Sponsoring

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sponsoring par Forrest (invité) (82.248.124.xxx) le 05/06/06 à 15:43:00

Salut à tous,

Je suis membre d'un club d'athlé et nous souhaiterions nous payer de nouvelles tenues "tout beaux tout neuf".

Pour cela j'ai commencer à rechercher un sponsor afin que ça revienne le moin cher possible pour chaques membres.

Comme on dit c'est toujours plus facile de critiquer la maniére de faire des autres quand on ne fait rien soit mêmeet j'ai eu l'occasion de le constater:
"bah alors ça fait trois semaines, ça avance pas ton affaire"
...même pas mal à l'amour propre !!!
J'en veut et je finaliserai ce projet !

... ceci dit je suis pas contre un coup de main ou de bons conseils ...
Merci d'avance !

Sponsoring par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 05/06/06 à 15:45:38

Essayes de te renseigner sur les entreprises 'partenaires' régulièrement de ta mairie ..... et contactes- les !

Sponsoring par Forrest (invité) (82.248.124.xxx) le 05/06/06 à 18:23:50

OK merci pour l'info.

Au passage, nous serions partis pour se faire des tenues "Start" sublimées.

Je ne connait pas bien les autres fournisseurs (prix, délais, suivi,etc)si vous avez travaillés avec d'autres qui vous ont donnés satisfaction et peut être moin cher ...
TOUTES LES INFO SONT LES BIEN VENU

MERCI encore !

Sponsoring par Jojo (invité) (82.248.124.xxx) le 05/06/06 à 20:26:57

Un conseil, ne contacte pas les pseudo magasins-grandesurface de sport comme gosport ou Decathlon, ils ne s'implique pas dans ton projet, seul la facture les motivent (oui c'est du vécu)

Sponsoring par vendeur de chez décat' (invité) (82.248.124.xxx) le 05/06/06 à 21:48:20

c'est des conneries ça tente le coup quand même tu veras bien sur qui tu tombe.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge