Squat et CAP.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Squat et CAP. par KaLiS26 (invité) (90.0.127.xxx) le 05/06/06 à 19:12:17

Bonjour,

Je voudrai pratiquer un peux de muscu pour les cuisses en couplement de la CAP. Je peux faire des squat cher un ami, j’en fait de tant en temps, enfin plutôt rarement a vrai dire cette année j’ai dû en faire 2 séances… Ma 2 »m » étant ce matin ; je voulais savoir si certain d’entre vous pratique le squat régulièrement et quels sont les améliorations qu’ils ont pu remarqué au niveau CAP par la suite (plus de patate en montée, plus alaise dans les relance ou autre etc, etc). Et comment aménagez vous vos séance de squat : nombre de séance, charge lourdes ou légère (en sachant que je fait essentiellement du Trail). Ce matin j’ai donc fait une série de 15rep avec 30kg, 1 de 12 rep a 40kg, 1 de 12 rep a 50kg, 2 de 12 rep a 60kg puis encore 2 de 15rep a 60kg (sans aucunes difficultés). Je pense monté en charge petit a petit en faisant une séance par semaine tout en gardent des séries de 12 a 15 répétitions. Merci d’avance pour vos remarques.

Squat et CAP. par KaLiS26 (invité) (90.0.127.xxx) le 05/06/06 à 19:14:03

Petite précision de fait des squats complets.

Squat et CAP. par djidane (membre) (83.203.135.xxx) le 05/06/06 à 20:24:17

tu vas améliorer ton économie de course, fonce ! attention quand meme de pas descendre trop bas en complet, demande à ton pote de surveiller que ton dos reste bien droit (peut etre que tu le sais deja mais c'est tellement important que je prefere le redire !)
a+

Squat et CAP. par KaLiS26 (invité) (90.0.127.xxx) le 06/06/06 à 05:49:03

Oui le dos bien droit c’est super important, et il n’est jamais inutile de le rappeler, je vais faire gaffe a mes genoux et pas descendre trop trop bas merci ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge