Je prend du muscle...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je prend du muscle... par rv (invité) (86.203.104.xxx) le 08/06/06 à 19:08:32

Je cours environ 4 fois par semaines en respectant les grands principes de bases quant à diversité des allures ( endurance, seuil, et séances de fractioné courtes). J'ai 40 ans. J'ai arrêté de fumer il y a deux ans. Je faisais près de 80 kg pour 1,74 cm. J'ai perdu environ 8 kilos, soit 72 kg. Je courrais quand je fumais et je faisais 68 kilos. Je n'arrive pas à retrouver ce poids car je prend du muscles. Je fais du 42 (taille pantalon) alors que je faisais du 38-40, mais je ne suis pas gros malgré juste un peu de graisse autour du ventre. Je fais plutôt plus costaud, plus puissant. Cela vient-il d'un mauvais entraînement? Cela ne me tracasse pas plus que cela sur ma silhouette mais j'ai l'impression que ces kilos de muscles m'enpêchent de franchir un palier. Qu'en pensez-vous?

Je prend du muscle... par l'ourse (invité) (86.194.184.xxx) le 08/06/06 à 20:59:05

je suis comme toi plutôt "mastoc" même quand je n'ai plus un pète de gras... j'aimerais plus de finesse ... en plus je suis une fille... bah dis toi qu'il y en a plein qui sont jaloux de nos muscles volumineux, qu'ils n'arrivent pas au même résultat même en faisant de la musculation ;o)

Je prend du muscle... par majesty (invité) (82.121.146.xxx) le 17/10/06 à 00:33:34

moi contrairement a vous j'ai perdu du muscles en faisais de la course a pied. Pour résumer au mois de janvier je faisais 94 kg pour 1.82m, j'ai decider de perdre un peu de poid car la graisse s'accumulais comme chez tous les hommes au niveau de la sangle abdominale, alors j'ai decider de m'alimenter seinement (plats équilibres)et de faire du sport, en l'occurence de la course a pied. J'ai perdu 11 kg en trois mois. Mais j'ai perdu du muscles (et bien sur de la graisse).Les personnes me connaissant m'on dis que j'avais beaucoup perdu des bras et des pectoraux. Je voudrais reprendre du muscles et je voulais savoir si prendre des proteines sous formes de poudre étais suffisant, tout en continuant a faire du sport ou bien il faus faire de la muculation.

Je prend du muscle... par majesty (invité) (83.114.111.xxx) le 17/10/06 à 11:24:21

snif personne ne repond....

Je prend du muscle... par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 17/10/06 à 11:30:11

les prot sous forme de poudre c'est caca..
c'est pour ça que tu n'as pas de reponse (????)...

Je prend du muscle... par Epitaphe (membre) (195.160.148.xxx) le 17/10/06 à 12:51:24

Les prot' sous forme de poudre fonctionnent, mais une alimentation equilibree suffit parce que l'excedent de prot est de toute facon evacue (desole, clavier americain sans touches pour les accents...) par ton systeme excreteur.

Mais les prot sous quelque forme que ce soit ne vont pas te creer des muscles la ou tu ne fais pas d'effort. Ne t'attend pas prendre des biceps si tu ne fais que courir...

En plus, les gros bras ralentissent le CAPeur par l'excedent de poids...

Je prend du muscle... par majesty (invité) (83.114.99.xxx) le 17/10/06 à 14:21:30

Donc a ce que je comprend, si je veux rester performant en course a pied, il ne faus pas forcement que je me muscle au niveau du haut du corps (bras; ect...),apres a moi de voir si j'ai besoin et envie d eme muscler cette zone. ok merci pour vos reponses. a oui uen autre questions, si je prend des proteines, au bout de combien de temps cela ferais effet?

Je prend du muscle... par camcam (invité) (193.250.118.xxx) le 17/10/06 à 14:42:23

Des proteines en poudre????? Beurkk!
Et de manger des bon steacks saignants (hummmmmmmmm) sa suffit pas??

Je prend du muscle... par poca74 (invité) (83.77.22.xxx) le 17/10/06 à 15:34:49

Hello!

Je pense que comme il a été dit plus haut, les protéines en poudre ne servent à rien seules; manger des prot en poudre ou sous forme de viande, poisson, oeufs, produits laitiers, légumineuses et céréales sans s'entraîner ne va pas de fabriquer du muscle en un clin d'oeil:-(
De plus, notre alimentation occidentale nous fournit quotidiennement suffisamment de protéines en consommant les aliments précités.

A+

Je prend du muscle... par dr.trape (invité) (82.127.65.xxx) le 17/10/06 à 17:36:25

les sports d'endurance ne font pas réellement prendre du muscle, par contre perdre du poids fait perdre du gras et du muscle.La musculation, donc la stimulation du muscles en force, permet de prendre de la masse maigre. Quant aux protéines, notre diète nous en apporte suffisament mais pour ceux qui veulent OPTIMISER leurs anabolismes en post excercise, ils peuvent (dans les 2 heures suivant) consommer des proteines de lactosérum 10 gr (whey protein) + des glucides à fort IG (index glycémique) comme du glucose.

Je prend du muscle... par majesty (invité) (83.114.235.xxx) le 18/10/06 à 10:18:13

merci doc pour tes explications

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge