du spirituel dans le sport.....!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

du spirituel dans le sport.....!! par le bombé (invité) (86.211.167.xxx) le 10/06/06 à 10:31:48

bonjour a tous,
voila,j envisage de faire les chemins de St Jacques de Compostelle à VTT;je pars de Lyon jusqu'à ST Jean-pied-de-port,au pays Basque,donc la partie francaise.
1000 kms de bonheur durant 2 ou 3 semaines ( a definir...)m'attendent.
Avez -vous tenté l'expérience ,a vtt ou pourquoi pas en cap sur une ou plusieurs étapes???????????????????

du spirituel dans le sport.....!! par Le_Sanglier (membre) (83.199.51.xxx) le 10/06/06 à 13:19:51

Tu peux me contacter par mail, c'est une de mes options pour cet été sur deux semaine, à pied par contre (mais pour au moins 1000km aussi).

Il y a des tas de périples des Chemins de St Jacques exposés sur le net, et tu peux retrouver celui de Jean-Marc (Maxithon) à pied (marche/course) dans l'Ultrafondus Magazine du mois de janvier 2006 (N°28) : 04 | Les pèlerins de l’ultra Sur la route de Saint-Jacques de Compostelle, Jean-Marc Carbonell nous entraîne dans son voyage initiatique.

Peut-être à bientôt sur le chemins de St Jacques.

Emmanuel, Le Sanglier

du spirituel dans le sport.....!! par MR ASTHME (invité) (86.206.181.xxx) le 10/06/06 à 14:24:15

Genial comme initiative
Racontes nous ton périplé

Au plaisir de te lire et Bon courage

du spirituel dans le sport.....!! par preveza (invité) (86.219.11.xxx) le 10/06/06 à 17:24:42

je connais un peu ces chemins pour passer certaines vacances sur cette route; je ne sais pas pour le vélo mais l'aspect touristique de ce pélé a pris le dessus paraît-il sur le spirituel...il faudra sans doute faire abstraction de beaucoup de négatif (entendu dire par de nombreuses personnes l'ayant fait)
Je pense qu'il faut bien choisir sa période!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge