prom'classic

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

prom'classic par sab (invité) le 28/11/03 à 16:32:21

J'aimerais savoir si possible si tu y as toi même participer et ce que tu penses de l'ambiance car j'aimerais qql que chose de sympa pour débuter.
Merci à fred de 06 de m'avoir répondu et de me donner + d'infos ainsi si d'autres personnes souhaiteraient me répondre ce serait cool. Ciao a +++++

prom'classic par Pil06 (invité) le 28/11/03 à 16:38:26

j'y ai participé en tant que bénévole pour l'organisation (ainsi qu'au semi et au triathlon, sans compter des courses plus exotiques... comme une course de trottinettes), car j'avais laissé un peu de côté la course à pied (emploi du temps trop chargé).
Je vais la faire cette année pour courir, mais je connais bien le parcours ;-)

au niveau ambiance, c'est toujours très sympa. D'autre part, c'est vraiment idéal comme tracé, car tout est plat. C'est pas comme Monaco il y a qqes semaines !

fonce !

prom'classic par sab (invité)

Merci pour toutes ses infos je pense qu'on se verra la bas Je pense que tu es la meme personne mais qql est ton vrai pseudo Merci

prom'classic par Pil06 (invité) le 28/11/03 à 16:51:33

Pil06 c'est mon pseudo, mais Fred c'est mon prénom, voilà l'explication ;-)

pour ce qui est de se voir, ca sera sans doute difficile à moins de se donner rdv, car il y a bcp de monde dans ce genre de course.

Bon entrainement d'ici là !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge