'ai fait tombé... et il a roulé sous l'armoire-en-fer-impossible-à-bouger, abbatez moi !

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:22:00

Caro, ouai c'est ça j'ai la gueule de bois alors que j'ai même pas bu... Je te propose un truc on s'enfile une bouteille ce soir, et on remet le réveil demain pour une étude comparative... J'opte pour un pti blanc qui fait bien mal normalement le lendemain

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 09:25:08

OK Soph, pas de problème, en plus ce soir mon cher et tendre est de sortie et j'aurai toute latitude pour prendre une cuite devant mon micro. I can't wait !

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 09/06/06 à 09:31:51

Bonjour les tortues,
Alors deja bourrées de bon matin les filles c'est du beau,Sophquipeut je propose un petit Mombazillac de chez moi c'est bon et ce tu as la tete comme une pastèque le lendemain.
Bises @ tout le monde,je vais me préparer pour mon rdv

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/06/06 à 09:32:39

les tortues qui boivent feront des ecarts importants sur la route ....

MDRRR

moi pareil ce matin une humeur de chien waouwwww waouwwww
je me sers un café y avait pas de bol tout sur la nappe ... ma femme a bien rigolé ... j'arrive dans une réunion à 9h ... croyant être le premier et non tout le monde se levait quand j'suis arrivé ..elle avait commencé à 8h30 !! quelle honte !! et la journée n'est pas finie au secours

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 09:34:11

Là j'en pleure de rire...Si tu refais ça Riri soit sympa, fais-toi filmer !

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/06/06 à 09:36:33

ouaiii t'as raison .... il parait que ma tête etait trés expressive ... j'ai encore plein de chose à faire aujourd'hui je crains le pire ... tondeuse ce soir !! que fais je faire ? traverser le massif de fleurs de madame ..la je crois que c'est pendaison tout de suite sur le champ.

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:38:24

Hou le montbazillac, une tuerie, ok ! Heu attend je suis en Hollande... vais je trouver ça... bon sinon, une caisse de bière hein ça tape aussi ! Y'a pas un match de foot ce soir pour compléter le tableau ?

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 09:39:10

Du moment que tu ne mets pas sa crème hydratante dans le réservoir...

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/06/06 à 09:40:08

pourquoi pas !!! ma tondeuse apprécierai et aurait une jolie "peau "

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 09:41:19

Ah non Sophie le match de foot c'est pas du jeu j'ai pas la TV !

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:43:30

MDR Riri, aller courage, c'est l'effet vendredi, mais on va s'en sortir. Par contre éviter tout ce qui est coupant, électricité et tout et tout, moi j'évite de manipuler de l'acide au labo, je risque de faire un malheur

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/06/06 à 09:46:05

@sophquiveutpastoucheradelacide

c'est aujourd'hui que tu cours ?? ou déja fait ?

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:46:59

@ Caro, moi non plus... Je peux squatter celle de mon coloc Rugerro mais je sais pas si c'est une bonne idée de s'ennivrer dans la chambre d'un italien...

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:48:50

Riri oui c'est ce soir vu que ce matin, la force était pas avec moi

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/06/06 à 09:51:12

oui je comprends !! tu serai parti courir en maillot de bain ???
bizzz à plus tard

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:54:02

pffffffffffffff le matin pas le temps de mettre un maillot de bain Riri, je me lève et hop hop hop, à la JPtwo, en phase avec la nature et les canards, et puis j'aime pas les marques de bronzage ! lol

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/06/06 à 09:55:20

y a pas moyen d'avoir des photos ...

je rigooooooooooole

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 09:56:16

des canards ?

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 09/06/06 à 09:57:04

pas oui !!! le reste m'en fout

mdr

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 10:02:18

MDR Riri allez ça fait deux heures que je fais rien au boulot alors on s'y met un peu là... Les tortues une idée pour un nouveau post on arrive doucement à 400 messages

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 11:01:14

Fabienne, c'était à quelle heure ce rendez-vous ?

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.198.195.xxx) le 09/06/06 à 11:08:09

Bonjour tout le monde

et bien encore pas de cap pour moi ce jour faute de temps mais demain c dit, j'y vais le matin !!!sans cardio, tranquillou et on verra ce que ca donne

pour le nouveau post, que diriez vous de "les tortues font enfin bronzer leur carapace"

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 11:17:47

"Tequila et sombreros : l'été des Tortues sera chaud"

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 11:24:57

j'aime ton style Caro !

en juin, les tortues voient loin! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 09/06/06 à 11:25:37

les tortues bronzent sans carapace :o)

rhôooooooooo !

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 11:25:47

Olé !

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 11:26:20

Et coucou Titemarie ! Alors, réconciliation avec les runnings en vue ? Bon courage pour ta sortie de demain

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.198.195.xxx) le 09/06/06 à 11:29:53

caro, pas mal ton titre !!!

sophie coucou, oui j'espère que ca va aller demain !!!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 09/06/06 à 12:06:02

Hello les tortues!!!

C'est ou la soirée foot avec l'Italien? Bon si ya pas de Monbazillac de l'asti ca ira,lasagnes et tiramisu miamm!
Bon le foot j'aime pas mais l'italien...
Bon plus sérieusement c'est Tortue qui a gagné la nouvelle star? (hyper sérieux c'est vrai pfff)
Ha Caro me gusta ta proposition pour le post des tortues ,ca sent les vacances caramba!
Plus sérieux encore:
Rdv Doc du sport: arret de 3 semaines seulement et kiné pour la déchirure du quadriceps et kiné pour les genoux.Pas de fractionnés avant 2 bons mois.
Je suis trop contente youpi youpi je pensais devoir arreter plus longtemps ...
Allez c'est la fete blanc de dinde pour tout le monde!!!

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 09/06/06 à 12:09:01

"Allez TiteMarie,Allez TiteMarie,Allez " et tu entends? c'est l'appel de tes baskets...est ce que tu peux courrir un peu pour moi?

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 13:34:53

Ca fait plaisir de voir que t'as la pêche Fabienne ! Keep it up ! 3 semaines c'est rien du tout en effet... Tu vas pouvoir aller à la piscine ahah je te charrie, pourtant c'est bien la piscine.... le jeudi soir, l'équipe de waterpolo, des grands mecs avec des tout pti maillots...

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 09/06/06 à 13:37:38

Merci Sophquipeut hier c'était tristouille aujourdhui c'est l'espoir autant en faire profiter tout le monde!!!
Ha... water... Polo...mini maillots...hoh ho...

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 13:45:40

"Blancs de dinde pour tout le monde" => je rigole comme une folle devant mon micro, heureusement que mes collègues sont loin :-)))

Au fait mon déjeuner c'était presque ça...Moins drôle d'un coup.

Bon ça vous va le titre alors ? Je vais me reconvertir dans la pub ou le marketing :-))

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 09/06/06 à 13:48:55

Et Caro t'as raison vaut mieux fair elight c emidi si tu descend une bouteille ce soir lol !!!
Oui le titre me semble bien ,tu as vu Caro ce vent? heureusement qu'on ne cours pas...je fais de la pensée positive.

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 13:52:18

Oui moi aussi, c'est tout juste si on arrive à marcher droit. Bon Sophie et Fabienne, rendez-vous ce soir devant le micro avec une bonne bouteille à la main :-))

Plus sérieusement je viendrai traîner sur le forum ce soir mais j'ai plein de cuisine à faire pour demain en même temps...Eh oui qui dit samedi chargé dit cuisine à l'avance !

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.198.195.xxx) le 09/06/06 à 13:53:18

oui caro, vas y pour le titre


molo (fabienne ?) j'entends pas bien mes baskets, refais voir....

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 13:53:41

Ok les filles on change de post je fais un pti copier coller et on se retrouve sur une nouvelle page !

en juin, les tortues voient loin! par molokoi (membre) (82.66.81.xxx) le 09/06/06 à 13:54:55

MARIE !!!!!!!!!!!!!!!!!! sors de cet ordi, te sbaskets te parlent,il est l'heure de ta sortie!!!!!!

en juin, les tortues voient loin! par Sophquipeut (membre) (194.151.14.xxx) le 09/06/06 à 13:57:25

***********************************************************

FIN DU POST

***********************************************************
Nouveau post
Téquilas et sombreros l'été des tortues sera chaud !

***********************************************************

en juin, les tortues voient loin! par TITEMARIE (membre) (86.198.195.xxx) le 09/06/06 à 13:57:30

molo, je peux pas sortir maintenant je suis au taf !!!!!!!
et ce soir je suis de sortie
ca sera pour demain

en juin, les tortues voient loin! par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 09/06/06 à 13:57:33

CE POST EST FERME

RENDEZ-VOUS SUR

TEQUILAS ET SOMBREROS, L'ETE DES TORTUES SERA CHAUD

***************************************************

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (83.203.132.xxx) le 18/06/12 à 12:17:04

j'ai passé toute ma vie aux tortues lol bisous à tite marie.



Riri L'hyme mature.

en juin, les tortues voient loin! par riri (invité) (83.203.132.xxx) le 18/06/12 à 12:49:53

up up

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge